Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 18:05

Oui Valérie l'hypothyroidie joue sur le moral, un coup en hausse un coup en bas à tout moment, sur le poids qui est souvent en haut si mal équilibré donc contrôle regulier de la TSH

Et c'est un traitement à vie. Ppppppffffffff.....

Obligée de faire avec¡¡¡¡¡

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 18:12

Je mesure 1,66m et toi?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:17

oh oui a vie c traitement tyroide mes bon

et mes autre traitements aussi

Moi mesure 1m62 je suis petite j'aurais voulu étre plus grande hereusement que les talons exciste lol avec defois 14cm mdr jai limpression d'étre grande .

Et mes enfants eux sont grand enfin

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 18:20

Je te souhaite une bonne soirée et surtout bon courage pour ton boulot n'angoisse pas avant¡¡ cool

Bisouq

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 18:21

Ohhhhhh¡¡¡ Bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 18:33

Mignon ce petit chaton shanna, tu vas faire des heureux chez toi¡¡

Moi j'ai un chien tout mimi, un cavalier king Charles tricolore, c'est une crème. ..

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 18:45

Oui Valérie pour répondre à ta question si tu démissionne sans raison légitime pas de droit au chômage si tu peux négocier une rupture conventionnelle à l'amiable ca serait good

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 19:11

oui ben je pense pas avec cet société de m*rd* de plus il serait embetter si je pars

donc voila merci shoueln j'espére que pour toi sa va ?

bisous bel soirée cet fois me sauve je devais regarder quelque chose je suis repasser par ici

merci pour ta reponse bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 03:41

Coucou les filles bonnes journée aller ses partit on recommence une nouvelle semaine dans la motivation j'espère que vous allez bien et j'espère Shanna tu n'as pas compté les moutons ses dure de pas trouver le sommeil .

Moi toujours pareille je vais péter un steak là j'en nes marre grave je me contrôle mais ça devient très dur, parler ou pas ça devient la même chose je vais appeler ma chef qui elle-même déprime une société de m*rd* on a je vous assure je pense que même ma chef va démissionner aussi pour vous dire des conards dans cette société enfin aller je me sauve façon je peux plus continuer comme sa je sais même pas si je vais tenir jusqu'aout tellement je stresse .

On s'accroche les filles

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 10:21

Coucou les filles

Ce matin j'ai pensé à la pesée , j'ai reperdu les 400g que j'avais repris et perdu 400 g en bonus du coup moins 800g ce matin

C'est cool 

J'espère que vous allez bien.

Bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 10:29

Coucou bonne journée les filles

Moi poids identique ce matin, bloqué sur 106.8 et zone rouge terminée ? Normalement le poids redescend mais là non ?

tampis.....

bisous il fait beau aujourd'hui je vais me promener )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 10:49

Parfois il faut un ou deux jours pour dégonfler. Punaiz t'es à 106 tu approches du graal des 2 chiffres!!

Ponyo

Ce message a été supprimé par son auteur.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 11:04

Hello

Bravo ponyo belle perte c'est tip top

Shanna bonne balade le moins ce sera pour demain

Valérie là il faut vraiment chercher autre chose ou bien tu va péter les plombs pour de bon c'est urgent¡¡

Super soleil ce matin bien qu'il y ait des nuages

Aujourd'hui journée courses je n'ai pratiquement plus rien, mon frigo est vide...

Bonne journée à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 11:42

Bonne course et ballade les filles

À midi

Reste des oeufs mimosas dudu

Rôti de boeuf froid .haricots verts

Rhubarbe fromage blanc

Ce soir resto avec des copines ça sera donc grillade légumes ou salade selon la carte

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:11

Cool ton petit resto ce soir ! Et bravo pour tes - 800 c est une très belle perte !

Tu vas bientôt être à 110 ponyo toi aussi tu t approches des deux chiffres et tu vas certainement me dépasser à ce rythme là car moi je perds très doucement depuis un mois....

J suis en mode tortue et toi t es le lièvre ptdr ))

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 12:31

Coucou les filles,

Me voilà à nouveau parmi vous!!!

Bon pour mois le mois d'avril fût une belle parenthèse mdr!

Je n'ai vraiment pas suivi dUKAN et j'ai enchaîné les repas galas!

Du coup début mai idem que début avril, c'est un mois pour rien... Mais je dois dire qu'en temps normal, plus que de stagner, j'aurais repris en flèche. Malgré mes excès mes nouveaux réflexes étant toujours là, je mangeais souvent ma galette le matin par exemple...

Pour le coup, je vais me repeser que lundi 11 car je pense que la machine va avoir du mal à redémarrer...

Pour ce mois-ci je me fixe le 89 kilos pour début juin, soit - 4 kilos, allez j'y crois!

Bisous les filles.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 12:47

Tu n'as rien repris Loula? C'est génial franchement c'est bon signe ton organisme ne fait pas de rebond! Bravo

Bon courage pour la reprise!

Shana je suis loin de pouvoir te rattraper et je ne perds pas si vite que ça c'est redevenu dans la normalité du kilo moyen par semaine après quand même 1 mois entier (mars) de stagnation totale !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:05

Loula tu es évasives sur ton poids après un mois sans faire dukan spécialement tu pèses combien ?

Moi ce midi et ce soir boeuf bourguignon miam la sauce avec du pain dudu !

2 tolérés aujourd'hui 1 taillefine plus à l ananas (et oui avec la promo d auchan j ai fais mon stock lol ) et la maïzena pour la sauce...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:06

Ponyo c est bien un kilo par semaine c est rare chez moi :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 17:34

Dis celle qui a 1.5kg de perte en moyenne par semaine ! Tu perds beaucoup plus vite que je n'ai jamais perdu et j'étais beaucoup plus obèse que toi et c'est mon premier dukan!

Allez courage

Les taillefine + ananas je ne les compte pas en toléré quand tu comparé les glucides avec un yaourt nature au 100g, y en a pas plus

Je suis le dentiste avec ma fille qui a mal dans une joue depuis quelques jours je ne sais pas si elle a un abcès .

Bises les filles

Bonne soirée 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 18:03

Non ma belle....ne regarde pas cette moyenne de ma courbe lol.... car ils incluent dans ce chiffre ma perte foudroyante du début et il n y a plus rien de foudroyant depuis mi avril ptdr !

c est pas ça du tout ces derniers temps ptdr j suis plutôt en mode flottaison qu en mode croisiere hihi )))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 18:17

Gros bisous à ta fille j espere que c est pas une carie ?

Toi aussi tu vas le voir ce p........de chiffre 99 mdr nous y arriverons comme des guerrières !

Après pour les kilos restants, moralement déjà on aura fait le plus gros du parcours, le plus dur dans l histoire c est pas le régime c est la longue durée de celui ci...

mais il faut vraiment en finir avec cette obésité morbide, cette obésité modérée, le surpoids...................jusqu'à cet IMC normal !

Les wineuses c est nous !

motivéeeeeeeeeeeees les filles !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 19:28

Alors verdict ça serait les dents de 6 ans qui poussent qui lui provoquent ces douleurs!

Oui on est des winneuse shana on y arrivera

Bon ce soir faut que je sois sérieuse , on ne va pas dîner avant 21h ça va être dur dur! Mais je vais tenir pas de dessert pas d'apéritif pas de pizza pas de steack frites lol

Bonne soirée les filles 

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 19:56

Coucou, en fait j'ai rentré mon poids dans ma courbe... Soit 93,3 pour 93,4 début avril. Au cours du mois j'ai un peu baisse puis je suis montée et finalement idem! La reprise fut compliquée car migraine importante. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.