Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 20:34

Courage tu vas en voir le bout bientôt

Bonne soirée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 20:52

Zone rouge vers le 10 je pense et toujours pb de transit mais bon reprendre 1 kg comme ça ça fait mal au coeur

J'espère qu'après mes 2pp ça va repartir

Ça fait 4h qu'on range la chambre des filles on a tout sorti dans des grands sacs bouger tous les meubles puis grand ménage et réorganisation de l'espace . J'ai commencé à trier les livres et les peluches demain il me reste tout le reste ! Je vais être bien occupée lol

Pas encore dîner ce soir, ça va être très simple je pense type steacks hachés et fromage blanc !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 20:53

Yzy moi aussi des que je fais le moindre écart je le paie au prix fort

C'est dur dur

Bon courage 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 21:32

C est l accumulation dans les intestins ponyo pas de panique par contre le pp n aide pas mais plutôt le pl 

Oui après quand tu ranges tout les enfants font à nouveau le bordel 5 mns après ptdr je connais ça 

Bon courage pour le rangement alors et utilise le forlax normalement ce produit fonctionne super bien mais apparemment pas sur toi ?

bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2015 à 22:35

Faut dire j'ose pas le prendre tous les jours car j'ai lu qu'il y avait un composant qui se transforme en fructuose 

Bonne soirée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 08:45

Bonjour les copines

Ce matin toujours stable, le 105 et un poids que j ai eu longtemps alors il reste là 

Aujourd'hui il va faire beau profitez en !

je vous souhaite une bonne journée !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 14:37

Coucou shana ! Moi pas de pesée ce matin, j'attends demain ou lundi pour éviter la déprime !

Toujours pas de vrai transit en plus ...

Depuis ce matin tri des jouets, j'ai un nbre de sacs à donner/vendre/jeter impressionnants! Et j'ai pas encore fini mais la petite fait la sieste du coup c'est moins pratique pour continuer

Qu'est-ce qu'elles avaient comme bazar et comme jouets !!

Bonne journée les filles 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 18:14

Ah moi c est idem je te rassure avec des enfants en bas âges forcément les chambres débordent 

Ce matin validation pour mes enfants en colonie de vacance ils partiront sur l île de Noirmoutier (en tgv et car) au programme plage, bateau à voile, camping, pêche, vélo, visite de l île, ballade à cheval...et nouveau la mairie met à disposition un site internet pour voir chaque jour les enfants et les activités 

Et cerise sur le gâteau je paye pratiquement rien pour mes deux loulous !

Demain démontage de l ancien lit de mon ptit et montage du nouveau...et rangements aussi il va y avoir du sport ptdr !

Sinon aaujourd'hui toujours pas de nouvelles de valerie ? J espere qu elle va bien ?

Loula ton regime tu tiens le coup ou il y a encore de nombreuses tentations ce week end au programme ? Hihi

yzy ? Shoueln ça va les filles ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 18:23

Forum Dukan : ponyo je suis admirative que tu resistes a la pesee moi c est comme une drogue ptdr un jour elle va finir dans le lit avec mouuuuuuuah hihihi courage

Ponyo je suis admirative que tu resistes à la pesée moi c est comme une drogue ptdr, un jour elle va finir dans le lit avec mouuuuuuuah hihihi !

courage les filles les kilos vont partir un jour ou l autre !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:05

Coucou les filles alors votre journée

Moi j'ai passé l'après midi sur Paris et 4 heure de marche au moins ... Du côté repas je suis allée dans un japonais ou j'ai pris des sashimi thon et saumon et soupe quelques salades de chou je vais voir demain si j'ai repris avec ca

Ce soir çava etre plus strict Loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 20:43

Super pour la marche Shoueln

Shana tu vas te faire aider pour monter le lit mezzanine? Car toute seule ça doit être galère !

C'est cool pour la colo de tes enfants! Tu ne paies quasi car c'est subventionné par la mairie?

Demain dernier jour de vacances c'est passé trop vite ! J'ai des courses à faire le matin et encore pas mal de rangements ménage et on voulait se faire une exposition aussi , je pense que ça va faire short ...

Ce soir steack hache frais 350g (!!) Et taillefine++

Et j'ai encore faim !!

Toujours pas de nouvelles de Valérie ? Ça devient inquiétant :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 20:44

Et toi qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2015 à 21:16

Bonne soirée les filles!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:23

Oui steaks hachés aussi avec du ketchup dukan 

Oui pour la colonie la mairie et la caf payent 98 % du séjour pour les mamans solos je dois payer genre 7 euros encore pour 2 enfants pour 18 jours !

