Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 11:47
BON ménage!! et bonne sortie au parc avec tes enfants par ce beau temps ça va être bien agréable,
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 12:53
Bonne marche yzylou et bonne sortie au parc shana!
Tu te fais toujours ton ménage de printemps ou tu as déjà tout Trié rangé etc?
J'ai reçu les crèmes garnier fermeté elles sentent bon!
Pour les pantalons shana 54/56 , c'est trop grand de la taille mais pour rentrer le reste ... pourtant en robe et jupe 50 et en haut 48 ou xl ...
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 13:05
Oui en jupe robe c'est toujours différent moi aussi 46/48 en robe
cool pour les crèmes tu dois les mettre maintenant )
Non là c est le grand ménage chez moi je nettoie les placards de ma cuisine et range ou jete les nombreux trucs inutiles
Après je lave tout les sols et range les chambres car ils mettent des jouets et vêtements partout !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 13:07
J ai un balcon aussi je dois le laver j ai ouvert une table pliante et le parasol pour les enfants ils dessinent tranquillement pendant que je vais laver la maison
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 13:43
Ponyo le 115 tu le verras bientôt t'inquiète pas , et bravo pour ta superbe perte continue ma belle, oui la soupe à l'oignon sa nettoie bien et c trop bon, moi aussi ça m'arrive d'avoir mal dans le bas du ventre mais je consulte pas lol tu me diras quoi .
Taillefine je n'ai pas trouvé encore je vais trouver surement samedi à Auchan .
Yzylou oui la fatigue pour les yeux qui brule je vais voir pour prendre rendez-vous quand même ophtalmo tantôt car defois mes yeux pleurent toute seule Lol alors que je ne suis même pas triste Mdr .
ses vrai Shanna d'un jour a l'autre c jamais pareille et si sa flotte pas aujourd'hui demain il se peut que sa flotte j'ai eu l'expérience moi .
bon parc avec tes loulous shanna moi demain le mien en vacances je vais pouvoir me reposer en rentrant du boulot le matin et l'occuper l'après-midi quand même on va marcher .
super pour les crèmes ponyo maintenant ont les mes matins soir aller ma belle .
Moi pendant les vacances de mon loulou aussi grand nettoyage de placard je vais faire car y a des choses comme toi Shanna qui serves à rien et que je garde ses débiles mais je garde tout moi j'ai misère de me séparer de quelque chose .
ah super pour le balcon les loulous peuvent profiter du soleil moi pas de jardin, ny balcon petite maison j'aimerais bien changer partir dici mais c cher les maisons quand même on voudrait acheter mais le prix des maisons c aie aie j'aimerais partir dans le sud moi mon mari dans 8 ans en retraite il aimerait partir car la ses vrai c dure de partir ya quand méme les boulots ici .
Aller bonne aprés midi les filles avec le soleil mais je sais pas moi jai froid en plus je suis crevé c surement sa ..
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2015 à 14:03
coucou les filles
-800g aussi ce matin mais une crainte de tout reprendre .
Ce matin j'ai mangé un taillefine citron j'aime bien ca change du fromage blanc. Valerie maintenant on le trouve un peu partout j'en ai vu aussi à carrefour cora et Leclerc.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 15:05
shouein merci pour le taillefine jirais voire samedi
et super ta perte bravo continue comme sa
pourquoi tu as peur de reprendre aller accroche toi tu es une winneuse bonne après midi
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 16:32
Alors shana tu as bien avancé? Moi aussi faudrait que je trie les placards et les jouets et les vêtements !
Il dort ton fils le matin valerie? Moi même en vacances c'est debout à 7h !! Arf
Cool shoueln pour ta perte, c'est le club des moins 800g depuis hier avec inhr ! Si ça pouvait toujours être comme ça !
