Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2015 à 17:12 pastèque j'en rêve.... faut regarder peut-être qu'en croisière ça peut faire partir des tolérés... non il dit bien que si on est au bord du craquage on peut manger une ptite assiette de pâte ou de tranche de pain... non ? Oui je suis le coach de ma copine... on e connait depuis 30 ans... et le hasard a fait qu'on bosse pas très loin l'une de l’autre donc parfois je dej avec elle et la c'est japonnais pour le poisson cru....
Pas d'orage vers Issy les moulineaux du vent mais rien de plus.... mais ça c'est vite rafraîchit hier.. tant mieux !
à midi j'ai fais des bouchée de thon.... hummm très bon très frais... je passe en PL demain beignet de courgette et bouchée au thon... et mousse au citron ...car demain je pique à la brocante...c'est plus pratique voila bonne journée les wineuse a demain pour de nouvelles aventures.... |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 17:38 Cool la brocante, en plus tu vas avoir du soleil donc des clients potentiels pour tes articles )
Je reviens d une petite ballade à pied (10 mns) et deux heures de piscine avec aquagym et jacuzzi et courir dans l eau après mes 2 loupiots c est du sport !
J ai les jambes légères maintenant hihi
par contre je constate que je perds beaucoup de la poitrine (c est pas l endroit que je souhaite perdre lol ) et mon maillot de bain devient trop grand ! Je dois prendre une taille en dessous... bon je rajoute sur ma liste des soldes lol
oui franchement si on a le droit à de la glace dudu avec des jaunes d oeufs c est pas une portion de pastèque ou de melon qui va faire grand chose non ? Surtout l été avec la chaleur le corps éliminé plus vite l eau donc c est tout bénef pour nous ) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2015 à 17:41 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/melon-215.html
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/pasteque-297.html
franchement pour moi c est un toléré comme un yaourt aux fruits non ? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 10:32 Bonjour les filles
encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui !
bonne brocante kilosentrop
ponyo ça va ? Yzy quoi de beau ce dimanche ?
Bon journée |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 10:36 Yes la piscine hier a été bénéfique car ce matin 100.7 !!
le 99 arrive la semaine prochaine !! Youpiiiiii )))) |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 21:22 Oups personne aujourd'hui :(( |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2015 à 09:47 Coucou
Pas la joie je ne perds plus.... J'ai laissé le sport...ceci explique cela mais c'est rageant. Super toi shanna ça descend vite. Dans mes résultats labo j'ai un problème de ferritine trop élevée, a surveiller m'a dit mon medecin (278ng/ml) Beau soleil ce matin déjà, c'est agréable, j'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 09:53 Bonjour c est le désert ici. ?....
De 12h et 13h30 sport au programme.. je ne lâche rien !
Bonne journée. . |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 10:03 Coucou yzy
oui la ferritine c est peut être aussi ton foie qui sature en fer... je te conseille d arrêter les viandes rouges et de prendre du poulet ou du poisson pendant au moins 7 voir 10 jours et de refaire des analyses pour voir si c est bien ton foie qui fatigue un peu...pas d alcool non plus pendant cette période et rien de sucré (en sucre normal je parle) pour voir si tu n as pas non plus un début de diabete sucré.. si t'es analyses dans une semaines sont ok c etait juste ton foie qui saturé un peu en fer sinon il faut faire d autres recherches complémentaires si le taux reste idem...
de l eau de l eau de l eau rien de tel pour nettoyer son organisme
Tiens moi informer yzy...
Bonne journée à toi aussi |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2015 à 10:11 Bonjour Izy passe au blanc : blanc de poulet de dinde... oeuf dur...fromage blanc... tous ces aliments sont très denses ils calent bien et l'organisme doit carburer a fond pour les transformer...tu sais qu'il faut 90 calories pour digérer un œuf de 60 calories tu brule qu'il ne raporte... esaie quelques jours sur cette base et je suis sure que tu vas perdre et de l'eau pour nettoyer les déchets ... Bon courage Izy
Quant a toi Shana ! tu es une guerrière !!!! bravo !
