Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 06:43

Bonjour

Madre quelle calor..... moi je ne mange quasment pas le soir .... je fais une crise de flait fermenté maigre bien frais et basta.... hier j'ai goûté les sveltesse choco noir une merveille....ce matin pain dudu st perrain.. et café... midi ché pas si fait chaud brassaola... et fromage blanc... ce soir ..... ché pas encore......

je vais aller à la douche ça va me rafraîchir.... le corps et les idées.... lol bonne journée.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:10

coucou

encore 100g ce matin, mais je suis contente, je suis dans la deuxième partie de mon cycle donc j'ai tendance à garder un peu plus l'eau. Je suis presque étonné que le régime soit si facile.

Les semaines passent, déjà trois semaines, j'en reviens pas. J'espère dépasser les 4 kg quand même pour la fin de la semaine.

Bon petit B mol ce weekend de nouveau des invitations. Samedi soir ça va encore car c'est chez moi et je vais faire un repas que je peux manger. mais dimanche midi nous sommes invités et la je ne maitrise pas grand chose.

Un peu moins chaud ce matin, on n'atteindra pas les 35 degrés ici aujourd'hui. Ce matin j'ai réussi de baisser la température à 23 et j'ai tout fermé avant de partir travailler.

Pensez à boire les filles et restez motivées

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 09:40

Bonjour les filles

Tu vas y arriver Pappillondelune ne t inquietes pas !

moi j suis k.o nuit très difficile avec 34 degrés Pfff le vventilateur brassait de l air chaud :(

Le point positif c est que ce matin miss ginette m annonce 98.9 !!

Avec la chaleur et beaucoup d eau belle élimination

Et rebelotte la canicule aujourd'hui quoi que ce matin ici le cielest très couvert et il y a du vent au moins c est respirable

mes enfants sont ko aussi alors aujourd'hui pas d école ils restent à la maison avec moi ))

Ponyo contente de te lire !! Tu dois garder ta motivation au beau fixe ma belle sinon tu vas reprendre du poids et c est là le plus dur !

tu as raison de stabiliser un max et tu dois garder des jours dudu un max ! Oui des le mois d août tu vas t y remettre hein ! De toute façon je serai là pour te soutenir je t ai dis jusqu au bout nous allons le voir cet objectif !!!

moi je reste en pl pendant la canicule et à partir de lundi je ferai plusieurs pp de "rattrapage" lol

bonne journée en tout cas les filles et sortez vos bouteilles d eaux )

Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 10:37

ah oui j'oubliais pour Ponyo

J'ai fait comme toi il y a 4 ans, à un moment donné le régime n'allait pas avec ma vie de tous les jours, c'était pénible et frustrant et j'avais du mal à le tenir. Du coup j'ai stabilisé un mois, ce qui m'a fait le plus grand bien et à mon organisme aussi car je fatiguais pas mal.

Quand j'ai reprit j'étais moins fatiguée, j'ai ajouté des vitamines et du magnésium en plus et je me suis mise à perdre à nouveau alors qu'avant la stabilisation j'avais du mal à perdre.

Je crois que le moral joue aussi dans mon cas. J'ai une thyroïdite de Hasimoto et quand je fatigue ma thyroïde a du mal.

Super Shana, maintenant il faut faire en sorte que le 98 s'installe lol, tu vas y arriver. Oui c'est dur de dormir avec cette chaleur, je suis d'accord avec toi. Cette nuit chez nous c'était un peu mieux que la dernière, mais à 4h30 ma chienne a déicide qu'on lui manquait. pas cool, une fois que je lui ai dit que NON elle est reparti se coucher mais nous le réveil sonne à 5h30, GRRR

Chez nous aussi le ciel est plus couvert et il fait toujours autour de 23 dehors donc ça va ma marche rapide sera plus agréable.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 12:38

coucou les filles une bonne après midi on s'accroche fait moin chaud aujourd'hui mais fait chaud quand même lorage par chez nous arrive sa craque mais de loin j'espère que je vais pouvoir déposer mon fils sans avoir lorage et laverse aie aie .

oui Shanna hier aussi nous sa monter à 43 je tenais plus javais Cro chaud bravo pour tes - 100 grammes super aller on continue .

