Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2015 à 17:20 On a fait des gâteaux avec ma fille dans des moules en silicone dont je me sers habituellement pour des gâteaux dukan et y a jamais de pb et la je ne sais pas pourquoi ça ne se démoule pas sans se casser. Elle est déçue ce sont �était pour faire des gâteaux en forme de papillons fleurs coccinelle etc Elle les a décoré avec du chocolat fondu et des petites deco du coup ça cache la misère et elle était contente
Moi au goûter avec tout ce chocolat sous le nez j'ai craqué pour une barre dukan avec une tisane .
Sinon shana le surimi je n'en mange pas et pour le saumon je n'ai pas remarqué Et je n'ai pas fait le lien non plus pour les aliments (autorises) qui bloquent ma perte
Je vais regarder tes liens pour les avis sur la crème |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2015 à 17:25 C'est génial pour les muscles de tes cuisses Moi malheureusement ce n'est pas le cas mes cuisses dont pleine de pot d'orange horrible :( Et oui c'est plus joli un corps (un peu) muscle qu'un corps mince mais flasque Oui le ventre j'ai le même style aussi :(
Mais moi je ne suis pas du tout muscle, j'ose à peine te dire ce que m'annonce la balance en pourcentage de muscles :((( |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2015 à 17:27 Désolée pour l'orthographe mon tel fait vraiment n'importe quoi ...
Peau d'orange |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2015 à 18:47 mdr ta premiére photos shanna la femme a ARNOLD SWENZENGER lol non moi je veux étre comme la deuxiéme lol trop de muscle je trouve que c pas beau maintenant certaines femmes aime |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2015 à 18:59 moi l'estomac ça va, mais sous le nombril sa fait une grosse brioche l'horreur mes bon là j'ai quand même un peu perdu et depuis que je mets mon huile minceur je trouve que sa raffermie quand même mais bon matin soir je mets defois j'avoue que je n'ai pas envie mes bon il faut en plus palper rouler Lol ça fait mal Mdr même au bras Jen mes car je déteste mes bras de camionneur Lol ... Par contre en 2008 je prenais somatoline sa fonctionner vraiment pour moi mais j'allais beaucoup au pipi roum mdrrr j'ai regardé sur la notice je trouvais sa bisar toute les 2mn mdrrr ben oui le début sa fait pipi mdrrr . d'ailleurs je pense la racheter par la suite c cher c vrai mes bon sa fonctionne ..... Ponyo fait vélo sérieusement pour les cuisses fesant vélo tout les jours enfin si tu as temps on perd bien méme c plus ferme .
A demain les filles |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2015 à 19:19 Oui avec 20 kg en moins déjà le ventre sera plus présentable dans un pantalon ))
tu mesures combien ponyo ? Moi 1m73
je vous laisse une photo avec des exercices à faire à la maison pour raffermir le corps
A demain valerie repose toi bien ce soir si tu ne bosses pas ? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2015 à 19:33 Depuis ce matin j suis hyper fatiguée je ne sais pas pourquoi ?
Je dors bien depuis 2 nuits, je prends mes vitamines mais alors une fatigue de dingue qui ne passe pas depuis ce matin, avec les yeux qui brûlent et qui se ferment tout seul :(
J sais pas si vous avez des périodes de grosses fatigues à cause du régime et pas du boulot bien sûr ?
J vais peut être me faire un ptit chocolat chaud plein de magnésium ? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2015 à 21:28 Merci pour les exercices shana ! Malheureusement je mesure 10 cm de moins que toi!
Je n'ai jamais connu de fatigue à cause du régime encore au contraire je le sens beaucoup plus en firme depuis que je le suis , beaucoup moins de coup de barre etc
Tu as fait bcp d'effort pour casser ton pallier c'est peut être ça ...
Ce soir Carpaccio avec mon fromage suisse à 0.5% Truite fumée 100g Yaourt maxi consistant citron (12.5g de proteines le yaourt!!) Et justement une tasse de lait choco dukan |
Utilisateur134936 |
Posté le 19/04/2015 à 21:41 Bonsoir les filles D abord bravo pour vos pertes Désoler de pas être venu de problèmes Sinon j'ai eu le temps de tous lire vous êtes trop bavardes lol Sinon je suis toujours mon régimes Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 03:25 et coucou inhr comment vas tu ? et je suis contente de te lire ma belle on ce demande tous quoi ici contente de savoir que tu es toujours au regime comment il ce passe ?Bien sur tu reponds quand tu peux . Bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 03:34 Coucou les filles une bonne journée à vous et une autre semaine qui reprend dans la motivation les guerrières Dudu c nous, on n'est les meilleurs .
Shanna moi je fais 1m62 j'ai 11 cm de moin que toi jaurais voulut être plus grande mais non petite moi comme ponyo alors quand je mets mes perchoire Mdr je suis plus grande j'ai pris 14 cm Lol hereusement que sa exciste les talons . Je connais la fatigue ro là quand les yeux brulent et ce ferme toute seule je suis fort fatigué moi en ce moment même avec mes vitamines j'espère que tu fais gros dodo schanna, et merci pour les exercices et les squats aussi ses des super-exercices aussi il sont conseillé comme la planche .
