Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 12:15

lui a perdu 17kg, c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 12:21

Il a commencé la phase de consolidation, et moi la phase de l'autruche....

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 12:35

Forum Dukan : ma pesee c est pour bientot il faut quand meme que je redevienne amie avec ma gigi elle s ennuie sous le meuble

ma pesée c'est pour bientôt! il faut quand même que je redevienne amie avec ma gigi!!! elle s'ennuie sous le meuble!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 12:38

Hi hi la phase de l autruche )))

Ah oui ça y es il est en stab ? Tu fais seule la croisière alors...

Tu vas les perdre aussi tes kilos ne t inquietes pas

il doit faire la conso avant la stab ton mari pourquoi il passe directement en stab ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 12:40

Pardon il est en conso j avais pas fais attention donc ton mari fait bien le régime )))

Mais oui tu sors ta balance yzy et tu la chouchoutes un peu ptdr !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 15:24

J'ai fait mon écho j'ai une inflammation du colon mais rien de grave tout est normal sinon

Donc c'est sur c'est lié à l'alimentation ... c'est pénible car il n'y a qu'alongé que je n'ai pas mal

Je suis super soulagée! !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 16:05

Bon et bien c est une bonne nouvelle mais pour l alimentation malheureusement avec dukan c est limité...

Ils te conseillent quoi alors car tu es au régime 

moi pas de piscine trop mal à la poitrine et au bas ventre car ma zr arrive encore une fois en avance pfff :(((

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 16:18

coucou les filles je suis désolé je n'ai pas eu le temps de passé en fait je suis rentré du boulot énervé le cas de dire et ma fille ma appeler si je pouvais venir l'aider pour nettoyer avec elle son ancien appartement comme les peintures sont faites en plus elle avait une visite à 9h du matin voila ses fait .

Et là j'attends elle vient me chercher pour son nouvel appartement ranger un peu elle est partie chercher deux commodes pour mettre tous ses habits ses quel en na Lol elle veut du nouveau .

Depuis ce matin j'ai des envies de n'importe quoi je sais pas pourquoi le stresse surement les angoisses .

Shanna ma chef je les pas appeller j'hésite en fait j'ai pitié pour elle car je sais quel va la virer j'en suis sur je sais vraiment pas quoi faire mais du tout tu ferais quoi toi ?

ses sur il faut trouver un poste qui te convient pour les horaires surtout avec des loulous je comprend , et je suis sûr que tu trouveras tu es une battante sa se voit façon dans la vie il ne faut jamais baisser les bras .

Ponyo je suis contente que tu n'as rien je me demandais quoi moi aussi tu sais quand faisant nettoyage de ma fille je pensais à toi je me demandais quoi je n'avais pas mon tel rien donc pouvais pas passer grrr mais ouf ça va .

on attend la suite demain on croise les doigts peut-être une infection urinaire non ,,

Bon Shanna Linjection Nutella j'en veux une mdrrrr j'ai des envies la grrrr mais non je craque pas .

bravo pour tes - 400grammes Shanna moi je suis tellement en stress que je me demande si je vais avoir de la perte vendredi moi et le stress pas bon du tout ça me fait gonfler .

Oui Shanna j'ai trouvé youpi la taille fine ses trop bon en plus j'adore .

Yzylou non je n'étais pas couché je faisais nettoyage chez ma fille faut bien quel à quelqu'un pour l'aider elle sens sort pas

Ma fille va arriver la faudra que je vous laisse les filles je sais pas ce que j'ai mes jai envie d'hurler j'angoisse de trop ...

Accrochez vous les filles on va degommer tout sa

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 16:38

Bonjour Bonjour les filles,

Moi je dresse un bilan catastrophique pour le mois d'avril à peine 3 kilos de perdu.

