Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 21:48

Hello les girls...bon je ne sais pas j arrive pas a écrire de mon pc...donc de mon tel c pas pratique mais bon je suis encore la shana je pars le 4 aout...je passerais faire des coucou....le dudu est passé a la vitesse sup..plus de 1 kilos pars semaine ces dernières semaines...donc ravie ravie..mais encore 5kilo avant les 2 chiffres...a mon avis pas avant mi septembre...les vacances a Venise vont passer par la...donc......on verra je reviens après le 15 aout...d ici je vais veiller au grain...voila un p'tit point ...courage les girls...bisoo bisoo

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 22:20

coucou Shanna oui ca va le regime ca se passe bien j'attend une semaine avant d'interroger la balance pour ne pas etre accro

et toi ca va?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 03:07

coucou les filles je suis en pause-café je viens vous faire coucou tout le monde dort je sais mais je passe quand même .

Shanna je pars 3 semaines oui ça va être vide le fofo déjà la sniff, oui je crois que ses débuts aout que yzy et ponyo rentre j'espère quel passe de bonnes vacances et qu'il aura pas trop de degats niveau poids .

Sa passe vite quand même .j'espère que tu as passé une bonne nuit Shanna que la tu es encore dans les bras de morpher Lol

.Kilosentrop bonne vacances ma belle Venise ses jolie profite .

Eléa tu as raison faut mieux ne pas être acros à la balance defois sa joue moralement moi je ferais ma dernière pesée juste avant je pars je préfére jaurais peut-être une surprise ou pas je verrais bien .

il fait lourd je trouve je dégouline ya pas d'aire ici et beaucoup de travail à faire il débarrasse leur bureau pour vous dire il pense qu'ont n'est des hommes sérieux avec leurs tonnes de gros cartons a jeté remplie de papier voila ou vient mon mal de dos .

aller les filles motivation et on passe une belle journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 09:02

Coucou kilosentrop bravo pour ta perte ! Et bonne vacance alors , à très vite !

valerie ah oui 3 semaines tu vas te déconnecter totalement avec la mer et le soleil  et puis si tu fais du véloou du sport avec ton fils ça va le faire à ton retour !

Élea alors on attend ton verdict la semaine prochaine 

Moi ce matin 93.6 ! Maintenant je vise le 92 )))

Motivation les filles autant que possible et vivement le retour de tout le monde fin août pour reprendre notre guerre aux kilos ensemble

Bonne journée je pars faire mes courses le frigo est vide !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 09:03

Valérie moi il fait frais encore ce matin chez moi ?

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 12:01

coucou les filles

eh bien Shanna quelle progression, 93 c'est absolument génial. Ca fait plaisir de vous lire, pour moi de retour de la montagne et je suis ravie rien de reprit malgré restaurant et autre.

valerie profites de tes vacances ça fait un bien fou,

Bises les filles et restez motiviées

Pour moi reprise dudu aujourd'hui

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 13:25

bravo shanna tu es une guerriére dudu waouhhhhhh je te félicite .

oui 3 semaines jai hate j'essayerais de venir en connection defois la bas enfin si j'arrive .

Oui vais faire un peu de sport avec mon fils enfin si il vient derniére nouvelle il voulait pas venir je le comprend mes bon sniffff quoi .

aller les filles on s'accroche et on ny croit pan pan les kilos

eléa coucou ?

papillondelune contente de te revoir alors les vacances merci ma belle

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 21:27

Coucou Pappillondelune heureuse de te lire

C est super çatu reviens de vacance et malgré les restos ton poids reste stable c est top !

Bonne reprise dudu ma belle

Valérie oui sur la côte il y a de la confection lol mais en vacance tu n auras certainement plus envie de faire ou suivre dudu ni de papoter régime ici ?

profite de la mer pour nager c est bon pour la ligne 

Kilosentrop je t attends de pied ferme le 15 août mdr pour la reprise hein !? Tu ne lâches rien tu vas les voir tes 2 chiffres aussi !

moi aussi je vais me battre contre ses 3 kilos pour changer de dizaine et voir le 89 !