A midi Faux filet et yaourt + consistant
La je vais aller me faire un goûter
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 17:06
Coucou ponyo non là je retourne mon salon ptdr je change tout les meubles de place vive le changement )
J ai acheté aussi deux grandes housses que tu utilises pour ranger des vêtements ou couettes et tu aspires avec ton aspirateur et le tout devient plat et facile à ranger ! C est super pratique !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 17:10
Vous voulez pas me prêter un -800 gr ? ptdr
moi je stagne vivement la descente aussi )
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 18:21
ponyo non mon fils dort pas le matin ro la il ce léve trés tot lol , mais je vais faire une tite sieste fauteuil je serais prés de lui
et l'aprés midi on profitera a deux .
shanna moi aussi j'ai sa chez moi j'avais acheter a m6 boutique c super pour le rangement . Accroche toi shanna tu es une battante sa va redescendre t'inquiéte
yzylou , ponyo , shanna , shouein , loula , inhr a demain j'espére avoir du moin enfin on verra bisous les filles
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 19:14
Ah moi aussi j'aime le changement, bouger les meubles etc.
J'en avais une housse comme ça mais elle devait être de mauvaise qualité car ça reprenait tout le temps l'air
Bon courage pour ton boulot valerie
que mangez vous ce soir les filles?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 19:14
Moi je voudrais encore moins 200g pour demain pour voir le 115 mais bon faut pas rêver !!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 20:54
Ce soir finalement
Filets de rougets (pas terrible qu'est ce que ça sent mauvais)
Steack hache frais 200g
Yaourt taillefine +
Bonne soirée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 22:20
Bonne soirée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2015 à 23:23
Alerte enlèvement petite fille de 7 ans par un homme en camion blanc snif c est flippant 2e histoires d enlèvements en quelques jours :((((
J espere que la petite sera vivante et en bonne santé pas comme la petite chloe :(((
Les histoires comme celle ci me perturbent je suis triste, j ai même dis à mes enfants de me tenir fort la main dehors et de ne pas lâcher :((
J espere de tout coeur que demain nous aurons de meilleures nouvelles
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2015 à 23:45
Oui moi aussi je suis bouleversée :(
Entre les attentats terroristes et les enlèvements d'enfants, dans quel monde vivons nous ...
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 00:04
Tu ne dors pas encore ponyo ?
et ta fille ça va? Ton médecin a fait un arrêt jusqu'à qu'elle date ?
bonne nuit ma belle et j espere que tu vas les avoir tes - 200 gr demain matin !
let's go madame
Bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 03:28
coucou les filles bonne journée
encore un enlévement
mais sa devient grave
moi aussi sa me fait peur grave tout sa méme les attentats
jy pense souvent
j'espére que la petite sera vivante
mais dans quel monde on vit c de pire en pire
déja nous ses comme sa je pense a nos enfants après moi sa m'angoisse
accrochez vous les filles bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 03:34
elle a était retrouver la petite je viens de voire elle na eu ny violence sexuelle , ny physique ouf pour la petite c incroyable tout ce qui ce passe dans le monde .
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2015 à 07:29
Coucou les filles
Ma fille est retournée à la crèche, ça va mieux
Aujourd'hui je bosse à la maison moins de trajet c'est plus cool
Ouf pour la petite Berenyss quel soulagement ...
Ce matin moins 600g!! Du coup 115.5 yeahhh
Je suis contente
J'espère que la balance est sympa aussi avec vous!
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2015 à 10:25
Coucou les filles
Super ponyo, continue!
Dénouement heureux pour la petite berenyss, très bonne nouvelle!
Valerie, oui le monde est fou...l'avenir fait peur, toujours autant d'atrocité de part le monde, il n'y a pas grand chose qui change!!
Les filles super soleil aujourd'hui, je vais profiter de ma terrasse car le temps va virer à l'orage les jours prochains.
J'ai essayé d'ancien vêtements, des robes pour l'été, ben c'est pas gagné...trop juste, bon d'ici à l'été j'ai encore un peu de temps mais il va falloir dégommer ce 8 qui s'accroche depuis des lustres, une bernique sur un rocher....
Shana, pas encore là! bizarre!!!!!
Bonne journée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 11:00
Bonjour les filles
oui contente pour la petite )))))
Bravo ponyo tu vas me rattraper à ce rythme là car moi rien ne bouge malgré le sport mercredi et hier bouger mes meubles et faire pleins de rangement :(((((
J en ai Marre !! Voilà c est mon coup de gueule de ce jour le mois d avril nul !
