Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 13:26

Je vais partir un peu en juillet et après je reste chez moi (en vacances ou au boulot). Je continuerai à venir sur le forum, en plus va falloir vraiment se soutenir pour ne pas craquer pendant l'été et la période de vacances!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:29

C est clair !

bon moi ça y es , alerte rouge, début de zr déclenchée Rrrrrrr juste le début mais bon cette semaine j suis foutue !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:34

Ponyo encore toi çava tu as le soleil et la mer méditerranée pas loin c est appréciable le week end quand tu bosses

Ici à Paris, surtout en banlieue c est désertique lol ils sont dans le sud ou au pays lol donc plus personne ptdr, ils fuient tous le stress et la pollution parisienne !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 13:40

Forum Dukan : ptdr leur paris plage ici sur du beton face a la seine polluee et avec l air etouffant de la capitale et une foule de pieton qui te regarde comme des

Ptdr leur Paris plage ici, sur du béton face à la seine polluée et avec l air étouffant de la capitale et une foule de pieton qui te regarde comme des singes derrière une grille mdr, j te jure !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 14:21

Moi aussi je pars en juillet, mais je continuerai de passer de temps en temps, Paris plage... j'y suis allée une fois avec une copine, pas top effectivement.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 14:37

Oui avec les téléphones ou les tablettes nous pouvons garder le contact

Vous partez où les filles ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 15:01

Oui c'est sur moi cet été je vais profiter de la piscine de mes parents et de la mer (si j'arrive à être moins complexée faut que je fasse un effort pour mes filles!)

Paris plage c'est clair que ça donne pas envie...

On ne sais pas encore où on part, sans doute à la montagne

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:41

j'espère que tu as raison ponyo et Shanna 10 kilos en moins pour début aout je serais la plus heureuse , j'irais en vacances avec le sourire, oui fait beau aujourd'hui mais je sais pas même avec ce beau soleil j'ai un peu froid je pense que ses la fatigue et le moral mon mari dit que je suis un glaçon Lol tellement j'ai froid ben si je serais un glaçon j'aimerais fonde encore et encore Mdr.

Moi je pars en aout les filles mais j'embarque ma tablette avec ses sur je passerais il faut les vacances il a beaucoup de tentation il faudra se soutenir à fond .

Moi Jaime pas paris jai jamais aimé tu y restes depuis longtemps Shanna ????

Je pars à la Ciotat dans un camping un endroit où Jaime aller se fait 5 ans que je vais la bas Jaime bien la plage en plus il a plein de truc pour le sport sur la plage c super je vais faire du footing avec mon fils sur la plage , en plus lui doit faire son sport il est footballeur professionnel donc on chome pas lol .

Moi aussi ponyo je veux profiter de la plage avec mes enfants mon mari d'habitude je profite pas je me cache sous des vêtements sa fait chouette sur la plage de plus il fait chaud mes enfants mon mari pas content mais je suis comme sa là j'ai envie de vraiment profiter de leur faire plaisir , en plus je suis en transpiration sur la plage comme sa je vous raconte pas .

Bonne après midi les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 17:40

Forum Dukan : j habite en banlieue parisienne pas a paris meme deja pour vivre a paris il faut etre riche lol un simple f2 de 30m2 la bas 1000 euros minimum dans l

J habite en banlieue parisienne pas à paris même, déjà pour vivre à Paris il faut être riche lol un simple f2 de 30m2 là bas 1000 euros minimum dans l arrondissement le plus pauvre lol et pour les courses idem +30% par rapport à la banlieue et les taxes, les pv non stop et la circulation impossible non merci, Paris c est bien pour les touristes mais invivable pour les parisiens.

Je suis née ici donc c est logique que j y habite lol, si j aimerai vivre dans le sud comme beaucoup de monde mais il faudrait l accord de mon ex mari déjà car lui il vit ici et cela serai trop compliqué pour les gardes des enfants alternées :(

Tout les ans je pars à la mer sauf cette année donc ça à va, et l année prochaine je souhaite partir aux îles canaris car j aime voyager et faire découvrir d autres cultures et d autres valeurs à

mes enfants... Ils connaissent deja l Espagne, l Italie, la Tunisie, les alpes maritimes et le var par coeur donc l année prochaine go sur une île

Là je cherche un bon job (pour septembre) et un bon salaire et après le reste suivra.... oui cette année boulot et régime en première ligne lol )))

Sinon ici il pleut toujours, j ai été à auchan et j ai goûté (avec une démonstratrice) les nouveaux taillefines fizz 0% trop bon ! Pour 3 bouteilles achetées 3 euros + 1 euro de bon de réduction par la nana donc 2 euros les 3 bouteilles et c est trop bon !

