Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2015 à 20:25 Yes we can ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2015 à 20:43 Oui c'est vrai que ça paraît long mais prends du recul cela ne fait même pas 3 mois que tu es au régime et tu es déjà proche des moins 20 kilos , c'est super! Ton corps a ralenti le rythme il fait un peu de résistance mais il continue à perdre, tu as raison de rester motivée ! |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2015 à 20:47 Hello les filles
Bravo shanna et ponyo pour vos pertes
Moi aussi dimanche calme avec un temps très pluvieux
Shanna ne désespère pas tu as déjà un très beau parcours. C'est que pour nous ça ne va pas assez vite. ...patience ça va finir par payer.
Valérie que ce passe t'il...attention tu vas nous faire une déprime, protege toi. Pour tes yeux tu as peut être besoin de lunettes?
Je vous souhaite une très bonne fin de we et une bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2015 à 22:26 Coucou yzy
non ça va c est juste que perdre 50 kg c est interminable lol j ai l impression que çafait 6 mois que j ai pas vu un bon morceau de fromage ptdr !
Le moral ça va c est l image que je reflète qui me déçoit lol car finalement même18 kg sur une obèse c est comme 6 kg sur une mince
on te dit oui tu as maigris mais bon j suis toujours obèse donc c est lassant !
Moi aussi j avais envie d un St honore de la pâtisserie de Michalak ptdr je bavais dessus hier mais un truc comme celui ci dans ma bouche et je ne bouge plus pendant un mois après sur la balance lol |
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2015 à 22:30 Heureusement que vous êtes la les filles pour le soutien car ffinalement le monde dukan est un cercle fermé et seulement les filles qui font dukan sérieusement comprennent les hauts et les bas de ce régime
Oui je ne baisse pas les bras même si je râle j affronte mes kilos droit dans les yeux mdr )))
Des gros bisous les copines à demain |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 03:44 coucou les filles je suis en pause tranquille dans mon coin j'ai besoin d'évasion sa m'énerve cette ambiance mais grave, en plus j'ai très mal dans le bas du dos et tête alors je suis stressé aussi . Et je sais pas moralement je ne vais pas bien je me sens pas bien bisar je serais même par vous l'expliqué pour vous dire . Non Shanna je n'ai pas droit aux vacances ya jamais personne qui remplace alors si je prend c la chef qui va être vraiment embêtée En aout j'ai et j'ai hate ses ma chef mêmes qui me remplace pour te dire et je prend un mois entier parce que après adieux vacances alors je te dis pas comment je profite du mois d'aout je le déguste Lol . Je viens de prendre un efferalgan dans la pharmacie de lentreprise trop mal aux reins c surement du que je m'abaisse de trop au travail ou que je dors mal . Elles ont coule la vie mais collègue je vous assure je passe derrière elle a chaque fois Jaime pas les reclamations et yen na une qui est avec moi alors si elle fait mal son travail je prend aussi elle est avec moi dans le même secteur elle a ses trucs à faire moi les miennes . Ma chef ma demandée de regarder que le boulot soit fait car c une plus ancienne et elle a un gros dossier jamais viré ben normal il trouve personne , cel qui était la avant moi ya longtemps est partit tellement la collégue avec qui je bosse la lui fesait voire l'enfer et elle fouttait rien elle a eu raison je sais pas quoi faire moi car moralement sa joue . Enfin on va se calmer car ça ne va pas zen . Je rentre après je vais me reposer dans le fauteuil mon Ti bout Chou pas école ça va me faire du bien à moin quil dort encore mais sa métonnerait ses un léve tot Lol . Il pleut chez nous moi qui croyais qu'il allait faire beau jaurais profiter un peu avec mon fils à marcher tranquilou a faire des choses pendant les vacances ben je l'occuperais autrement ses vrais Shanna Dukan un cercle fermé ses sur dukan mais les dudus sérieuse comprenne aller faut rester motivé en plus ses un régimes qui est beaucoup critiqué . Moi le pire j'ai perdu 10 kilos personne me le dit à par mes enfants je suis dégouté quand même car je me demande si sa se voit je pense pas, moi si je vois mes habits tout mais les gens je pense pas . Yzylou oui je pense que je vais aller voir ophtalmo mais je crois que ses la fatigue je dors vraiment pas assez 3/4 h pas plus donc ça doit être fatigue... ponyo on s'accroche faut que je me reléve faut pas que je reste dans ma déprime la faut que mon moral reprend le dessus .
