Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 13:14

Coucou Shanna j'avais fait même que toi moi en pates complet car c'était chiant on va dire sa lol.

Oui il pleut aussi nous fait pas beau pour le feu d'artifice on va être gâter .

Je vais me peser demain j'espère avoir perdu mais je pense pas je me sens un peu gonflé Lol je sais pas pourquoi

Bonne après shanna , les filles aller on va s'accrocher il dégoute la ce temps

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 17:48

coucou les filles bonne soirée

coucou shanna j'espére que tu passes bonne journée nous la pluie sale temps peufffff

des bisous a demain pour une nouvelle journée on va s'accrocher c triste sur le fofo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 22:18

courage Valerie pour la pesée demain 

Bonne soirée à toi aussi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 14:31

coucou shanna coucou les filles

J'espère shanna que tu passes bel journée et vous les filles de bonne vacances qu'es qui est triste le fofo ah lalala .

Shanna je suis de je me suis pesée aucune perte sa ménerve quand méme rien de perdu en 1 semaine je pense que je vais rien perdre encore pour mes vacances j'aurais voulu au moin encore 2/3kilos en moin mes non perd pas grrr.

Le temps pas terrible il pleut

autrement comment sa va shanna pas de nouvelles de toi ?

Bisous on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 18:02

coucou

oui le fofo bien calme.....même kilosentrop ne passe plus pourtant elle est pas en vacance ?

Oui moi + 100 gr ce matin mais j suis en pl pour plusieurs jours alors....et ma periode d ovulation debute Rrrrr

Oui pour la perte de poids helas tu ne choisis pas....mais si tu persistes ca va venir ma belle mais surtout fais bien attention pendant les vacances sinon le retour au regime sera doublement difficile :(

bonne fin de journée. Bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 18:34

en pl Shanna souvent on reprend légèrement t'inquiète pas ça va redescendre, de plus tu as ta période d'ovulation donc c sa .

Oui je reste motivé même si je n'ai pas perdu ses rageant quand même mes bon .

Les vacances je vais faire attention j'ai l'intention de faire dukan même là-bas et seulement une fois dans la semaine me faire plaisir je veux plus ses kilos je me sens trop mal .

Faible aujourd'hui je sais pas l'impression je marche sur du coton et je vois brouillée Lol

Bisar la fatigue je pense .J'ai vue une amie que javais pas vue depuis longtemps ro lala ques quel a perdu 45 kilos elle a perdu en 7 mois et quelques jours régime gerlinéa je sais pas si tu connais mais je pense il est connu ce régime .

elle est transformée je lavais même pas reconnu changement de loock grave , le pire ses quel fait du rentre dedans à mon mari Lol pour rigoler pour voir ce que je vais faire elle me connaît très bien, de suite ques quel a cet pouf elle est en chaleur Mdr quand elle a retiré ses lunettes de soleil car je l'avais jamais vue avec des lunettes de soleil waouh ses cheveux on poussait, elle était transformée heureusement Mdr quel à tirer ses lunettes Lol elle aurait été dans mon chariot on na bien rie du coups .

C dingue ce que peut changer une personne la perte de poids jai hate moi méme si mon mari m'aime ainssi moi je veux me sentir bien comme avant il me comprend hereusement c pas son corps c le mien .

Une bonne soirée shanna des bisous pleins de motivation

kilosentrop coucou tu es la ?

Aller je me sauve a bats les kilos pan pan

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 19:41

Cc les filles ca ba rien a voir avec votre conversation mais kilodetrop m'a transmis un message pour vous en faite elle n'arrive pas à poster sur le fofo ya un pb voilà bonne soirée a vous toutes.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 22:51

Merci Fidezil

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 13:06

merci fidezil c gentille

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 13:08

coucou Shanna comment vas-tu ?

ici il pleut grave sale temps et par chez toi ?

autrement rien de spéciale mise à part que je vais aller faire quelques magasins avec ma fille l'histoire de sortir un peu de voire ce qui reste en solde Lol .

autrement ce midi poisson et poireaux + fromage blanc et toi ma belle des bisous

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 08:45

Derien les filles bon régime à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 10:28

Bonjour

aujourd'hui je rentre dans le chiffre 94 ))

Valérie non hier j avais un super beau temps moi....et aujourd'hui également...

Tu dois être presser d être en vacance ?

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 12:54

coucou Shanna oh oui j'ai hate les vacances j'attends avec la plus grande impatience je trouve que sa passe pas vite Lol quand on attend comme ça .

ro lalala le super pour ton poids tu peux être fière une vraie wineuse tu dois surement refaire ta garde-robe , Comment tu te sens dit moi ?

De gros bisous ma belle bonne après midi le temps aujourdh'ui nous superrr

ah oui j'ai oublier je me suis pesée - 500 grammes contente bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 13:57

Bravo pour tes - 500 gr !!!!

J ai fais les soldes oui mais j suis toujours à un 48/50 en pantalon j suis forte du vente et des hanches pffff

j attends peut être qu a 90 kg je vais changer de taille ?

aujourd'hui il va faire très chaud c est bon pour fondre ça !!!!!

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 03:12

coucou Shanna moi aussi fait solde j'ai trouvé une robe droite pour les vacances j'aimais pris maintenant on verra le bas si j'aime quand elle est portée je me connais moi Lol .

En principe ses 6 kilos tu perds une taille de vêtement, pourquoi tu n'essaies pas de faire un peu d'abdos et de corde à sauter sa aide à perdre du ventre je t'assure .

Moi souvent je bouge les meubles Lol et oups je prends ma corde sautée je fais 200/400 sauts de fois plus bien sur pas tout en même temps .

