Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2015 à 17:01
Oui merci j en ai trouvé un pantalon taille 48, il a une matiere élastique très confortable et oui enfin un taille 48 !
début janvier je portais du 54, en février du 52, fin mars du 50 et mi mai du 48....
fin juin du 46 ?
il fait très lourd aujourd'hui je vais boire un soda glacé et faire les devoirs avec mon plus grand..
bisous
|
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2015 à 19:51
Hello
Je suis en bretagne n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt car pas de réseau GGGGGGGRRRRR
Je vais bien temps agréable avec le soleil. Je n'ai rien lu pour le moment je préfère vous donner des nouvelles et lire après car là c'est déjà mon deuxième essais
Pas de balance donc pas de pesée pendant une semaine
Je vais essayer de ne pas faire trop d'écarts jusque là j'ai été sage
Bonne soirée à toutes
Je lis et je reviens si je peux
|
yzylou
|
Posté le 11/05/2015 à 20:07
C'est re moi j'ai tout lu, ça va vous n 'avez pas été trpp bavarde
Super shanna pour ta taille 48 tu dois sauter de joie
Colo alors pour tes enfants cet été, ils réagissent comment¡¡¡ et super pour les aides dont tu bénéficie
Ponyo shoueln loula contente de vous lire
Oui c'est inquiétant pour Valérie j'espère qu'elle va bien¡¡ elle était limite au bord de craquer avec son boulot. ..
Bisous à toutes
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 08:23
Bonjour les dukanettes !
ce matin je vois le 104.9...
Dans 5 kilos les 2 chiffres ! Motivationnnnn ++++++
Bonne journée, moi je vais remplir mon frigo ce matin il est vide !
|
shoueln
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2015 à 09:22
Bonjour bonjour
J'espère que vous allez bien. Bravo shanna pour ta perte.
Pour ma part bonne et mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que je pense devoir arrêter la croisière et passer directement en conso+++
et bonne nouvelle: je pense (mais résultat fixe ce soir) que cava être un bébé dudu lool.
J'ai entamé ce régime pour perdre le max et faire un bébé avec mon chéri mais je me suis fais rattraper par le temps. Je vais me préparer aux différentes critiques du cercle médical à savoir " faire un bébé en étant en obésité morbide c'est du délire" et prendre sur moi. Je vais prendre rendez-vous avec un nutritionniste afin de prendre le min de poids.
Mais bon avant tout j'attends les résultats.
N'hésitez pas à me donner des conseils si vous en avez.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 10:26
Je m en doutais avec tes nausées !
si c est pour bébé c est compréhensible )))
Félicitation vivement ta confirmation ce soir mais triste car tu arrêtes dudu et du coup je ne pense pas que tu vas rester sur le fofo :(
tu pèses combien à ce jour shoueln ?
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 10:30
Yzy bonne vacance !
ponyo alors ton mal de ventre passe ou pas ?
loula ça va ? Tu approches du 90 ! Motivation ))
Valérie reviens nous faire coucou comme même :(
C est bon mon frigo est plein de bonne protéine et de légumes frais pour quelques jours let's go pour la chasse aux kilos !!
|
yzylou
|
Posté le 12/05/2015 à 10:49
Hello
Super shanna les 2 chiffres approchent a grand pas¡¡
Shoueln bien j'attends le résultat ce soir...
Beau temps ce matin nous allons aller à la plage et sqatter un rocher pour faire un pic nique.
Bonne journée les filles
|
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 10:53
Quelle programme sympathique yzy je t envie là )
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 10:55
Rhouuuu ce clavier de tablette m énerve il change les mots de "quel programme" il passe à "quelle programme"
|
yzylou
|
Posté le 12/05/2015 à 10:58
Oui pas pratique moi ça m'arrive aussi sur mon téléphone. ..
|
shoueln
|
Posté le 12/05/2015 à 11:47
Je vous tiens au courant
Je suis à 113.1 shanna. T'en pense quoi toi qui est infirmière Grossesse+ obésité?
Des doutes des doutes pleins la tête.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 12:42
Il faut faire attention c est sûr mais bon si tu es enceinte tu ne vas pas maigrir en un clin d oeil maintenant...
C est dommage avec dudu tu aurais eu moins de kilos avant une grossesse mais bon c est ton choix personnel je pense que tu ne prenais plus ta pilule donc tu le savais que tu pouvais tomber enceinte dès maintenant
La gynécologue va te dire de ne pas prendre un gr sinon tu auras une césarienne d office....
c est bien de te faire suivre par une nutritionniste en parallèle comme ça tu ne vas pas grossir et voir peut être perdre quelques kilos en pleine grossesse mais sainement avec des fruits et quelques matières grasses indispensables à la croissance du foetus
oubli la conso tu vas suivre les recommandations de ton gygy ou d une nutritionniste maintenant, dukan n est pas compatible du tout !
Tu as fais un test de grossesse aussi ?
|
shoueln
|
Posté le 12/05/2015 à 13:40
J'ai vu sur le site que Dukan avait écrit dans son livre une phase de conso pour celles qui tombent enceinte lors du régime. Avec possibilité de prendre deux portions de fruit par jour 2 tranches de pain complet du beurre allégé et lait demi-écremé pour la croissance.
Faut manger bien et pas pour deux.
