Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:21

t'inquiète ponyo je m'en fais pas une raison de plus pour m'accrocher encore et encore je pense que c le stresse qui fait sa car moi le stresse me fait grossir

Surtout que cette semaine et c pas fini j'ai quand même beaucoup stresser méme grave il a de quoi je t'assure .

Et aussi l'eau je n'ai pas bue assez je trouve d'habitude je bois plus que sa on va rectifier tout sa et s'accrocher .

Nous ça va il fait beau je viens d'aller chercher mon Ti loulou je lui avais mis survêtement du coup il veut mettre short c la dernière journée avant la pluie je suis deg aussi car ce soir ils sont en vacances et il va pleuvoir pioufff le nord ...

c vrai ce que tu dis à Shanna avant je fesais sa moi quand je voyais qu'il n'avait pas de perte que je stagnais je mangeais normal puis oups je reperdais mais bon chaque corps est différent mais je crois en Shanna elle va reperdre je m'inquiéte pas pour elle c une battante .

Aller bonne après midi ponyo moi je me suis fait du saumon j'adore sa en papillote

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 12:53

Shana a dit qu'elle avait lu que lorsqu'on stresse on produit de la cortisone et que ça fait grossir!

Moi quand je suis vraiment angoissée, ça me coupe l'appétit du coup ça a plutôt tendance à me faire perdre...

Tu as raison, ne lâches rien. Si ton boulot devient trop horrible et très stressant, surtout avec tes pbs de santé, pourquoi n'essaies tu pas de rechercher un autre emploi? Bon courage , essaie de te préserver, de te protéger.

Moi à midi finalement : blanc de poulet coupé en morceaux revenus avec de l'oignion, tes tomates cerises, du basilic, des champignons et un peu de crème allégée 4%. C'était très bon. Et en dessert rhubarbe compoté avec fromage blanc et edulcorant à la vanille. Très bon.

J'ai faim aujourd'hui et pas envie de me priver...

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 13:47

Non ponyo ma GIGI est toujours sous mon meuble de salle de bain! et n'est toujours pas ressortit...elle va pas me casser le moral!!!!

On verra début mai, sévère la punition...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 14:01

Ben si ça se trouve tu as déjà passé la barre du 8 Yzy!!

Ponyo

Ce message a été supprimé par son auteur.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 14:10

Coucou les filles

j'ai repris aussi 300g ce matin ... J'ai tendance à grossir quand je prends que des protéines c'est pas normal. Bon je sens également la période de zone rouge arrivée je suis dégoutée je vais revenir au 115 alors que j'étais bien dans mon 114 sniff.

Shanna baisse pas les bras , ta eu une belle perte en deux mois laisse ton corps reprendre un peu.

On continue les filles gardons toujours le poing levé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 19:00

Bon aujourd'hui j'ai faim, très faim ...

Après le repas je me suis pris une bonne barre dukan avec café et ce soir j'ai envie de me faire une pizza , cela fera évidemment beaucoup trop de tolérés sur la journée (barre dukan, crème allégée et si pizza ce soir un peu de maizena et fromage ....) donc j'hésite mais comme j'ai vraiment très faim ... bon après je suis sûre de reprendre du poids demain  donc on va voir ...

Et vous les filles?

Shana comment s'est passée ta journée avec ta famille?;as tu résisté?

Bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 20:49

Bon je continue mon monologue lol

Finalement j'ai resisté je me suis fait une sorte de tortillas avec oeufs jambon champignon tomate ciboulette et un tout petit peu de fromage râpé

Et ma rhubarbe en dessert !

Bonne soirée les filles

@ demain

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 20:49

Pour moi ce fut vite fait, eminces de poulet, une boite de thon,viande des grisons un yaourt, car je suis seule abandonnée de tous.....mon cher et tendre est sur paris à un match de rugby et mon fils sortie pour tout le we.

Soirée télévision en face à face avec moi même. ...

Bonne soirée à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 21:12

Bonne soirée Yzy 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 21:26

Toi aussi merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 03:40

coucou les copines un bon samedi nous il pleut là et oui le temps change en plus mon Ti loulou et en vacances hier c'était le dernier jour et il annonce sa toute la semaine prochaine peuf .

je suis en pause la je vous fais pas un dessin de l'ambiance quil à et sa me grrr je me retiens mais je vais craquer je le sens .

