Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 21:35

OUI shanna au 6 je saute sur gigi!!!!! hihihiihihi

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 21:42

C'est clair le 6 je crois que je ne l'ai plus vu depuis mes 10/12 ans ... et je ne le reverrai jamais sauf à faire un by pass et encore

Yzy j'imagine ta joie déjà d'être dans le 7 !!

Bonne soirée les filles 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 21:56

OUI ponyo je suis contente, mais il reste un long chemin, alors je garde les pieds sur terre!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 22:11

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

BONNE SOIREE A TOUTES

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 22:15

Ponyo pour nous déjà sortir des 3 chiffres ça va être phénoménal ptdr !

Comme sortir de prison aprè des années en cellule lol

oui la route est longue encore mais chaque dizaine en moins c est énorme les filles pour notre santé et notre moral

Vivement, vivement et re vivement !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 22:19

Il ne faut jamais dire jamais ponyo tu verras bien où cette croisiere te mène ))

Après il va forcément y avoir un problème de peau en trop donc pour maigrir plus il faudra certainement une opération du ventre....

On verra bien à quoi on ressemble dans - 50 kg déjà mdr !

gros bisous les filles à demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 03:14

Nuit encore catastrophique :(

Il est 3h du matin......

1 mouton......2 moutons.......3 moutons lol........

je vous envie de faire de beaux rêves là !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 09:19

Ah ma pauvre Shana

Tu as tes enfants ce we? Tu vas être claquée aujourd'hui, ceci dit avec le temps pourri ...

Ce matin j'ai oublié de me peser avant le petit dej ggrrrr j'aurai aimé voir si j'avais reperdu mes 400g ...

Ce matin petit dej du dimanche

Café .taillefine fiz agrumes

Gaufres et dudutella

Miam!

A midi un bon rôti de boeuf avec qques oignons et en entrée peut être des oeufs au thon

Bonne journée les filles!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 11:46

Bonjour ponyo oui j ai mes enfants, demain reprise de l école...

Sympathique ton menu du dimanche....

moi dès que je lève je monte sur ma balance c est automatique comme un robot lol

d ailleurs toujours extra stable mon 106.8 ne bouge pas d un gr ni en plus ni en moins

oui temps extra pourri depuis plusieurs jours et chez moi la pluie tombe non stop depuis ce matin :(

C est un temps à faire du ménage et je vais faire ma déclaration d impot sur internet comme ça c est fait avec eux Rrrrrrr j espere ne pas avoir trop de mauvaises surprises avec eux car cette année je déclare le divorce et mon congé exceptionnel donc changement temporaire de revenus.... Marre des taxes astronomiques à la rentrée qui s enchaînent !

Cest mon coup de gueule du dimanche lol

bisous

Bon dimanche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 11:47

Alors le taillefine fizz agrume il est bon ponyo ? Moi j adore le fraise bien glacé miam

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 12:50

Coucou les filles je vous souhaite un bon dimanche

Dernier jour de ce long week end reprise du taff demain sniffff

Je fête mes -10kilos en bientôt 3 mois insuffisant mais ç bon a prendre .....

Moi aussi shanna la balance devient automatique chaque matin meme trop automatique que j'en deviens accros si une fois j'ai oublié je vais y penser toute la journée ... Mais je pense arrêter . Je vais me sevrer de la balance Loool je me fixe comme objectif d'une fois par semaine .. Faut que j'y arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 12:51

Bonjour les filles

Shanna ta journée va être longue après ta mauvaise nuit¡¡¡

Oui temps très grisou, pppfff, vivement que le soleil revienne

Dimanche très calme pour moi, je devais aller à la foire de paris et finalement j'ai changé d'avis, pas envie de bouger et éviter la foule...Là bas et sur la route.

Ponyo tu as oublié de te peser...ben alors ça veut dire quoi.....pas bien....hihihihi ta pauvre gigi tu l' oublie¡¡¡¡

Bon dimanche à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 15:41

Le taillefine agrume est bon ça a un goût plus marqué en pamplemousse . Je préfère le schewppes agrumes mais j'aime bien

Les autres goûts type fraise fruits exotiques etc dans les sodas généralement je n'aime pas, je trouve ça trop chimique

La balance je ne l'oublie jamais mais la mes filles voulaient se lever et leur petit dej du coup j'ai pris le mien avec elle et je ne voulais pas me peser après ingurgitation du petit dej car c'est déprime garantie lol

Bon courage pour les déclarations d'impôts moi je ferai ça la semaine prochaine et comme toi shana marre des fins d'années affreuses entre impôts sur le revenu et impôts locaux !

C'est pénible ce temps couvert ça donne envie de rien faire , vivement le retour du soleil !

A midi les oeufs mimosas dudu n'ont pas été appréciés par mon mari et moyennement par les enfants la prochaine fois je ferai leurs parts avec mayo!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 16:05

Oui et pour les propriétaires les impôts fonciers ! Je pense à yzy avec sa belle maison..

t es proprio ou locataire ponyo ?

Mdr ils râlent chez toi pour avoir des oeufs mayo hihi

Ce midi j ai mangé des boulettes à la sauce tomate avec des lamelles de poivrons et champignons frais et des herbe de Provence un régal 

Du coup je garde cette alternance qui me convient mieux 2 pp/ 2 pl.....

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 16:13

Je me demande si je ferai pas ton alternance si je recommence à stagner

On est propriétaire et effectivement la taxe foncière ça fait mal !

