Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 11:00
Moi je rentre dans le 46, le 44 est encore trop juste manque une bonne main pour le fermer et mes cuisses sont boudinées dedans:'(:'(:'( le 48 est grand mais ne tombe pas de mes hanches¡¡¡¡¡
J'ai beaucoup de cellulite sur le ventre c'est ça qui me gâche tout mon gros bidou.....et bien sûr c'est bien accrochée comme les berniques GGGRRR, fait C...R
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 11:03
En janvier je faisais du 48 prêt à eclater sur moi, hihihihi quand j'y pense....quel look¡¡¡
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 12:30
Bientôt 2 tailles en - pour toi ))
Après dans un 42 tu seras bien !
Moi un taille 42 j en reeeeeeeve hihi
déjà de faire sauter le chiffre 100 ça va être phénoménale !!!
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2015 à 17:14
Bon courage les filles
Bon long week end
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 17:33
Oh shoueln ça fait plaisir de te lire
Tu n es pas très bavarde sur le fofo ? Tu vas bien ? Et ton regime ?
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2015 à 18:10
Loool sisi je suis la je continue à vous lire
Le regime continue je tiens le coup. Mais je me rends compte qu'avec le taff c'est pas toujours facile les collègues regardent sans arrêt ce que tu mange à critiquer et donner des conseils .
J'aurais aimé rester chez moi le midi.
C'est vrai qu'on a pu de nouvelle de Valérie avec son boulot et ponyo j'espère que tout va bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 18:21
Oui moi aussi je me demande si Valérie va bien ?
Et Ponyo aussi car elle ne vient pas depuis 2 jours snif :(
Oui Shoueln pas facile de faire dudu devant des gens mais tu t en fou tu le fais pour toi pas pour les autres !
Je ne vois pas ta courbe sur ma tablette , tu perds ou tu stagnes ?
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2015 à 18:43
J'ai stagné durant une semaine avec les zr la je recommence à perdre mais pour pas changer je perds doucement .je suis a 113.9 mais pl aujourd'hui donc je vais sûrement reprendre .... Mais la rétention d'eau s'en mêle
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 18:58
Super visite chez le pneumo tout va bien elle m'a supprimé mon glucocorticoide en spray et je garde un antihistaminique et mon traitement pour l'asthme
Sinon tonte d'une partie de mon jardin faite, ça compte pour le sport hihihihi
Du coup je suis HS
Contente de te lire shoueln , he oui pas toujours facile de dompter les collègues Ce qui fait que pour la discretion c'est pas top....
Oui moi aussi je me pose des questions à propos de l'absence de nos deux compères,
Bonnre soirée les filles
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 19:26
Coucou les filles
Désolée pb de téléphone depuis 2 jours et comme j'étais jamais chez moi ... il a fait enfin beau , on s'est rattrapée pour sortir les petites
Hier sortie toute la journée dans un parc d'extérieur pour enfant , le soir réunion pour la copropriété et après un pot en terrasse le soir
Aujourd'hui plage et fin d'aprem course
Je suis vannée, sinon j'ai le ventre qui me tire à nouveau plys pb de transit du coup la balance est toujours pas sympa :(
Bravo pour vos super perte les filles!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 20:23
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coucou !
tu vas bien ?
J'allais lancer un avis de recherche ptdr !
mince pour ton ventre tu dois revoir ton doc ou pas ? Ton transit est ok ou pas ? Tu étais en pl ou pp hier ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 20:25
Ah oui si transit à l arrêt forcément le poids remonte :(
Demain ça ira mieux j espere
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 20:33
Je me suis fait 2 jours pl car plus facile à gérer à l'extérieur du coup la j'enchaîne avec deux jours pp
Pour l'instant mon doc m'a dit cure de spasfon et éventuellement forlax donc j'irai la revoir ensuite si ça ne passe pas
Dur dur quand on fait des sorties type vacance, on a qu'une envie c'est mangé un peu normalement. Ça me mine un peu le moral mais bon faut faire avec !
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 20:55
Ah ponyo problème de tuyauterie c'est le caca¡¡¡¡¡¡la mouise¡¡¡¡ conttentz d'avoir de tes nouvelles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 21:33
Avec les 2 jours pl et le forlax ça va repartir !
Mon astuce : imagine toi faire les boutiques et choisir une belle robe en taille 40 lol tu ne prendras aucuns trucs dehors avec ça en tête )))
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2015 à 21:36
A demain je regarde le dessin animé d M6 avec mes petits loup et demain grasse mat ! Bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2015 à 22:00
Oui yzylou lol contente pour toi pour tes bons résultats pneumologue!
Moi une taille 44 ça m'irait déjà très très bien
Bon film shana et bonne soirée les filles!
@ demain
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2015 à 09:58
Bonjour les filles
bon repos à tout le monde
le soleil se cache encore aujourd'hui !
Ce matin stable sinon.....
Bonne journée
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2015 à 10:26
Coucou, grosse migraine pour moi au réveil. Du coup j'ai oublié de me peser.... Gros bisous sous la grisaille mais des demain c'est soleil yeeeees
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2015 à 12:00
Hello
-100g pour moi, les chocolats pèsent lourd:-(
Bonne journée à toutes
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2015 à 16:11
Coucou les filles
Ce matin balance très méchante du coup je me répéterai dimanche après mes 2 jours pp
Mon objectif étant déjà de me rapprocher de mon 114.3 (je suis à 1kg au dessus :(((
Aujourd'hui j'ai fait shopping avec les enfants depuis ce matin , je les ai amené au macdo déjeuner mais j'ai été sage j'ai pris juste un coca zéro
J'ai du patienter jusqu'à 15h pour déjeuner (blancs de poulet cuit nature avec 2 oeufs au plat et 2 faisselles 0%)
Plus de news de Valérie? J'espère qu'elle va bien! !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2015 à 17:20
Coucou les filles
c est bien tu résistes aux bonnes odeurs des frites Mac Do !
et oui qui dit week end prolongé dit dépenses nombreuses lol moi aussi j ai été faire un tour chez conforama ils liquident pleins de meubles avant travaux et je viens de passer commande pour un nouveau lit en mezzanine avec bureau en dessous (à -50%) pour la chambre de mon fils de 5 ans 1/2 car il veut un lit de grand (comme dans la chambre de son grand frere) pour la rentrée au CP !
D ailleurs à conforama il y a pleins d articles 100% remboursés en bons d achats c est super intéressant ! Jusqu au 11 mai seulement !
niveau régime je fais attention aujourd'hui pas de toléré au programme
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2015 à 17:22
Tu as un kilo au dessus ponyo ?
Tu es pas proche zr ou ovulation ? Et ton transit avec le forlax il repart ?
oui ponyo vire le ce 115 )
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2015 à 17:23
Yzy tu perds donc les chocolats ne sont pas méchants avec toi ))
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2015 à 18:29
Si quand même, si tu savais comment je m'en mords les doigts GGGRRR, 3PP 3PL et -100g seulement et le sport¡¡¡¡¡¡ mais bon ce sera mieux la semaine prochaine.
Tu sais j'aimerais perdre plus rapidement c'est ce qui me fait rager.... a raison de 100g par semaines ....je ne suis pas au bout de mes peines et là je dois avouer ça piétine pas mal.
Mais bon c'est sur que je n'aurais pas perdu 5 kg d'un coup.....malheureusement , je ne rêve pas....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.