Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2015 à 13:43
Pappillondelune 51 km à vélo j suis admirative !
sympa ton menu kilosentrop
Ponyo aujourd'hui c est plage pour toi la chance ! Tu oses enfin le maillot de bain ?
Yzy tu tiens le bon bout tu vas dégommer tes kilos un par un !
Bon dimanche la journée passe trop vite à mon goût
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2015 à 14:48
Coucou les filles
Ben ça aura été la semaines des écarts les filles , moi gala vendredi soir et samedi faut dire qu'à force de ne rien perdre en faisant tout bien ça démotive ...
Remise en scelle ce matin sérieusement
J'ai mis un pied sur la balance et j'en suis vite redescendu car entre l'ovulation la rétention d'eau (j'ai plus de bop en plus) et la bouffe (je reprends 2kg des que je fais un repas standard ) ben l'horreur ...
Finalement pas de plage ce matin car temps incertain alors on est allée à la piscine et j'ai franchi le pas du maillot !
Ça m'a fait un bien fou et j'ai pensé à toi shana car j'ai aussi cette sensation de jambes légères c'est hyper agréable , pourtant je n'ai fait que barboter avec les filles
Aujourd'hui je fais les fonds de frigo car on a pas eu le temps de faire les courses
Du coup à midi c'était grosse omelette au jambon et cebette et yaourt maxi consistant
Et ce soir il me reste du cabillaud surgelé
Et cet aprem je vais me motiver pour me faire des madeleines dudu pour les petits dej
Yzy bravo pour ta perte, ton poids me fait rêver !
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2015 à 21:05
coucou les filles
le week-end touche à sa fin, je suis soulagé en ce qui concerne le régime, samedi restaurant et dimanche aussi. Samedi j'ai bien géré car j'ai parallèlement fait pas mal de sport donc ça passe juste +100 g mais demain matin ça ne va pas être pareil. Donc lundi PP histoire de me reprendre en main rapidement.
Yza bravo c'est super encourageant pour moi.
Ponyo bravo pour la piscine, c'est bien de retrouver ces sensations pour toi.
Shana j'espère que tu vas bien et que cette semaine confirme ton 99 voir un 98 d'ici quelques jours,
Pour moi prochain objectif voir le 63
bizz les filles et restez motivée surtout
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2015 à 00:51
Euh non encore du monde ce dimanche finalement et encore écarts :(
Je reprends ce lundi car moi aussi là le poids remonte en flèche vitesse grand V
fini les conneries là j ai dis à tout le monde que j étais au régime !
Je vais reprendre la piscine cette semaine et dudu !
Alors hop !!
Bonne nuit les filles
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2015 à 08:56
coucou Shana
Voila donc verdict du week-end +500 G au vue des écarts que j'ai pu faire c'est super je trouve. Finalement je me dis que faut juste reprendre le régime dès aujourd'hui et avec un peu de chance je verrais le 63 à la fin de la semaine.
Toi aussi faut que tu reprennes cette semaine, bon va va tacher de se soutenir mutuellement
Donc aujourd’hui ce sera
matin fromage blanc et son d'avoine
le midi aiguillettes de poulet aux épices et yaourt 0% aromatisé vanille
le soir saumon en papillote
courage les filles, restez motivées
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2015 à 09:36
Bonjour oui ce matin dur dur je paye mes écarts car mon organisme ne le supporte pas du tout il est barbouillé et j ai des nausées d indigestion :(
C est le gras et le sucre...
Aujourd'hui retour au source journée détox et boire beaucoup d eau pour faire le grand nettoyage là dedans !
finalement heureuse de revenir à dudu car les bons petits plats ne sont pas bénéfiques pour moi là !!!
PURÉE QUE C EST DUR CE matin
hop demain ça ira mieux du coup je ne sais même plus si je dois faire pp ou pl ?
ça va Pappillondelune 500 gr c est correct tu restes dans tes chiffres moi le compteur dépasse le 100 donc vivement mon retour au 99 pour avoir meilleur conscience en ce début d été ))
Bisous les copines ça va le faire ! Si je vais mieux d ici 12h j irai à la piscine eliminer un peu ce gras....