Non-vacances il faut que je sois sage et puis je dois dire que voire des jolies filles mincent sur les plages sa motive je sais pas vous mais moi si je me dis un jour je les aurais tous ses kilos et moi aussi je pourrais être là sans complexe.

Même moi le ventilo près de moi il ne bouge pas Mdr pas intérêt Lol .

coucou ponyo aller courage ah les vacances il faut s 'accrocher ma belle limite les dégâts surtout , ses vrais ponyo de fois ont a besoin de faire un peu moins stricte pour mieu repartir je suis d'accord avec toi mais faut savoir se reprendre ensuite car souvent le corps shabitue à faire moin stricte mes bons si c bien fait on perd quand même.

Kilosdetrop j'adore moi aussi c yaourt trop bon une bonne douche froide trop bien moi j'adore j'y vais souvent sa raffraichit grave

pappilondelune encore bravo pour ce - 100 grammes c super aller accroches-toi tu les dépasseras ses -4kilos volonté motivation tu vas y arriver .

Moi mon loulou a voulu aller école je voulais le garder avec moi mes non il veut aller jusqu'à la fin en plus fait rien mes bon il joue avec ses copains oh oui on sort les bouteilles d'eau c sur on va étre soule a l'eau mdrrr

Bonne après midi aller on baisse pas les bras

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 14:05

coucou Valérie

merci pour ces gentils encouragements, je sais que je vais y arriver. Puis il ne me reste plus beaucoup à perdre, j'ai déjà fait Dudu il y a 4 ans et j'ai fait -18 kg. J'ai réussi à garder mon poids avec 2 kg de plus donc 62 pendant 3 ans 1/2. Puis zut déménagement, puis le temps que chacun s'ajuste et ma thyroïde n'a pas aimé + 5 kg en 1 mois, pôôôô juste du tout.

Mais bon c'est comme ça, du coup dès que j'ai pu allez rebelote régime.

Puis pendant que j'y suis je me suis allez je descends jusqu'à 56/57 kg comme ça si je reprends 2 kilos comme la dernière fois je suis encore en dessous de 60 ce qui serait parfait. Voili voila tu sais tout  

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 18:52

Hello les filles

Ce matin pluie ça a rafraîchi un peu et cet après midi soleil et chaleur

Oui shanna coupure de courant vers vannes mais je n'ai pas eu de problème

Ponyo on s' accroche mais les tentations sont grandes et il faut se faire plaisir aussi, raisonnablement.

Valerie bientôt la plage pour toi ¡¡ super ça motive un max.

Pappilondelune bien proche du poids idéal ¡ la chance, je t'envie....

Kilosdetrop toujours motivée ¡¡ on va les avoir ces kilos rebelles.

Bravo pour vos pertes shanna et Pappilondelune.

Moi pas de pesée car je n'ai pas enmemee gigi dans mes bagages, elle est restée ce reposer à sa place.

Bonne soirée à toutes

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 19:51

motivée motivée motivée il faut rester M O T I V E E !!!!!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 03:01

coucou les filles je suis en pause la je viens vous faire coucou et vous souhaite une bel journée dans la motivation les filles alors on s'accroche et on n'y croit qu'es qui fait chaud déjà enfin pas chaud mes lourd je suis entrain degouliner j'aime pas sa j'arréte pas de boire de l'eau j'ai peur quand méme de prendre et de faire retention d'eau.

