Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 18:50
Oui ponyo alors ta gygy elle te dit quoi c est gynécologique ou pas ?
Besoin de savoir nous sommes inquietes pour toi :(
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 18:52
Bon courage valerie pour ce soir et alors ton appel avec ta chef donne quoi finalement ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 19:01
Ce soir omelette au jambon, fb et rôti de porc....en mode j avale j ai faim
J ai eu un entretien téléphonique pour le poste que je convoité mais les horaires sont merdiques et moi maman solo impossible de prendre des horaires comme ça donc pas de regret, je suis deja sur la piste d une autre offre et je viens de postuler à nouveau ce soir !
je vais bien finir par trouver mon bonheur
Bon ponyo j attends de tes nouvelles ptdr ! Sinon je lance un préavis de grève dudu ptdr !
Jvais te faire une petite injection moiiii ptdr !!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 19:03
Ah moins que tu préfères ça pour la douleur hihi ))
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 19:37
Ponyo ! Ponyo ! Ponyo ! Ponyo ! Ponyo !
Ptdr !!!!
Je te vois en ligne Ponyo là donc je pense que tu vas nous ecrire un petit message..........
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 19:45
snif non pas de message ?
Bon je reviens apres le repas voir si il y a un petit message de toi ma belle
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2015 à 20:13
Coucou les filles c'est gentil de vous inquiéter pour moi
Le Gygy m'a fait une écho uterus et ovaires rien d'anormal
ça m'a soulagé
mais j'ai toujours mal ,:la suite demain avec les analyses urinaires sanguines et l'écho abdominale
du coup j'ai retrouvé de l'appétit je n'avais rien pu avaler de la journée à part un yaourt
J'étais à la bourré du coup j'ai mangé de la salade thon oeuf tomates que mon mari avait fait pour les filles. Y avait une CS d'huile dans le saladier entier, tanpis j'ai pas eu le courage de m'en refaire ; je pense que ça passera vu que je n'avais rien mangé en plus j'ai pris du jambon et yaourt maxi consistant et je vais prendre mon son d'avoine que j'ai oublié aujourd'hui !
Ps j'étais en ligne pour vous écrire un message et mon tel a coupé d'un coup plus de batterie!!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2015 à 20:14
J'espère que tu vas trouver un piste qui te convient shana mais dans ton secteur je me fais aucun soucis pour toi
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2015 à 20:15
Valerie qu'a répondu ta chef à tes demandes?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2015 à 20:19
Bonnes vacances Loula ! Et non je ne suis pas enceinte! !
Tu as bien marché Yzylou?
Shana miam l'injection de Nutella ! C'est trop cool tu as retrouve le moral ! Je suis super fière de toi et de ton parcours dudu
Ondalia comment vas tu?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 20:53
Ahhhh contente de te lire et de voir que tu vas bien ))
Encore demain pour tes examens mais c est peut être intestinal tu verras bien si la douleur persiste
Oui là je regarde des postes en hôpital de jour (du lundi au vendredi 9h/16h salaire primes 14 mois) auprès des enfants il y a un nouvel hôpital enfant qui ouvre en fin d année au pire dans la ville voisine je vais trouver mais j ai la chance en cette période de crise de pouvoir dire oui ou non à une offre c est vrai que c est un luxe...mais mes enfants passent avant mon job je ne suis pas carriériste à fond mes loulous ont besoin d une maman tout de même disponible encore....
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 20:57
Loula oui bonne vacance et un peu d aquagym ça va te faire du bien )
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 21:02
Ponyo tu vas avoir ton quota de prot aujourd'hui ?
Oui une cs d huile sur un saladier et sur une journée c est pas dramatique, justement cette huile va te lubrifier tes intestins peut être et demain après popo encore - 600 gr pour toi ptdr !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 21:36
Bonne nuit les filles à demain !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 09:34
Bonjour
ponyo tiens nous informer de tes résultats médicaux ce matin..
valerie pas de message cette nuit ?
ce matin - 400 gr à nouveau, mon changement d alternance relance la perte !
Donc 107.3 sur la balance, j vais voir le 106 bientôt !!!!!
Ma zr sera vers le 1 mai donc dans pas longtemps je vais ralentir à nouveau
mais bon - 19.2 kilos en 3 mois j suis contente , c est le poids de mon ptit garçon lol donc j ai l équivalent d un petit garçon de 5 ans en moins ptdr !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 09:40
Je prends mon ptit dej, je vais faire des courses et je reviens bisous les copines )
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 09:54
Les filles à partir d aujourd'hui chez Auchan (et pendant une semaine) les Taillefine + sont en promo !
Valérie tu vas enfin pouvoir tester
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2015 à 10:43
Hello les filles
Super shanna!! ça marche de changer d'alternance, te voilà reboostée
Ponyo des nouvelles!
Valérie, tu dois être couchée!
Hier c'était une petite marche dans le parc près de chez moi, une petite demi-heure.
Bonne journée à toutes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 10:54
Coucou yzy j espere que tu vas bien ?
Cest bien tu fais ta petite marche quotidienne
Le mois de mai arrive houlala bientôt l été et les bonnes odeurs des barbecues un peu partout hihi
c est bien tu as de la chance d avoir un jardin yzy ici et de belles fleurs je suposse )
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 10:55
Oups je suppose lol c est la tablette :((((
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2015 à 11:12
Coucou les filles
Ce matin s'étaient les analyses urinaires et sanguine, cet aprem l'échographie
J'ai toujours mal... On verra bien
Je dois être à jeun du coup j'ai pu petit déjeuner en rentrant des analyses et depuis 10h je ne dois plus rien manger, mon examens est à 14h mais ils ont souvent bcp de retard
Ce matin à la prise de sang l'infirmière m'a pique dans le bras du premier coup alors que d'habitude on ne parvient jamais à me piquer j'ai les veines qui roulent , souvent on le pique dans la main. Un autre effet positif de la perte de poids!
Super shana pour ta perte!! Vivement le 106 c'est génial tu approches des 2 chiffres!!
Yzy tu ne t'es toujours pas ré pesée?
Moi ce matin j'ai zappé avant d'aller au laboratoire, on verra demain
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 11:37
Ok ponyo j espere que tu vas en savoir plus après ton écho c est pas normal d avoir mal comme ça ?
ce midi pl poulet rôti et salade de tomates
cet après midi de 15h à 16h30 piscine histoire de faire un peu de sport c car j ai les premiers signes de la zr :((((
Demain à mon avis j y ai droit :((
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2015 à 12:04
Oui shanna j'ai de la chance d'avoir un jardin.... surtout les jours de beau temps, c'est super.
Ponyo, non je ne me suis pas encore pesée,
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 12:08
Mdr ta balance yzy ))
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 12:09
Et ton mari yzy il a perdu combien alors à ce jour ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.