Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:31

Tant que tu ne grossis pas c est déjà une bonne nouvelle loula

Alors let s go maintenant pour avoir ton 90 tu n es plus très loin !

ponyo bonne soirée avec tes copines !

bisous les filles à demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 03:31

coucou et oui ses moi pour le petit bonjour du matin il pleut averse la belle journée de pluie encore on va avoir pi ouf .

bravo pour ta perte ponyo dhier , tu as raison ponyo il faut parfois 2 jours pour dégonflé après zone rouge donc pas de stress Shanna la perte se fera après .

Yzylou oui je sais et je suis en train de peter les plombs graves tu as raison je fais que déprimé j'ai une boule au ventre avant de partir travailler j'ai peur de faire un geste que je vais regretter je prend sur moi je m'énerve pour rien ses pas bon .

allers Loula on s'accroche .

oui les dents de 6 ans peuvent provoquer des douleurs ses vrais ponyo mon dernier a eu sa aussi .

Loula bonne nouvelle quand même tu n'as pas grossis maintenant on s'accroche .

ponyo j'espère que tu as passé une belle soirée avec tes copines ma belle..

Bonne journée les filles je pense je vais partir avant moi sans prévenir méme je m'en tape j'en nes marre ils vont bien finir par comprendre que je suis entrain de peter un cable quel ce debrouille entre elle .

La il pleut averse je vais attendre un peu puis je pars tranquilou sans me retourner .

Bonne journée les filles bisous

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 08:05

Coucou passage express ce matin! Je n'ai pas résisté à la balance mdr: - 300 grammes, soit 93. Merci pour vos encouragements les filles! Bonne journee

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:15

Coucou

ici aussi le temps tourne à l orage 

Cool loula tu perds en plus, tu vois ton 90 est pas loin

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:19

Youuuuuupi c est officielle les - 20 kilos sont là !!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin 106.4 donc le 105 approche à grands pas, cela me motive !

encore 5 bons kilos pour en finir avec les 3 chiffres yes !!

ponyo alors ton ptit resto hier ?

Yzy, valerie ça va ce matin ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:24

Mercredi je vais retourner à la piscine car je ne fais plus de sport depuis qu il pleut non stop....et la marche idem......ça aide pas ce mauvais temps.....

pffff encore un mois de mai pourri en perspective ....

Hop hop hop je bouge mon popotin ce mois ci !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 10:26

Coucou les filles, valerie je compatis ça me fait mal au coeur pour toi, demande un entretien à ta responsable pour tout expliquer , ça ne peut plus durer ...

Loula super reprise! ! Bravo

Moi hier soir resto vraiment pas terrible j'ai commandé une pièce de boeuf sans sauce avec légumes verts au total y avait quasi que des petits pois donc j'ai mangé que la viande et un coca zéro

En rentrant du coup à plus de minuit j'ai mangé du rôti froid avec reste haricots verts et yaourt

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir diné tard mais ce matin pesée catastrophique type 500 à 600g en plus! ! Du coup je suis vite descendu de la balance et je tiendrais compte de la pesée de demain!!

Ici il devait faire beau ce matin et couvert cet aprem du coup j'avais prévu d'amener les petites jouer à la plage le matin et en fait c'est tout couvert et il fait frais .... vraiment pas cool ce temps de vacances

Du coup ça va être rangement de la chambre des filles et feuille d'impôt etc 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 10:27

Yesssss bravo shana moins 20 kilos felicitations !!!!

(Moi aussi je ne marche plus trop en ce moment )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:37

Oui quand tu manges très tard le poids augmente moi aussi cela me le fait....

Oh pas facile le resto en plein dudu alors 

Et puis en pl le poids remonte toujours un peu à cause de l eau....demain sera un autre jour ma belle 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 10:48

Aujourd'hui et demain j suis en pp j espere dégommer un peu après ma zr....

