Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2015 à 22:10
C est grâce à vous, grâce à toi !
sinon sans le fofo j suis sur que je craque depuis longtemps sur un plat de pâte ou une tartine de pain beurre ou nutella mdr ))
Oui à demain j suis toujours dans le ménage et rangements à 22h Pfff
bonne nuit les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 03:45
coucou les filles une bonne journée, encore avec un beau soleil le temps super aujourd'hui comme hier quoi de beau aujourd'hui les filles moi cet après-midi j'ai l oftalmo avec mon Ti dernier mon mari a pris son après midi comme ça il va venir avec moi, puis je vais faire quelques courses puis je rentre me reposer ben oui faut car je ne vais pas tenir si je dodo pas 4h au moin c peu mais bon toujours sa de pris defois .
Shanna oui hate de voir le 8 mois hate grave mais il est long . Ah super pour info pour les produits dukan dans les auchan je vais voir sa j'espère que je vais trouver mes plaisirs .Pour le chocolat je vais demand à ma pharmace mes je doute quil commande ce style de produit car la pharmacie là et contre dukan je sais je me rappelle en 2008 Lol quand je faisais même si javais rien on faisait que me dire que cetait pas un bon régime etc la pharmacie là en faisait partie de ses gens ne la je dis plus rien je suis tranquille . et oui Shanna ça va plus vite de prendre que de perdre pas juste du tout . Ponyo moi aussi zone rouge depuis samedi horreur c les chutes Niagara moi pendant 8 jours comme sa chaque fois sa dure longtemps toi ?
les loulous vont bien Shanna et ponyo .
yzylou tu vas bien ?
aller les filles on s'accroche bonne journée avec le soleil
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 07:50
Bonjour !
oui très beau soleil dès 7h du matin c est super
-100 gr ce matin c est pas extraordinaire mais c est toujours ça hein )
Ce matin je reste tranquille à la maison j vais faire du repassage de tout mon linge d hier et cet après midi 2h de piscine et si ils ouvrent le solarium avec 26 degrés dehors j irai faire bronzette !
pp aujourd'hui avec hamburger dudu au programme et vous les filles ?
A plus tard ..
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 09:44
Coucou les filles!
Ce matin -400G, je reperds ce que j'avais repris. C'est bizzare en ce moment je perds plus le lendemain des PL j'ai l'impression!
A midi, cabillaud X2 bressaola et yaourt nature
Valérie moi aussi les régles sont longues mais un peu moins depuis que je fais le régime j'ai l'impression. En tout cas, elles sont encore là aujourd'hui.
Que 4h de sommeil, je ne sais pas comment tu fais, moi il me faut mes 8h, j'ai mal dormi cette nuit d'ailleurs et je pense que je vais être crevée toute la journée!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 09:44
J'espère vraiment que la perte de poids va reprendre et voir le 116 d'ici dimanche, c'est déjà ce que j'espèrais la semaine passée pfffittt
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2015 à 10:37
Coucou les filles, contente de lire que ça y est vous perdez à nouveau! C'est super! Moi ça reste stable. Là je m'apprête à prendre la route pour la Bretagne pour aller visiter une jeune fille en famille d'accueil. Je bosse jusque vendredi puis je passe le w end là bas! 5 jours sans balance ... Je vous embrasse fort les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 10:41
Super ponyo !
bravo - 400 gr après du pl effectivement chapeau miss
Profitez bien du soleil aujourd'hui cure de vitamine D pour tout le monde ! Hihi
loula profite bien de la Bretagne et fais attention aux bons petits plats lol ) A très vite sur le fofo
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 10:45
Ponyo dégomme nous ce 117 ptdr !
aujourd'hui pp !
lol
c est la meilleure période pour perdre entre la fin de zr et la prochaine ovulation qui arrive !
fais attention aux tolérés ces jours ci t tu vas le voir ton 116 dimanche c est qu une question de gr là ))
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 11:09
shanna ponyo bravo les filles pour vos perte continuer comme sa
loula bon courage pour le boulot
aller les filles je file chercher mon ti bou école il fait encore bien beau et cet aprés midi oftalmo bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 11:18
Bon courage à toi aussi Valérie avec seulement 4 h de sommeil tu es courageuse de courrir partout j te jure
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 11:37
Oui c'est vrai que c'est qu'une question de grammes mais ils sont résistants, j'espère bien les avoir et effectivement vite car après y a la fameuse période ovulation (à J16/17 chez moi) lol
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 11:44
Coucou à toutes
Vous allez toutes bien, en route pour poursuivre notre but.