Aller une bel journée qui s'annonce chaude encore bisous les filles c partit on va degommer tout sa

oui yzylou bientot la plage jai hate hate mais j'espère pas trop complexer je me connais je suis comme sa des bisous

Pappilondelune aller on s'accroche moi aussi ma belle probléme de tyroide je suis sous levetyrox 135 bisous motivation qu'es que j'aimerais avoir ton poids hate hate mes bon moi je veux aller jusque 70 aprés c bon méme si c encore trop pour mes 1m62 moi a 70 je me sens bien mais jai du travail .

kilosdetrop motivation motivation quand tu nous tient aller on reste sur le bon chemin

shanna de gros bisous ma belle on reste motivé j'espère que tu dors mieux avec ce temps lourd bisous ma belle bonne journée

aller les filles bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 09:03

Bonjour les filles

et oui kilosentrop tu as raison MOTIVATION !

ce matin j affiche - 28 kg et je suis à 98.4 sur la balance la chaleur aide beaucoup car je transpire ++++ lol

je vais bientôt voir le 97 j suis contente de m éloigner des 3 chiffres

Bon courage les filles pour ce vendredi et après c est le week end et les grandes vacances pour nos loulous et des vacances aussi pour les filles un partent bientôt ))

A ce soir, sinon toujours en pl moi lol

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 12:01

coucou les filles

Merci Kilosdentrop, c'est gentil, oui je sais mon poids et déjà pas mal comme ça, quand je faisais 78 kg je ne disais pas la même chose mais c'est bien loin déjà. Ce matin rien sur la balance, c'est l'effet du saumon fumé, je me doutais un peu. J'ai plus l'habitude de manger salé et mon corps garde l'eau de suite. Mais c'est pas très important. Je sais que suffit d'être patiente. Bon pour le moment -200 gr dans la semaine c'est peu. j'aurais aimé arriver au moins a -500gr mais c'est comme ça. Je continue, et j'aurais le dernier mot. LOL

Shanna, bravo eh bien ça te réussi la chaleur, tu fond littéralement

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 12:02

Forum Dukan : continue a beaucoup boire cela te reussit

continue a beaucoup boire cela te réussit

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 22:08

Sympa ton image Pappillondelune ))

Effectivement c et ça rire, je perds mais c est de l eau hihi

à demain, avec espérons le peins de grammes en moins !

bisous les copines il fait encore trop chaud à 22 h pff

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 03:12

bonjour les filles encore trop chaud je transpire j'espère quand transpirant comme sa je perdrais comme toi Shanna mais je pense pas je me sens gonflé quoi que ma zone rouge arrive grande pas .

en tout cas Shanna grand bravo a toi dit donc tu dois être aux anges bravo jolie perte accroches-toi ma jolie .

aller les filles on garde le cap on va encore transpirer aujourd'hui le temps et lourd la 19 déjà et ici la clime ya pas je fond je suis trempé mais je boie mais j'ai vraiment peur de stocker l'eau bon weekend motivation courage

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 10:24

Bonjour les filles

poids idem aucunes pertes malgré la chaleur étouffante :(

Ce matin déjà 31 ddegrés c est de la folie ! Et cet après midi 34 au minimum whouah !

peut être que la piscine s impose aujourd'hui mais il va y avoir foule :(((

J espere que tout le monde va bien sinon ?

bisous

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 11:28

calor calor .... bonjour a toutes.. zéro perte.... cette semaine l'eau ne me réussit pas.... je bois je garde mon corps ne veut pas lâcher ... l'eau il a trop chaud sans doute il fait ses réserves....demain on a décidé de passer la journée à Trouville il fera 10 degrés de moins... les pieds dans l'eau a manger des crustacés tiens !!!! d'habitude c'est avec petit vin blanc.... la ça sera petit perrier.....

Je vous bise et bon courage !!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 13:12

Super Trouville l air de la mer va te faire le plus grand bien, moi j irai aussi fin juillet car ma ville me propose cette sortie à Trouville aussi en car pour 2 euros les adultes et 1.5 euros la journee))

moi aussi pas de perte ce matin et je bois comme un éléphant ptdr !