Le moral prend un coup également à peine 10 kilos de perdu en 3 mois de régime. Dur dur,

La perte est lente, mais je me dis que sans dudu ce résultat serait bien loin

En tout cas bravo les filles, vous êtes au top la.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 16:41

Bonne nouvelle ponyo, maintenant si c'est lié au régime aie aie ca veut dire modification de ton alimentation? Car le but c'est que tu souffre plus .

Valerie tiens bon pas de craquage, pense à autre chose ou défoule toi un peu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 17:05

Je n'ai pas encore revu mon médecin mais non je ne compte pas arrêter le régime

Bon par contre j'ai eu les résultats de l'analyse de sang et y a un truc pas normal c'est le dosage de la protéine c, plus de 11 alors que ça doit être inférieur à 5 - shana tu penses que ça peut être du à une inflammation du colon?

Je ne pourrais joindre mon médecin que demain après - midi

Valérie merci pour tes pensées . Ta fille ne te ménage pas en sortant de ton boulot, tu dois être crevée!

La pitié pour ta collègue c'est une chose mais la tu es en train de te bousiller la santé, tu ne peux pas continuer comme ça ...

Shoueln courage, 10kg en 3 mois c'est pas beaucoup pour un début de régime mais c'est toujours ça. Au départ tu avais fait des écarts non? Ça a peut être un peu ralenti la perte? Mais après 10 kg c'est quand même énorme et c ' est déjà ça et tous les organismes ne réagissent pas pareil .y a des mois meilleur que d'autre sans motif objectif. En mars je n'ai rien perdu donc tu vois ...

Courage ne baisse pas les bras

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 17:24

Oui pour la protéine C, c est un signe d une infection dans ton organisme mais aussi dans le cas d une baisse importante lipidique donc dans le cadre dukan c est normal ..Tu verras avec ton médecin demain, je ne suis pas médecin pour te faire un diagnostic exact lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 17:29

Tu as pas des problèmes cardiaques ponyo ? Si non c est forcément le signe de ton infection intestinale mais je pense que ton médecin va te prescrire une autre prise de sang pour surveiller...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 17:33

Pour ton irritation du côlon je te conseille d arrêter les laitages et les sons pendant 48h

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 17:41

Bon courage valerie

moi personnellement je ne fais pas le boulot d une autre ! Si elle ne convient pas pour le job c est pas ton soucis tu fais le tient valerie point barre et tu préviens ta chef que ton état de fatigue et ton statut de simple salarié de te permet pas de faire un double travail tout les jours et de plus sans repos !

pourquoi tu ne cherches pas ailleurs valerie cette entreprise c est du n importe quoi j te jure 

tu sais valerie c est pas ta pitié qui aidera cette femme car elle le jour où tu feras une erreur elle n hesiteras pas à te mettre un couteau dans le dos.... Cest le monde du travail hélas :(

J ai l impression que tu es trop gentille valerie, faut pas te laisser faire non plus....

bon courage pour le rangement avec ta fille

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 17:47

Coucou shoueln ça fait longtemps !!

comment tu vas ?

Cest déjà bien 10 kg....maintenant tu vises les - 15 kg ça va venir, on refera le point fin mai

Je te conseille d arrêter tout les tolérés pendant une semaine pour suivre au mieux ta perte, et tu manges toujours tes 1 gr de prot par jour ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 18:08

Non pas de pb cardiaque shana ,

L'infection ça peut être l'irritation de l'intestin?

J'ai lu aussi que l'obésité faisait augmenter le taux de proteines C, c'est peut être du à ça aussi

Valérie je suis d'accord avec shana pour ton boulot

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 19:20

Oui aussi mais je pense plus à l irritation.... après tu verras l avis de ton doc

Ce soir poulet basquaise je vais me régaler avec mon pain pour la sauce restante lol j en perds pas une miette gourmande comme je suis !

valerie tu y vas quand à Auchan ? Il y a pleins de promotions cette semaine ! Regarde le catalogue

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 19:38

Dommage je n'ai pas de Auchan près de chez moi !