C'est à partir de là que le combat devient plus dur car après on perd plus lentement j pense...On verra bien !

en tout cas bonne soirée les filles et profitez en pour perdre encore un peu avant votre départ en vacance

Bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 21:54

Valérie mdr ma tablette à écrit confection au lieu de connexion internet hihi !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 22:05

coucou les filles super shanna ca redescend 

je passe en flash

passez un bon weekend 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 03:07

coucou les filles un bon week-end motivation .

Shanna Mdr je lisais aussi confection je me disais quoi Lol je pense que ses la fatigue Mdr .

oui en vacances il a de la convection ses vrais Mdr mais de fois le camping où je suis ce n'est pas évident de ce Co je sais pas pourquoi mais dès que je peux je passe Dudu reste Dudu en vacances je ne veux plus être cette fille la je souffre trop avec ce poids et si je commençai à me lâcher en vacances ben le combat sera plus long et jy arriverait jamais alors il faut que je m'accroche et puis moi ça m'aide quand je vois ses filles sans complexe la ligne de rêve je me dis il faut que j'arrive .

Shanna ben tu sais quoi je ne sais plus nager j'ai peur de l'eau depuis que je me suis fait agressé dans l'eau il a très longtemps je n'arrive plus à nager et comme je suis épileptique et que je fais souvent de forte crise le docteur me demande de ne pas aller dans le grand bain ou autres pas de danger docteur car déjà je n'ose plus la piscine et à la mer si je vais plus loin que sur le bord ce ne sera pas dans l'eau profonde Lol .

oui Shanna après ses plus lents les kilos enfin peut étre pas pour tout monde mais tu vas y arriver tu es une battante une wineuse je crois en toi .

bon week-end les filles

Eléa, Shanna, pappilon , on s'accroche moi la je suis fatigué et j'angoisse hier j'ai fait une crise d'angoisse une personne m'a fait respirer dans un plastique enfin je vous embête pas avec sa motivation les filles bonne journée

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 07:27

Bonjour les filles quelle nuit un vent de malade... j'ai un marché en bas de chez moi bonjour le bruit des bâches ! ce matin encore une belle perte ! 900gr rhooo j'approche des chiffres  !!!! je suis super contente. bon y a un dîner entre collègue mardi pour le départ des vacances.....aie aie.....

bon week tranquille une ptite visite à la maman.... et un ptit café avec une copine d'enfance. et course pour la semaine.... allez bisoo bisoo courage a nous toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:20

Bonjour

super kilosentrop tu degommes en ce moment

Oui une tempête de dingue moi aussi tout volait sur mon balcon cette nuit :(

Moi en une semaine - 2 kg pile je suis ravie

ce matin 93.2 yes dans 200 gr je vois le 92 ! J espere demain Quelle joie !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:26

Moi c est le 3 août que j ai un repas familiale "gastronomique" avec des personnes "anti regime" cela m angoisse car ça me casse mon régime à chaque fois pendant une semaine Pfff Mais bon pas le choix de l entrée au dessert je sais que ça va être que du gras pour finir sur du mega sucré rrrrr

Bonne journée les filles tenons le coup !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 10:37

Je regarde ma courbe -6 kg en 25 jours c est top et dans 1 semaine déjà 6 mois de régime et - 33 kilos ! Que le temps passe les filles !

Je dois m affiner du ventre absolument car je m affine trop des cuisses et ça fait pas terrible le gros bidon lol mdr !

piscine or not piscine aujourd'hui? J hesite ..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 14:24

bravo pour ton poids shanna c super et oui les repas de famille pas évident mes bon tu n'as pas le choix comme tu dis mais des le lendemain tu te reprends a fond a fond .

tu vas a la piscine alors ? tu as raison sa va te faire du bien méme pour tes enfants et puis pour le corps c super la piscine ...

mais une créme pour ton ventre et fait des palper rouler pendant 5minutes matin soir si tu as le temps tu verras qu'a la longue sa marche je suis fiére de toi alors ne lache rien ...

