Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 11:55

Tu vas bien finir par trouver ton rythme )

Les 2 premiers mois j ai fais 1/1 puis la perte ralentissait alors le 3e mois j ai fais 2pp/2 pl ...

et ce matin kilosentrop tu pèses combien ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 11:57

Forum Dukan : dans une semaine deja 4 mois de regime que le temps passe objectif 25 kg now

Dans une semaine déjà 4 mois de régime que le temps passe !

objectif -25 kg now !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 12:01

C'est top shanna en plus tu te fais plaisir ç cool

Moi j'ai repris 800g depuis l'arrêt mais je sais pourquoi et depuis je stagne et la balance ne bouge pas donc ç bien j'essaye de respecter mon suivis

Matin: lait écrémé + 50g de pain complet+beurre

Midi: féculent ,100g de viandes poisson œuf + légumes + fruit + laitage

Idem le soir mais sans féculent

Et je m'accorde parfois un petit plaisir chaque jour mais faut que je l'enlève Lool

Et sinon 1ou 2 repas gala par semaine

Ouii je suis entrain de regarder justement shanna mais je suis dans le 95 et je sais pas ou accoucher niveau réputation de l'hôpital

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 12:11

Ça va tes repas sont très équilibrés )

Tu vas la voir chaque mois ta diététicienne ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 12:15

Forum Dukan : ponyo tu te fais ton ptit resto au bord de la mer ce midi non la chance bientot tu vas pouvoir profiter de la plage

Ponyo tu te fais ton ptit resto au bord de la mer ce midi non ?

la chance bientôt tu vas pouvoir profiter de la plage !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 12:40

Non au final je l'ai vu qu'une fois ...elle est enceinte grossesse compliquée du coup elle arrête son activité pas de chance pour moi lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 14:35

Hello les filles

Shoueln bonne recherche pour ton gyneco, pas de bol.avec la tienne...

Bien de te faire suivre avec une diète

Shanna, c'est super tu continue de perdre malgré le boudin la purée ça m'épate, j'espère que tu es plus reposée, et que des résultats labo sont bons.

Ponyo au bord de la mer......veinarde.

Kilosdetrop tu as choisis ton alternance?

Moi ça va, pesée bientôt...holàla

Bonne journée à toutes

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 14:46

non justement pas cette semaine je teste 3PP /3PL j'ai l'impression que plus on fait du PP plus c'est efficace non ?

donnez moi votre expérience?

Merci

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 14:53

Ça revient au même car après tu fais autant de PL

Ceci dit fait l'alternance que tu supportes, moi c'est 3PP\3PL

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 15:30

Bon comme ça c est fait lol spaghetti bolognaise avec une touche de parmesan râpé et un yaourt chocolat viennois :(

Je sais pas bien ptdr mais très peu de pâtes, plus de bolognaise et une touche de parmesan, je me console en me le disant comme ça ptdr !

je reprends des forces pour être ok mercredi au pied levé !!

pas envie de faire marche arrière sur la balance j suis trop proche des 2 chiffres sinon j vais m en mordre les doigts !

Shoueln tu es au tout début de ta grossesse no panic tu vas trouver )

Ponyo même pas un ptit coucou aujourd'hui avec ton téléphone ?

Yzy tu te peses quand ?

loula ton fils est bien rentré ?

Valérie tu reviens bientôt hein !? J espere que ta santé est meilleure ces jours ci ?

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 16:36

shana shana... faut pas lacher dans 3 kilos max tu es au deux chiffres..... courage courage....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 17:06

Houlala non je ne lâche rien ne t inquietes pas !

simplement je ma ne normalement comme si j étais en conso en faite j espere stabiliser un max jusqu à mercredi matin et puis cette pause me fait du bien gustativement car mon regkme va être très très long pour atteindre les - 50 kg !

J suis à la moitié c est déjà bien je trouve mais je dois finir mon parcours du combattant pour en finir avec cette obésité DÉFINITIVEMENT )

Et toi kilosentrop tu dois perdre combien en tout ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 17:35

Ma pesée MERCREDI shanna....je vois déjà gigi tremblée , hihihihi

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 17:43

Je viens de faire mon pain pour demain et un panna cotta amande amere et cannelle pour ce soir

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 18:22

Shana un quarantaine de kilos ....pffff ça me parait loin... je ne veux regarder trop loin je fais par étape ça me rassure.. 110Kgs puis 100 Kgs 90kkgs et 80Kgs je me dis qu' a chaque pallier je me ferais un ptit cadeau gustatif... une vrai part de camenbert par exemble...une part d'un st Honoré d'un grand hôtel Parisien " le Bristol" j'ai vu le reportage je venais de commencer mon DUDU..etc c'est un peu mon escalier mon repas de gala...quoi !donc dans 2 kilos.... la fiesta de mes papilles....

En même temps Shana tu a cravaché a fond ton organisme tu as raison de faire une mini pause....!

Faut ménager sa monture tu sais bien....

ce soir dernier PP j'ai mis au four un gratin de courgette demain je suis en voiture toute la journée... faut que je remplisse mon garde manger sur roue....

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 18:26

Forum Dukan : voila la preuve par l image flan de courgette a la coriandre miam miam

voila la preuve par l'image flan de courgette à la coriandre..... miam miam

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:03

Les filles le doc Dukan sur la 5

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:11

Je ne vois rien sur la 5 ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:12

Ah si pardon il est là en direct ! Je vais écouter mer i )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:16

Il dit que le site coach va ouvrir de nouveau la semaine prochaine et la boutique ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:19

Ouïe il reconnaît que 80 % des personnes reprennent du poids sur 4 ans.....

Pfff il s énerve il a raison ils l invitent pour le critiquer à fond c est lassant !

il a raison grâce à lui les gens perdent du poids rapidement ! Les autres régimes c est de la gnognotte !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:22

Quelle pouf cette présentatrice ! Pourquoi elle l agresse comme ça ! Elle lui dit méthode dangereuse elle sait même pas de quoi elle parle !!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 19:56

Et la boutique de produits dudu?

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 06:16

Bonjour Shana..

Oui Lapix est mauvaise en tant que journaliste ... je regarde souvent cette émission elle enchaîne borde sur bourde .

Le coaching Dukan est arrêté pour le moment mais il n'a pas parlé de la boutique...

Nouvelle semaine je reprends le boulot après un long weekend .... j'entame le PL...et je pèserais qu'une fois par semaine ça sera samedi matin...

Et toi comment te sens-tu ce matin ? et on fiston ?

bonne journée à plus tard

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 08:20

Bonjour les filles

ça va merci et toi ? Bon courage pour le boulot

ce matin j ai faim mais à jeun pour ma ps on verra bien ce soir avec mon doc 

Et oui reprise de l école aussi pour mes loulous

J vais faire mes courses aussi, je n ai plus rien en dudu au cas où..

poids stable ce matin tours 102.3 donc c est déjà ça )

Bisous les copines et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.