Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 11:13

Hello les filles

Loula retour de bretagne ! que de bonnes choses là-bas, surtout les crêpes....c'est parti pour quelques jours de PP pour toi alors!

Valérie, Un jour tu ne pourras plus te contenir avec tes collègues, ça va péter...

Ponyo,oui le cacao va nous manquer, pas facile pour les recettes!

Shanna, BRAVO pour ta perte, c'est super,

Belle journée encore aujourd'hui, pour le moment je n'ai rien prévu, peut être une balade au parc me ferai du bien, on verra.

Je vais avoir mes deux fils à manger ce midi, cannelloni pour eux et pour moi, escalope de poulet et salade de légumes.

Bonne journée à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 11:22

Super shana pour ta perte et génial pour le 108!

Bonne journée avec tes fils yzylou 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 13:38

Coucou,

Bon alors les dégâts sont "moins pire" que ce à quoi je m'attendais car je suis du genre à pouvoir prendre 2 à 3 kilos sur un week-end et là vu que je n'ai pas du tout fait attention, je m'attendais à au moins + 2 et non +1...

Là je m'y remets bien car sinon aie aie...

Ce matin galette avec un oeuf et un yaourt. Ce midi, j'ai mangé vite fait dans mon bureau du jambon blanc ( 6 tranches) avec carré frais et moutarde ( une mixture bizarre mais qui m'a plue) + 2 yaourts.

Bravo Shana pour le 108...

Yzylou, oui je confirme les galettes étaient excellentes...

Shoueln, contente que tu perdes bien ces derniers temps.

Ponyo, mon week-end était extra, plages, rigolade entre amis... Le bonheur, mais je dois dire que mon petit ainsi que mon amoureux commençaient à me manquer sérieusement.

Je pars samedi pour une semaine de vacances tous les 4, ça va nous faire beaucoup de bien!

Inrh, Valérie, coucou.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 13:56

coucou les filles une bonne après midi soleil chez nous encore .

Shanna et bravo pour ta perte ses super et oui on va les vainqures ses kilos on va les dégommer un par un ses sur .Moi pas encore vue les tailles fines je vais de nouveau regarder samedi jy retourne .

Ponyo non je ne peux pas elles ont été embauchées comme sa dans cet endroit elle doive garder leur place j'ai déjà demandé mais dans ce secteur on n'est que 3 mois puis eux elle ne peut pas changer , car l'embauche a était faite la .

Yzylou oui je sais sa a faillit plusieurs fois peter je t'assure, j'essaie de me contrôler mais ses très dure pour moi en plus que je n'ai pas droit au stresse à cause de mes crises d'épilepsie et les angiomes au cerveau cette tension qui fait que grimpé puis redescendre un peu ben je suis servie mon mari veut que j'arrète mes bon pour s'en sortir il faut deux salaires sinon la vie est dure avec tout ce qui remonte, bonne après-midi avec tes deux fils ma belle profite bien deux moi j'adore quand moi mes enfants mon mari on n'est tous réunis et mon Ti fils .

Loula oui ses vrai par trop de dégâts ça va c parfait maintenant il faut s'accrocher re pulvérisée ce kilos pris tu vas y arriver . tu pars ou samedi ma belle ???? tu as raison il faut profiter de la vie..

shouein et inhr coucou sa va les filles ????

Alors les copines on s'accroche c nous qui est maitre de notre corps pas lui nous

On les auras , on les auras ses kilos

bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 14:32

Valérie tu as eu des embolisations pour tes angiomes ?

loula je vais te dire "quelle chance" de prendre qu un kilo après de bons repas et des galettes bretonnes pur beurre lol !

tu vas vite le reperdre si cette semaine tu fais très attention 

Yzy profites bien de tes fils aujourd'hui

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 14:32

Ponyo tu travailles aujourd'hui ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 14:34

Loula tu pars à nouveau samedi ? Et en vacance tu fais régime ou pas ? Je crois que pour toi le régime sera sérieux qu en mai non ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 15:08

Je suis en arrêt enfant malade ma fille a été pique par des insectes et à fait une réaction allergique avec oedème

Ça va mieux la

Et toi tu fais quoi aujourd'hui?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 17:04

Rien et j arrête pas de manger snif grosse fringale de rester à la maison demain la balance va être en + j suis deg

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 17:05

Mince , c est des piqûres de quoi ?

tu es en arrêt combien de jours ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 17:06

J vais boire un thé et me mettre sur mon balcon au soleil mais tout les gamins jouent dehors c est pas de tout repos avec les cris

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 18:12

Juste aujourd'hui

La pédiatre ne saur pas ce qui l'a pique mais la pauvre elle a les poignets qui ont gonflés l'index et des boursouflure sur le visage 

Qu'est ce que tu as mangé?

Moi du coup j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui, j'ai pas min compte de proteines

Et moi aussi je suis sur ma terrasse au soleil au calme par contre

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 18:29

Forum Dukan : j ai mange sur l apres midi 9 batons de surimi alors que c est un aliment limite a 5 et c est surtout un aliment qui ralentit ma perte car trop de glu

J ai mangé sur l après midi 9 bâtons de surimi alors que c est un aliment limité à 5 et c est surtout un aliment qui ralentit ma perte car trop de glucides :((

J ai déconné c est de ma faute j avais trop faim d un coup et impossible de me contrôler mes vieux réflexes reviennent d ouvrir mon frigo et ma bouche lol

demain pas de tolérés et piscine au programme j espere que je ne vais pas revoir mon 109 bêtement !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 18:31

J espere que ta petite puce va mieux ce soir ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 18:38

Forum Dukan : il te manque combien de prot tu as encore le repas de ce soir et la soiree pour completer tes proteines jambon omelette ton yaourt taillefine 12 gr de

Il te manque combien de prot ?