Oui je suis dans une ville de gauche ici la ville aide beaucoup la jeunesse surtout pour les faire partir en vacance l été

Et oui j ai de l aide demain heureusement car je dois aller au dépôt de conforama aussi pour récupérer le lit c est du boulot mais j aime le changement et avec une mezzanine il va gagner de l espace pour ce faire son coin jeux dans sa chambre...

je regarde tf1 spécial année 80 petit retour en arrière

Bisous

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 09:50

Coucou. Oui je suis toujours là et sérieuse ce matin - 300g soit 92,2. Je vais profiter du soleil! Shana cool ce changement de chambre et super pour la colo! Pour la première fois, Noah va partir en colo 11 jours cet été. À sa demande, j'ai cédé mais ce n'est pas simple pour moi de le laisser partir... Ponyo moi aussi cela m'arrive de bouder la balance quelques jours  Valérie, tu nous inquiète par ton absence! Xzy, Shoueln, ça va? Bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 11:02

Coucou loula moi aussi je pleure au départ du car c est nos bébés mais ils s amusent bien et il y a pleins de copains en colo moi il part avec son ptit frère et dormira dans la même chambre que lui donc cela me rassure

Il part où ton fils ? Son programme est bien ?

ce matin perte de 200 gr...

Bonne journée les filles j ai du boulot 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 11:16

Il part en Dordogne. Pour une première, j'ai pris la colo la plus courte et qui se situe à 30 minutes de chez ma mère ptdr! Au programme, sports mécaniques ( quad, kart, VTT) poney, piscine, accrobranche...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2015 à 18:44

C'est super loula pour ta perte ça repart super bien !

Bravo shana tu perds régulièrement en ce moment

Moi ce matin 114.9 donc semaine catastrophique puisque j'étais parti à 114.3! Je ne sais pas si c'est le transit ou l'arrivée de la ZR dans le meilleur des cas ça serait une stagnation

Fin des vacances, sniff 

Alors cette nouvelle chambre shana?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 20:14

Coucou j suis h.s en plus il fait super chaud aujourd'hui

oui très bien pour mon fils ! J ai ré organisé sa chambre c est fou l espace gagné maintenant !

J ai fais mon sport pour la journée j' vous jure )

Une bonne douche, un soda zéro glacé et je vais mettre mes fesses sur le canapé lol

et oui les vacances passent toujours très vites ponyo 

On à tous des passages en stagnation, surtout que ta perte était correcte juste avant....et puis si tu attends la zr alors c est normal ma copinette

Demain nouvelle semaine on ne lâche rien les filles ! Des bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 20:20

Super loula il va êtreheureux en colo ton fils )

Il a quel âge ton garçon ?

Valérie toujours pas là ? Yzy tu profites de ton jardin avec ce beau soleil ? Bientôt les bonnes grillades !

Shoueln tu passes un bon dimanche ?

à demain !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 20:34

Cc shanna Ouii bon dimanche pour ma part

Mais je sais pas trop ce qui ce passe mais j'arrive pas a manger j'ai des nausées et j'ai pas du tout envie de manger juste le fait d'y penser je peux pas..

J'ai peur car si j'arrive pas a prendre mes 114g de proteine çava pas aller ..

Ca vous ai déjà arrivées ??? Des nausées comme ca?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 21:30

Cc, super Shana pour la chambre. Mes enfants ont aussi des mezzanines et c'est vrai que c'est top pour gagner de l'espace! Sinon mon fils aura 10 ans en septembre. Ponyo, certainement la zr qui arrive te bloque la perte. Ton transit n'aide pas non plus! Shoueln, non je n'ai jamais eu des nausées de ce type en dehors de gastro ou migraines. Courage!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 22:39

Shoueln non pas de nausées pour moi non plus....Tu verras demain ?

C est pas un bébé dudu comme même ? Lol

Loula oui très pratique pour l espace sauf pour faire le lit c est du sport 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 10:22

Bonjour les filles

poids stable ce matin toujours 105.3 et pourtant hier gros dépense de calorie 

Je pense rester stable cette semaine car période d ovulation...

il fait super beau aujourd'hui ! Même 26 degrés à paris c est top pour sortir d ailleurs je vais faire les boutiques car mon jean en 50 est trop grand là il me faut un taille 48 élastique lol

bisous et bonne journée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 11:20

Super pour ton 48 shana!!! Tu vas bientôt pouvoir sortir du rayon grande taille!

Shoueln non pas de nausée chez moi , des périodes où j'avais pas faim ça m'est arrivée au début du régime

Moi ce matin retour au 114.3 poids de lundi dernier vu que j'étais remontée jusqu'à 115.5, c'est déjà ça. Faut dire ce matin le transit était enfin la. Début de zone rouge sinon.

Et toujours des maux de ventre à droite, je me demande si ce ne sont pas les laitages ??

Ici aussi grand beau temps et chaleur

Bonne journée les filles

Ps : inquiéte pour Valérie qui passe normalement tous les jours. Vu sa fatigue et ses pbs de santé j'espère que tout va bien, qu'elle fait juste un break mais j'en doute ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.