Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 22/04/2015 à 10:45

Bonjour les copinettes

Shanna on ne lâché rien

Valérie courage prend soin de toi surtout

Ponyo c est toujours sa en moin et pour ta princesse j espère que sa va aller

Loula yzy sa va ?

-800 ce matin ))

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 10:53

Bravo inhr, super belle perte! clap clap clap

Je vais bien, toujours dans la course même si je peine en ce moment!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 10:53

Whouah - 800 gr inhr tu bats des records là ))) Cool!

Ponyo tu verras si cela persiste pour ta fille, tu as fais des tests chez un allergologue ?

Ponyo c est bien tu moins et comme tu dis tu t afines bien et les gens te le disent c est la meilleure récompense!

Garde un vêtement du début de ton régime à ton plus haut poids et tu l essayes à nouveau et tu verras la différence ))))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 10:56

Hihi nous postons en même temps sur le site

Tu vas bien ?

Moi j habite le 94 et sur toutes les cchaînes infos ils parlent de l attentat déjoué sur paris et le 94 pffff

j ai envie de sortir avec mes enfants mais il n y a pas de sécurité dehors :((((

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 10:59

Ce matin lait chocolat et un taillefine plus ananas et bien je suis pas tres fan je préfère mon ptit fromage blanc lol

ce midi pl

quiche poireaux et deux cuisses de poulet

fb

envie de piscine !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 11:06

Moi café, pain dudu et fromage blanc ce matin

Midi, escalope de dinde, jambon de poulet, tomates, bioblan

Cet après midi je fais un clafoutis à la rhubarbe, j'en ais trouvé des frais!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:09

ihnr bravo pour ta jolie perte bonne après midi ma belle accroche toi

ponyo quand les gens te le disent c encore plus motivant et trés bonne recompense comme shanna dit continue

shanna depuis ce matin je cour cour il a encore eu un attentat je vais mettre la télé après avoir été chercher mon fils mais dans quel monde on vie c grave on va avoir de plus en plus peur ...

Bonne journée les copines enfin après midi on reste motivé bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:10

Les bio flans tu les trouves où ?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 11:11

Boutique bio shanna

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:32

Ok merci yzy )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 12:21

moi pas encore pris j'ai regarder auchan pas trouver

j'irais voire près de chez ma maman des que j'ai temps il a une boutique bio merci yzylou aussi

moi poulet aujourdh'ui il fait soleil mais fait froid bonne appétit les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 12:51

Je regarde sur émission là sur une famille obèse sur la chaîne vivolta et ils font régime pesée avant et après régime )

Super intéressante cette émission ils font tous du sport !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 17:16

hummm la chaine vivolta je connais pas

en plus j'adore les émissions comme sa je regarde souvent sur le net après les émissions sur le poids.

Donc il monte que deux fois sur leur balance , c vrai que trop ce pesé pas bon moralement pour sa moi une fois par semaine .

Mal de téte moi la aie aie , c la fatigue sa .

Le soleil est la mais fait froid quand méme .

Ce soir c poisson moi j'adore sa .

Bonne soirée les filles je sais pas si je pourrais de nouveau passer mais je vous dit a demain avec le sourire et la motivation

enfin le sourire pour moi vite dit mdrrr je serais au taf quand je viendrais vous faire mon coucou .

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 17:20

Forum Dukan : coucou les filles comment c est bon cette barre chocolatee hum dur dur de n en prendre qu un moitiveeee

Coucou les filles

Comment c'est bon cette barre chocolatée hum dur dur de n'en prendre qu'un

Moitiveeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 17:21

shouein oui déja gouter c trop bon

je trouve plus de produit dudu en ce moment sa me grrrrr

bonne fin de journée et attention une seule barre

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 18:08

Coucou les filles

je reviens de 2 h de piscine c est cool d en faire régulièrement, même si la balance ne descend pas je m affine car ce soir je m aperçois que mon pantalon taille 50 commence à flotter au niveau des cuisses donc il doit y avoir une perte centimetrique ou un remodelage grâce à la piscine ))

Bon courage valerie pour ce soir

shoueln j en ai plein le placard des barres dudu mais j arrêtepour l instant les ccéréales, le dudutella et les barres pour relancer la perte, et oui dur de manger qu une barre )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 18:14

Ce soir une bonne dose de soupe à l oignons (qui nettoie en même temps les toxines après le sport c est une bonne chose) et du poulet +++ pour compléter mes protéines

un yaourt aromatisé

un thé

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 19:17

Forum Dukan : personne ce soir c et le desert avec la tempete de sable ptdr non je plaisante je vais finir ma lessive alors mdr

Personne ce soir ? C et le désert avec la tempête de sable ptdr

non je plaisante ))))))

Je vais finir ma lessive alors........mdr......)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 19:19

Forum Dukan : et engloutir ma bonne soupe gros bisous et bonne soiree les girls

Et engloutir ma bonne soupe !

Gros bisous et bonne soiree les girls

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 03:28

coucou les filles une trés bonne journée remplie de motivation

on s'accroche encore et encore car dudu un jour , dudu toujours on les auras ses kilos , on les auras .

Mal de dos et téte aujourdh'ui en plus mes yeux brule grrrr

Aller on posisitive les filles bonne journée

shanna super tu t'affines et c super sa peut que te donner le sourire moi facon c méme je trouve quand cm en voyant mes habits je perd ++ et puis la piscine c super sa fait beaucoup pour le corps ...

Aller les filles on reste motivé nouvelle journée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 08:38

Coucou les filles

Ce matin -800g !! Même moins 1 kg 2 à la première pesée mais les suivantes -800 dommage j'ai vu le 115 furtivement lol

Moi aussi j'ai les barres en photo elles sont très bonnes ce sont mes préférés c'est pratique pour dépanner

Quand j'en prends une j'essaie de ne pas manger mes sons comme ça ça ne compte pas en toléré

sinon maux de ventre hier et douleur bas ventre du coup j'ai rdv chez le gyneco mardi , ça me stresse un peu

Bonne journée les filles!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 10:30

Y a personne aujourd'hui?

En relisant je vois que tu as trouvé les taillefine + shana! Moi h ' adore ananas c'est vraiment mon petit plaisir

Les autres sont plus communs , citron est super avantageux rapport glucides proteines

C'est cool pour ton pantalon taille 50 trop grand moi en pantalon j'en suis loin !

La soupe à l'oignon ça nettoie les toxines? Ça draine?

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2015 à 11:18

Coucou les filles

Bravo Ponyo, belle perte! trop bien

Valérie, tes yeux qui brulent c'est du à la fatigue? ou à une source lumineuse? fais attention.

Shanna, où es tu ce matin.... piscine déjà?

Moi ça va, comme le temps...marche cet après midi.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 11:28

Coucou

et non debout de bonne heure, j ai été faire mes courses tôt et ballade je viens seulement de rentrer

Bravo ponyo c est cool ))))))))) Trop bien même !

moi ce matin stable mais avec le pl hier et ma grosse soupe hier soir j ai des liquides ++++ et problème de transit

tu fais du combien en pantalon ponyo ? Faut faire un essai à nouveau car parfois d un jour à l autre les vêtements flottent

et non je ne pense pas faire de la piscine aujourdhui car super soleil j vais faire du grand menage et sortir prendre le gouter au parc avec mes loulous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 11:31

Coucou yzy ça va ?

Oui super soleil profitons en !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.