Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2015 à 22:31
Cool tu passes à une taille M alors yzy c est super !!
bonne soirée à toi aussi
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2015 à 22:53
Oui pour le haut mais pour le Bas il y a encore du travail hihihihi car le 44 est quand même un peu juste, avec mes hanches et mon derrière pppffff
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 08:22
Bonjour les filles
et - 22 kg !
surprise ce matin d être à 104.5 alors que je suis en période d ovulation...
encore une belle journée ensoleillée mais demain retour de la pluie en île de France :(
J espere que vos balances annoncent de beaux chiffres pour vous ce matin ?
bonne journee
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 09:45
Ptdr yzy ton message d hier tu as un fessier à la Kim Kardashian ? Lol
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2015 à 11:48
Non pas tout à fait comme ça hihihi moi c'est plutôt la largeur qui ne me convient pas et pour le gommer il faudra rabotter les hanches de chaqut côté. ....
Super ta perte de 22 kg ouahhhhh que j'aimerais avoir déjà perdu tout ça, mon dieu que le chemin va être long.
Temps couvert aujourd'hui ce sera ballades en forêt .
Bonne journée
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 12:35
C est bien tu marches ... rien ne t arrête quand tu commences une bonne marche toi, même pas le temps
très bonne oxygénation une balade en forêt !
Cet après midi piscine pour moi, bougeons nos popotins hihi !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2015 à 20:01
Mince alors personne cet après midi snif snif
shoueln alors tes résultats ? Tu nous dis rien ?
Ponyo tu ne passes plus très souvent tu m abandonnes lol
Loula ? Valérie? Yzy toujours en ballade ?
Bonne soirée les filles , alors à demain...
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2015 à 22:28
C'est re moi après la balade en forêt ça a été les courses
Je suis KC mais c'est une bonne fatigue. ..
La je vais preparer mon pain dudu pour demain matin après grey's anatomy, hé oui je suis fan....
Bonne soirée
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2015 à 11:02
Bonjour les filles
Dsl j'ai pas pu vous écrire avant . Le résultat est bien positif. Donc arrêt de Dudu rdv chez le Dieteticienne vendredi normalement .
Je vais continuer à vous suivre , voir votre parcours , et vous féliciter a la fin ....
Arrêt de Dudu est très difficile je sais plus quoi manger mon frigo et rempli de fromage blanc jambon etc... Hâte de voir la Dieteticienne
Bonne continuation a vous je reviendrais dans le monde de Dudu après Lool
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2015 à 11:45
Bonne continuation à toi aussi shoueln et bonne grossesse c est un moment fantastique dans la vie d une femme
Oui cela n empêche pas de venir nous faire coucou de temps en temps, tu sais je serai là, au régime, jusqu'à ton accouchement ptdr !
bonne journée les filles moi stable aaujourd'hui et je dois refaire une prise de sang car je perds mes cheveux en ce moment...
bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2015 à 17:30
Coucou les filles!
Non shana t'inquiètes je ne t'abandonne pas je suis encore la pour minimum 2 ans lol
Hier le poids avait encore remontait sans aucun écart, gros coup au moral, heureusement ce matin c'était reparti et j'avais enfin perdu 200g de plus
Je suis bientôt à la fin de la ZR j'espere que ça va repartir un peu plus vite car c'est déprimant je n'atteindra jamais les 110 au 1er juin, loin de là...
Sinon shana je n'ai pas du tout le même dégoût que toi de la nourriture et les bonnes choses me donnent toujours envie avec les beaux jours j'aurai envie d'une bonne glace en terrasse, d'une salade avec des bon des de fromage, de l'avocat etc
Shoueln re felicitations ! Tu nous raconteras ton rdv diététicienne?
Aujourd'hui
Matin café gaufre dudu
Midi saussices 100% veau (première fois que je vois ça c'est nouveau ) 2 oeufs et fromage blanc avec meringues dudu
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2015 à 17:32
Désolée pour la masse de fautes d'orthographe , mon tel me modifie tout, c'est trop pénible!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2015 à 20:22
Oui si tu es en zone rouge c est normal, les jours qui suivent sont toujours plus interressants !
Même si tu n as pas le moral viens nous faire coucou et vide ton sac sur le fofo, nous te comprenons tu sais )
je me crois en week end déjà avec ce jour férié, mais non demain encore une journée d école et faire les courses pour le week end !
il est parti le beau soleil du début de la semaine, aujourd'hui grisaille et pluie et demain je crois que c est idem :(
Yzy quel temps en Bretagne ?
Loula ça va ?
