Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
shannabelle94
2028 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2015 à 19:51
Oui ça va je suis en mode cool à la maison )
Contente pour toi tu as passée une bonne journée et c est pas une part de gâteau qui va te faire reprendre un kg , au pire tu seras stable demain !
Tu Nages! !!!!!!!!! ! Enfin )) ta fille doit etre contente et ta famille aussi !
oui le fofo se vide hélas sans savoir pourquoi :(
Nous tiendrons le coup nous les survivantes dudu ptdr !
je m occupe de moi aujourd'hui , un bon bain chaud...épilation, masques cheveux et visage, creme pour le corps, détente avec de la lecture au calme avec un ptit thé à la menthe
Voilà
bonne soirée les copinettes
|
Ponyo
723 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2015 à 21:23
Trop bien ton programme soin cocooning !! Tu as bien raison
Demain tu es en pp ou pl?
Bonne soirée
Bisous
|
shannabelle94
|
Posté le 16/05/2015 à 21:58
Demain mon 2e pl et lundi, mardi pp...donc la perte repartira mardi j pense....J suis toujours en période d ovulation là je stagne depuis 4 jours....
et c etait quoi ton repas dudu "birthday" alors aujourd'hui ?
houlala ta part de gâteau tu la degustais après des mois de régime dudu j imagine ptdr !
|
shannabelle94
|
Posté le 16/05/2015 à 22:05
Bonne soirée à toi aussi )
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/05/2015 à 23:19
Re moi
Je rentre devinez d'où, ben de la crêperie par dis...la gourmandise à eu raison de moi:-( mais en même temps m'a fait un bien fou je les ai savouré. .. un délice
Elles vont peser lourd sur la balance....pppffff mais là j'assume
Toi aussi ponyo légère entorse¡¡
On verra bien avec gigi¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Super shanna journée cocooning ça fait du bien au moral ça dope¡
Bonsoir les filles Bisous
|
shannabelle94
|
Posté le 17/05/2015 à 10:09
Bonjour
yzy rhouuuu la gourmande !! Prise en flagrant délit de consommation non dudu ptdr !
oui tu verras bien le verdict de ta balance
Ce matin toute petite perte c est toujours mieux que rien mais j attaque mon 2e pl donc c est pas gagné !
bon dimanche les dukanettes )
|
Ponyo
|
Posté le 17/05/2015 à 10:27
Coucou
Yzy trop dur de ne pas succomber dans une crêperie bretonne!
Ma part de gâteau effectivement hier je l'ai trouvé divine ça faisait si longtemps! Ce matin la balance ne m'en a pas tenu rigueur poids stable mais je me méfie souvent c'est le surlendemain que ça se voit ...
Aujourd'hui gros ménage et terrasse j'ai du pollen partout c'est de la folie!
Bon dimanche les filles!
|
|
Ponyo
|
Posté le 17/05/2015 à 10:29
Le repas d'anniversaire c'était un pic nique salade composée quiche et sandwich (pas pour moi)
Et vous quoi de prévu aux repas du jour?
|
shoueln
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2015 à 10:46
Coucou les filles vous allez bien
Je vois que vous êtes toujours dans la course malgré des petits écarts ...
Moi aussi je vois le fofo se vider c'est bizarre personne d'autre n'a fait un bébé Dudu a part moi j'espère .
De mon côté j'ai vu la Dieteticienne elle m'a remis la liste de ce que je dois manger .. Mais faut dire que rajouter beurre et féculent çava etre dur car je l'ai retiré depuis très longtemps de mon alimentation .
Une déception également car sur la balance de la diet j'avais 3 kilos en plus de la mienne très déçu j'étais fier de mon 112.9 Loool
Oui j'attends le rendez-vous chez le gygy pour lui demander plein de vitamine surtout pour la fatigue
Bon les filles courage a vous gardez la bonne route vous allez y arriver
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shannabelle94
|
Posté le 17/05/2015 à 11:44
Coucou shoueln
tu verras bien peut être que ta grossesse restera stable au niveau poids avec le suivi de ta diététicienne, ton bébé reste le plus important pour le moment !
ponyo ça va ? C est cool si tu es stable c est mieux que du +
Pour moi pl 2 cuisses de poulet et frites de panais, fb avec mes sons j suis toute seule aujourd'hui donc je mange rapide )
Bon ménage alors et bon dimanche les filles !
|
Ponyo
|
Posté le 17/05/2015 à 12:22
Shoueln pas de chance généralement on pèse moins sur les balances à aiguille des docteurs
Mais pas grave l'important c'est ton bb et avec un suivi dit des le début de ta grossesse c'est très bien!
Il fait chaud j'ai fait mon salon et la moitié de la terrasse je suis en suée ! Ça va peut être me faire éliminer un peu!
Moi à midi pas encore decidée! Mais ça sera du rapide !