Ponyo tu sais pas facile de nos jours de trouver du boulot avec tous les entreprises qui ferme qui mette la clef sous la porte et à mon âge tu es trop veille Lol non mais si je dis sa ses parce que ma copine qui a le même âge que moi cherche du travail et certains boulots , ainssi que l'anpe ils lui ont dit carrément que son âge pauser problème Lol sa devient quand même grave 43 ans tu es vieux piouffff.. Alors quand tu as une place de travail que tu es embaucher faut mieux la garder .oui c vrais ponyo le stresse fait grossire a cause de la cortisone quel produit Shanna a raison pour sa j'ai dit j'ai dû prendre à cause de sa vue comment je suis en ce moment en stresse lol .

Yzylou tu as raison laisse ta balance sur le coter sa zappe le moral de fois, tu vas nous faire un bon moin bientôt ma belle je crois en toi .

Shouein tes 300 grammes ses dû a ta zone rouge ma belle tu verras tu vas redégommer tout ça moi je sais prendre en cette période 2/3 kilos évite de te peser quand tu vas les avoirs .

Ponyo ta tortilla devait être humm

shanna j'espère que tu as passé une bel journée hier avec ta famille ma belle

Aller les filles bonne journée on s'accroche les filles le weekend est la gare au craquages

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2015 à 10:27

Forum Dukan : coucou les filles allez pas de decouragement on reste motivees ici temps tout gris je ne sais pas ce qu on va faire ce week end ce matin poids stable

Coucou les filles!

Allez pas de découragement, on reste motivées!!

Ici temps tout gris , je ne sais pas ce qu'on va faire ce week-end

Ce matin poids stable j'étais persuadée que j'avais repris donc contente!

Par contre demain ou ap demain ovulation, aie aie ça va encore faire mal sur la balance

Passez faire un coucou!

Bises

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 10:44

Coucou les filles

je passe vite fait car j ai du monde finalement chez moi tout le week end lol j ai gardé une cousine et son copain à la maison car ils ne sont pas de Paris et ils souhaitent visiter la capitale 

Hier ça va j avais envie de craquer sur les entrées, du pain, de la purée maison à la crème fraîche montée au beurre maiiiiiiiiis nooooooooon ))

J étais en pl donc j ai pris du saumon fumé et du saumon en pavé comme les autres et des haricots verts...

une petite voix me disait "déjà tu galères avec le palier et si tu manges tu vas galerer une semaine de plus...."

Là ils sont sur Paris toute la journée donc moi piscine cet après midi avec mes zouzous tranquillement car cette semaine pas trop de sport et je dois bouger mon popotin )

Sinon j ai mis un pied sur la balance par curiosité car j ai toujours un besoin fou de connaître mon poids rrrrr et cool elle redescend à 108.3

La semaine prochaine j espere le 107 ?

bon samedi les filles j ai le repas à faire bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2015 à 13:33

Hello les filles

Bien shanna du moins ça fait toujours plaisir

Ponyo chez moi aussi le ciel est gris...

Valerie, courage dans ton boulot, preserve toi quand même

Shoueln, inhr, coucou

Bonne journée à toutes et très bon we

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 13:48

Forum Dukan : merci yzy a toi aussi ici aussi temps gris mais je vais dans l eau donc j m en fou hihi je prepare le sac et j y go bisous les copines

Merci yzy à toi aussi ))

Ici aussi temps gris mais je vais dans l eau donc j m'en fou hihi ))

Je prepare le sac et j y go ! Bisous les copines

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 17:37

Forum Dukan : voila apres 2h de piscine en mode cool et un peu de gym je rentre a la maison il pleut legerement ici mais il fait tres doux dehors petit gouter choco

Voilà après 2h de piscine en mode cool et un peu de gym je rentre à la maison ...

il pleut légèrement ici mais il fait très doux dehors

Petit goûter chocolat chaud et un fromage blanc citron 0%

Ce soir je sais pas ce que je vais manger j vais certainement faire une sorte de tartiflette et salade pour eux (en + ils ramènent des St Honoré d une grande pâtisserie parisienne sniff moi j en mange pas c est mes enfants qui me remplacent lol ) et pour moi j en sais rien pas facile en pp :(((((