Je suis tellement pressée d'atteindre la dizaine en moins que je veux brûler les étapes...je ne dois pas me mettre autant de pression, ça viendra quant ça voudra, après tout j'ai pris tout ça avec des années...
J'ai mis gigi de côté, elle m'a déçu alors ouste relayée sous un meuble!!!!
Je vais faire très attention à ce que je mange et je verrais le résultat.
Comme dit mon cher et tendre la hausse doit être du aux quelques écarts en vacances, que je retrouve là maintenant.
Hier soir j'ai mangé, une escalope de poulet, des petits légumes, du fromage brousse à 4,5% et deux yaourts 0%
Ce matin = un café, de la faisselle à 0% et mon pain dudu
valerie, mon livre, c'est du fantastique, c'est l'histoire d'une fille qui appartient aux myrmes, un peuple ailé doté de pouvoirs sensoriels. C'est dans la collection nouvelles plumes, Les ailes d'émeraude d'alexiane de lys
Ponyo bravo pour ta perte, continue.
Shanna toi aussi même si c'est que 100g c'est toujours du moins, sur gigi.
Loula bon WE à toi en bretagne, attention aux tentations....
Temps bien agréable encore aujourd'hui mais le soleil est quand même voilé par moment.
Cet après midi marche, car je n'ai rien fais depuis que je suis rentrée! la flemme vous connaissez!
Bonne journée à toutes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 12:48
Courage yzy !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 15:39
Yzylou, trop fort la mise au piquet de gigi!! Tu crois que l'on peut payer les écarts plusieurs jours après? Peut-être est-ce du plutôt à ton cycle hormonal et au fait que tu marches moins qu'en Bretagne. Bon courage, tu ressors gigi dans combien de temps du coup?
bises et courage!
Toujours pas de nouvelles de inhr, j'espère qu'elle va bien et n'a pas abandonné!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2015 à 18:04
coucou les filles je viens vous souhaiter une belle soirée je viens de rentrer je vais faire un tite sieste j'en nes besoin puis oups travail j'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas craqué non aux craquages ont n'est des Dudu jusqu'au bou les filles alors on s'accroche , moi je me sens pas trés bien aujourdh'ui a cause de cet fatigue je prend mes vitamines j'oublie pas mais fort fatigué .
yzylou je vais voire pour ton livre j'adore les histoires comme sa merci .
Ponyo , shanna , yzylou on s'accroche les filles a demain
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 19:42
Alors que mangez vous ce soir les filles?
Moi aussi Valérie crevée ce soir ...
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 21:49
Salade composée pousses de soja, tomates, thon
Un steack
Une part de fromage maigre
2 yaourts 0%
Bonne nuit les filles à demain
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2015 à 22:01
Moi steack hache frais 200g
1 st pierrelin
1 yaourt maxi consistant protéinee
Bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 03:32
coucou je vous souhaite une belle journée je suis en train de boire mon Ti café très fort ben oui car je suis grave fatigué alors très fort le café Lol .
Seule à ma pause les filles se lancent des piques c vraiment n'importe quoi , j'ai dit a mon autre collègue qui n'est pas dans le même secteur de faire semblant de rien de laisser cel qui travaille avec moi elle n'est pas dans son état mais comme elle m'a dit sa commence à ménerver je comprend mes bon , moi je me suis cassé en pause jen est marre de tout ce bordel c prise de téte marre ...