Aller les filles bon début de semaine on s'accroche c nous les meilleures ont va y arrivé bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 05:51 vous avez déja manger Amuse-bouches au thon de dudu bien sur jai vue cet recette j'adore le thon aimerait faire vous pensez quoi ? et le pain dudu c bon ou pas ? merci les copines |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 09:27 Courage valerie
Tu ne dois pas faire le boulot d une autre ! Tu fais ton job et c est tout c est pas légal comme conditions de travail (ponyo tu es juriste tu dois pouvoir en dire un mot non ?)
Personnellement tu vas craquer manque de sommeil constant, double travail, pas de repos, très mauvaise ambiance....essaye comme même de voir ailleurs à mon avis :(
Oui il fait toujours gris ce matin c est galère et toute la semaine je crois ?
Courage les filles une nouvelle semaine débute, j espere que nos chiffres seront meilleurs !!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 09:32 Bon, et bien pas de miracle ce matin ptdr !
- 100 gr donc 108.1...........Le107 se planque Rrrrrrr
et vous ?
Je commence 2 pp / 2 pl aujourd'hui, j espere réveiller mon corps ainsi, on verra bien..... |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 11:18 Hello les filles
Shanna, changement d'alternance, oui bonne idée ça peut booster la descente! Moi je me suis fait une raison sur la longueur de mon régime!!!! a noël je serais encore en croisière! mais je tiendrais la route!!!
Valérie, shanna a raison, ne fait pas le travail de ta collègue c'est trop facile pour elle! demande lui avec tact de refaire ce qui est mal fait! tu vas t'épuiser à la longue et c'est ta santé qui va en pâtir, en plus si tu dors que 3/4d'heure par jour tu vas craquer!!! pense un peu à toi! Sinon le pain dudu très bon, c'est ce que je prends le matin en version sucrée, je me régale avec mon petit café.Les amuses bouche au thon jamais fait..je mange le thon en salade, mais ce doit être bien pour l'apéro, avec une eau citronnée...
Bravo a ponyo pour le total de la perte -32 et a shanna qui approche des -20, même si c'est long les filles, je vous tire mon chapeau!
Temps gris chez moi, un petit rayon de soleil pointe son nez de temps en temps mais pas top.
Bonne journée les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 11:30 Shanna si je ne passe pas derrière elle discrètement ben c sûr qu'il y aura des réclamations car elle laisse des trucs sur le coter Donc à chaque fois je passe derrière elle et rectifie ce qui va pas sinon il aurait réclamation et ma chef me la demander car c'est aussi la société qui nous a embauché qui prend normal . C'est un compromis entre moi et ma chef mais j'avoue que là j'en peux plus je regarde cel qui est avec moi l'autre aussi car elle laisse pleins de traces partout etc enfin tu vois quoi et c quand même des bureaux importants . Là j'en nes marre donc sa je vais dire stop à chaque fois que je verrais un truc je dirais à la chef et c tout je le ferais pas je ne suis pas payé pour autant pour faire le travail des autres . Et puis là j'en nes marre et l'ambiance merci elle ce pique sans cesse , ce lance des phrases pas possible, souffle sont toujours fatigués alors que c dames non pas d'enfants rentre et dort toute la journée et sa picole je m'escuse les filles c mon coup de gueule je devrais dire quoi moi là boulot , enfants , maison ect ect je péte un câble on va dire sa en moi et faut que sa cesse . J'ai trop hate le mois d'aout car j'en peux plus je suis fatigué , mon mari veut que j'arréte mais entre nous les filles pour s'en sortir il faut deux salaires car la vie trés dure de nos jours tout remonte l'état nous plume lol .. Bon j'arréte de vous embettez avec tout sa , j'espére que vous tenez le coup , shanna bravo pour tes - 100 demain le 107 il faut t'accrocher bisous ma belle . Ponyo toujours pas la ? Bonne après midi les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 11:33 Ptdr yzy oui nous sommes là bien au delà de noël mdr avec la conso et la stab au moins 2 ans ptdr !
mais déjà la fin de l année nous serons minces c est le plus motivant ))))
Bonne journée à toi aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 11:41 Non tu ne dois te laisser faire valerie elle abuse de toi ta chef c est elle qui touche les primes dans ce cas là elle a qu a faire son boulot à côté d elle car prendre des gens iincompétents et dire à toi de finir son travail c est abusé !
si il y a des dysfonctionnements dans ton entreprise tu n es pas responsable, c est au gérantde régler le problème, il y a des milliers de chômeurs ils trouveront bien une autre personne plus compétente !
