Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 15:55

Je suis chez le coiffeur les filles

Je prends un peu de temps pour moi ça fait du bien

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 16:01

Oui j arrête pas, ce matin les grandes courses pour etre tranquille, revenir ranger tout et repartir pour faire les papiers pour la colonie de vacance, les papiers pour l entretien de boulot... J ai une réparation de ma voiture à faire chez speedy avant mon contrôle technique le mois prochain donc j ai fais 2 devis, des achats de chaussures sandales été en urgence car hier avec 29 degrés ils transpiraient dans leurs petites baskets mes petits loups ))

Ce midi pain, des radis et carré frais en vitesse

en rentrant 2 steacks et un oeuf dur car je repartais

et là un gros bol de fromage blanc et je vais repartir pour l école bientôt

ce soir 2 pavés de saumon avec des frites de panais car pas eu le temps de faire mon poulet basquaise :(

Et vous ça va les files aujourd'hui ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 16:16

Ah pour les sandales on a fait la même chose samedi dernier et finalement dans le sud il ne fait pas très chaud ces derniers jours, et aujourd'hui même gris!

A propos de chaussures je crois que j'ai minci des pieds car je peux remettre du 37 avant je prenais 38 voir 39 pour une question de largeur et surtout je reporte des talons( pas tres haut) ce que je ne supportais plus avant à cause du poids

Ce sont des petites victoires mais d'importance!

Shana tu as un programme chargé et speed, ça va te faire dépenser des calories 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 16:26

Journée vraiment chargée Shanna courage elle ce termine la , moi aussi je vais aller voir pour des sandales aussi si le temps continue Lol des frites panais c quoi ???? c dudu ??? bon courage Shanna

Ponyo moi j'adore grave les talons il a que quand je vais à l'école que je vais à plat pour aller plus vite mais je sais pas faire sans talon je sais mettre jusqu'à 14 cm , la moin parce que j'avais pris poids 10 cm mes autrement 14 cm j'adore aiguille et compensée sa fait très joli sa fait une belle cheville

il a tomber un peu de pluie la grrrrr sa rechange c dingue on c'était habituer

Bisous les filles a demain shanna , ponyo , yzylou , loula

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 21:49

Et bien valerie tu portes des 14 cm de talons whouah ))

Vous êtes sexy les filles

ponyo ton mari va être content, belle perte de poids, nouvelle coiffure, talons.... il manque plus que la nuisette là ptdr !

tu parles je vais rien perdre du tout ce soir entrée avec saumon fumé (donc sel ++++) et des surimis mais j avais trop faim

oui les frites de panais c est dudu c est un legume le panais lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 21:51

http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html

voici la recette pour les frites de panais les filles !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 22:00

Forum Dukan : moi je suis a plat en chaussure avec le poids je n arrive plus a mettre des talons trop mal au pied sinon ici pas de pluie il a fait chaud encore aujo

Moi je suis à plat en chaussure avec le poids je n arrive plus à mettre des talons trop mal au pied sinon :(

Ici pas de pluie il a fait chaud encore aujourd'hui mais à partir de demain c est moins top le temps paraît il ?

oui les sandales je préfère en avoir maintenant car après avec la saison je ne vais plus avoir beaucoup de choix et mes enfants sont très difficiles en vêtements le plus grand préfère les marques comme les copains pff c est plus des bébés :(

du coup comme les copains portent des sandales de marque j ai pris des sandales enfant Puma qui coûtent bonbon Rrrrr

gros bisous les filles je vais au lit je tiens plus !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 22:08

Forum Dukan : super ponyo si tu perds aussi des pieds mais tu vas devoir changer aussi toutes tes chaussures si elles sont trop grandes apres les vetements les chau

Super ponyo si tu perds aussi des pieds mais tu vas devoir changer aussi toutes tes chaussures si elles sont trop grandes après :(((

Les vêtements, les chaussures, le régime... énorme budget tout ça !

vivement les soldes les filles car on va finir en ptite culotte à ce rythme là ptdr !

bisous les copines

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 03:41

coucou les filles une belle journée remplie de motivation, le temps ne va pas être là aujourd'hui sa baisse à ce que je sais mes bon on verra defois madame météo se trompe quand même ...

Et oui Shanna quand les enfants grandissent c plus le même après c les marques moi je le vois bien petit mes enfants il s'en fouttait mais la plus pareille a la mode comme les copains, mon grand fils de 21 ans il achète ses habits avec marque aie aie ça fait mal au porte-monnaie Lol , ma grande fille achète des marques aussi mais defois elle c mettre de jolie chose quel à trouver marcher ect ect , mon dernier il va être comme ma première la marque aussi ah les enfants sa coutent Lol...Oui preferable de prendre maintenant les sandalettes après ils auront plus ce quil veule c sur , le beau temps arrive les gens vont en prendre c sur d'ailleur sa commence dans les magasins . Tes enfants ont quel âge Shanna ????Merci pour la recette jamais gouter je ferais bien ses bon ???? oui hate les soldes cette fois je vais sortir et aller me trouver quelques fringues car je flotte dans mes vêtements là .