Bon samedi shanna bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 17:13

Non c est pas ça valerie j ai eu deux gros bébés et avec la perte de poids j ai un surplus de peau jedois refaire mes abdos mon ventre est flasque...je vais voir à - 40 kg ce que ça donne sinon à - 50 je fais refaire mon ventre c est prit en charge par la sécu

voilà une petite heure de piscine de faite c est mieux que rien lol mon sport est fait j ai bien bougé dans l eau en tout donc j espere que demain je vois le 92 car mes règles arrivent dans deux trois jours j ai mal à la poitrine :(

Bisous les copines et bon week end

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 17:54

coucou les filles

pour moi journée de repos surtout après une moyenne de 12 km tous les jours en montagne. La marche en montagne est bien plus intensive qu'en pleine, et je suis ravie de ma semaine. Nous avons beaucoup marché ma petite chienne et moi et du coup j'ai rien prit du tout ce qui est une excellente nouvelle pour moi.

C'est avec plaisir que je vois vos progrès.

courage les filles et surtout restez motivées

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:36

Tu m etonnes que tu ne grossis pas avec 12 km en montagne chaque jour

Tu dépenses énormément de calorie avec la marche !

maintenant il faut faire attention il ne te reste plus grand chose à perdre de toute façon

Moi encore 17 je commence mon compte à rebours riiire

il faut que je regarde avec mon imc c est à partir de combien de kilos que je sors de l obésité. ? Ce jour là sera une réelle victoire j vous le dis ))))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:47

Rire j viens de faire le calcul alors à 90 kg je sors du surpoids et entre 90 jusqu'à 80 je serai en embonpoint

bon deux kg à faire sauter pour déjà ne plus entendre parler d obésité morbide, obésité sévère, obésité modérée....je vais en finir avec le surpoids...et je m attaque à l embonpoint avant d être dans la norme nationale riiire !

quel parcours de dingue !

bon objectif 90 trop hâte !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:47

je ne savais pas que pour le ventre s'était pris en charge par la sécurité sociale bon à savoir .

moi mon dernier qui à 10 ans maintenant faisait 4k360 et toi ma belle tes loulous .

super la piscine tu as raison sa fait du bien je t'envie j'aimerais être moin complexé je t'assure , pour y aller

bravo pappilon pour tes 12 Klm de marche super .

Moi je viens d'aller faire mon pleins de courses la je viens pour le bonsoir j'ai trouvé des chaussures qui me plaisent de plus elles vont bien chaussure d'été avec talon compensé super je suis contente .

Restont motivé les filles, bisous a demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 21:03

Moi le 1er 3990 kg et le second 4,190 kg

Comme tu as eu trois enfant c est prit en charge pour ton ventre

Dans mon cas 2 enfants non mais en cas d une grosse perte de poids oui ce qui est mon cas 

Tu dois rencontrer le médecin conseil de la sécu pour qu il te valide le papier "entente prealable" de ton chirurgien et c est bon

Tu es prise en charge à 100 % si tu vas en hôpital public, car en clinique les dépassements d honoraires ne seront pas remboursés sauf si tu as une mutuelle en béton 

Mais si le médecin conseil juge que tu n as pas un tablier ventral qui tombe sur le pubis c est refusé d office...il faut que tu as un gros surplus de peau sur le ventre qui tombe :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 21:05

Oui à demain valerie bonne soirée

Et pleins de grammes en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 10:17

Bonjour

yes 92.7 je m approche, je m approche !

Bon dimanche les copines !

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 13:41

ouah bravo dis donc tu as mit le turbo en ce qui concerne le régime. C'est super tu es un vrai exemple pour les filles qui ont beaucoup de poids à perdre. Pour ce qui est l'opération du ventre, j'ai une amie qui l'a fait et cela avait été prit en charge par la sécu. elle est maman de jumelles et elles avait gardé du ventre, un petit tablier comme tu dis. Alors je croise les doigts pour toi pour que tu sois accepté comme elle.

Valerie continue ton chemin, c'est vrai que nous avons toutes des complexes je t'assure. Moi je suis maman de trois fils aussi, j'ai eu deux césariennes et mon point faible c'est aussi mon ventre, on dirait que mon ventre attire littéralement les kilos. je prends 2 kg dans le ventre et 500 g ailleurs, bref pas joli non plus. Mon ventre disparaît en dessous de 60 kg, c'est aussi pour cela que je veux a tout prix perdre. Au dessus j'ai un bourrelet plus que disgracieux. Je ne peux rien contre la cicatrice par-contre ....

bises les filles et restez motivéees

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.