Vous vous prenez un goûter ou un encas l'après - midi les filles?

Si oui que mangez - vous en général ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 16:29

Oui shanna ma belle maison me coûte au niveau fonciers et locaux. .... que veut tu j'ai choisis et signé et je renouvelle tous les ans¡¡¡ et encore je ne suis pas dans l'ouest parisien. ... Là c'est l'assomoir niveau impôts¡¡¡

Et toi locataire ou propriétaire?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:22

coucou les filles j'espère que vous avez passé bon weekend sans craquages, moi pas de craquages mes très faible fort fatigué et en plus très mal dans le bas du dos .

je vais continuer jusqu'à fin juillet mon travail et je pense arrêter cette ambiance joue trop sur mon moral, ma santé etc .

J'essayerais de trouver ailleur espérant qu'on ne fera pas comme ma copine en lui disant que son âge joue en un mot trop veille elle a le même âge que moi .

J'en nes marre de vivre se stresse chaque nuit au boulot marre .

En plus sa joue sur mon régime car moi le stress me fait grossir grave donc moi mon homme on n'a eu bonne discussion il m'a dit d'arrêter il le dit depuis un moment mes bon je suis têtue et les docteurs seront contents mais ses pas pour autant que je chercherais pas ailleurs . je vais vous lire un peu espérant que tout va bien, mieux que moi, bisous les filles à cette nuit 3h Lol bonne soirée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:27

Non locataire pour le moment et heureusement car étant célibataire je ne m en sortirai pas, ici c est très cher aussi le 94 pour un achat immobilier  !

Pour le goûter ponyo moi thé ou chocolat chaud et fromage blanc, je ne prends plus de barres dudu car ma perte stagnait trop et j en ai plus envie pour le moment....

sinon je mange des surimi lol si jbai une faim de loup mais un ou deux car c est calorique ce truc...

sinon pain et dudutella si la perte est bonne

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:30

Coucou valerie, tu verras bien si tu trouves ailleurs 

Bon courage pour cette nuit alors !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:30

Yzylou merci pour ton porte-bonheur d'hier très gentil, moi aussi j'adore ce pain Dudu je n'ai pas trouvé le chocolat dommage j'aurais aimé encore plus ses dures de trouver des choses Dudu maintenant sur Auchan et carrefour .

Toi aussi tu es sous levetyrox moi depuis bien longtemps le dosage remonte toujours quand ma tyroïde deconne je le ressens à mon état d'humeur Lol .

bravo yzylou pour ta pesée non ses pas un rêve ses une réalité je suis fière de toi ma jolie .

aller accroches-toi encore et encore yzylou super ta perte bravo tu mesures combien ma belle .

Bonne soirée a demain yzylou

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:36

Forum Dukan : moi je suis en pleine recherche d un chaton siamois ou persan pour cet ete a offrir pour mes loulous ils adorent les chats c est de la folie des qu il

Moi je suis en pleine recherche d un chaton siamois ou persan pour cet été à offrir pour mes loulous ils adorent les chats c est de la folie dès qu ils en voient un !

Ça fait deux ans que je résiste mais je pense que je vais céder lol on verra bien......

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:40

Shanna merci pour le 1er mai gentil de ta part, bravo pour tes - 100 grammes d'hier super même si ses peu .

Moi aussi je perd beaucoup en zone rouge grosse hémorragie comme toi Shanna mais beaucoup Dudu sont comme ça et moi ça dure 8 jours de fois plus pour dire .

bravo pour ton bilan de 3 mois super continue ma belle ,ne t'inquiète pas tu le verras le 777777 continu Shanna tu es sur la bonne voie .

tu sais Shanna sa ne veux rien dire pour la peau mais faut faire beaucoup de sport accoter moi en 2008 javais perdus 35 kilos mais je faisais énormément d'abdos javais une belle brioche et pour temps je suis arrivé à la fin Dudu ventre plat pour te dire mais bon avec les abdos et velo . je vois que ta nuit a été longue beaucoup de mouton à compter Lol .

Oui ses vrais déclaration d'impôt pas faites moi aussi on va encore payer pioufff..

Bonne soirée shanna et encore bravo pour ton bilan 3 mois bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:41

il est mimi le ti chat ma maman en na 4 lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:50

Ponyo merci pour le 1er mai hier gentil, ponyo si tu as des problèmes pour aller toilette normale que tu prends baise par les bras, oui surement les protéines tu manges pas assez je pense que ses sa aussi, Boie hépart aussi très fraiche .

e vais aller voir sur le site ligne plaisir le problème ses que mon homme aime pas qu'on paye sur le net avec la carte ses sa le probléme grrr . J'ai une amie ponyo qui a mis un by pass elle a perdu plus de la moitié de son poids 70 kilos en 1 an mais bon ses analyses pas bonnes du tout . Jai une autre amie régime équilibré avec de la patience a perdu 65 kilos pour te dire que tout serait possible en mangeant équilibré ou avec Dudu il faut s'accrocher y croire .taille fine agrumes j'adore aussi ..Bonne soirée ponyo aller on s'accroche des bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 17:51

Bonne soirée les copines a demain

jai méme pas envie d'aller bosser pour vous dire

peur d'avoir une mauvaise reaction un jour

qui sais qui peut me dire si je pars de moi méme jai droit a rien pas d'assedic rien c sa ?

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.