Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2015 à 11:27 Oui mon tel fait pareil...t'inquiète pas Le pb c'est que si j'y vais avec les filles je vais pas pouvoir nager ma petite dernière n'a que 2 ans Oui j'ai une forte poitrine.... tu as mis quoi comme lait raffermissant? Tu te crèmes tous les jours sinon? |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 11:55 Un jour sur deux et je prends cette crème spécifique pour les peaux relâchées, je l applique sur le décolleté et sur le ventre uniquement pour le moment |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 11:57 Oui mais déjà pour une première séance tu marches das l eau et ta petite dans une bouée et hop tu travailles les ados et les cuisses
et ton mari il te les garde pas ? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:07 Les jours de piscine je m applique le gel effet glaçon sur les cuisses j adore l effet frais et disons qu après le sport je me dis que ce gel agit sur la cellulite en plus
Sinon un lait normal de temps en temps quand j y pense mais les seuls résultats positifs que je vois sont toujours le lendemain d une bonne séance de piscine l eau draine et raffermi le dos, les cuisses et les fesses pour le moment, j attaque pour le ventre et les bras maintenant |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:07 Voici mes produits |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:14 Après en produit j aime bien la crème Yves rocher anti relachement je viens de m en prendre un pot pour le visage cou et décolleté, c edt aussi bon sur la poitrine )) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:17 Pour la piscine je te conseille des séance de 1h30 minimum 2 fois par semaine et au bout de 15 jours tu verras les premiers résultats dans un pantalon ) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:28 La meilleure des crèmes pour la cellulite c est celle ci en pharmacie car elle contient + de 5 % de cafeine et c est considéré comme un médicament mais sans ordonnance je vais m en prendre un tube bientôt |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:30
Regarde cet article sur la percutafeine ) |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:45 Ce midi quiche poireaux saumon fumé
fromage
pain
4 petits suisses
soda 0%
Et piscine de 14h à 16h30 minimum lol après marche retour maison et goûter
si il fait pas froid sortie au parc après en bas de la maison voilàvoilou |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 12:47 Et vous les filles quoi de beau aujourdhui?
Je passe à table bon appétit !
bisous les copines |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2015 à 13:38 Ouaouh merci pour le partage de tous tes produits, je vais faire un inventaire de ce que j'ai et comme je vais faire les courses tout à l'heure je regarderai tes crèmes
la percutafeine ça a l'air top je vais en acheter, merci!
Mon mari garde très souvent les petites ; ) faut que je trouve une organisation tu l'as acheté ou ton maillot de bain?
A midi steack haché avec brocolis cuit à la vapeur avec qques lardons de bacon (moi je les considère comme permis car moins de 3% de mg) rhubarbe vanille et fromage blanc et madeleine dudu J'ai bien mangé
La ma petite fait la sieste et après on va sortir faire des courses et se balader un peu , mais il fait moche et froid
Bonne piscine, profites bien! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 13:59 J ai un stock de maillot de bain chez moi car tout les ans généralement je pars à la mer sauf cette année mais sur internet tu trouves des grandes tailles facilement
oui je vais à la piscine
bonne course alors !
prend toi une crème pour peaux relachees et la percutafeine pour tes cuisses au moins tu as un bon complément au régime car on va en perdre encore de nombreux kilos ma belle !
Bisous |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2015 à 16:06 Le pb c'est que je ne sais plus du tout quelle taille je dois prendre en maillot!!
Bon ce soir je me ferais bien un hachi parmentier de choux fleurs, il faut que je trouve une recette! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 17:44 Ponyo je viens de rentrer et pour tes recettes je viens de trouver ces 2 là..
http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-chou-fleur-2627.html
Ou celle ci :
http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-au-chou-fleur-566.html
très bonne idée que je vais piquer pour ce soir aussi lol merci à toi car je manque d inspiration ! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 17:58 Aujourd'hui dans l eau de 14h30 à 16h45 à courir après mes loulous, aquagym et un peu de nage, l eau était trop chaude ptdr car il y a eu un cours de bébés nageurs avant l ouverture et la personne qui règle le thermostat est parti en laissant le truc bloqué sur 35 degrés lol j avais l impression d être dans un bain )
En tout cas quel plaisir d être dans l eau j apprécie de + en + et au moins je me dis que j élimine plus facilement mes surimis pleins de glucides de ce matin lol
il y a un très beau soleil mais il fait frais comme même à cause du vent donc je reste à la maison, et mon petit dort direct sur le canapé il en pouvait plus lol )
je vais profiter de ce calme pour faire tourner une machine et faire les repas pour ce soir, pire qu un resto chez moi ptdr !
à tt à l heure
ponyo au faite tu as pris tes crèmes alors ? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 18:01 Déjà essaye un ancien maillot de bain à toi et tu prends une à deux tailles en dessous en fonction de ta perte dans l ancien maillot, tu auras déjà une estimation de ta nouvelle taille |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 18:05 Ptdr ponyo maintenant nous mettons encore ça |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 18:06 Mais après la revanche avec celui là hihi )))))) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2015 à 19:24 Trop bien la piscine! Par contre l'eau trop chaude pas top pour raffermir les chaires mdr
c'est super en tout cas vu le temps que tu es restée ça va aider à drainer les toxines !
Pour les crèmes, y avait rien dans mon supermarché, j'étais dégoûtée! ! Aucun produit garnier fermeté , j'irai voir dans un autre la semaine prochaine et lundi je vais à la pharmacie .
On est rentrée tard du coup j'ai pas commencé la cuisine , as tu fais le hachi parmentier, est ce long à faire? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 20:12 Non c est rapide le plus long c est le choux fleur mais je le fais cuire à la cocotte minute donc quelques minutes suffisent
Oui j ai fais ce plat et 15 mns en tout en mode rapide, j ai pris le 1er lien comme exemple mais j ai pas mis de fromage râpée |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 20:22 http://www.amazon.fr/Garnier-Corps-Tonic-Hydratant-Fermet%C3%A9/dp/B00JWVBXVI
regarde ici en lot de 2 |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 20:23 Mince le lien ne passe pas en entier ici, copie le entièrement et recherche le sur google |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2015 à 21:00 Merci pour le lien en plus il y a peu on a pris l'abonnement premium donc si je commande je l'aurai super vite et c'est pas cher en plus Par contre ils n'ont pas ton gel freezer dommage!
Ce soir j'ai eu la flemme de cuisiner je pensais que c'était plus long (j'avais regarde la première recette avec bechamel) Du coup j'ai fait revenir les 300g de viande hachée fraîche que j'avais acheté avec de l'échalote et j'ai fini les choux de Bruxelles et tomates cerises et en dessert reste de rhubarbe recgauffee avec fromage blanc et stevia vanille en poudre dessus (trop bon ce dessert vous devriez essayer!) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.