Bon les autres copines.... on es tous ensemble tous ensemble contres ces satanés kilos ! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 11:13 Coucou kilosentrop alors cette brocante hier ? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 11:30 http://www.masantenaturelle.com/chroniques/collaborationgb/collaborationgb_(...)
Hulala non tu te trompés kilosentrop
Non c est 30 % que l organisme brûle seulement
sur un aliment protéine de 100 calories après digestion il reste 70 calories voir l article
sinon ça serai trop beau si tu brûlais toutes les protéines avec dudu lol |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2015 à 13:19 Shana carton plein 200€ dans la pocket et surtout de la place dans les placard.... En ce qui concerne les œufs c'es mon medecin nutritionniste qui m'en a parlé.... et il y a é0 ans quand j'ai fais ce régime oeuf dure + leg sans MG + yaourt Zéro j'avais perdu 10 kilos en un moins et j'avais gardé cette perte qq années .. puis les grossesses.. les soucis... Mon régime Dukan c'est sans viande rouge j'aime pas ça mais 2 oeufs par jour- du blanc de poulet - dindes-fromages blanc. et poisson..et j'ai bien perdu pour une ménopausée en un mois et je bois pas beaucoup... et je bouge pas beaucoup non plus... donc je me dis que les aliments blancs me vont bien. Aprés chacun son organisme.... |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 14:26 Cool pour tes 200 euros c est toujours bon à prendre pour les soldes qui arrivent surtout si tu dois acheter de nouvelles paires de chaussures et des vêtements
Voilà piscine faite piouuuuuu j ai bien bougé dans l eau aujourd'hui une bonne heure non stop d aquagym, de natation, de marche dans l eau et pour finir 20 mns de barbotage dans le jaccuzi pour me détendre hihi... je n arrive pas à perdre ce foutu ventre et mes bourrelets sur les hanches Pfff mais bon les jambes s affinent c est un début.
Il fait beau encore aujourd'hui mais plus frais c est dommage...
Ponyo ça va ? Tu ne donnes pas de nouvelles depuis 48h sniff c est bientôt la fin de ta zr non ?
Je me motive cette semaine pour chasser ce kilo résistant Rrrr, j irai de nouveau à la piscine jeudi midi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 14:54 En mode repos jusqu'à 16h30 après j enchaîne jusqu'à 21h avec mes loulous c est du sport aussi d être une maman ptdr ))
Je profite du calme pour faire des câlins aux petits bébés qui réclament des carresses et des bisous
Bonne fin de journée les filles |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2015 à 20:29 Sont mignons les petits cochons d'inde!
Coucou les filles Shana super tu perds hyper bien depuis ta pause !!
Kilosdetrop j'ai lu un article il y a peu sur les aliments "qui font maigrir" dans le sens où le corps utilise plys d'énergie pour les digérer que leur apport calorique, j'ai retenu dans la liste le brocoli, l'asperge et le concombre et il y avait aussi des fruits!
Yzy souvent c'est l'inverse on a pas assez de fer , j'espere que ton médecin trouvera vite la cause de cet excès Ça doit être rageant de ne plus perdre mais ceci dit il le semble que tu avais perdu du poids la semaine passée?
Alors moi toujours zone rouge je me suis pas pesée hier et j'étais affamée toute la journée plys de nouveau gris maux de ventre (la douleur à droite n'est jamais totalement partie) du coup j'ai fait un gros écart hier soir pour me soulager j'ai mangé une assiette de riz blanc avec fromage rapé Ce matin j'ai voulu me peser pour me remettre de suite dans la course et la balance déconnait impossible d'avoir un poids qui se fixe Elle m'a déjà fait ca une fois mais en la reinitialisant ça remarchait mais là non! J'avais pas le temps donc j'ai pas insiste j'espère que demain ça refonctionnera!