à tt
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2015 à 10:10
coucou Shana
j'ai un petit truc à moi, le matin à jeun, un jus de citron avec de l'eau chaude, ça aide à éliminer la crasse. Moi je le fais car ma vésicule a déjà montré des signes de lassitude. Cela fait des années que je suis régulièrement pas bien et que j'ai mal à la vésicule. Douleurs et bien-sur les nausées qui vont avec.
C'est mon médecin qui ma dire de faire comme ça il y a 3 mois déjà. Avant l'échographie de ma vésicule. Au départ quand j'ai commencé je me suis fait peur, mes urines ont virés au marron le matin, beurck.
Puis tout est rentré dans l'ordre et à l'échographie pas de calculs. Mon médecin m'a expliqué que je devais avoir des petits cailloux et ce qu'il appellent de la "boue" . Ça c'est éliminé au début, ce qui explique la couleur .....
Il est vrai que depuis je n'ai plus mal, j'ai moins de soucis de constipation aussi, ok depuis le début du régime c'est tout de même un peu plus compliqué mais ça c'est l'effet dudu
Oui tu as raison moi aussi je suis contente de revenir à dudu ce matin, j'aime bien cette sensation et le régime me convient bien. C'est pour cela aussi que je suis revenue à celui ci.
J'espère que tu vas vite te sentir mieux et que le 99 va revenir au "galop"
Bizz et reste motivée
PS: c'est à toi de voir si tu fais PP ou PL, moi j'aime bien que ça aille vite donc j'ai refait PP surtout que le weekend j'ai mangé pas mal de légumes, du coup ça ma manque pas ce matin. Car pour moi qui suis très légumes (et fruits) c'est la partie complique de m'en priver.Alors je profites tant que ça ne me manque pas trop
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2015 à 11:21
Hello les filles
Ben alors WE de craquage. ... shanna et pappilondelune, pas grave mais là on se recadre et on se remet sur les rails...c'est l'été...go go go;-
Bonne idée la detox, ça vous feradu bien pour redémarrer, et être mieux car le "gras" n'est pas facile à digérer .
Sinon j'ai regardé les fringues mais je n'ai rien vu d'extraordinaire.
C 'est reparti pour une nouvelle semaine, on y croit et
On positive
Bonne journée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2015 à 12:54
Coucou yzy
les soldes c est mercredi )))))))
besoin de nouveaux vêtements pour moi et mes enfants la cb va changer de couleur lol
Oui je suis en pp finalement Pappillondelune pour chasser le mauvais gras !
Depuis ce matin je "rince" le tout avec ma bouteille d eau taillefine arôme nectarine et ça va un peu mieux !
oui décrassage pas mal je connais déjà l astuce du citron mais je suis sujette aux ulcères de l estomac donc je fais gaffe...
Ca va repartir dans les 48h j pense mais la constipation contrôle encore la balance ptdr !
ponyo heureuse que tu savoures la piscine surtout avec ta rétention tu vas te sentir mieux !
ciel très gris aujourd'hui dur de croire que nous sommes en été sur Paris c est triste !
bisous les copines je vais manger des oeufs durs, des tranches de jambon et un bol de fb pour évacuermes déchets ptdr !
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2015 à 13:46
Moi j'ai fais bouillon de poireau... a ça rince comme tu dis Shana....!
bise
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2015 à 15:43
hum le bouillon de poireau, j'aime bien ça lol, oui effectivement ça aide à éliminer mais je mets aussi plein de thym pour ses vertus antiseptiques.
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2015 à 16:22
nous voila les reines de la potion magique....hihihi
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2015 à 19:06
C est la recette de la potion magique de Panoramix ça hihi ))
Bonne soirée !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2015 à 05:13
Coucou les filles !
Allez on est reparti sur une semaine dudu détoxication!
Moi aussi je me sens beaucoup mieux au niveau de mes sensations physiques quand je mange dudu et je suis d'accord avec vous sur le fait que notre corps à plus de mal à supporter le gras et le sucre !!
Je suis à l'extérieur pendant trois jours pour mon boulot du coup c'est plus compliqué mais bon hier j'ai réussi à gérer . Le truc qui m'a fait plaisir c'est que j'ai revu des collègues qui ne m'avaient pas vu depuis décembre et tout le monde a halluciné, 2 personnes m'ont même demandé si j'avais fait une opération!
