Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 20:57

Coucou loryma

De nouveau bienvenue sur ce post 

Bonne soirée les filles!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 21:00

Bonne soirée ma Ponyo, bisous et à demain...comme d hab quoi hihi ))

Quelle équipe franchement, j adore ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 21:01

Mdr j ai laissé un message page 110 et je me retrouve directement en 111 avec Ponyo ))

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 06:11

coucou les filles bonnes journéevous allez bien .

moi toujours pareille je suis partis la prise de tête j'ai dit ce que je pensais à la fille qui est avec moi j'en nes marre de faire le boulot sa place et j'ai prévenue que si ça ne va pas j'appelle la chef on verra demain je suis arrivé plutôt hier comme sa j'ai plus m'avancer dans la tranquillité .

shouein coucou tu sais moi pareille je suis 104 jours passé 3 mois sans écart j'ai perdu 10 kilos pour te dire continue à t'accrocher ma belle moi ses comme toi sans Dudu je ne serais pas à cette perte tous les régimes que j'ai fait fonctionner pas il à que Dudu .

Je n'ai pas craqué hier mais ses dingues ce dont Jen n'avait envie mais j'ai résisté.

ponyo pour ta prise de sang je pense que ses le régimes qui fait ça va voir à la pharmacie ils vont t'expliquer, oui ses vrais pour ma fille mes bon elle a personne autour Delle et en ce moment elle est en pleine dépression une maman doit soutenir son enfant jusqu au bout .

Shanna tu sais pour les entreprises à partir de 43 ans tu es veille et je t'assure que ses la vérité j'ai une amie qui a mon âge elle a des diplômes tous ses l'age qui joue du n'importe quoi mais c'est la vérité, et quittait une place alors que je suis embauchée ses dures surtout que maintenant galère pour le boulot ses sur je peux quitter suite à mes problèmes de santé mais voila la vie est assez dure comme ça faut être deux pour s'en sortir moi je vois sa comme ça .

Oui je sais je suis trop gentille ce qu'on me dit toujours la gentillesse me perdra il faut que je me réveille tu as raison là j'ai craqué j'ai dit ce que je pensais et je suis partie si sa continue la chef je là mais au courant Jen peut plus là je frôle la dépression .

je vais samedi ponyo à Auchan, j'en avais trouvé samedi passer trop bon j'espère qu'ils seront promo samedi ils sont excellents en tout cas , tu l'as dit miam le poulet basquaise moi j'adore aussi Jen ferait surement ce weekend . C vrai que sa vos le cou les Taillefine sérieux je vais aller faire mon pleins merci les filles ....

Aller les filles une bonne journée remplie de motivation on s'accroche il le faut

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 06:16

Loryma on se connaît pas moi ses Valerie je suis à mon deuxième Dudu et oui moi aussi je perd lentement mais je perd et ses le principal je pense aucun régime ne fonctionne sauf Dudu alors vive Dudu bonne journée ma belle accroches-toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 06:20

shanna pour l'annoce merci mes je préfère de nuit

car jai le temps avec mes enfants , ma maison ect ect

un boulot de nuit le pied encore plus avec des filles qui travaille

mais ses dure nos jours les boulots lol pour te dire personne ne vient pour les remplacements aout jai des vacances et c ma chef qui remplace sa va étre le pied mais la elles feront pas ce qu'elle fait a moin que l'eau aura couler d'ici la lol bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 07:15

Coucou les filles

shana )

Valérie tu as bien fait de parler à ta collègue et si va ne change pas parles en a ta chef.

Pour ra fille je comprends

Ce matin moins 400 g je vois le 114, maintenant mon objectif pour la fin mai c'est de voir le 109 c'est ambitieux mais il en faut pour se motiver!

Bisous

Bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 10:33

Forum Dukan : bonjour les filles oui ponyo il n y a pas de mal a etre a ambitieuse lol tu vas y arriver a ton 109 fin mai surtout qu en mai tu vas avoir du beau tem

Bonjour les filles

oui ponyo il n y a pas de mal à être à ambitieuse lol tu vas y arriver à ton 109 fin mai, surtout qu en mai tu vas avoir du beau temps et plus de ballades ))

Courage valerie, au moins tu vides ton sac avec ta collègue et elle sait que tu n apprécies pas sa façon de bosser...