Aujourd'hui le temps va être moin beau, les températures vont baisser un peu deg j'y avais pris gou Lol même si je n'ai pas le temps d'aller profiter du soleil moralement sa fait du bien et il fesait chaud avec les 28 qu'on na eu hier ...
Aujourdhui enfin tout a l'heure en rentrant
galette dudu + café et sveltess
cet aprés midi c poisson papillote et fromage blanc et vous les filles ?
Bonne journée on s'accroche , on garde le cap bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 08:06
Bonjour les filles hier trop k.o et aujourd'hui je cours partout pleins de choses à faire avant les vacances scolaires vendredi !
sinon poids stable et pl aujourd'hui, la piscine me stabilise à chaque fois mais au moins je ne remonte pas c est l essentiel
poulet basquaise au programme ce midi
bonne journee
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2015 à 10:56
Hello les filles
Comment allez vous?
Petit dej idem qu'hier, pour midi je ne sais pas encore on verra...
Shanna, vacances scolaire par chez toi vendredi que prévois-tu de faire avec tes enfants?
Ben dit donc valerie bonjour l'ambiance à ton travail ça ne s'arrange pas, elles vont finir par se taper dessus.
Après midi repassage pour moi.... j'en ai une montagne, mais je n'ai pas de robot pour le faire à ma place!!! c'est bête!
Bonne journée à toutes
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2015 à 12:30
Coucou les filles!!
Bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai vu le 116 sur ma balance, moins 600g. J'ai peur qu'avec la journée PL d'aujourd'hui il disparaisse à nouveau demain, par contre!
Ce matin lait et cereales dudu (du coup je ne mangerai pas de son en plus aujourd'hui et d'après le coaching dukan ça ne compte du coup pas pour des tolérés) yaourt café
a midi blancs de poulet champignons fromage blanc
ce soir faux filet avec haricots verts et peut être rhubarbe si j'ai le temps de la faire cuire avec fromage blanc
Bon courage pour le repassage et toutes les choses à faire. Moi boulot.
Bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 13:38
Coucou yzy coucou ponyo
bravo tu décolles voilà le 116 !
Tu vois après la zr tu perds bien et avant dimanche du coup )
Tu te rends compte tu approches le 115 !!!!!!!!!!!!!!!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2015 à 13:51
Oui c'est cool je m'éloigne enfin bien du 120 qui m'a terrorisé pendant un moment!
Alors quelles sont tes menus aujourd'hui?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2015 à 14:22
coucou
Shanna bon courage pour ta journée, moi c'était hier je savais plus ou tourner la tête je n'ai pas arrêté une minute, aujourd'hui un peu plus tranquille il a que ce matin que j'ai dû bouger pour aller chercher un papier mais bon pas choix , poulet basquaise j'adore moi . Nous les vacances scolaires ses vendredi prochain hate ses pendant les vacances que les enfants ont que je peux me reposer car évidemment pas école donc pas d'aller-retour et peux dodo un peu en rentrant mais bon nous semaine prochaine, tu vas faire quoi de beau avec les loulous ?bravo pour tes - 100 grammes
Yzylou oui je pense qu'ils vont finir par ce frapper dessus je pense que je vais devoir prévenir ma chef je le fais pas mais si ça va au mains je vais devoir, et je t'assure détre dans le stress comme ça aie aie -moi qui n'a pas droit au stress ben la je suis servie .Moi j'adore les personnes qui ont le sourire qui parle qui vont pas au travail en faisant la tête et qui tiennent debout ben la je suis gater . Le repassage moi j'adore le faire j'ouvre la fenêtre de ma salle de bain je regarde dehors et je le fais tranquille enfin là j'ouvre ma fenêtre parce qu'il fait beau autrement non je laisse fermer Mdr .
Ponyo bravo pour ta jolie perte sa fait un bien fou de voir du moin je suis contente ma belle continue comme ça
Bonne après midi les filles on reste motivé beau soleil quand méme aujourdh'ui 22 degré
Moi ce midi c'était pizza dudu et sveltesse et eau bien sur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.