Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2015 à 11:28
Oh zut Shana
Pourtant tu prenais bien tes vitamines quotidiennes depuis le début non?
Mais c'est vrai qu'avec plus de 22kg en moins sur un temps restreint ton corps est sans doute fragilisé. En tout cas tu as bien raison de remanger un peu de tout en petite quantité, je ne pense pas que tu vas reprendre du poids, tu vas stabiliser comme si tu étais en conso. Et puis il faut traiter l'anémie et les carences avant tout.
Je ne pensais pas qu'une prise de sang à délai aussi rapprochée pouvait montrer une évolution significative.
Tu prends quoi comme vitamine ou ampoule? Tu as une supplémentation en fer type tardiferon aussi?
XLsmédical je ne connais pas du tout.
Je te fais plein de bisous et pense à toi +++
Loula super pour le retour de ton fils, tu dois être contente de le retrouver
Kilosdetrop bienvenue dans notre groupe, effectivement ici c'est animé, sympa et on est motivé. Pour les grosses pertes de poids, il faut se faire suivre médicalement, comme Shana je fais des prises de sang régulière et je suis suivie par mon médecin de traitant. Pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaises analyses sanguines par contre des colites importantes dues au régime.
Gros bisous les filles
bonne journée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 14:36
Oui fatigue +++ j attends le père de mes enfants à 16h il va les prendre ce weekend car je dors debout mon corps est hs d un coup c est fou...
oui ponyo j ai trois ps à faire toute les 48h pour voir si les taux remontent rapidement
et oui je prenais mes vitamines mais pas tout les jours.
ça ira mieux lundi dodo et bons repas vont me remettre d aplomb bisous
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2015 à 14:53
Hello
Shanna soigne toi une anemie oui tu dois être a plat¡¡
Certainement avec un manque de fer si tu perds tes cheveux,
Super temps ensoleillé aujourd'hui ça fait du bien
Hier j 'ai fais un clafoutis à la rhubarbe, trop bon.
Kilosdetrop bienvenue à toi.
Loula ponyo ça descend gentiment
Bonne journée à toutes
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2015 à 16:11
Merci a vous toutes pour les tuyaux je ferais une prise de sang fin de moi, j'ai parfois un coup de pompe je suis commerciale terrain, je fais pas mal de voiture... donc depuis Dudu ma voiture est vrai garde manger pour pas craquer.... tupperware de blanc de poulet.... fromage blanc... chewingum light...... yaourth... eau...bref.... méga équipé méga motivé.
Qu'est ce que vous penser de mon programme je prends une fois par semaine les biscuit DUDU au chocolat. et une barre choco graine de chia... par semaine quand je n'ai pas mon garde manger de secours....merci de votre soutien et viva la famillia DUDU
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2015 à 11:19
Coucou les filles
Comment allez vous?
Shanna toujours aussi fatiguée ou es tu un peu mieux?
Tu es sous la couette?
WE tranquille pour moi au calme, le temps est plus que couvert, pas terrible...
Kilosdetrop, tu gardes tout dans une glacière dans ta voiture?
Je vous souhaite un très bon WE bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2015 à 11:31
Coucou Yzy
Ce we anniversaire de ma fille avec ses copines je vais en avoir 10 à gérer en appart lol aujourd'hui du coup courses préparation des gâteaux et animations pour demain
Lundi resto et ballade bord de mer s'il fait beau
Shana j'espère que tu te sens mieux ce matin,:je trouve ça un peu inquiétant les effets secondaires du régime quand même
Moi ce matin balance catastrophique , huer j'ai dine tard car j'avais du monde , et je n'ai plus de bop pour la rétention d'eau
J'espère que ça explique cela car quasi 1kg de plus! !
Kilosdetrop moi aussi je mange des barres dudu ça m'aide à tenir ...