Tout le monde m'a dit que j'étais resplendissante, belle etc
Ça fait plaisir et ça rebooste
A midi je dois manger au resto mais je vais me trouver une grillage ou carpaccio, je m'inquiète pas trop
Par contre pas sûre que je puisse faire pp du coup, si je fais pl comme hier je me dis que pour cette semaine je vais faire 3 pl et que je ferai 3pp à partir de jeudi, vous en pensez quoi?
Le truc de détoxication avec le jus de citron c'est bien mais si on le fait tous les jours cela ne risque t'il pas de casser la cetose? Normalement les citronades sont interdites
Le jus de poireau je ne connaissais pas!
Bonne journée les filles
Allez éliminons vite les écarts de la semaine passée avant l'arrivée de juillet et des soldes (que le 05 juillet ici !! )
Moi aussi la cb va encore chauffer!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2015 à 10:20
Bonjour les dudunettes
oui ponyo tu geres elle est bien ton alternance si tu es à l extérieur c est pus simple pour toi c est sûr
super pour les compliments alors en décembreprochain ils vont tomber par terre avec ta perte ! Ptdr !
Ce matin je reviens sur mon chiffre 100 donc je vais poursuivre les pp quelques jours et je vais bien mieux sans cette graisse et ce sucre dans mon sang !
poursuivons nos efforts !
bonne journée
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2015 à 11:40
coucou les filles
Ce matin -100 gr c'est pas beaucoup mais je suis contente car la descente a continué. Pour ce qui est du jus de citron, je le fais vraiment parce que je sais que ma vésicule n'aime pas Dukan. Et non ça ne casse pas la cétose, puisque j'y suis en plein dedans et au vue du gout dans ma bouche.... (beurk), Du coup je peux mâcher des chewing-gum pendant des heures. Tu sais le citron est acide mais en même temps il est "basifiant" une fois bu, c'est un des paradoxes du citron. Puis prit le matin à jeun il est très vite éliminé et booste aussi le transit. Et oui la citronnade c'est interdite, par contre le citron pour arroser un citron non, lol j'avais remarqué cela.
Puis vu que le régime fatigue tout de même l'organisme je me dis que prendre une dose de vitamine C naturelle ça ne peut qu'aider pour combattre la fatigue. Mais je n’abuse pas, un jus le matin dans de l'eau chaude (pour être rapidement assimilé il faut qu'il soit à environ 37 °. Puis je prépare mon petit déjeuner.
allez soyez motivée les filles bizz
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2015 à 15:17
Hello
Ouahhhhh super ponyo tu vois c'est payant¡¡¡ trop bien.
Temps nuageux avec alternance d'un rayon de soleil
Bien ponyo tu gères bien ton alternance, c'est judicieux
C'est vrai que maintenant nous arrivons à mieux gérer dès que nous faisons des écarts. ...
Bonne journée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2015 à 07:28
Bonjour les filles c est les soldes Youpiiiiii !
ce matin je dépose, tôt, mes enfants à l école et je vais dévaliser les boutiques )
Bonne journée
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2015 à 08:40
Ici faut encore patienter un peu pour les soldes qui ne commencent que début juillet!
Bon shopping les filles!
Shana tu vas sur Paris ou dans un centre commercial proche de chez toi? Il risque d'y avoir un monde fou! Tu vas pouvoir enfin dévaliser le rayon taille standard!
Bonne journée les filles!
Pappilondelune
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2015 à 10:42
coucou les filles
quelle chance Shana pour les soldes, moi je suis au travail et donc pas de soldes pour moi.
sinon la balance est au beau mais FIXE lol, comme la météo ici, super soleil lol -D
courage les filles et restez motivée
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2015 à 11:10
Bonjoour a toutes
bon shoping shana tu poste des photo de ta razzia
bise
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Bonjoour a toutes
bise
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Bonjoour a toutes
bise
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2015 à 15:09
Coucou
Shanna bon shopping, moi la foule me stress. .... on verra plus tard¡¡¡¡ si j'ai besoin.
Et vous ponyo, pappilondelune et kilosdetrop les soldes vous tentent?
Oui super soleil, ça motive bien. .... pour préparer les vacances.
Bonne journée
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2015 à 16:14
non pas trop ....j’achète. quand j'ai besoin.... j'attends pas les soldes en générale comme l'été je pars en Europe... je profite des soldes de la-bas et comme ça j'a pas forcement la même chose qu'en France, et puis là pour le coup avec le régime .... je vais surement changer de taille.... on va plutôt les soldes d'hiver...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.