Avec le régime en plus tu dois être crever, déjà tu as - 10 kg c est super ! |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 11:45 Aller toutes ensemble!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 11:48 yzylou si je ne le fait pas elle fera pas et lui dire de faire ce que je vois aie aie elle va mal le prendre et sa finira mal , elle vient au boulot defois dans des circonstances pas possible je sais pas si tu comprends . Je suis de nature a pas me laisser faire , la je dis rien car je ne veux pas qu'elle perd son boulot ma chef ne c pas qu'elle vient au travail comme sa mais bon quand elle vient nous voire elle le voit bien lol lui dit mais elle hausse la voix et dit nimporte quoi la fatigue lol je dis rien par apport a son papa elle vie avec son papa seule et il ma déja dit il est tranquil quand elle n'est pas la il peut dormir tout car méme chez elle son pére n'est pas tranquil le pauvre il dort bien ronfle tout elle crie comme je sais pas quoi , car elle dort en bas aussi . Donc je dis rien car si elle ce fait virrer pour état enfin vous voyez quoi ben son pére sera pas tranquil avec elle et financiérement ce sera dure pour eux aussi . Merci pour le pain yzylou ben je vais m'en faire cet aprés midi pour moi demain matin tu prends combien de tranche ? en version sucré c'est a dire ? salade avec thon moi aussi defois je fais sa j'adore . encore merci les filles j'ai des angoisses la l'envie de parler je vous remercie d'étre la bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 11:54 Oui Shanna je sais tu as raison de fois ils ont déjà essayé de mettre quelqu'un pour remplacer l'autre collègue du quel était rentré à l'hôpital les personnes restent pas c bisar mais c comme sa au bout de 4/5 jours il arrête . Oui - 10 kilos déjà je perd doucement mais bon je perds ses principal mais je trouve bisar que les gens avec qui je parle voient pas , il a que mes enfants qui mon dit , et mes habits lol . |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 14:17 Yzy ptdr ton image !
^_^ |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 14:21 ... ... ... ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,, ... ... ... ..,,-“:::::::::::::::::::::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-, ... ... ...,-“:::::,-“::::::::::::::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-, ... ... .,-“::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\\:::::::::::::::::\:::\::\ ... ... /::::::::::::::::::\::::::\:\:::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::\ ... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,::::::::::::::::::::::::,//:::::::::::'| ... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,::::::::: |::::::,-“//:::::::::::,,-' ... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,:::: :::,-“: ::,-“/:::,-“:: ... /:::::::::::::::::,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\: :,-“,-~,”-,”:,,-“:,-//' ... |:::::::::::::::::o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”./,,”\.'|”/:::::-“ ...|::::::::::::::|::.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : .||;;;|././:::: ...|::::::::::::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::: ...|::::::::::::::::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\: ...|::::::::::::::::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :::::: ... \:::::::::::::::::,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“::::::: ... .'\|:::::::::::|::::::\'~,: : : : : : : :'~': : : : ,,~”\:::::::: ... ...'\:::::::::.|:::::: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::: ... ... .\\::::”~,/-,|::::::: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_:/ ... ... ..',\,:~'-~\::::::: : : : : : |:,,-~”¯..__\::::::::\... .'| ... ..,~”': : \|: : : : : \:::::: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \::::::... / ..,-“: : : : : : : : : : :\:::::: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\:::::\, |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 14:39 http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html
La recette de pain que je fais mais en version sucrée je fais la recette pour 2 personnes, comme nous sommes 2 à faire dudu Je place mon pain dans un petit plat avec une feuille de cuisson au four Je fais une cuisson dessus et je le retourne pour le dessous. Je le trouve très bon et pas spongieux du tout comme certains |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 14:40 O R I G I N A L T O N D E S S I N ! shanna |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 15:15 mdr yzylou ton image lol je viens de me faire pain dudu pour demain sa ma l'aire bon je vous dirais demain
shanna comme dit yzylou oraiginal ton dessin |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 15:16 hummmm le sandwich yzylou tu as fait sa ? |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2015 à 17:26 OUI je prends la recette du pain en version sucrée pour mon petit déjeuner tous les jours |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 20:07 Bonne soirée les filles a demain moi je me suis fait du pain dudu pour demain matin je vais me regaler je pense et sa changera de la galette bisous les filles soir omelette avec poulet |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.