Cematin grand bol de chocolat + surimi + grand bol de fb

Ce midi des perles de konjac avec un peu de crème bridelight ( + 1 oeuf entier mélangé à la cree) et du saumon fumé (j vais en mettre moins que d hab à cause du sel, car j ai tendance à manger tout le paquet moiiiii) et une petite quiche au jambon + un taillefine plus ananas, j ai mon stock avec la promo auchan !

et ce soir boeuf style bourguignon mais sans légumes et yaourt :(

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 11:10

Hello

Bravo loula ça descend

Shanna trop bien -20kg génial¡¡¡ tu dois sauter de joie

Ponyo ce sera mieux demain

Valérie oui temps à l'orage chez moi le ciel est chargé et tout gris....ou est le joli mois de mai.

Les filles je merite des baffes.....j'ai craqué pour des carrés de chocolat offert par des amis .... des baffes des baffes....GGGRRR

Moi idem moins de marche¡¡¡ :-(:-( il faut absolument ce recadrer aller sport pour tout le monde aujourd'hui, c'est parti

Bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 12:56

Tout depend si tu manges la boîte entière ou pas ptdr yzy !!?

si c est juste ça tu auras juste de la stabilité demain ou qui sait peut être une perte, parfois ça aide pour débloquer un palier ou le transit  

tu verras demain le chocolat c est pas gras, c est pas une tartine de beurre en tout cas...

courage yzy !

Un peu de marche et hop tu élimines rapidement ta gourmandise imprévue )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:06

Loula bravo pour ta jolie perte continue ma belle .

Shanna bravo pour tes moin 20 kilos super .

Ponyo oh ma belle n'est pas mal au coeur pour moi façon fin aout j'arrête-j'en nes trop marre ça va me faire mal au coeur d'arrêter car Jaime ou je travaille mais avec les collègues surtout une cel qui est près de moi sur le même secteur je peux plus c trop, même cel du haut ne veut pas changer avec moi venir en bas moi en haut seul j'aimerais . la seule solution que je pars .

Jai appelé ma chef qui s'occupe de nous en pleine dépression aussi ben ses bien ma chance elle en na marre de cette société elle en peut plus celui au-dessus Delle lui fait vivre un enfer et lui branle rien elle veut démissionner en faite elle fait son travail et lui ce la cool douce et comme elle peut rien dire car il est audessus d'elle et bien avec le patron ben elle déprime .

je lui ai dit que moi aussi jen avait marre mais je les pas trop ennuyais avec ce qui ce passe elle était en larmes, je pense que moi elle ont va se réunir et ce dire nos soucis . je savais pas que pour elle sa aller aussi mal que ça il a un truc dans Laire pas possible .

ce matin je suis partie sans me retourner et je men fous j'ai marché sous la pluie sa m'a fait du bien , il fait que pleuvoir aujourdh'ui facon mes pas froid .

Yzylou oh ma belle aller on ce ressaisis on craque plus surtout fait attention un craquage en appelle un autre non non plus de craquages ..

Bonne après midi les filles on s'accroche moi je m'accroche mes le moral n'y est pas

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:42

Houlala en regardant le journal de 13h ils montraient les bons plats en Guadeloupe dont le boudin noir j adore......piouuuuuu un ptit boudin avec une purée maison mon rêve là !

tampis mon ptit boudin attendra....la fin de l année.....ptdr !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 13:44

ah oui moi aussi j'adore le boudin noir miam miam c'est pas autorisées a dukan j'ai vue une fille qui avait écrit quel en manger lol

du blanc surtout .

Moi aussi j'adore sa tu me donnes envie shanna

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 14:31

Forum Dukan : hi hi rhouuuu les gourmandes a bon elle mangeait du boudin blanc et perdait du poids si tu me retrouves son lien je te serai reconnaissante lol juste

Hi hi rhouuuu les gourmandes )))

A bon elle mangeait du boudin blanc et perdait du poids ?