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 12:19
Coucou les filles
oui légèrement mieux ce matin ouf car hier une zombie morte vivante j étais hs avec une forte envie de dormir constante...
après une bonne nuit, un repas normal (et oui un repas entier hors dudu ça fait du bien ) et ma cure vitaminique je vois la différence
et bizarrement ce afin mon palier se débloque et je perds du poids ???
La balance m annonce 103.3 ? Est ce une blague ou la grosse fatigue qui a fait réagir mon corps ainsi ? Mystère et boule de gomme
J espere aussi ne pas avoir de mauvaises surprises les prochains jours et stabiliser au maximum ce 103
Ponyo tu vas en avoir de l animation avec 10 enfants chez toi whouah ! C est du sport gratuit ça lol
et pour tes 1 kg oui si tu manges tard tu le sais que le poids des aliments restent au ptit matin...Tu verras demain
sympa ton ptit resto en bord de mer je t envie )
Yzy ça va ? Oui le temps est grisonnant pffff et oui repos repos et repos je récupère doucement pour revenir en pleine forme et reprendre dudu pour mes 28 kg restants !
déjà - 23 kilos presque la moitié du challenge ! Je reste motiver !
kilosentrop tu manges toujours dans ta voiture ?
bon samedi les filles
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2015 à 13:19
Bonjour mes nouvelles copines !
Depuis DUDU je préfère mais pas toujours dans la voiture, parfois dans un parc si il y a ...avant c'était resto quasi tous les jours... un métier sympas mais pas pour la ligne....
moi pour ma première semaine de croisière j'ai perdu 1kg 200 dites moi c'est la norme?
Bon long week end à toutes ! c'est plus dure à la maison je trouve ! pas vous ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 17:25
Oui la moyenne est de 1 kg par semaine en croisiere...parfois plus ou parfois moins chaque corps réagit différemment.
Bon week end
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2015 à 19:01
Merci et bon week end
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 10:57
Bonjour les filles je vous souhaite un bon dimanche
ponyo amusez vous bien pour la ptite fête de ta fille
Week end prolongé, reposez vous bien les filles il va faire beau je crois aujourd'hui ?
bisous les dukanettes
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2015 à 12:09
Bon week a toutes....
Mon ptit programme de ce WEEK end....
ce matin a prés mon café un aouth arome citron 0% ...j'ai pas très faim le matin... j'ai bu une ptite bouteille d'eau j'ai beaucoup de mal a boire ! un vrai dromadaire ....
Puis allez savoir pourquoi je suis aller ranger le sel dans mon placard à condiment et là vlan grosse envie de nettoyage et j'ai bien fait plein de produit plus bon....!
Puis j'ai enchainé j'ai praparé des boulette de veau a l'ai et a la coriandre sel poivre....pour ce midi.
Puis j'ai fais la chambre le balaie partout....
cet apm peut-être une petite sieste 30 mnts max j'ai une horloge dans la tête le W.E...j'ai prévue une balade le long de la seine elle passe devant chez moi...
Après un goûter je vais tester le flan... une partie de candy crush ou un scrabble en ligne je suis addict.. j'ai au moins 10 parties en cours.
Comme demain c'est férié et que je fais une brocante début juin je vais continuer a trier ce que je vais vendre...
Je ne sais pas vous mais moi ce régime.... m'a donné envie de me délester de plein de choses et pas que de mes kilos...
Allez mon estmac gargouille voila ce que sais que de ne pas manger le matin... je vais préparer mes boulettes... je vous embrasse toutes merci d'être là !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 12:45
quel programme )
C est bien tu cuisines un peu chez toi....