Valérie reviens j ai peur que tu arrêtes le régime avec tes problèmes au boulot , fais nous coucou :(
Shoueln toujours des nausées ? il y a d excellentes vitamines pour la grossesse en pharmacie au cas où tu as des carences avec dudu..
Bonne soirée
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2015 à 21:29
Ce soir riz de konjak lié avec un oeuf le reste des saussices de veau et un peu de râpé , un délice
Fromage blanc aux sons
J'ai encore faim et sans doute pas mon compte de proteines, j'irai bien me faire des steacks hachés mais c'est un peu tard ...
C'est vrai que ça fait week-end avec ce jeudi de pentecôte mais demain école et boulot
Bonne soirée les filles!
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2015 à 22:56
Bonsoir
Pluie pluie aujourd'hui
Bravo pour ta perte ponyo
FELI CITATIONS shoueln, donne de tes nouvelles
Bonne soiree le filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 08:14
Bonjour les filles
ce matin toujours stable.
Je vais faire des courses car déjà plus rien dans le frigo c est fou !!
bonne journée
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2015 à 11:45
Coucou
Temps couleur grise alterné de soleil.
Ici le temps passe trop vite, je suis en visite dans la famille. ...
Bonne journée à toutes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 14:43
Profitez bien de vos vacances en amoureux )
Ici toujours aussi frais dehors, c est dur dur de remettre les manteaux alors que lundi c etait plutôt tee shirt :(
Fofo toujours très très calme, je suppose que votre poids reste stable aussi ?
bon week end les filles
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2015 à 22:57
Bonsoir shanna, pour ma journée de demain je vais à un vide grenier chiner. .. j'espère que le temps va s' y prêter
Sinon côté régime je suis sage pour le moment ¡¡ je m'épate moi même
Je te souhaite une bonne soirée et un bon WE, bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2015 à 09:09
Coucou les filles
Aujourd'hui ce sont les 6 ans de ma fille! Elle souhaite picniquer à la piscine de mes parents et se baigner, j'ai un doute sur la température de l'eau vu le vent qu'il a fait hier et j'espère que le soleil va se maintenir car la météo annonce un temps orageux ...
Hier j'ai fait pp pour pouvoir faire pl aujourd'hui c'est plus simple
J'ai commandé un gâteau trop bon chocolat framboise croquant pisrache ça va être dur d'y résister !!
Hier poids encore catastrophique (reprise de 900g!) et ce matin perte de 1kg 400 vraiment bizarre
Je vous enfin le 113 mais pour combien de temps ...
Ici y a du pollen partout ma terrasse est jaune marron j'ai jamais vu ça avec les allergies de mon mari et la fille ça ça être dur dur ...
Yzy profites bien de tes vacances
Shana piscine aujourd'hui?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2015 à 10:24
Hello
Ouahhhhh ponyo belle perte, 1, 4kg c'est super
Profite bien de cette journée en famille et heureux anniversaire à ta fille
Ne fais pas trop d'écart, raisonnablement. ...
Bonne journée et bon WE
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2015 à 10:25
Shanna pas encore sur le pont.....ben alors
.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2015 à 10:53
Coucou si si j suis là mdr )
Amusez vous bien alors ponyo et Happy birthday à ta fille !!
C est cool ton programme et c est un jour d exception si tu prends une mini part c est raisonnable regarde loula elle mangeait normalement et était stable donc juste ça ça va pas te faire prendre un kilo non plus
Moi toujours en période d ovulation et toujours stable Rrrrrrr
Bonne journée les filles chez moi il fait très gris Pfff j ai pas envie de sortir et mes loulous vont chez leur père tout le weekend donc repos...
bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2015 à 11:01
Yeah ponyo bravo pour le 113 !! C est la fin de ta zr donc tu vas perdre dans les prochains jours c est motivant !!
profite de la piscine de tes parents tu nages tu dépenses des calories et c est très bon pour la rétention d eau après la zr !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2015 à 18:36
Coucou les filles
Super journée il a fait beau l'eau était fraîche mais ça fait trop du bien
J'avoue j'ai pris une part de gâteau choco framboise une tuerie, pour le reste tout dukan
Bon j'espère que je vais pas reprendre direct 1kg ... mon corps est sans pitié généralement ...
Ma puce était ravie , elle a eu un kit de magicien, elle est en train de s'entraîner et aussi un jeu pour faire des savons très sympa
Et vois la journée ? Shana tu t'es bien reposée?
Yzy il fait beau en Bretagne tu resistes toujours à la tentation des galettes?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.