Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 14:27

Et non ce matin le temps était mitigé avec néanmoins quelques rayons de soleil et ça y c'est tout couvert sombre!!

Du coup je regarde un film tranquilou pendant que ma petite petite fait la sieste

Par contre help aujourd'hui j'ai faim et très envie de manger ....

A midi j'ai mangé poulet rôti et une barre dukan choco avec un café et la j'ai déjà très faim et envie de cochonneries !! :((

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 14:31

Forum Dukan : bon 1er mai les filles pleins de bonheur a vous je suis desole pas le temps de venir je recois aujourd hui de plus je ne suis pas bien je tremble et j

bon 1er mai les filles pleins de bonheur à vous, je suis désolé pas le temps de venir je recois aujourd'hui de plus je ne suis pas bien je tremble et je suis faible mais bon la famille est là donc je reste forte devant eux .

pesée ce matin rien de perdu je suis dégouté mais je baisserais pas les bras je vais m'accrocher pour aout j'aimerais perdre encore 10 kilos ses pas gagner mais je vais maccrocher bonne après-midi on s'accroche les filles le weekend la gare aux craquages surtout bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 14:36

Merci Valérie je te souhaite aussi le meilleur

As tu fait des analyses sanguines dans le cadre du suivi du régime? Je trouve que tu es très fatiguée en ce moment, ce n'est pas normal de trembler, il faut que tu prennes soin de toi

Tu as contrôler ta thyroïde? Ça peut freiner la perte

Courage

Pleins de bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 14:43

oui oui jai deja des problémes de thyroide depuis longtemps

je suis sous levetyrox 125 la ils ont remonter jai prise sang a faire mais je suis pas encore aller je vais aller la semaine prochaine

bisous ponyo

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 15:28

Valérie elle a un très gros capital de fatigue aussi :(

Bonne journéeles filles

Ponyo tu manges pas assez de protéine c est pour cela que tu as faim non ?

ta part de poulet sur un poulet entier si tu le partages en famille moins les os c est rien du tout...

prend un gros bol de fromage blanc et ajoute 1 cc de son d avoine pour épaissir ça va te caler d un coup c est ce que je fais 

Sinon fais toi une omelette ou du jambon ?

tu as le droit de manger lol pour atteindre 115 gr de prot voir +

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 15:49

Forum Dukan : moi je suis k o directe depuis le debut du regime j ai que des regles hemorragiques c est la galere genre changement toute les 45 mns alors que je me

Moi je suis k.o directe

Depuis le début du régime j ai que des règles hémorragiques c est la galère, genre changement toute les 45 mns alors que je me protège avec tampon + serviette :(

Tu parles d un cadeau du 1er mai, c est du boulot et de la souffrance ouuuuiiii Rrrrrrr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 15:54

http://www.proteinaute.com/forum/dereglement_hormonal_regles_abondantes_et_in(...)

Apparement c est courant pendant le régime et pour vous les filles ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 22:24

Bonsoir les filles

Merci valérie pour ton muguet

Journée calme pour moi, j'ai fait du rangement!!

Shanna, la ZR je ne connais plus depuis un dérèglement hormonale, qui m'a gêné un moment! aussi bien psychique que physique

Valérie moi aussi je suis sous levothyrox 75, ( merci Tchernobyl )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles personne sur le fofo ce matin poids toujours stable et 3e mois dudu aujourd hui bon samedi sous la grisaille encore j suis en pp et

Bonjour les filles

Personne sur le fofo ce matin ?

poids toujours stable et 3e mois dudu aujourd'hui !

bon samedi (sous la grisaille encore)

j suis en pp et poulet rôti ce midi........bise

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 11:29

Forum Dukan : bilan des trois mois 19 7 kilos envoles prochain objectif 99 kg pour le 1er jour de l ete le 21 juin donc perdre 7 kg en 1 mois et demi c est raisonna

Bilan des trois mois = 19.7 kilos envolés !

Prochain objectif 99 kg pour le 1er jour de l été (le 21 juin) donc perdre 7 kg en 1 mois et demi c est raisonnable ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 11:29

Forum Dukan : hello yessss le 7 est la j ai l impression de rever

Hello

YESSSS, le 7 est là j'ai l'impression de rêver!!!!!!!!!!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 11:31

Moi aussi shanna poulet ce soir.

