Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:09

Bonsoir et bon courage valerie 

Ponyo, shoueln, inhr, loula..... vous êtes où les dukanettes ?

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 23:27

Coucou les filles, suis en vacances dans le Nord dans une station touristique avec plein d'activités( mini golf, poney, accrobranche...) mais aussi un centre aquatique avec plein d'activités ( aquagym, aquabike...) Pour moi le mois d'avril ce fut n'importe quoi VRAIMENT!!! Je vous rejoins très vite au taquet! Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 03:26

loula profite de tes vacances

pas bon les craquages

aller on revient et on s'accroche mes la profite ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 03:31

coucou les filles une belle journée pleins de motivation encore et encore

des que je rentre moi c mon pain dudu que je me suis fait hier avec mon café et yaourt miam miam va ce regaler puis dodo marre .

Je suis en stresse lol on devine pourquoi je vais appeler ma chef cet après midi je vais demander si elle peut pas me mettre seule mais elle dira non peut pas valerie c sur .

Autrement bonne journée les copines a tout a l'heure

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 07:42

Coucou les filles!

Désolée pas eu le temps de passer hier

j'espère que vous êtes en firme aujourd'hui et que ta chef va entendre ta demande valerie

Moi j'ai toujours mal du côté droit je ne sais pas si c'est l'ovaire la hanche etc... je vais voir mon médecin ce matin et ce soir gyneco, je suis stressée du coup 

Sinon hier poids stable et ce matin Moins 600g , cool

Bisous les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 10:04

Coucou les filles

tiens nous informer ponyo pour tes douleurs au ventre 

Bravo pour tes - 600 gr tu descends bien toi ce mois ci par des - 600 gr c est cool et très motivant !

loula contente de te lire tu deviens si rare sur le fofo snif snif :(((

Tu rentres quand ?

Valérie c est bien de parler avec ta chef au mmoins tu vides ton sac mais attention le verbal n est juridiquement pas 'valable' seul un écrit et valable pour ta rrequête, car si un jour il y a un soucis ou si ils te rajoutent des responsabilités et des problèmesaà cause de ta collègue pour X X raisons tu ne pourras rien faire hélas...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 10:13

Forum Dukan : aaaaaaahhhhh enfin le chiffre 107 pointe son nez chez moi piouuuuuu il etait long celui ci j suis contente comme meme

Aaaaaaahhhhh enfin le chiffre 107 pointe son nez chez moi, piouuuuuu il était long celui ci !!

J suis contente comme même..

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 10:18

Forum Dukan : tu as rdv a quelle heure ponyo ce matin reviens sur le fofo pour nous dire ma belle

Tu as rdv à quelle heure ponyo ce matin ?

Reviens sur le fofo pour nous dire ma belle 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 10:49

Coucou

Le médecin m'a dit que ça peut être une irritation du colon du au régime mais elle ne sait pas car on mange beaucoup de légumes , j'y crois pas trop car c'est bien localisé à droite

Peut être l'appendice mais pas de fièvre et nausée

Je dois faire une analyse urinaire et une écho abdominale pelvienne demain + analyse de sang

elle a aussi trouvé qu'on sentait bien mon aorte abdominale par rapport à ma corpulence , à vérifier à l'écho

Ce soir je vois le gyneco

Ça me stresse ++

Bravo shana pour ta perte tu en es à combien de kilos je ne vois pas ta réglette

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 10:51

Coucou les filles

BRAVO, ponyo et shanna pour vos pertes ça descend bien

ponyo j'espère que tes douleurs sur le côté ne sont pas trop grave, à droite ce peut être l'appendice!!

loula, bonnes vacances, profite bien et à bientôt

valérie, j'espère que tu as apprécié ton pain?

Moi ça va tout plein de soleil en ce moment mais un ciel nuageux! marche pour moi cet après midi mais sur mon tapis...

Bonne journée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 10:55

Ah ben voilà j'ai ma réponse, nos messages ce sont croisés! plus d'examens, tiens nous au courant ponyo!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 11:01

Oui merci ponyo pour les news 

Avec ton rdv ce soir et tes examens demain tu vas en savoir + ma belle

Ah dès qu on parle du régime dukan à un médecin tout nos symptômes sont de sa faute Rrrr

peut être un kyste sur l ovaire ? Demande une écho ce soir

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 11:08

Forum Dukan : ponyo je suis a 107 7 ce matin et 18 8 kg et dans 4 jours je fete mes 3 mois de regime un trimestre entier avec dudu et avec vous les filles sans dudu

Ponyo je suis à 107.7 ce matin et - 18.8 kg

Et dans 4 jours je "fête" mes 3 mois de régime.... un trimestre entier avec dudu et avec vous les filles !