Sinon menu du jour Matin cereales dudu et café Midi rôti de boeuf 2 oeufs dur 2 fromages blanc Soir faux filet cebette 1 carré sylphide bleu 2 fromages blancs
Voilà voilou et vous? |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 21:06 Coucou ponyo
tu sais il est préférable de craquer en pleine zr comme ça la perte est plus importante après celle ci car ton corps relâché la pression dès qu il est plus en restriction, et ci cela t aide moralement et physiquement pour tenir sur la durée ne culpabilise pas )
Je crois que ta balance va finir en miette sur ta terrasse un matin Ptdr!
Ma journée pp alors matin café au lait, pain dudu avec 1cs de dudutella et 1 taillefine plus citron
midi deux oeufs durs et du surimi, 2 steaks et un gros bol de fb à la fraise
ce soir omelette jambon blanc fb et fromage bridelight style coulommiers miam j en ai pris au moins 100 gr ptdr !
bon la piscine compense le surplus ah ah !
demain c est reparti pour un tour et ce soir gros dodo j suis k.o les copines
ah vous êtes une bonne équipe formidable en route vers la victoire d un nouveau corps ! Positions ! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 21:27 Euh ma tablette à écrit "positions" ptdr
non je voulais dire positivons hihi d ici là fin du mois il y a bien deux ou trois kilos qui vont partir voir ailleurs mdr !
moi je fais du "kick boxing"en ce moment avec mon chiffre 100 ptdr je vais le mettre ko jeudi avec le second round de piscine riiiire et si il résiste et bien dimanche je l acheve ah ah ah
un peu d humour ça ne fait pas de mal hein ? |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2015 à 21:57 Bonsoir Merci pour vos conseils, mais je revois mon medecin qu'en septembre. .... Super ta vente kolosdetrop, 200 € c'est formidable. J'avais déjà eu un manque de fer, mais du plus c'est la première fois. .. Bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 22:38 Tu manges un bison par mois avec dudu c est pour ça ptdr )
Bonne nuit yzy |
kilosdetrop 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2015 à 06:28 Bonjour Les copines... Merci Ponyo pour les légumes... j'adore le brocoli... Shana.. oui tu vas le mettre KO ce 100...je paris sur la fin de semaine. Yzy ne te décourage pas... ou alors fait un break comme a fait Shana... ça lui a réussi...
Allez bises a toutes ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 08:30 Bonjour les filles
pleine forme ce matin grâce à ma balance qui m encourage lol , ce matin 100.3 !!
Donc - 26, 2 kilos ! Plus que 300 gr pour en finir avec le chiffre de 100 !!
ce matin c est les courses encore et encore pffff bonne journée |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2015 à 10:17 Hello Génial shanna belle perte, très bientôt mes 2 chiffres Moi je vais diminuer la viande rouge Le sucre je n' en prends pas , l'alcool non plus... Pppfffff, j'ai décidé de me depenser plus car le sport en ce moment ce n'est pas ça.... En ce moment problème de tuyauterie je vais prendre la tisane richter cet après midi. Kilosdetrop faire un break chez moi c'est impossible car Je me laisserais aller et ce serai impossible de reprendre Ou alors avec plein de kg en plus:'( Donc je poursuis, mais c'est vrai qu ' actuellement j'ai une baisse de moral.... Bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 11:12 Courage yzy ton corps fait de la résistance mais il va finir pas céder ne t inquietes pas ma belle aucun corps ne résiste à la tornade dukan lol il faut du temps certe mais ça va venir et oui le sport est bon pour le moral aussi essaye la piscine si tu as un peu de temps cette semaine pour te détendre |
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 12:35 Ponyo, kilosentrop ça va aujourd'hui les filles ?
Ta balance fonctionne à nouveau ponyo ou pas ? Peut être les piles qui fatiguent non ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.