Miam le poulet basquaise

Au fait pour les analyses j'ai le taux de triglycerides qui a encore bien baissé, il est très bas desormais merci Dr dukan! Par contre légère augmentation du cholestérol et surtout du mauvais  toujours en dessous des limites cependant -

Je pense que c'est du fait de la consommation de beaucoup de viandes rouges et d'oeufs

Bon après j'en ai moins qu'avant d'avoir commence dukan mais à surveiller quand même car je trouve qu'en 4 mois ça n'aurait pas dû augmenter

Et grâce à mes vitamines supplémentées en fer, plys de carence de ce côté là

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 20:15

Forum Dukan : tu as la auchan vers nice la trinite ou a grasse tu es a combien de km de nice une petite promenade en famille et hop tu refais ton plein de taillefin

Tu as la Auchan vers Nice la Trinité ou à Grasse tu es à combien de km de Nice ? Une petite promenade en famille et hop tu refais ton plein de Taillefine plus que tu adores Ponyo )))

Oui l offre est intéressante cette semaine

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:33

Merci a vous du soutien.

Oui je compte mes protéines au moins 3 fois par jour pour etre dans le bon Loool

Pas de tolérés ...c'est vrai j'ai fais des écarts mais pour le mois d'avril je me suis donnée a fond ...les efforts qui paient pas ( les boules quoi)

Valérie je pense comme shanna attention a des collègues qu'on protège trop et coup poignard dans le dos quand tu cherche du soutien ...

Je bosse avec des personnes qui recherchent dans ton domaine super motivées et qui n'y arrivent pas car pas de taff et quand j'entends ca ben je trouve ça dommage ..il y a d'autres personnes qui méritent d'être à la place de ta collegue

loryma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:38

Je vous fais un petit coucou à toutes !

je me souviens bien de votre accueil chaleureux, peut être qu'en revanche vous n'allez pas vous rappeller de moi ! ?

Ça fais un long moment que je ne suis pas venue.

je vois que votre régime suit son cours et que vous perdez régulièrement du poids ! moi c'est vraiment progressif ...

ça fait 9 kg pour 2 mois ! ça me semble beaucoup plus difficile que pour le 1er régime mais c'est surement normal mon corps connais déjà la chanson !! il ne se fait pas avoir aussi facilement....

je voulais tenir et faire un rythme de 5PP/5PL mais j'ai commencé une fois les 5 jours PP, puis j'ai repris l'alternance 1/1.

parfois quand je suis motivée ( c pas souvent) je fais 2 jours PP surtout si je sens que pour passer au chiffre inférieur il faut que j'insiste.

loryma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:42

Coucou Shoueln,

selon le type d'écart que l'on fait ça ne pardonne pas car comme l'explique le dr durant dans son livre, ton corps exploite le moindre sucre ou gras à 100%

et un repas normal qui ne nous faisait pas prendre un gramme, là un morceau de pizza, des pâtes ou un hamburger, un seul et c'est la catastrophe ça mets presque 10/15 jours à se remettre en place ....

bien sur ça dépend de l'organisme de chacun mais moi, ça pardonne pas du tout.

quand je fais un écart c'est 2 ou 3 tolérés et je rattrape dès le lendemain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 20:52

Coucou Loryma...

Tu es venue une fois et après plus rien c est dommage de faire le régime seule dans ton coin :(

Effectivement les tolérés et les écarts ralentissent beaucoup la perte de poids...

Tu te rapproches des 2 chiffres cela doit êtreta force et ta motivation !

Moi le jour où je vais voir le chiffre 99 je ne sais même pas comment je vais réagir?....

courage à toi alors car je pense pas que tu vas revenir sur mon fofo régulièrement ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 20:57

Valérie mdr je vais te trouver des annonces sur Tourcoing lol pour un nouveau job dans le ménage )

Tu travailles que la nuit ou un poste de jour c est possible pour toi ?

Lol après dukan c est pole emploi dukanettes ptdr !

tu mérites tellement mieux j te jure ma pauvre.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.