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 17:06

c'est super que ta ville fait des trucs super bien.... ah oui un peu d'air au secours....bise

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 18:40

Toutes les villes le font ma belle c'est avec ton office du tourisme ou la mairie generalement

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 18:54

ouïe ouïe ouïe j en ai marre de cette chaleur c'est infernal pff toujours 35 à l ombre à 18h30 aie aie aie et mon appartement est exposé en plein soleil l après midi un vrai four à l intérieur c'est dur dur

En plus hier catastrophe et panique générale, vers 18h un début d incendie dans un appartement plus haut que le mien les gens criaient 'au feu !" tout le monde dehors hop les enfants ....la panique quoi.....en faite c'est des gamins les parents absents et ils voulaient faire des grillades sur le balcon et je ne sais pas le pourquoi du comment mais heureusement le feu prenait bien et les gamins avec de l eau ont finalement éteint avant l arriver des pompiers pff

je vais gueuler comme les autres locataires lundi à mon bailleur car c'est pas possible de voir les conneries que les jeunes font ici Grrr

Bref heureusement cela se termine bien mais bon c'est embêtant car les parents disent rien et surtout sont indélicats avec les autres locataires....

Sinon comment se passe votre journée les filles ?

Ponyo vivement ton retour lol j espère que tu résistes aux tentations à l extérieur ? Et ta stabilisation elle se passe bien ? Tu surveilles comme même sur la balance ou pas du tout ?

Ce soir comme à midi je carbure toujours avec ma grosse salade de thon (et oui 3 boites comme même) concombres tomates œufs et petite sauce hihi et un peu de maïs même si dudu ne l autorise pas...et oui tampis avec la chaleur je vais bien l éliminer comme même riiiiire et puis un petit poisson grillé en accompagnement et du fromage dudu et du pain dudu car les sons restent importants

Même si il fait super chaud j ai toujours hyper faim Rrrrr

Bonne soirée les filles à demain !

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 20:24

moi mes neurones ont fondu.... j'ai bu un demi litre de gazpacho industriel.... concombre poivrons bien frais ! bon en tolérés c'est 4 fois moins mais tant pis trop chaud... puis roulé de dinde au philadelphia... 3 % au moins 50 gr très frais j'aurais pu le manger à la petite cuillère...et un grand verre de Fanta zéro mais j'ai après qu'il u a avait du us d'orange....bref vivement que ça baisse avant que ma balance remonte elle.....ptdr... bon et vous pas de craquage?

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 20:24

moi mes neurones ont fondu.... j'ai bu un demi litre de gazpacho industriel.... concombre poivrons bien frais ! bon en tolérés c'est 4 fois moins mais tant pis trop chaud... puis roulé de dinde au philadelphia... 3 % au moins 50 gr très frais j'aurais pu le manger à la petite cuillère...et un grand verre de Fanta zéro mais j'ai après qu'il u a avait du us d'orange....bref vivement que ça baisse avant que ma balance remonte elle.....ptdr... bon et vous pas de craquage?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 21:18

Non pas de craquage ça va je mange des grosses portions pour avoir l estomac plein hihi...et puis ce pain de mie dudu je le trouve très bourratif pas vous ?

Il faut tenir le coup pour voir les chiffres descendre il n y a pas de miracle hélas:((

bonne soirée et que de beaux chiffres pour la semaine prochaine )

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 06:20

Bonjour

Trouville remis a un autre week end ... là il pleut sur la normandie donc au frais à la maison.... une balade en foret si il pleut pas.

Tu peux me donner la recette de ton pain .tu le fais en machine?

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 06:20

Bonjour

Trouville remis a un autre week end ... là il pleut sur la normandie donc au frais à la maison.... une balade en foret si il pleut pas.

Tu peux me donner la recette de ton pain .tu le fais en machine?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.