Comme nous ne connaissons rien sur toi c est sympa si tu nous parles un peu plus de toi ? Âge ? Département ? Des enfants ? Celib ou mariée ? Sport ou pas pendant le régime ? 1er ou 2e dudu ? Merci à toi
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2015 à 13:16
jeune femme de 54 ans.....! hé oui dans ma tête ça donne ça ....mariée ( 3 fois) 2 enfants de mes deux derniers maris... je suis encore avec le 3ème...2 grands garçons 26 et 20 ans... presque indépendant l’aîné "globe trotter dans l’âme comme sa maman) ça fait 3 ans qu'il part pour 1 ans ou qq mois dans le monde eramus en suède y a 3 ans un an en Australie qq mois Thaïlande Cambodge viet nam dans un orphelinat pour une ONG.. qq mois l'année dernière brésil Colombie chili argentine Perou pour un reportage sponsorisé, il avait gagné la bourse de l'aventure 3000 € par la ville d'Issy on nous vivons
Le Second 20 ans bac pro en poche mais n'a pas trouvé sa voie... il fait qq mission d’intérim par çi par la on espère qu'il finira par trouver...
Moi je suis responsable commerciale je roule beaucoup et je stresse faut faire du chiffre être au objectif etc....donc pour compense qu'est qu'on fait hien ... ben on mange du gras du sucre les aliments qui réconfortaient maintenant quand je sens un crise de stress arrivé je croque dans un blanc de poulet ou œuf dure.... et si ça passe pas je me console avec un yaourt sucré 0% ou 0,9% les sveltesse au caramel sont a tombé !!
Sinon on dit que je suis sympa... trés gentille... drôle.et mon dernier fils quand il était petit il disait je t'aime trop tu es une maman rebondissante.... que dire !!! de plus hahahah
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 13:29
Merci à toi ))
Effectivement tu as l air simple et joyeuse j apprécie beaucoup ta description...
bon régime alors et j espere que tu vas atteindre to objectif dans les temps souhaités ))
Si tu as des questions sur le régime n hésites pas surtout
bise
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2015 à 14:37
Merci pour tes conseils je suis en train de lire la totalité de ton post.... c'est franchement passionnant.. tous ces échanges.... mon objectif c'es passé a 110 puis 100 et les 2 chiffres pour cet été je ne sais pas si c'est réaliste on verra je pars a Venise.... donc attention la pasta.... le spritzzz et la gelati.... mais bon je vais faire méga gaffe je vais beaucoup marché pour compenser !
Bise je vais attaquer le tri pour la brocante ! et toi ta vie ton oeuvre ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 15:11
Tu vas le lire dans ce post
Maman solo divorcée depuis peu, 2 enfants, 37 ans, infirmière en congé maladie pour mon fils de 8 ans jusqu'à fin août....
2e dudu et 50 kilos à perdre en objectif c est pas une mince affaire normalement en croisiere jusqu en novembre selon l estimation du site...
Là pause dans le régime pendant 72h suite à de fortes carences et à un état de fatigue intense car perte rapide et certainement que mon corps à du mal à suivre....
mardi matin je fasse une nouvelle prise de sang pour avoir le feu vert pour la reprise du régime
j avoue que je me fais plaisir là après 3 mois de régime sans écarts j apprécie une merguez grillée, une crème aux oeufs ou un bout de pain et une ptite tranche de fromage hihi
Bizarrement ces derniers jours je stagnait au chiffre 104 pendant plus de 8 jours et avec l arrêt du régime et une nourriture hors dudu raisonnable (en petites portions je fais gaffe comme même) la perte reprend ?
ce matin 103 pile donc parfois pour casser un palier et débloquer le corps une nourriture ordinaire aide apparemment.. mais bon affaire à suivre car ma cétose est cassée donc j espere juste ne pas remonter en flèche
Ce fofo et les filles sont super ici et il y a une présence régulière donc c est motivant pour le régime ...