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 14:03
Oui mais un bébé vaut tout l or du monde je ne prendrais pas de risque à ta place seulement une diete ci en ne ou ta gynécologue donneront Le bon régime pour toi en étant enceinte, oubli dudu enceinte
|
Ponyo
723 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2015 à 14:17
Shoueln si je peux te rassurer j'ai eu mes 2 filles en obesite morbide +++
Pour ne pas me faire pourrir mes grossesses je me suis fait suivre dans un hôpital niveau 3, suivi essentiellement par des sages femmes, des amours par rapport aux gyneco ... j'ai trouvé un bon échographe (les ondes passent difficilement quand on a du ventre) et je n'ai eu aucun pb pendant mes grossesses (je n'ai pris que très peu de poids) on ne m'a jamais parlé de césarienne et j'ai même eu le droit à la péridurale
Je suis très heureuse pour toi, félicitations! Un enfant c'est une joie immense qui immerge un foyer
Yzy super le picnique sur les rochers en Bretagne en plys, ça donne envie +++
Shana tu assures grave!
Bravo
Moi stable ce matin, machine à nouveau éraillée on dirait
Bonne journée les filles!
|
|
shoueln
|
Posté le 12/05/2015 à 15:47
merci shanna je vais bien voir par la suite.
Merci ponyo tu me rassure +++ ca fait du bien d'avoir des témoignages des personnes qui sont passées par la et que tous c'est bien passé.
|
Ponyo
|
Posté le 12/05/2015 à 19:24
Alors qu'avez vous mangé aujourd'hui? Ça aide de partager nos repas je trouve!
Moi à midi 2 pavés de saumon et 1 Oeuf dur et 2 fromage blanc
Ce soir en entrée lardons de saumon fumé mélange dans une sauce fromage blanc ciboulette puis quiche dudu au jambon puis en dessert sans doute yaourt ou lait choco
|
Ponyo
|
Posté le 12/05/2015 à 19:25
Aucune New de Valérie ce n'est pas normal 😕
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 21:15
Ponyo ça va ma belle ?
tu sais perso, en ce moment j avale un peu ce qui me tombe sous la main, par manque de temps, la seule chose que je regarde c est les protéines indiquées pour faire attention d être pas loin de mes 105 gr...
Ce matin café au lait + un taillefine au café(toléré
Ce midi hamburger et taillefine plus cerise + sons
Ce soir deux steaks hachés, du surimi (6) et un fromage blanc
|
Ponyo
|
Posté le 12/05/2015 à 21:25
Oui ça ça merci 😊
Et toi? Tu as le moral ?
Tu vas toujours à la piscine?
Gros bisous Shana!
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 21:28
Je ne sas pas pour toi mais je n ai plus aucunes envies alimentaires, ce régime est frustrant au départ mais aprèsc est comme un sevrage tu manges par habitude mmais la faim n est pas forcément là...
si au bout de trois mois j ai le dégoût du gras et du sucré je ne sais as comment je vais reprendre une alimentation normale par la suite ?
je refuse tout resto ou repas familiale à cause du régime, je n arrive pas à faire un écart par plaisir, j ai la trouille d être déçue chaque matin par du plus et du coup je ne m autorise plus rien sauf un toléré par ci par là mais c est comme même un aliment de régime...
Le beurre, l huile, le nutella huileux me dégoûtent c est bizarre comme même ?
J ai comme défi d être à 99 kg pour le 1er jour de l été le 21 juin, et j ai envie de réussir ! J en ai marre de mes kilos j ai envie de plaire et de séduire à nouveau, surtout qu en ce moment déjà avec - 21 kg je vois bien le regard des hommes changés sur moi
Ce régime est une thérapie sur la mal bouffe mais il ne doit en aucun cas finir en anorexie alimentaire, car à force d eliminer tout le gras et le sucre pourrons nous manger sans culpabilisé un bout de pain avec du beurre sans reprendre directement 500 gr ?
la conso moi me fait très peur avec la réintroduction des aliments normaux !
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 21:33
Oui ça va ponyo
Oui demain piscine avec mes loulous, demain ils passent tout les deux leurs baptêmes de piscine avec des maîtres nageurs et j irai nager un peu, je n ai pas eu le temps ces jours ci d y aller mais ça va me faire du bien !
Et toi ta journée?
Oui plus de nouvelles de valerie :(
|
shannabelle94
|
Posté le 12/05/2015 à 21:38
Je me dis encore 6 mois de croisiere pour atteindre les 75 kg mais je vois sur beaucoup de profil que les filles poussent la perte bien en dessous de leurs objectifs alors vais je savoir m arrêter ?
tu ne te demandes pas comment va être le APRÈS ponyo ?
|
|
yzylou
|
Posté le 12/05/2015 à 22:10
Coucou les filles
Super journée tout c'est bien passé à part mon chien
Qui nous a usé ....... il tire avec la laisse, et lève la patte à tout va, joue le pignouf et nous aboie dessus par moment¡¡¡¡¡¡¡
J'ai fait les frais d'un tee shirt taille M je suis restée scotcher dans la cabine et devant le miroir. ...... moi qui fuyait tous les miroirs OUAHHH, quel plaisir du coup mon cher et tendre c'est pris une glace et moi je l'ai évite. ...c'est pas formidable¡¡¡¡¡¡¡
Je vous souhaite une bonne soirée bisous
|