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2015 à 13:10
Coucou les filles, félicitations shoueln! Toujours dans la course aussi. 91. 9 et je ne me pèse plus qu'ine fous par semaine voir moins. Ça descend très doucement mais c'est pas grave! Je suis en pleine préparation des affaires de mon fiston qui part demain pour 4 jours de vélo! Bisous
|
shannabelle94
|
Posté le 17/05/2015 à 16:14
Tu n es plus très loin de ton 90 loula c est bien
A bientot
|
Ponyo
|
Posté le 17/05/2015 à 21:31
Coucou les filles
Déjà le we achevé , j'ai passé ma journée à faire du ménage et ce soir un ami est passé dîner
Boeuf frites et salade composée et glace, pour moi que du dudu, en espérant que demain matin je ne paie pas le morceau de gâteau d'hier !
Bientôt la dizaine des 8 Loula ça doit te motiver !!
Bonne soirée les filles
@ demain
|
shannabelle94
|
Posté le 18/05/2015 à 08:20
Bonjour !
une nouvelle semaine démarre
Ce matin ma balance m affiche enfin 103.9....le 104 était là longtemps Rrrr
2 pp s annoncent pour chasser l eau !
motivation les copines !
bonne journée
|
|
Ponyo
|
Posté le 18/05/2015 à 11:46
Coucou shana tu as changé la photo de ton profil? Je n 'arrive pas à distinguer ce qu'elle représente sur mon téléphone c'est trop petit!
Punaiz tu approches du graal des 2 chiffres, je t'envie!!
Moi ce matin -500gr trop bien je pense que le ménage intensif pendant une journée a fait son effet
A midi j'ai eu le temps de n'apportera que 2 oeufs durs et 2 yaourts je vais essayer d'aller me trouver un carpaccio à la supérette
Bonne journée
|
shannabelle94
|
Posté le 18/05/2015 à 12:54
Coucou ponyo
super tes - 500 gr tu degommes bien ce lundi génial !!! Ton 113 va partir dans les prochains jours )
C'est une photo en botte lol...mais je viens de la changer par une photo de mon tour de taille avec cette grosse bouée qui me pourrie la vie Rrrrrr, je commence à m affiner c'est surtout ça qui me fait plaisir !!
oui encore trois bons kilos encore pour en finir avec les trois chiffres, ca va être les plus long à faire partir Rrrr
Ah oui juste des oeufs et des yaourts pour ce midi c'est juste de chez juste effectivement )))
Moi ce midi hamburger dudu je ne me prends pas la tête non plus juste avec une sauce fromage blanc carré frais car je suis en PP
Il fait super beau à Paris mais apparement la pluie fait son retour ce soir pfff
Bonne journée les filles
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2015 à 13:03
Coucou,
Pour moi aussi du rapide omelette jambon et yaourts ce midi...
Ce matin 91,6... Petit à petit...
Gros bisous et profitez bien du soleil!
|
shannabelle94
|
Posté le 18/05/2015 à 15:32
Coucou Loula
Super pour toi aussi tu te rapproches doucement de ton 90 c'est malgré les ecarts tu gardes un bon rythme de perte....
|
bibilolo77
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2015 à 15:47
Bonjour a toutes ! et bravo pour vos efforts
Moi je reviens pour perdre mes derniers 7 kilos et mon objectif sera atteint.
J'avais arrêter l'année dernière avant les vacances à 70.4 Kgs
Je reprends aujourd'hui de 71.6 kgs pour ma dernière ligne droite.
J'ai repris car j'ai eu un accident qui m'a immobilisé 6 semaines sans sport et avec la déprime.
Mais bon c'est presque du passé
Grâce à vos témoignages me voilà reparti.
je vous suit donc
a bientot
|
shannabelle94
|
Posté le 18/05/2015 à 18:02
Bon courage pour ta reprise bibilolo ..7 kg c est la fin pour toi...Tu vas les perdre...
moi j en ai encore 30 à perdre !!
Ponyo alors tu as pris quoi en + c midi comme protéines ?
|
shannabelle94
|
Posté le 18/05/2015 à 18:04
Bibilolo tu as eu quoi comme accident ?
|
Ponyo
|
Posté le 18/05/2015 à 19:17
A midi j'ai acheté un pack de carpaccio
Et la je sirs du dentiste, j'attends que l'anesthésie passe pour pouvoir dîner !
Et toi quoi de bon au diner?
Bibilolo bon courage pour la reprise de ton régime!
|
|
shannabelle94
|
Posté le 18/05/2015 à 19:36
Ce soir saumon fumé en entrée
quiche au saumon et un gros bol de fromage blanc à la fraise
Aie aie aie le saumon à chaque fois me fait reprendre du plus sur à balance à cause du sel car j en ai mangé en tout 200 gr )))) j adore c est mon péché mignon !
tampis demain encore pp pour l élimination !
aie les dents tu avais mal ?
bisous
|