sans dudu je serai au moins à 130 kg en cette période..

vive ce régime comme même il nous sauve la vie....euh quoi que je ne sais pas ptdr !

en tout cas il me permet de perdre du poids c est déjà ça !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 11:14

Non non elle n'est pas du tout négative sur le régime , elle m'avait juste dit que la phase 3 et 4 devaient être bien suivies

La elle a juste dit que comme je mange beaucoup de légumes cela peut irriter l'intestin et provoquer des douleurs mais m'a pas du tout dit d'arrêter, elle m'a félicitée pour ma perte

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 11:26

Ah c est encourageant si tu as le soutien de ton médecin )

tu m etonnes - 32 kg elle ne voit pas ça tout les jours ))

Ton rdv est à quelle heure avec ton gygy  ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 11:33

17h

Un kyste à l'ovaire peut provoquer des douleurs?

Trop bien ta perte en 3 mois , tu peut être fière de toi!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2015 à 11:35

Sinon ma perte c'est 33.4, le 1kg4 en plus a de l'importance! Je suis même plutôt à 34/35 par rapport à mon poids le plus haut

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 11:43

Coucou, courage Ponyo et oui donnes nous des nouvelles! Tu vas voir le gygy va t'annoncer un petit troisième mais non docteur c'est pas possible je fais le régime Dukan, ça va me créer un gros pallier ptdr! Shanna, je rentre samedi et me ferai moins rare! Par contre, je vais me faire une attaque en rentrant... Valérie, préserves toi et protéges toi surtout! Bisous.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 12:22

Merci loula pour ton prochain retour ))

Par contre il ne faut pas refaire à chaque fois une attaque dès que tu manges normalement, tu dois reprendre ta croisiere c est dukan lui même qui le dit !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 12:31

Forum Dukan : ptdr ta blague loula pour ponyo elle va avoir peur maintenant euh madame vous etes enceinte de 8 mois la vous avez des contractions ptdr whouah 34 kg

Ptdr ta blague loula pour ponyo elle va avoir peur ++++ maintenant

" euh madame, vous êtes enceinte de 8 mois là, vous avez des contractions" ptdr !

whouah - 34 kg je te félicite vraiment très peu de personne dépasse ce chiffre là dans le cadre d un régime ! BRAVO !

J suis sur ma tablette je ne vois pas les courbes aussi :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 12:34

Forum Dukan : tu as fais la moitie du chemin ponyo whouah je reve de ton 34 kg la tu me donnes la force de poursuivre et d y croire

Tu as fais la moitié du chemin ponyo ! Whouah je rêve de ton - 34 kg là !!!

Tu me donnes la force de poursuivre et d y croire !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 12:45

Forum Dukan : ce midi re pp je fais une experience 2 pp 2 pl cette semaine on verra bien si la perte reste identique sinon je reprends 1 pp 1 pl la semaine prochain

Ce midi re pp je fais une expérience 2 pp / 2 pl cette semaine on verra bien si la perte reste identique sinon je reprends 1 pp / 1 pl la semaine prochaine...

motivéeeeeeeeeeeee j suis à 7 petits kilos du chiffre 100 ! La fameuse barre symbolique psychologiquement ..

vivement, vivement, vivement

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:29

Ponyo bravo pour ta perte tu m'inquiètes tient à nous informer j'espère c douleurs vont passer surement limpindicite .

Super si elle est d'accord pour ce régime beaucoup ne l'est pas en plus les félicitations pour ta perte c super sa du te faire plaisir tu mérites c félicitation jai hate d'y étre moi aussi .

Tient nous au courant pour ta gynéco ma belle j'espère ça va aller, bisous courage .

Shanna oui je sais parler à ma chef ses bien ses sur mais j'ai peur qu'il la renvoie et quel se retrouve dans la m*rd* quoi car je pense quel va pas retrouver ailleurs vu l'état quel est de fois donc j'hésite je sais pas si tu comprends .

bravo pour ta perte je me doute que tu dois être contente et je le suis pour toi aussi .

yzylou j'ai adoré mon pain d'ailleurs demain je refais le pain pour le matin sa change de la galette je l'adore aussi mais bon faut changer un peu c trop bon dommage que je n'es pas chocolat dudu j'en trouve plus d'ailleur je trouve plus rien dans les rayons auchan dukan bisar .

Bonne après midi les filles nous soleil mais moi froid en plus mal de rein bonne après midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 16:55

ponyo j'espère que sa va bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 18:35

coucou les filles bonne soirée personne en ligne j'espère que tout le monde va bien surtout toi ponyo tu as été gényco ? elle dit quoi ?

bisous a demain bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.