Si tu me retrouves son lien je te serai reconnaissante lol juste pour voir sa courbe .....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 14:33

21 gr de lipide dans 100 gr de boudin noir je me calme d un coup mdr !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 14:36

Shana tu as inspiré mon repas je voulais faire comme toi mais oh malheur je n'avais plus de riz de konjak du coup en entrée truite fumée 100g puis quiche au jambon puis taillefine + ananas lol

Allez yzy on se reprend de suite quelques carrés de chocolat c'est pas bien grave

Valérie bon courage

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 16:06

Bonjour au groupe 

Je me suis lancée dans ce régime hier, j'ai commencé la phase d'attaque qui est compliquée pour quelqu'un qui déteste la viande sauf le poulet mais bon je vais tenir 

ondalia j'ai vu qu'on commencé à peu prés au même poids et surtout qu'on avait le même objectif si tu as des conseils je suis preneuse car j'ai l'impression que la perte va être lente 

C'est la première fois pour moi, et je pense faire 10 jours en phase d'attaque ( j'ai un mariage le 14 du coup ça ferra 10 jours pile, j'aimerai surtout rentrer dans une robe qui me serre un peu actuellement).

L'année dernière à la même époque je faisais 56kg sans régime ni rien (j'ai du abuser en 1 an notamment après quelques épreuves à traverser) du coup maintenant je suis d'attaque pour retrouver la ligne et pourquoi pas descendre à 52kg (en fonction de l'allure que j'aurai car c'est pas tant le poids qui m'importe mais plus mon allure dans le mirroir). Voilà je vais me peser toutes les semaines pour pas devenir folle.

MAis j'avoue que c'est compliqué comme régime. courage à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:11

oui Shanna à ce que javais su le boudin blanc autorisé je vais essayer de retrouver le lien même le blog car elle avait aussi un blog dès que j'ai tant je cherche ça . Ponyo accroche-toi quiche jambon j'adore grave truite fumée miam-miam bon repas .

Yzylou accroche-toi aller les filles on va tous y arriver il faut rester motivé

je déprime moi méme pas envie d'aller au boulot mais il le faut jai pas choix bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:40

Désolé mais ondalia ne vient pas regulierement sur le fofo samsam :(

Je te conseille plutôt un autre post avec des filles qui commencent en mai en phase d attaque, car ici c est de février et nous sommes plus proche des trois chiffres que des deux chiffres...

Bon courage pour ta phase d attaque

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:45

Courage ma petite valerie

fais ton boulot et si ils te disent un truc tu fais une lettre recommandée en expliquant les dysfonctionnements de ton entreprise et les trucs illégaux, avec une suggestion de rupture conventionnelle....comme ça tu auras au moins le chômage le temps de retrouver un autre job....Tu as le droit de faire une lettre ar comme çaci soucis tu as des preuves écrites car le verbal ne vaut rien mais l écriten lettre ar ci !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:49

Mdr ponyo hihi copieuse )

Mince dommage avec du riz de konjac c est bon, tu vas vite faire ton stock alors hihi

Moi je fais deux jours pp là donc tu ne vas pouvoir me copier longtemps :(

J espere chasser l eau de cette fin de zr Rrrrrrr et voir le 105 la semaine prochaine !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 17:52

Forum Dukan : ce soir boeuf bourguignon au moins de la viande fondante c est plus agreable en pp surtout que j en mange au moins 350 gr ce soir mdr la carnivore

Ce soir boeuf bourguignon au moins de la viande fondante c est plus agréable en pp surtout que j en mange au moins 350 gr ce soir !

Mdr la carnivore !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2015 à 19:05

Je suis allée chez le podologue pédicure cet aprem, ça fait du bien et j'ai ramené des petits maillots de bain à mes princesses , les 2 même, elles sont trop mimi et ravies

Samsam 10 jours de phase d'attaque par rapport à ton imc (tu es dans la norme ) c'est de la folie

10 jours c'est réservé pour les obésités sévères ou morbides après avis médical

Ce soir j'ai faim mais je ne sais pas ce que je vais manger !

Shana je n'aime pas ne pas avoir la même alternance que toi 

Bises les filles

@ toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.