Tu as encore le repas de ce soir et la soirée pour compléter tes protéines ))

Jambon ? Omelette ? Ton yaourt taillefine + 12 gr de prot !

Les protéines c est super important surtout un jour pp !

même un bol de lait écrémé apporte 8 gr de prot en moyenne...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 19:25

Je dois en être à 55 ou 60 g... et toujours pas faim aujourd'hui

Quand tu as faim essaie de manger du jambon si le surimi te réussit pas , par contre c'est un peu salé

Moi je prends les 25% de sel en moins

Bois beaucoup d'eau ce soir

Ma petite va mieux mais c'est la galère elle veut pas prendre son célestene et aérus

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 19:43

Oui mais le 25 % en moins de sel il est pas dégraissé ?

Ou mais là franchement une pulsion alimentaire sans réflexions juste après j ai dis ouïe !

tampis j assume c etait bon lol )

Surtout le célestene elle doit le prendre ! Mélange dans une cc de jus ou sirop 

Ah oui tu es à la moitié de tes prot là ! C est trop peu..

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 19:54

Si si mon sans sel est dégraissé et decouenné!

Bon après 9 surimi c'est pas la mort à mon avis c'est pas ça qui fa te faire reprendre!

Demain matin j'essaierai le coup du sirop avec le célestene (je ne lui donne pas le soir)

Je sais pas quoi manger ce soir !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 20:35

Bon finalement l'appétit est venu en mangeant

J'ai mangé 150g de carpaccio de boeuf

300g de blanc de poulet

1 yaourt maxi consistant

Je pense que c'est bon j'ai mon compte de proteines!

Bon appétit et bonne soirée les filles 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 20:43

Lol tu te rattrapes bien ce soir ma belle à table, c est vrai qu en pp c est pas simple et moins motivant mais les journées pp sont les plus importantes paraît il )

Bonne appétit et j espere que ta fille sera mieux au réveil, c est la grosse période des allergies en + :(

Ps: une astuce lave lui les cheveux tout les jours en cette période car les allergènes se réfugient et s accrochent aux cheveux !

bisous les filles et à demain

pleins d ondes positives pour nos balances demain matin, l espoir fait vivre ptdr !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 03:35

coucou Shanna j'avais fait quand il en avait un sur ma joue mais j'ai très mal supporter le produit qui t'injectent et la la tête Jen Est plusieurs donc comme le docteur m'a dit ce n'est pas trop conseiller de faire mais je dois être suivie par scaner tous les 6 mois pour mes cavernomes au cerveau et évité les efferalgan en cas de mal de tête 2 par jour pas plus c tout pour évité que ça saigne .

Ponyo oh la pauvre princesse j'espère que ça ira beaucoup mieu aujourd'hui, ses pas une araignée qui le piqué ma belle car sa fait sa mon fils quand il était petit a déjà été piqué par araignée se faisait tout gonfler avec oeudeme il disait que c'était araignée le docteur .

Shanna j'espère que ta fringale est passé aujourd'hui on s'accroche ma belle

Bonne journée les copines on reste sur le bon chemin on s'accroche trop fatigué la ras le bol d'étre ainssi

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 07:41

Coucou les filles, ce matin pas de pesée. Je verrai dans deux trois jours. Sinon t'inquiètes Shanna, les surimis ce n'est pas la mort ( disait-elle en pensant à ces galettes bretonnes ptdr). Ponyo, j'espère que ta fille va mieux. Oui Shanna, mon fils en ce moment est tout rouge et je pense à des allergies. Du coup, lavage de cheveux tous les soirs. Bonne journée à vous.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 09:52

Bonjour les filles

Alors + 100 gr ce matin Rrrrrrr le voilà mon paquet de surimi en plus ptdr

courage loula attend que ta cetose soit de nouveau là , sous 48/72 h donc demain c est bon tu reviens dans la course infernale dukan !

ponyo alors ta fille va bien ce matin ? Et côté balance ta journée pp a été efficace ou pas ?

bisous à + tard

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 10:21

Coucou les filles

Ma fille va mieux même si elle est encore marquée, ma mère a réussi à lui donner sa cortisone, ouf. Valérie c'est peut être une araignée, je ne sais pas mais j'avais changé tous les draps du lit et c'est revenu ensuite. Ce matin, pas de nouvelles piqures.

Pesée ce matin -200g, bof bof, vu que je suis toujours 100g au dessus du poids minimum que j'ai fait. Je crois que je repars dans de la stagnation. Par contre je regrette vraiment de ne pas prendre mes mesures car je sens que je m'affine (vêtements) et puis hier j'ai 2 personnes qui m'ont dit que j'avais bcp perdu.

En tout cas je suis toujours aussi motivée même si la perte est très lente désormais.

A midi 2 cuisses de poulets avec brocolis et tomates cerises et yaourt.

Et vous les filles?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 10:40

Coucou les filles

Loula, je plaint ta fille, les allergies c'est galère, moi j'ai fait une réaction au calcaire de l'eau,ou aux ions! je sortait de l'eau " écrevisse" et ça me démangeait incroyable! maintenant j'ai un appareil anti calcaireet ça va nettement mieux.

Ponyo, pas évident de faire prendre les traitements aux petits bouts choux...il faut ruser!

Shanna, pas de craquage aujourd'hui!

Valerie, oui pas facile avec un salaire je comprends mais quand même attention à toi, préserve toi à ton travail le plus souvent possible, car après c'est.... l'explosion et là...tout peu arriver.

Que faites vous aujourd'hui?

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.