Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 13:56

Waouhhh Bravo Valérie!! Champagne!!

Trop bien d'avoir passé la barre du 90 et puis sacré perte d'un coup, c'est super!

Effectivement, avant l'été on a toute envie de dégommer le max de kilos pour profiter un peu sans être (trop) mal à l'aise!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 15:53

Bravo valerie clap clap clap !

effectivement tu dois être fière de voir le chiffre 89 tu vois le régime paye les efforts donnés un jour ou l autre !

J suis fière de toi !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 15:56

Forum Dukan : ptdr de le mr propre hihi j vous le prete sans soucis mdr

Ptdr de le Mr Propre hihi

j vous le prête sans soucis mdr !!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 15:57

Nous aussi même slogan ptdr " plus un poil de graisse avec dukan" ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 16:20

Oh il est déjà 16h20 l heure de la sortie des écoles et ce soir c est les vacances pour eux !

demain gros dodo j espere le matin 

Bisous les filles à ce soir apres 21h pour moi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 16:33

grand merci les filles je suis vraiment trop contente comme quoi qu'il ne faut pas baisser les bras je me sens bien aujourd'hui même si je suis fatigué grave .

je le veux, je le veux Shanna M. propre mdrr, je trouve que dukan aussi agi sur les graisses vous en dites quoi ?

j'ai limpression à certain endroit avoir moin de graisse bien sûr pas aux endroit voulu comme le ventre c la que j'aimerais que monsieur propre agi mdr et les bras mais d'autre endroit .

Mon fils c vendredi prochain les vacances hate vive les siestes .

Bonnes vacances à tes loulous Shanna ils sont content ??? j'espère .

le mien lui préfére l'école faire aller son cerveau Mdr il me fait rire quand il dit sa passage en cm² pour lui comme sa passe vite encore 1 an puis c le collège aie aie j'appréhende grave surtout que par chez moi les collèges c par sa, ça me fait peur grave je stress a l'avance

Bonne fin de journée les filles a demain mouahhhhh on les auras ses kilos

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 17:36

Forum Dukan : apres ma gym

Après ma gym!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 17:37

Forum Dukan : oups

Oups!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:34

Tu as fais du sport yzy aujourd'hui ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:42

Forum Dukan : valerie voici une paire d escarpins specialement pour toi hihi car tu aimes avoir de la hauteur pour te faire rire un peu et te changer les idees a to

Valérie voici une paire d escarpins spécialement pour toi hihi car tu aimes avoir de la hauteur ))

Pour te faire rire un peu et te changer les idées à ton boulot !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:48

Forum Dukan : yzy mdr ton image c est moi la ce soir devant ma machine a laver ptdr j suis k o je termine mon rangement vite fait et ce soir je me couche tot besoin

Yzy mdr ton image c est moi là ce soir devant ma machine à laver ptdr !!

J suis k.o je termine mon rangement vite fait et ce soir je me couche tôt, besoin de sommeil là et j espere ne plus avoir des cauchemars à 5h du mat :(((

Bisous les filles

loula tu rentres bientôt ?

Inhr je ne vois pas ta courbe tu fais toujours le régime ?

Ponyo ça va ce soir ?

Gros bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:50

Courage les filles et grosse résistance devant les plats hors dudu mdr !

Les wineuses dudu c est nous !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:52

Forum Dukan : ponyo regarde la photo elle donne envie hein c est bientot notre tour ma belle la roue tourne et nous aussi on aura le droit a un beau jean moulant pt

Ponyo regarde la photo, elle donne envie hein !!!!

C est bientôt notre tour ma belle la roue tourne et nous aussi on aura le droit à un beau jean moulant ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2015 à 20:55

Forum Dukan : meme miss dominique a fait un regime avec une perte de 50 kg je reve d un corps semblable moiiii euuuuuh

Même miss Dominique à fait un régime avec une perte de - 50 kg !

je rêve d un corps semblable moiiii euuuuuh )))))))))

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 22:56

Miss Dominique n'était ce pas un by pass?

En tout cas beau résultat! .et oui ça donne envie!

Ce soir faux filet avec un carré frais et échalotes et 1 fromage blanc

la je creve la dalle je pense que je vais me faire une crêpe sans toléré mais par contre il est tard c'est pas génial de marcher si tard ...