Ponyo ma belle super si tu es en forme defois le régime Dudu donne la pêche ce que javais moi la première fois que je les fait mais la grosse fatigue peut-être le temps va savoir quoi
Aller une bonne journée les filles , je sais pas quel temps il fera aujourdh"ui pas regarder la météo on verra bien motivationnnnnnn |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 03:35 super excercices les squats méme pour le ventre |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 03:36 zute je voulais mettre cet image la voila lol |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 03:37 la voila sa beug la serieux |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 09:28 Coucou les filles
ça va inhr ? Çafait longtemps :(
Mdr valerie les squats tu vas les faire pendant le ménage au boulot hihi tu te baisses et hop c est fait hihi )
Vous faites la même taille alors ponyo et toi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 09:33 Ce matin retour en baisse sur mon 109.3
Je fais que ça du yoyo dans les mêmes chiffres depuis le début du mois il est très long ce 108 Rrrrrrr
et comme aujourd'hui c est Pl j espere que cette semaine c est la bonne pour voir du changement ?
Affaire à suivre
bonne journée les copines et annoncez moi de beaux chiffres ce lundi ))) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 11:28 Je regarde ma courbe : 111.4 le 1 avril et 109.3 le 20 avril = en 20 jours seulement 2 petits kilos en - c est un mois très médiocre comme même |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2015 à 11:29 Hello les filles Cmment allez vous?
WE, infernal! des cousins ont débarqué à la maison, c'était sympa mais que de boulot...
Shanna tes maillots de bain m'ont fait trop rire, mais c'est tellement vrai. La fatigue pas évident, repose toi un max quand même, peut être fait tu trop de sport?
Coucou à toi inhr!
Ponyo, moi aussi la peau d'orange est là sur mon ventre et mes cuisses, c'est affreux affreux! pour les décoller ça va être coton, je ne me focalise plus dessus car à une période j'étais tellement mal avec tout ça que j'aurai taillé dans le vif....
Super temps ensoleillé, mais aujourd'hui pas le temps d'en profiter, la maison à besoin d'un coup de balai....il faut que je fasse la tornade blanche hihihihihi
Pas de pesée pour moi, GIGI est toujours punit!!!!! Mais je continue, simplement je ne la supporte plus, elle m'énerve à augmenter ses chiffres dès qu'elle me voit! saletée....
Bonne journée à toutes
Valérie, |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2015 à 11:45 Coucou les filles
Coucou Inhr, j'espère que tes pbs ne sont pas graves. Bon courage.
Bon ce matin, la balance est mauvaise +300G, finalement je pense que je susi comme toi Shana, hier j'ai mangé 200g de truite fumée, si ça se trouve c'est ça. Je n'en mange pas souvent, j'avais jamais fait attention.
Bises! |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2015 à 12:06 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien De retour pour vous écrire. Bravo pour votre motivation
Pour ma part, le régime continue avec de belle perte depuis quelques semaines. Mais j'ai passé mon mois de mars et début avril à faire le yoyo j'étais complétement déprimée, j'ai augmenté mes doses de protéine et je reprenais du poids puis j'ai augmenté mes heures de sport passant de 30 min à 1h voir 1h30 pour débloquer mon palier résultat = 1,5kg en plus.
Du coup j'ai laissé tomber le sport , j'ai divisé par deux mes apports de protéine, j'ai arrêté le saumon. Je prenais deux grands verres d'eau a jeun . Et hop chute de poids, avec une perte min de 400g par jour . Pour l'instant ca continue. On verra bien pour le prochain pallier.
Un grand bravo les filles , on abandonne pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 12:07 Oui le sel retient l eau mais bon cette eau il y en à marre ptdr !
coucou yzy ! Bon ménage alors , si tu te pèses pas tu ne vois pas ton poids alors ?
il faut faire du sport mais c est que de la nation je ne fais pas de jogging ou de sport plus violent lol
d ailleurs c est bon pour la cellulite et le drainage l eau de la piscine, comme mes loulous sont en vacance on va certainement faire un ptit tour à la piscine aujourd'hui , besoin d attaquer ce gras qui persiste lol surtout que je ne marche pas aujourd'hui donc c est un bon compromis et je me dis que plus le gras partira plus mon corps sera ferme en dessous !
une perte de 50 kg minimum laissera beaucoup de dégâts si je ne fais rien donc plus d excuses je fonce à un moment donné les résultats payeront non ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 12:09 Coucou shoueln mais si tu divises par 2 les prot tu ne seras plus en cetose et c est plus du dukan que tu fais mais un régime hypocalorique ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 12:12 Le principe de la cetose c est que tu perds que de la graisse alors qu un régime hypo c est de la graisse et du muscle et tu baisses aussi ton metabolisme qui ne remonte jamais après, donc lejour ooù tu remanges normalement et bien tu reprends du poids car tu stockeras alors fais attention à tes prot ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2015 à 12:25 http://www.missplump.net/affection/actual/avril01f.htm
regarde cet article shoueln |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2015 à 12:28 Oui oui shanna je sais, mais j'avais bcp augmenter mes apports de protéines quand j'ai stagné et j'avais des prises de poids depuis le début de mon régime je perdais max 200g en me gavant de protéine aujourd'hui je dois en manger 115g mais je compte plus et je mange à ma faim ... j'ai constaté sur le fofo que certaines personnes n'ont pas fais attention à leur dose et ont quand même perdu.
J'ai lu aussi que ponyo perdait parfois plus de poids en mangeant moins non?
Un régime hypocalorique, j'aurais droit à plus de chose non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.