Ponyo bonne journée ma belle aller du moin aujourd'hui , alors le coiffeur tu as fait quoi ?moi je viendrais après pour ma pesée .

Yzylou bonne journée aussi aller une bonne pesée aussi

Loula aussi on reste motivé les filles

inhr toujours pas de nouvelles j'espère que tout va bien ?

Bonne journée les filles moi hate de rentrer comme toujours mais bon ses pas nouveaux sa , puis lever mon Ti coeur l'école allers-retours Lol ce soir ses son papa qui va le chercher école il finit à 16h et mon fils termine 16h30 le vendredi donc il va le récupérer temps mieux Lol car les allers retours c grrrrr mes bon c de la marche comme on dit ..

Cet aprés midi je vais aller me faire un brusching tranquilou me detendre ponyo ma donner envie d'aller au coiffeur facon je sais pas le faire moi le brusching donc coiffeur sa va me faire du bien .

Aller une bonne journée et on reste motivé jai les yeux qui brule grave chiant sa a tout a l'heure les copines

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 06:30

Coucou valerie moi je suis deja debout depuis 5h30 !

un énorme cauchemar et impossible de me rendormir après ça :(

j attends 7h pour réveiller mes petits loups valerie, ils ont 5 et bientô 9 ans 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 06:31

Bon courage et bonne journée 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 08:10

Vous êtes matinales les filles ! Valérie j'espère que tu vas récupérer un peu ce matin et toi shana dans la journée car tu vas pas avoir ton compte de sommeil!

Pour la nuisette tu ne crois pas si bien dire mdr

Valérie j'ai refait la couleur (chocolat avec reflet) et une petite coupe au carré mi long ; ) ça fait du bien de prendre un peu soin de soi par contre comme dit shana le budget explose de tout point de vue avec ce régime!

Ce matin stable je suis contente je ne revois pas le 117 et en plus je me suis pesée avant d'aller aux toilettes

allez plus qu ' une journée et we! Pour midi j'emmène des blancs de poulet cuit avec ciboulette et ail et fromage blanc en dessert

@ toute les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 09:15

Bonne journée à toi aussi ponyo

non je ne dors pas aujourd'hui tampis dodo tôt ce soir voilà 

Ce matin (avec manque de sommeil je perds toujours lol) donc 109.3 yeah !

aujourd'hui pp donc normalement je stabilise , vivement le 108 maintenant

pas d idée encore pour ce midi en pp :(

Bonne journée les dukanettes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 09:23

Forum Dukan : yes 17 2 kilos c est tres motivant comme bilan comme meme bientot 3 mois de regime a la fin du mois en moyenne sur les fofos au bout de trois semaines

Yes - 17.2 kilos c est très motivant comme bilan comme même !

bientôt 3 mois de régime à la fin du mois

en moyenne sur les fofos au bout de trois semaines il n y a plus personne, au moins ici nous tenons le choc ptdr !

On va la finir ensemble cette croisiere ptdr sans que le navire dudu échoue lol

MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 09:54

C'est génial! Bravo Shana!! Oui vivement ton 108 tu te rends compte tu t'approches de plus en plus de notre barre si symbolique et importante! Et oui ton bilan sur 74 jours est fantastique!

Tu peux compter sur moi pour finir la croisière ensemble et également la conso car je crois que là encore plus, on aura besoin de se soutenir vu le temps que ça va durer....

Je suis hyper motivée, je me sens déjà tellement mieux. Il y aura forcément des moments de doute ou d'envie d'arrêter mais on sera là pour se rebooster!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 10:12

Hello les filles

Je prends mon café tranquillou en vous lisant!

Ponyo, cioffeur, talon mais on va plus te reconnaitre...

Valérie hé oui quand les enfants grandissent il faut des marques pour certains.... ce fut le cas de mon grand,et quant la tête passait pas il agrandissait lui même l'ouverture, j'avais beau râler il me l'a fait un moment, mon deuxième moins de marque lui il accordait les couleurs, moins cher du coup mais que de temps pour choisir!!!

Shanna, belle perte sur le total, trop bien moi peu de perte sur le total, mon gras est trop incrusté, hihihihi

Je suis un peu ko aujourd'hui, non pas à cause du régime, mon fils le deuxième m'a annoncé hier soir que son patron lui a dit que sa boite ne fonctionne pas bien donc il ne lui renouvellera peut être pas son contrat à la fin du mois, c'est son premier job, pas évident, c'est tout nouveau il travail dans un labo, et fabrique du eliquide pour les cigarettes électroniques. Retour à pôle emploi!!! enfin on attend.