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2015 à 17:39

A demain les filles bisous et bon week end )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:22

coucou les filles un bon dimanche après midi

moi pas trop le moral

je suis pas trés bien

mes yeux brule pique et je n'arrive pas le reposer

je reste motivé malgré tout j'espère que vous aussi

temps pluie aujourdh'ui pioufffff bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:59

Forum Dukan : coucou valerie le fofo est desert aujourd hui oui aujourd hui il ne fait pas beau hier tres gros orage et tempete de vent en region parisienne c etait

Coucou valerie, le fofo est désert aujourd'hui :((

Oui aujourd'hui il ne fait pas beau

hier très gros orage et tempête de vent en région parisienne c etait très impressionnant !

Ce matin un petit - 100 gr

aujourd'hui pl blanquette de veau express à ma façon avec des poireaux et carottes

j espere que tu vas pouvoir te reposer valerie cet après midi tu dors déjà si peu  :((

Moi repos total aujourdhui ma cousine est partie ce matin, donc juste un eu de rangement et de ménage sinon je squatte mon canapé cet après midi avec un bon chocolat chaud  !

à très vite les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 19:04

bravo shanna pour tes - 100 grammes super

nous pleut depuis ce matin il annonce sa toutes la semaine pioufffff , moi quand il a de l'orage c fou mais je dors bien ma maman aussi pareille lol

Bonne soirée les copines on reste motivé

moi poisson épinard

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 19:35

Forum Dukan : merci mais c est si peu 100 gr en plus aujourd hui pl c est une histoire sans fin je pense que je vais faire 2 pp 2 pl a partir de lundi pour rebooste

Merci mais c est si peu 100 gr en plus aujourd'hui pl c est une histoire sans fin !

je pense que je vais faire 2 pp 2 pl à partir de lundi pour rebooster ma perte de poids qui stagne trop à mon goût, tout ce mois d avril à peine 3 kilos en - c est pas fantastique :(

marre de ce ventre de femme enceinte.... de graisse lol

Tu travailles ce soir ou tu prends des repos en période de vacance scolaire ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2015 à 19:47

Coucou les filles !

Moi 200g de plus aujourd'hui soit effet de la maizena (gaufre hier soir avec notre super nouveau gaufrier) soit ovulation mais généralement je prends bien plus

Valérie qu'est ce qui ne va pas?;c'est ta santé ou ton boulot qui te minent?

Shana tu penses qu'on perds mieux en faisant 2/2?

ça c'est bien passé ton we en famille ? Tes enfants sont encore en vacances la semaine prochaine?

Aujourd'hui gaufre à nouveau ce matin ...

Midi steack haché frais choux (fleurs, de bruxelles et brocolis) et yaourt + consistant

En encas vers 18h carpaccio de boeuf avec mon fromage suisse à 0%

Ce soir faux filet sans doute tomates

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:12

Forum Dukan : coucou ponyo cool des gaufres miam ca fait longtemps oui encore une semaine de vacance avec mes loulous mais il pleut non stop je sais pas mais j ai e

Coucou ponyo

cool des gaufres miam ça fait longtemps )

Oui encore une semaine de vacance avec mes loulous mais il pleut non stop :(

Je sais pas mais j ai envie de changer d alternance pour changer car je stagne trop depuis le chiffre 110 c est une vrai galère mon corps ne réagit plus au régime :(

J vais voir si la semaine prochaine ce changement m aide un peu ? J suis si proche du - 20 kg j ai envie d'en le voir et sortir des 3 chiffres puree que c'est chiant de les voir !

je me vois toujours énorme das une glace et c est cette image qui me gêne, je ne me reconnais plus dans cette femme obèse:(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:19

Forum Dukan : oui tres bon week end sauf moi je mange dudu et eux lol s empifrent devant moi sans scrupules ma cousine fait un taille 36 et son copain est un prof d

Oui très bon week end sauf moi je mange dudu et "eux" lol s empifrent devant moi sans scrupules (ma cousine fait un taille 36 et son copain est un prof de sport au collège il est bien foutu lol) donc eux s empifrent et moi je râle interieurement sur mes maudits kilos qui ne bougent pas pfff

mais j ai pris conscience que cette fois ci c est la bonne ! Je vais changer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.