Objectif super oui, pour moi il faut un plus petit....à réfléchir

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 11:52

Bravo yzy !

purée que j en suis loin du 7 ......La sensation doit être top effectivement de voir le 7 )

Je ne vois pas ta courbe yzy c est quoi ton objectif de poids ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 11:57

Forum Dukan : puree pour voir un 7 je dois perdre au moins 27 kilos piouuuuuu quel enfer

Purée pour voir un 7 je dois perdre au moins 27 kilos :(((((

Piouuuuuu quel enfer !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 14:53

Coucou les filles!

Hipipipp Houra pour Yzy!! Trop bien ma belle je suis ravie pour toi 

Shana ma pauvre tu souffres bcp avec ta zr :( pour te répondre moi j'ai toujours eu des regles hémorragiques par contre pas plus depuis que je fais dukan mais ce qui a changé depuis peu c'est que j'ai des symptômes prémenstruels hyper douloureux, ce qui n'était pas le cas auparavant . A mon dernier cycle j'ai eu trop trop mal aux ovaires , j'espère que ça recommencera pas ce mois -ci

Ça va mieux Aujourd'hui? Bravo pour ta stabilisation c'est super alors que tu es en ZR

Moi j'avais repris 200g hier et encore 200g aujourd'hui :( par contre plus de transit depuis 2 jours peut être que cela en est la cause

Je crois effectivement que je ne mange plus assez de proteines et puis y a des phases du cycle ou j'ai super faim et d'autre pas du tout

Aujourd'hui je suis encore dans une phase affamée 

Ce matin café 2 oeufs coques galette dudu

Midi faux filet 200g 1 tranche de jambon courgettes tomates 1 taillefine +

1 café une barre dudu

Et la j'ai déjà faim!! Grrr

J'ai passé une grosse commande sur le site ligne et plaisir , blanc d'oeuf en poudre, gluten de ble, gomme de xantiane et gomme de guar , pâte à tartiner et meringues dukan, céréales coco et caramel !!

Finalement les produits dukan sont encore fabriqués ou pas?

Vous trouvez encore des fromages au rayon frais? Et les autres produits type barres ketchup mayo cereales etc?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 15:41

Les céréales et fromage St pierrelin il y en a toujours...mais le cacao, ketchup, mayo c est arrêté...

Moi du dudutella j en ai encore et finalement au fond d un placard je viens de trouver une boîte neuve de cacao 1% dudu cachée derrière une boîte de céréales dudu pas encore ouverte...c est une bonne découverte

Oui je souffre le martyr là, j espere que je ne souffre pas pour rien et qu il y aura bien une perte de poids derrière en " recompense" lol car je n ose pas sortir par peur de fuite au delà d une heure à l extérieur:((

Ponyo augmente tes protéines comme ça tu n auras plus cette sensation de faim qui te travaille au corps....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 15:43

Tu vas preparer quoi avec le gluten de ble, la gomme de xantiane et la gomme de guar ponyo ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 15:52

Tu as raison de faire une commande car même pour les céréales je ne sais pas si il y en aura encore longtemps ?

Cest bizarre d ailleurs que certains produits dudu restent disponibles et d autres non, alors qu il y a une reprise de la liquidation ?

Le but est de vendre un maximum pour combler les dettes alors attendons encore un peu....

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 17:36

shanna, mon objectif final est 60kg mais on verra...peut être à 62kg

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 17:42

Forum Dukan : merci les filles pour vos encouragements maintenant je vise le 75kg mais pour fin juin car chez moi il faut du temps

Merci les filles pour vos encouragements, maintenant je vise le 75kg, mais pour fin juin, car chez moi il faut du temps!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 17:43

Forum Dukan : de la patience et surtout pas d incidents

de la patience, et surtout pas d'incidents...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 19:53

Trop fort tes images Yzy!

Avec le gluten de blé tu peux faire du pain qui a l'air de ressembler à du vrai

Pour les gommes on peut faire du lemoncurd et remplacer la maizena dans certaines recettes - y a plein de recettes qui les utilisent, faut que je teste

Bon courage shana , tu ne prends pas des médoc pour te soulager?

Moi un peu moins mal au ventre cet aprem, le transit s'est un peu réactivé ...

Bon finalement la faim est passée

À 16h j'ai pris un yaourt avec arome mandarine et un peu de cacao dukan : excellent!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2015 à 20:03

Ce soir poulet rôti avec flan de légumes (restant de midi) et bio flan

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 21:25

Yzy après avec le chiffre 6 tu vas sauter au plafond alors ? Ptdr

déjà dans 10 kilos tu seras dans les normes )

Bonne soirée les filles

Loula il me semble que tu rentres aujourd'hui non ? Bon retour dans l univers dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.