Bonne ballade au bord de la Seine alors
Bise
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 15:17
Moi aussi je rêve des 2 chiffres plus que trois kg pour voir le 99 pointé son nez ! Tellement hâte !
oui pour cet été normalement tu vas en perdre des kilos d ici là
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2015 à 16:41
Maman Solo avec deux jeunes enfants... pas toujours facile.... mais c'est la vie ... mon 2ème mari m'a quitté j'étais enceinte de 7 mois aprés je m'étonne d'avoir pris des kilos....si je regarde en arrière je peux comprendre mes kilos et dans la famille on est pas mince... mais bon maintenant la santé rentre en jeux même si ce n'est pas vieux 54 ans la santé se fragilise quand même. donc tu as raison de prendre soin de ton corps et de ta tête ....
En tous cas soigne toi bien ... ton fils est souffrant si j'ai bien compris ! alors prends en soin
Je rentre de ma balade.... c'était sympa il fait bon demain je vais aller aux étangs de meudon c'est trés joli... et toi tu habite vers ou ?
à bientôt
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 21:34
Les filles ce soir sur M6 émission spéciale sur les régimes dont dukan ! Et comme d hab dukan est critiqué à fond :((
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2015 à 00:15
Coucou les filles
We calme je suis allée voir ma frangine, ça c'est bien passé avec elle j'appréhende toujours un peu, ça n'est pas évident, elle te fou le bourdon en un rien de temps:-(
Ponyo j'espère que tu as passé un bon moment pour l'anniv de ta fille.
Shanna c'est reparti le palier est cassé SUPER
Kilosdetrop, belle présentation...
Je vous souhaite une bonne nuit
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2015 à 10:57
Coucou les filles comment çava ?
Alors shanna tu mange quoi de bon ?
Moi çava je tiens le coup mon rdv chez lé gygy a été annulé du coup je suis à la recherche d'un autre et toujours dans le flou total
Je pense aller voir mon médecin traitant pour qu'il me donne une écho à faire
Bon courage les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2015 à 11:14
Coucou shoueln
Téléphone à l hôpital où tu souhaites accoucher et la secrétaire va te dire les noms des gygy qui bossent là bas pour faire ton choix )
moi je me fais plaisir rire car je sais qu après c est le retour à la diète :(
Hier merguez dégraissées, puree et un éclair au café lol et le midi boudin noir puree aussi et incroyable mais vrai je maigris +++++++++
Ce matin 102.3 !! Donc je suis à - 24 kg !! C est fou )))
Je pense que c est l état de fatigue de mon corps qui me fait perdre là et non la nourriture car la fatigue est toujours là mais il y a du mieux comme même, et je vous dis pas le plaisir de prendre un bout de Brie avec un morceau de pain croustillant lol comme si je sortais de prison !
je reprends dudu sérieusement mercredi car j attends le resultat de ma prise de sang que je vais faire mardi....
et vous les filles ça va ?
Shoueln tu restes stable ? Tes menus tu geres ?
Ponyo alors cette petite fête ? Tu as pris du gâteau ?
kilosentrop ça ça aujourd'hui? Tu te peses tout les combien ?
loula vient nous faire coucou !
bisous les copines
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2015 à 11:23
Yzy ça va ? C est bien même si tu n es pas fusionnelle avec ta soeur tu vas comme même la voir
Et vos balances les filles ?
merci de faire un petit récapitulatif de vos poids car je ne vois pas vos courbes sur ma tablette
merci les copines !
C'est lundi, une nouvelle semaine démarre..
kilosdetrop
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2015 à 11:45
Hello Shana BELLLLLLE....eah pour les 24,2....je pense qu'un coup de calorie rassure le corps et donc il se lache en carburant à plein régime d'ou la perte de poid quand même ... mais a petite dose c'est sure !
Moi pour l'instant je me pèse tous les jours car je n'ai pas encore choisi 1/PP/PL ou 2PP/2PL la je tente le 3PP/3PL donc je me pèse tous le jours pour voir quel est le rythme le plus efficace....
sinon ça va hier pas faim le matin ... ce matin grande faim en même temps j'étais réveillé à 4H30. sans raison apparente...il est l'heure de déjeuner pour moi...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.