Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2015 à 16:24 Coucou Inhr, j'espère que tu vas bien? Donnes des news Shoueln, ça va, tu tiens le choc? |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 16:36 http://www.forums.supertoinette.com/recettes_270830.docteur_dukan_rpond__no(...)
Shanna c le cite supertoinette c les questions que les personnes ont posé au docteur dukan et les réponses du docteur peut-être il aura réponse ta question, bisous ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 16:39 ah d'accord pour le lien ponyo oui ciotat super moi jaime bien en tout cas . c vrai plus de nouvelles de ihnr c bisar j'espére quel va bien toi aussi shoueln |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2015 à 16:41 Shana oui possible que ton métabolisme résiste, mais il ne pourra pas le faire éternellement. Après c'est clair que quand ça commence à durer, c'est très dur à vivre. Moi j'ai quand même aussi l'impression que le régime fonctionne moins bien qu'avant sur moi |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 16:43 comme pour moi je perd moin vite avant j'aurais deja perdu +++ que sa la je suis a 90 jours et seulement enfin presque 10kilos alors qu'avant j'avais perdu 35kilos en 6 mois faut s'accrocher les filles faut s'accrocher |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 17:26 Desolé ponyo de te décevoir :(
Pour les images j en ai plus c est pour ça qu en ce moment je n en laisse pas sur le fofo
et non les filles je n abandonne pas pour autant, la preuve ce midi 1h30 de piscine je bouge comme même mon popotin ))
tiens je vais t en laisser une image ponyo hihi ))) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 17:31 Yzy c est super de faire bronzette au soleil ) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 17:35 Ondalia si tu as un papa gourmand tu vas devoir lui faire plaisir gustativement avec des bons petits plats lol car il va avoir peur avec tes plats dudu ptdr !
tu vas réussir à tenir le coup ? Sinon tu manges comme la souris de très petites quantités ptdr )) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 17:39 Bon moi je vais changer de stratégie ptdr je vais prendre celle ci lol |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2015 à 17:40 Tu ne me déçois pas du tout!! Merci pour les images, trop fort les chattes qui bronzent lol
Demain j'espère que tu auras du moins, qu'on aura toute du moins! On y CROIT! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 17:45 Oh demain il va faire encore plus chaud c est suuuuuper !
Les températures grimpent d un coup !
C est bon pour le moral )))) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 17:48 Mais non je plaisante ponyo t inquietes pas je vais encore t embêter un long moment ptdr ! |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2015 à 22:09 Coucou
garde le moral shanna ça finira par décoller! oui trop marrantes tes images
Bonne nuit les filles |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2015 à 22:13 La recherche Google lol
Ce soir carpaccio Steack hache frais Yaourt Omelette sucrée
Et j'ai encore faim lol ça doit être la finale de top chef qui m'ouvre l ' appétit!!
Bonne nuit les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2015 à 22:30 Omelette sucrée ? Tiens c est une super idée qui change un peu
Ce soir cabillaud et fromage blanc ( petite journée blanche lol) à la rapide car mon petit est malade d un coup : fièvre, visage pâle, raideur à la nuque et maux de tête :(
Il a mangé une cuillere de son plat sans appétit donc sous surveillance +++ toute la nuit dans le lit de maman, j vais mal dormir ce soir car j ai un sommeil très léger quand mes enfants sont malades avec des symptômes étranges ?
bonne nuit les filles et à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 03:23 coucou les filles aujourdh'ui il va faire chaud en principe super pour le moral . shanna tes images me font rire merci la nuit comme sa j'en nes besoin . Pas trop la forme moi jai un mal de téte grave , encore quelques heures puis ma maison . Journée pas finit mon fils école mais bon .
Bonne journée les copines restont motivé a tout a l'heure
poisson pour moi cet aprés midi |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 03:24 sh |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 03:24 shanna j'espére ton ti boutchou va mieu |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2015 à 06:40 Comment va ton fils Shana ? Je suis comme toi des que mes petites sont malades je m'inquiète vite et ne peut dormir. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 07:46 Bonjour les filles
et voilà la solution pour casser mon palier résistant, très mal dormir !
J suis crevée ce matin mais le petit n a plus de fièvre enfin car toute la nuit il a fait yoyo et transpirait comme si il sort de la douche :(
J ais que ça cette nuit température et faire des allers retours pour lui donner à boire... et bien plus efficace que de la piscine car......
je vois enfin le 109.8 sur la balance !
J espere que le 110 est parti à jamais mais aujourd'hui pl donc je ne parle pas trop vite....
Bonne journee |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 07:51 Purée14 jours de palier comme mmêmec est de la folie !
Ce mois ci je ne vais perdre que 2 kg
hop hop hop je dois poursuivre mes efforts pour que la perte continue |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2015 à 09:33 Yeahhhh Bravo Shana!!!! Tu as vaincu. Super contente pour toi J'espère que ton fils se sentira mieux aujourd'hui. Moi ce matin au reveil, la mienne avait mal au genou à la flexion, elle boîtait alors que pas de chute rien, je l'ai quand même mise à l'école car aujourd'hui il faisait un atelier créatif auquel elle tenait à participer, mais je suis un peu inquiète. Bon sinon pour moi + 200g Donc cette semaine non seulement je n'aurai pas maigri mais j'aurai aussi grossi de 300g ... Super!
Bonne journée! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 10:17 Ah oui tu as du + ponyo mais tu es en zone rouge encore donc ça ne compte pas
Toi aussi ta puce à mal au genou ? C est peut être le changement de temps ou la croissance ?
tu as quel temps vers chez toi ? Ici à paris il fait déjà très chaud à 14h
je reviens de course et je transpire déjà
profitez bien du soleil en tout cas il est là pendant 72 h ))) |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2015 à 10:43 Hello les filles
Super shanna, bravo pour avoir cassé ton palier
Quant à moi, cata...81,5 kg j'ai repris et là pas de sport et moins d'eau et voilà!!!il va falloir que je me face violence si je veux casser ce palier!!!! A L'AIDE....
Petit dej ce matin= un café pain dudu, et 2 fromage blanc 0% à la vanille, eau 1 grand verre
Bonne journée à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2015 à 11:00 Yzy ma belle ton dernier poids était à combien avant la reprise ?
Ton palier dure depuis combien de temps ?
Tu dois boire minimum 1.5 l
Apres pour les conseils pour casser le palier malheureusement il n y a pas de miracle c'est quand le corps decide de lacher prise que la perte repart à nouveau.... Moi j en sors apres 15 jours non stop de palier l enfer !
Mais attention au sport aussi car le muscle pese plus lourd que la graisse donc parfois on reste stable à cause de cela donc pas plus d une à deux fois par semaine pour le sport en y allant molo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.