J ai repris aussi des taillefine plus mais fraise framboise cerise car ananas et vanille ou nature je n aime pas :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 20:16

Ah oui ça vaut le coup c'est vraiment pas cher! Et niveau sucre c'est correct? Je ne connais pas mais je vais regarder!

Les taillefine fruits rouge sont bons, les cerises me tentent bien mais y a plus de glucides alors j'ai pas encore acheté

C'est cool comme projet 2015 un nouveau corps et un nouveau job!

Ce soir carpaccio boeuf avec mon fromage suisse et blanc de poulet avec une tomate

Pas encore pris mon dessert ça sera sans doute un yaourt ou lait choco

Ce soir à la crèche les 2 assistantes puer m'ont dit que ça se voyait bcp que j'avais minci elles étaient soufflées que j'ai perdu autant de kilos

Ça fait plaisir!

Je suis en vacances les filles!! Trop cool espérons que le temps sera correct pour pouvoir faire des sorties avec mes filles 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 20:30

Forum Dukan : cool c est a ton tour d etre en vacance pour nous c est la fin trop bien pour les ccompliments de la creche et elles vont te voir encore fondre de plu

Cool c est à ton tour d être en vacance ! Pour nous c est la fin :(

Trop bien pour les ccompliments de la crèche! Et elles vont te voir encore fondre de plusieurs kilos ))))))))

Tu vas devenir une ambassadrice du régime dukan dans le 06 ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 20:36

Forum Dukan : pour 200 ml de taillefine fizz 2 calories et 0 partout pour le reste boisson ok pour le regime a 1000

Pour 200 ml de Taillefine fizz = 2 calories )))))

Et 0 partout pour le reste ! Boisson ok pour le régime à 1000 %

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 20:58

Super je vais regarder pour m'en acheter !!

J'ai pas réalisé que demain tout va être fermé et j'ai plus grand chose en protéines! !

Pour le régime autant je dis aux médecins qui je fais dukan autant aux gens je ne précise pas quel régime

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:19

Ah... pourquoi ? Elles te le demandent pas à la crèche?

Oui c est pour ça que j ai fais des courses aujourd'hui , demain les magasins ferment et il nous manque toujours un truc dans ce cas là 

Bonne soiréej vais regarder Louis de Funes lol

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 21:22

Mdr Shanna! Oui le sevrage va être dur dur!!!! Et oui je vais me remettre à la marche. J'avais stoppé avec mes maux de dos mais depuis mes séances infrarouge, cela va bien mieux! Bravo pour vos pertes!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:35

Coucou loula yes dès lundi dans les starting blocks alors )))))

A très vite et bonne fin de vacance en famille

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 21:53

Bonsoir les filles

Shanna pour les vacances je pars très certainement en bretagne.

Là je suis ko, j'ai fait ma marche sur le tapis, je vais bien dormir ce soir!!

Super ponyo, bonnes vacances même si tu ne pars pas, ça fait du bien! Ta perte est fabuleuse, pas étonnant que les compliments arrivent, c'est trop top!

Loula, courage tu vas y arriver...

Bonne soirée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 21:56

Forum Dukan : pour se detendre

pour se détendre...

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 00:44

Forum Dukan : porte bonheur pour vous les filles

Porte-bonheur pour vous les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 09:56

Merci yzy!!

Plein de bonheur pour toi aussi et tes proches

Joyeux 1er mai les filles!

Nous allons partir nous balader et essayer de trouver de quoi déjeuner , un poulet rôti par exemple 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 11:19

Joyeux 1 mai les filles !

bon repos Valérie !

merci yzy à toi aussi )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 11:25

Nuit difficile avec ma zr ++++++++++++ :((

Petite perte de 100 gr ce matin donc je stabilise c est déjà ça

bonne ballade ponyo et bon poulet alors ))

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2015 à 12:58

Très bonne journée à toutes

Shanna c'est toujours du moins

Ponyo, bonne balade, tu n'a pas de pluie toi? chez moi c'est trempé et il continue de pleuvoir!!

Je me suis régaler ce matin avec mon pain dudu, je l'avais fait au chocolat, dernier paquet entamé...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 13:54

Ponyo elle est vers Nice et généralement là bas il y a plus de soleil que de pluie c est l avantage du sud ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 13:58

Forum Dukan : a paris c est toute l annee comme ca donc pas de changement lol

A paris c est toute l année comme ça donc pas de changement lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.