J arrête la pesée pendant quelques jours les filles car cela me gâche ma journée après :(
Aujourd'hui j ai de la famille ce midi et toute la journée à la maison ça va me faire du bien et je vais certainement m accorder un aliment interdit na !
bisous les filles et bonne journée je retourne en cuisine
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 11:11
coucou les filles ben moi pour une fois j'ai repris depuis que je suis au régime Dudu je n'avais pas encore affiché du +++++ ben là j'en nes pas beaucoup mais voila +++++ 300 grammes je comprend pas mais bon je me laisse pas abattre le stresse et pour beaucoup aussi sur le poids et comme j'ai été très stressé cet semaine au travail surement ça .
La semaine prochaine faut du moins , donc je m'accroche .
Ponyo super pour ta perte tu es une battante , je suis contente que ta fille va mieux .
yzylou oui d'ici l'été il te reste du temps aller accroche toi méme moi j'ai des choses qui sont la qui attend que moi hate de remettre . Oui l'avenir fait peur c grave je pense souvent mais bon faut pas quel vie et elle n'ira pas de mieux en mieux de pire en pire oui ..Profite du soleil tu as raison nous la pluie arrive aussi dernier jours de beau soleil .
shanna ne baisse pas les bras et oublie ta balance tu as raison pour le moral ses vraiment pas bon éloigne la . Bonne journée avec ta petite famille ma belle
Aller on s'accroche les filles jai eu un ++++ mais jai pas dit mon dernier mots
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2015 à 11:40
Yzylou tu as ressorti ta balance finalement?
Tu as raison de profiter du beau temps car ils ont de nouveau annoncé une baisse des températures pour l'ensemble de la France et chez moi ce we, très mitigé avec pluie. ça fait suer, mes filles sont en vacances ce soir, j'aurai aimé profité d'un week-end ensoleillé....
Valérie, première fois que tu as du plus depuis le début du régime?! ouaouh , moi régulièrement la balance remonte. 300g ce n'est rien du tout, ne te focalise pas, c'est de l'eau, un peu de stress, l'ovulation etc... moi y a une période du cycle où je reprends quasi 2kilos, d'ailleurs ça ne va pas tarder (dans 2/3 jours je pense) et en plus après je stagne généralement bien 8 jours...
Shana, je comprends que tu sois ennervée. Pendant mon mois entier de stagnation, cela me déprimait totalement. J'ai essayé de ranger la balance mais je n'y suis pas arrivée. Le seul point positif c'est que désormais quand je stagne une semaine, dix jours (c'est ce que ça a fait encore récemment) je me stresse moins car je sais que ça va repartir après. Par contre désormais, je note mon poids TOUS les jours que cela soit en baisse, hausse ou stagnation. Je trouve finalement ça rassurant quand on rentre dans une nouvelle période négative de pouvoir se référer au passé, voir que c'est déjà arrivé de stagner mais que pour autant après c'est reparti, que ça peut durer longtemps, mais après se ré accélérer etc....
Super pour ta journée en famille, ça va te changer les idées. Et si tu t'accordes un petit plaisir, si ça se trouve ça va surprendre ton corps et redemmarer la perte. Cela me l'a fait à deux reprises (une fois avec un risotto léger aux crevettes : le lendemain du moins, j'en revenais pas)
Ici il y a du soleil, mais il est régulièrement voilé ... du coup il ne fait pas très chaud, et ce matin ma fille a oublié sa veste dans la voiture de mon mari. J'espère qu'elle ne va pas avoir froid...
Vos repas de midi les filles.? Moi je ne sais pas encore, mais envie de fraicheur, j'ai des tomates de la cebette etc. Je pense que je vais manger pas mal de légumes aujourd'hui et de la rhubarbe! Et sans doute me refaire un gateau, ça fait longtemps.
Je pense qu'en fait je perds du poids quand je ne mange pas d'œufs et peu de laitage (c'est le cas sur les deux dernières journées , sans l'avoir fait exprès) mais je trouve qu'on ne peut non plus se priver de tout, on a déjà pas le droit à grand chose donc si on limite ou supprime en plus des aliments permis c'est pas vivable, surtout quand on fait le régime sur des mois et des mois....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.