Ce matin il pleut, il pleut bergère Pfff c c'est déprimant de voir la pluie et le ciel gris...mais......le 106 pointe son nez sur ma balance c est trop bon ça par contre !

Encore 400 gr pour pouvoir fêter mes - 20 kg ))

Motivée !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 10:52

Forum Dukan : ponyo deja en dessous du 110 tu vas te sentir pousser des ailes pour atteindre le chiffre 99

Ponyo déjà en dessous du 110 tu vas te sentir pousser des ailes pour atteindre le chiffre 99 ))))

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 11:04

C'est clair!!

Bravo super pour ta perte, ton changement d'alternance a relancé la machine, en plus tu es en ZR!!

Ce matin j'ai oublié mon repas! Du coup je pense aller me prendre une salade aux crevettes chez le chinois

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:21

Merci

non je ne suis pas encore en zr j avais tout les premiers signes hier et ce matin plus rien ?

de toute façon c est pour le 1 mai au plus tard donc pour bientôt comme même:(

oui la nouvelle alternance me fait du bien apparemment elle relance au moins la perte car en 1/1 je stagnais trop ce mois ci, voir je remontais ++++

On verra bien par la suite...

et toi ton mal de ventre alors ???

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:24

Oh zut pour ton repas, oui des crevettes c est bon mais il n y a pas d huile dans la salade ? Car dans la restauration chinoise il y souvent du soja et c est du sucre caché. ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 11:31

Hello

Ouahhhhh ça dégomme! c'est super les filles

Valerie, c'est bien d'avoir dit ce que tu penses à ta collègue, déjà ça va te soulager un peu! même si rien ne change tu auras vidé ton sac! ça va certainement la faire réfléchir...

Ma pesée sera samedi après mes PP, mais j'appréhende comme au moment de plonger dans un grand bain "j'y vais j'y vais pas"...il y a tellement longtemps que j'avance si peu, j'aimerai aborder la dizaine suivante, c'est plus facile d'éviter gigi mais ce n'est pas une solution!!!!!! GGGRRRRR, nous verrons, j'espère ne pas la passer par la fenêtre, ou l'écrabouiller complètement...vous imaginez ma gigi réduite en crêpe...

Bonne journée les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:44

Coucou yzy !

alors vivement samedi pour que tu saches, après des journées pp tu vas avoir une perte de poids forcément

Je croise les doigts !

bonne journée à toi aussi ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:50

Forum Dukan : mdr tu vas faire une crepe dudu avec les restes de ta balance alors ptdr massacre du pese personne ptdr cette image est pour toi speciale dedicace a y

Mdr tu vas faire une crêpe dudu avec les restes de ta balance alors ? Ptdr

massacre du pèse personne ptdr !

Cette image est pour toi, spéciale dédicace à yzy ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:56

Forum Dukan : inhr j espere que tu vas bien reviens nous faire coucou comme meme loula reste raisonnable pendant tes vacances ptdr sinon peu dois prendre l option f

Inhr j espere que tu vas bien ? Reviens nous faire coucou comme même :(

Loula reste raisonnable pendant tes vacances ptdr sinon peu dois prendre l option footing ++++ en rentrant lol

en plus tu marchais beaucoup au débutet tu avais une grande motivation pour perdre, alors elle est où notre petite Loula motivée ?

Reviens vite avec nous ptdr ! Ton "sevrage" va être dur à ton retour lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 12:05

Forum Dukan : m o t i v a t i o n bientot le mois de mai les filles apres juin arrive et le debut de l ete qui arrive avec forcement des tenues plus legeres donc on

M.o.T.I.V.A.T.I.O.N !!!!!!!!!!!!!!!!!

bientôt le mois de mai les filles  !