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 10:23

Yzy courage pour ton fils il est jeune il va rebondir j suis sur )

Ptdr ta graisse incrustée lol je vais t'offrir du Mr Propre pour graisse iincrustée hihi, tu l utilises sous la douche en cure 2 fois par jour ah ah ah))))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 10:28

Forum Dukan : mdr ponyo le coup de la nuisette attention ton mari ne va plus te reconnaitre ptdr la nouvelle ponyo debarque en region paca

Mdr ponyo le coup de la nuisette !

attention ton mari ne va plus te reconnaître ptdr !!!!!!!!

La nouvelle ponyo débarque en région paca ))))))

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 10:58

Moi aussi je veux du Mr Propre pour la graisse incrustée!!

Yzy bon courage pour ton fils, en tant que maman on est mal dès que qqchose atteint nos enfants, mais ton fils est jeune, il faut rester positif.

Les filles, on s'emballe pas chez le coiffeur j'y vais quand même régulièrement et j'ai toujours été coquette. Mais c'est vrai que je sens que ma perte de poids va entraîner petit à petit des changements. Comme disait Shana, marre des imprimés et formes moches et vieilles des vêtements grande taille ...

Alors vous mangez quoi aujourd'hui?

Hier je n'avais pas très faim et là au contraire j'ai déjà faim, pourtant ce matin je me suis fais une galette dudu avec de la pâte à tartinée dukan (toléré un yaourt et un café

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 11:13

Tu as raison ponyo tu as le droit d être belle et sexy )))

Ce midi hamburger dudu je vais avoir mon plus grand à manger exceptionnellement ce midi donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour manger

oh oui adieu les vêtements grandes tailles !

En mode sexy les filles, le changement c est maintenant ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 11:19

La météo devait être catastrophique mais ça va il fait toujours bon là 20 degrés et juste ciel couvert mais il y a des rayons qui persistent )

Bonne journée !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 12:25

Oui les filles il faut rester coquette, plus de vêtements informes et tristes, exit les tenues mémère bonjour l'originalité!!!

Ce midi= filet de poulet rôti, steack et omelette sucrée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 12:39

Yeah

Bon appétit les filles, j'ai super faim mais on va manger que vers 13h, j'ai le ventre qui graillonne et crie famine lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 13:19

Shanna coucou oh debout tot ma belle ah les cauchemars qui empeche de redormir je connais grrrrr tu dois être fatigué j'espère tu vas pouvoir te reposer ma belle, tes loulous sont encore petit , moi sont déjà grands 21 ans, 27 ans et 9 ans le dernier, mon Ti fils 6 ans sa passe vite ses dingues .

Oui c vrais l'explosion du budget c vrais régimes, se racheter des fringues moi j'attends encore quoi que faut que j'aille quand même je vais devoir m'acheter un ou deux truc mais on va perdre encore après on devra mettre sa sur le coter moi je donne aux personnes qui ont besoin à chaque fois .

Couleur chocolat c ma fille qui aime cette couleur sa fait trop beau je me doute que sa fait du bien .

Pas dodo Shanna tu feras gros dodo soir oublie pas les vitamines quoi que je prend moi mais sa fait rien Lol .

Aller continue Shanna bientôt le 108 .

yzylou pas évident pour les enfants le travaille moi aussi mon fils a fini son contrat sa marche plus non plus l'entreprise , en plus beaucoup d'entreprises mettent la clef sous la porte ou va le monde sérieux , mais il va bien retrouver tout comme ton fils ne jamais baisser les bras .

Mdr Shanna M. propre graisse incrustée tu me fais rire j'en veux moi Lol .

Ponyo tu as raison d'être belle sexy il faut s'entretenir dans la vie moi aussi toujours fait attention à moi mais avec le poids javais misère à trouver de beaux vêtements là on va recommencer il a tellement de jolie chose à mettre, en plus l'été approche .

Bon les filles c'était la pesée je vous ai pas dit ben voila j'y crois pas et pourtemps c vrais je suis monté 8 fois sur Titine mdrrrr devinée quoi 89 kilos je fais yessss yesss j'étais toute folle 89 kilos j'en reviens pas sérieux jai perdu 1.4 ah lalala la je suis heureuse grave, je suis fatigué pourtant mais j'ai grave le sourire je revie grave qui c peut étre j'aurais mon 73 fin juillet ah ques que j'aimerais bien sérieux

Bonne aprés midi les copines on s'accroche la motivation paye il faut continuer tenir et on ny arrivera bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 13:49

BRAVO valérie, je t'imagine bien sautillant de joie!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.