Bonne nuit les filles

Dormez bien et faites de beaux rêves (et pas de cauchemards)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 03:30

coucou les filles me revoila pour le bonjour et vous souhaitez bon weekend, avec la motivation car quand le weekend est la il en a qui craque justement faut pas faut s'accrocher à Dudu .

Shanna ton image m'a fait rire la je vais me faire passer pour une folle Mdr de rire mais sa fait du bien surtout ou je suis super les chaussures rire tu les as bien trouvé là . Je crois que ponyo a raison miss dominique c'était un by pass mais son corps je l'envie, et la première photo je veux le même poids moi 73 même je c que je fais que 1m62 je suis petite 73 kilos sa me plaît grave je me sens merveilleusement bien à ce poid .Hate de mettre moi aussi un beau jean moulant de belle chaussure talon, beau haut ah lalala on va crâner les filles dans notre nouveau nous .

Yzylou Mdr la c vraiment du Kao grave ton image ma fatigue a moi Mdr si je m'écoute je rentre chez moi je suis comme sa lol mais bon après je pourrais me reposer il est samedi pas l'école mon mari est la il va s'occuper de Ti coeur etc je pourrais faire dodo yes.

Aujourdh'ui course , faire un tour chez ma maman puis je rentre pas grand chose a faire mes déja sa lol .

Et vous ? le temps va pas étre térrible aujourdh'ui .

Aller on degomme ses kilos les filles donc on reste motivé les kilos on les auras a nous la taille svelte bon samedi

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2015 à 08:33

Coucou les filles!!

Ce matin pour l'instant beau temps mais frais !!mais pluie annoncée demain

Je partage avec vous un lien pour la peau, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour limiter les dégâts...

http://www.sos-commentmaigrir.com/comment-maigrir-sans-avoir-la-peau-flasqu(...)

Ce matin : - 200g c'est toujours ça de pris

Je vais petit déjeuner

Bisous les girls

@ plus

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 09:13

Coucou ponyo et bien pour moi + 300 gr après un jour pp pffff

merci pour ton lien je vais regarder en même temps que mon petit dej aussi ))

Ici grand soleil mais frais et piscine aujourd'hui je dois refaire du sport cette semaine pas trop fait

bisous les copines

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2015 à 09:18

Moi aussi pas fait de sport

Faut absolument que je change ça !

Bon petit dej 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 09:24

Merci à toi aussi )

Oui ton lien dit que le jogging augmente le muscle pour remplacer le vide laissé par la graisse mais pour l instant il n y a pas de vide avec nous ptdr la graisse est là encore mdr et en stockage massif lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 09:27

Forum Dukan : tu vas faire quoi comme sport ponyo oui a ton poids maintenant il faut que tu commences absolument un sport sinon a 99 kg ta peau va se relacher de pa

Tu vas faire quoi comme sport ponyo ?

oui à ton poids maintenant il faut que tu commences absolument un sport sinon à 99 kg ta peau va se relâcher de partout c est ma crainte absolue à moi aussi :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2015 à 10:14

Tu sais il commence déjà à y avoir un peu de vide , l'horreur je me suis rendue compte que selon la position j'ai la peau des seins qui plisse :((( et chez le coiffeur comme j'étais en face de la glace pendant un moment j'ai vu que j'avais quelques petites marques sur le cou que je n'avais pas avant

Ça m'angoisse!!

L'huile be oïl tu as déjà essayé?

Je fais mes corvées de linge et ménage la, ça y est il fait gris le ciel s'est couvert 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2015 à 10:16

Je pense que pour moi la natation ça serait bien

Faut que je le trouve une piscine couverte avec horaire compatible il faut que je jongle entre mon boulot et les enfants pas facile

Et que je le rachete un maillot aussi!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 10:54

Peut être que tu avais une poitevine très forte et forcément tu perds aussi de ce côté là?

Pour le décolleté j ai eu ce soucis une 15e de jours mais j ai mis une crème raffermissant et c est moins voyant maintenant mais c est vrai que le sport sera ton meilleur allié pour raffermir ton corps sur tôt que tu as deja à ton actif une grande perte de poids !

et oui un bon maillot de bain et trouve un soir ou avec tes filles pour y aller 

Moi j essaye minimum 2 fois par semaine pour avoir un rythme régulier et j emmène mes enfants comme ça no problème 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 10:55

Pfff ma tablette change les mots désolé pour la lecture difficile :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.