Après juin arrive, et le début de l été qui arrive avec forcement des tenues plus légères donc on y va, en mode degommage des kilos !!

En hiver c est plus facile nous nous cachons derrière des pulls et des manteaux mais là non, en tee shirt et robe impossible de cacher les kilos !

let's go les filles !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 12:20

Oui shanna c'est bien moi sur ton image!! elle me représente bien!! hihihihi, pauvre gigi à l'état de balance, elle risque d'être recyclée pour autre chose!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 12:33

bonne après midi les filles Ponyo et oui un coup de gueule sa fait du bien mais maintenant faut voir si elle a compris, sinon tempis j'irais parler à la chef jen peut plus moi cette situation, bravo pour tes - 400 grammes ses super continuent ma belle .

oui Shanna maintenant elle sait mais j'ai limpression que sa rentre et sa sort Lol je pense que parler à un mur et elle ses la même vue l'état quel était encore ce matin en plus elle a le permis de fois elle me fait trop peur , bravo aussi pour ta perte Shanna , moi j'ai tellement de stress que j'ai limpression détre gonflé .

yzylou j'espère quel va réfléchir je le souhaite pour elle, et pour samedi tu auras une perte ma belle ses sur je croise les doigts , pauvre Gigi si elle se retrouve en crêpe Dudu Mdr mais je pense pas , tu vas nous faire une jolie perte et ta gigi sera toujours la .

Et oui le mois de mai ah lalala comme sa passe vite sérieux, en juin je prend 1 ans de plus , les beaux jours arrivent des kilos en moin des tenues plus légères cet été pas a ce cacher sans cesse en plus je vais dans le sud donc je veux au moin encore 10 kilos de moin mais je pense que je suis entrain de rêver c sur car je perd vraiment doucement .

Bonne après midi les filles aller on reste motivé les beau jours arrive comme dit shanna a nous les jolies tenues ...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 12:44

Valérie tu as encore 4 mois pour perdre 10 kg c est largement possible !

pour ta collègue c est une bonne chose de lui dire les choses en face, elle abuse comme mmêmede venir au boulot et de conduire en etat d ivresse !

L alcool quel fléau, surtout chez une femme !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:04

Ben oui elle abuse pourtant elle s'est déjà fait arrêter il demande les papiers tout, l'autre jour devant le boulot le flic lui a dit ro là vous avez bue elle c'est énervé a dit n'importe quoi je suis fatigué yen na qui dorme nous on bosse le flic a pris en compte ce quel dit je comprend pas mais bon heureusement pour elle on voyait fort quel avait bue pourtant mais moi je trouve que c'est un danger quand même on c jamais . J'espére que c possible pour les 10 kilos shanna je suis a 101 jours jai que 10 kilos de perdu pour sa je me pose la question en tout cas merci d'étre la ma belle sa fait du bien de parler .

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 13:17

Si d'ici août tu peux encore perdre tes 10kg Valérie!! Faut rester motivée et convaincue

Yzy je suis sure que la pesée de samedi va te réserver une bonne surprise, il n'y a pas de raison avec les efforts que tu fais. J'espère vraiment pour toi le changement de dizaine!!

A midi les filles, j'avais faim (et toujours mal au ventre...) j'ai donc pris la salade de crevettes (pousse de soja, salade, quelques carottes rapées et crevettes) et du boeuf aux oignons (hum hum) j'ai mangé que la viande sans la sauce et un coca zero. La loose d'avoir oublié ma gamelle... bon après ça fait un petit extra qui fait du bien aussi. En plus j'ai mangé au soleil, il fait super beau et bon aujourd'hui, ça change! Mais je crois que le temps mitigé revient pour le we du 1er mai 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:18

De rien 

En juillet et août le fofo sera vide alors si vous partez en vacance les copines

yzy et ponyo vous êtes là cet été ?

Loula je sais que tu pars aussi mais c est en juillet ou en août ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 13:18

Et vous, que dejeunez-vous à midi?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:20

Les grands esprits se rencontrent ponyo ptdr nous laissons des messages en même temps ! Hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.