Tu t es acheté quoi de bo un pantalon, moi la robe et je voulais prendre une paire de chaussures que j'adorais talon mais voila mon pied au bout rentre pas jai un pied fort j'ai hate de le faire maigrir aussi celui là, la première fois que j'ai fait dukan j'avais perdu de mon pied même pour les bottes moi hiver j'ai problème pour sa avec mon mollet fort du coup dur dur de trouver je te raconte pas j'espère cet hivert je pourrais mettre des bottes .

merci pour mais -500 grammes j'étais contente.

Bonne journée schanna accroche toi bisous

kilosentrop j'espère que sa va bisous

Aller on s'accroche fait lourd grave la

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 09:20

Coucou valerie

et oui le ventre c est le plus dur non des abdos sur de la graisse abdominale ça sert à rien faut fondre avant :(

Je perds de partout mais pas de là on ne choisi pas malheureusement..

tu as pas fais un essayage de ta robe au moment de l achat ?

moi aussi trop hate de remettre des bottes c est classe mais j ai encore des bons mollets lol en septembre ça ira mieux normalement si je tiens toujours le coup ptdr !!!!

Pour les vêtements en soldes j ai pris surtout pour la rentrée des jeans, tee shirt etc....en taille 48 et 46 mais slim donc je dois vraiment m affiner lol ca me motive de me dire que bientôt je vais rentrer dedans faut juste de la patience )

Déjà vendredi et le week end...

Bonne journée bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 09:22

Euh si j ai pris un maillot de bain en 42 et il me va bien

Tee shirt aussi je porte du 42 ou 44 en haut et 48/50 en bas j suis comme une bouteille d Orangina ptdr !

Et toi tu fais quelle taille maintenant ?

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 03:20

coucou Shanna bon samedi et oui déjà samedi sa passe vite quand même .

non j'essaye pas quand j'achète je sais mon tort car de fois ça reste là où je donne Jaime pas aller dans les cabines d essayage sa m'angoisse et ma fille crie pour sa elle dit je fais nimps je sais mais bon .

j'essaye chez moi, je les fais chez moi impeccable elle va donc pas de problème Lol .

oui ses vrais pour les abdos tu as raison mais bon moi je peux te dire que le premier dukan javais une grosse boule de graisse au ventre j'ai fait dukan puis abdos ben javais bien perdu mon ventre je t'assure pour temps javais de la grosse graisse

la plus durement car je pense lage compte car javais même pas 40 ans en ce temps là la jai 44 ans et je trouve que dukan ne me fait pas perdre comme au premier j'avais deja plus de kilos perdu au premier je pense que l'age fait beaucoup .

moi je porte du m ou l en haut tout depend de l'habits en faite ya defois des habits qui taille petit ou plus grand quand je prend a ms mode je sais pas si tu vois c quoi comme magasin ben la m sa me va .

En bas 42 ou 44 mais +++ 44 bisar defois les fringues .

oui les bottes c classe de plus sa habille bien je trouve et j'espère que moi aussi je n'aurais pas ce probléme de mollet car c stressant grave .

Moi mon gros complexe reste mes bras jai gros bras , des bras camionneur je trouve souvent quand j'aime un haut il va impeccable mais des bras j'aime pas , j'aimerais mettre des hauts sans manches mais j'aime pas mes bras il me complexe enfin on peut pas toujours étre comme on veut c sur .

tu as raison d'acheter pour la rentrée sa motive defois de mettre sous les yeux quelque choses qui va pas encore et ce dire je vais y arriver et la je rentrerais dans sa , facon tu es une battante tu y arriveras je crois en toi .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 03:22

bonne journée shanna , bon week end le temps pas terrible la un peu d'aire fait du bien quand méme mais pas a l'interieur il fait lourd enfermé je finis encore 2h et je pars marre facon jai des heures en ++++ et de plus j'ai presque finit des bisous pleins motivation .

J'espére que les filles passe de bonne vacances une pensée a eux

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 06:23

youpiiiiiiiiiiiiii me revoila .... Shana ! au fait Shana tu pourrais nous faire un avant/ aprés avec 30 kilos de perdus ti doit être métamorphosée

Bisooo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 10:10

Bonjour les filles

non kilosentrop je le fais qu à la fin une fois mon objectif terminé là au niveau ventre et bras je ne m aime pas encore....oui j suis plus fine c est sur mais j suis toujours "grosse" dans 20 kg je serai dans un imc normal 

Tu avais un problème de connexion alors ????

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 13:50

coucou bonne après midi

le temps pas terrible je comprend pour ton avant après shanna moi aussi pareille des que j'aurais été a mon objectif je mes avant après .

kilosentrop tu vas bien ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:21

coucou les fille ca va?

pour les pesee bof bof j'ai du mal ca se voit que j'en suis a mon enieme dudu la perte est lente mais je tiens le coup

bon weekend les filles 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 23:52

Bon courage élea)

Ça va le faire ne lâche rien surtout tu vas y arriver ce régime fonctionne !

Pour chaque craquage il faut au moins une semaine pour reperdre voir même + moi parfois si je mange normalement (hors dudu) et bien j en ai pour 10 jours de stagnation :(

Idem en périoded oovulation ou zone rouge longes stagnation donc éleacourage chaque mois c est petit certe mais au bout de trois mois tu ccommences a voir des résultats

Bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 01:59

coucou Shanna je sais bien mais j'ai galerer a 102 et je perdais plus ca ma fichu un coup au moral je n'ete plus loin des 2 chiffres donc un coup de reboot et je repart en mode escargot doucement mais surement .

planning de ma semaine du 20 au 26 sur le frigo 2-3 courses a faire et c'est reparti pour une semaine 

bon dimanche les filles

pesee lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.