Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 14:16 Hello
Désolée je ne suis pas passée hier, j'ai passé la journée sur paris avec une copine, nous avons marché un max je suis rentrée j'étais sur les rotules.... du coup j'ai dormi comme un bébé. Le midi j'ai mangé chez elle, une assiettée de légumes variés, thon surimi et 2 escalopes de poulet!
Bravo pour vos pertes, ça descend,
Pour moi c'est très lent, certainement du à mon age et en plus j'ai une hypothyroïdie, traitée et stable mais je pense que ça joue sur la perte qui est lente, C'est désespèrent... mon cher et tendre lui a une perte de 15kg et il avait commencé en même temps que moi, je sais que les hommes perdent plus vite mais quand même!!!! et avec de nombreux écarts, GGGGGRRRRRRRRRRRR
Shanna problème de balance...la mienne aussi souvent elle note erreur en premier, pourtant elle est récente....
Bonne après midi à toutes |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 14:27 Ah ça fait plaisir de vous lire les filles!! C'est vrai que c'est long pour perdre... on est dans une phase escargot sur notre fofo lol Valérie 500g c'est pas mal!
Avec les beaux jours qui arrivent, je trouve que ça va être dur de ne pouvoir manger de fruits frais... |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 14:41 hé oui tu as raison ponyo vitesse escargot, il serai temps d'embrayer et de passer à la vitesse supérieure, mais pas évidant!! Existe- il une recette? hihihihi je suis preneuse. Les fruits me manquent aussi...et plein d'autres choses .... interdites.....en vacances j'ai fait un écart sur une glace à la violette, sans le cornet, c'était HUMMMMMMMM, trop bon!!!! Heureusement que je ne suis pas tentée tous les jours.... |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 15:05 Je pense que les glaces il doit y avoir moyen de s'en faire des dudu avec des arômes du sirop O%, faudra regarder ça pour cet été!!
Pour ton mari, c'est vrai que c'est ecoeurant les hommes perdent tellement plus vite en s'accordant des largesses. Après tout le monde est différent, je lis des filles qui perdent en moyenne plus que moi (avec moins de poids à perdre) en s'accordant un repas de gala et une boisson alcoolisée par semaine. Arf, ça fait rêver! Je pense que l'âge joue aussi, plus on avance en âge, moins les kilos sont faciles à perdre!! En plus toi si tu as des soucis de thyroïdes, cela ne doit pas aider. Tu as un traitement médical? |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 15:07 Moi je suis carrément en marche arrière ptdr !
coucou yzy |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 15:09 http://www.proteinaute.com/recette-glace-vanille-dukan-comme-une-vraie-5775.html
en voici une recette de glace ! Miam ) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 15:11 http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/glace-dukan-_47835-r.html
et glace dukan au chocolat ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 15:14 Ah oui ponyo il y a des filles qui mangent normalement et perdent du poids ? Purée qu'elle chance :(
Moi là si j avale le moindre truc hors dudu je vais prendre 1 kg direct ! |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 15:25 oui ponyo je suis sous levothyrox |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 15:30 Merci shanna pour les recettes de glaces |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 16:45 Qui mange normalement à un repas pas le reste de la semaine Type 1 gala par semaine. Ceci-dit c'est un peu ce que fait Louna en ce moment avec ses invitations et elle a quand même perdu du poids!
Cool pour les recettes de Glace, par contre moi ce dont j'ai envie c'est plus des goûts frais type orange, citron, fraise etc!!
Franchement je commence à saturer grave de la bouffe dukan, je mange que ça depuis le 1er septembre, je pense que c'est normal que j'ai cette sensation. C'est transitoire, ça va passer, mais en ce moment je suis à cours d'idée, rien ne me donne vraiment envie! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 17:34 Oui ponyo tu es à 7 mois de régime c est normal d avoir des envies , les tentations sont là c est sûr
surtout devant une boulangerie, je bave encore devant les pâtisseries mdr mais non une seule et paf je vais monter en flèche lol
Quelle beau temps j étais au parc avec les enfants et leur père et super agréable au soleil ) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 18:55 Tu t'entends bien avec ton ex? c'est drôlement bien pour vos enfants tu dines quoi ce soir Shana je n'ai aucune idée ... |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 19:59 Il y a des hauts et des bas lol mais il y a les enfants nés de cette union donc nous essayons de faire des efforts mutuels pour qu ils ne souffrent pas de la séparation, oui j ai été au parc avec lui à 16h on discute et après les enfants sortaient de l école à 16h30...
Et voilà mais dès que j ai un amoureux il n aime pas pourtant il a une copine mais bon je pense qu'il a peur que les enfants s attachent à une autre personne que lui...
Ce soir piouuuuuu quiche poireaux saumon frais à la free style tu sais je ne fais pas de la grande cuisine en étant seule )) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 20:57 Bonne soirée les filles week end annoncé sous un beau soleil profitez en ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 21:12 C'est vraiment bien pour vos enfants ; )
Quiche poireaux saumon c'est déjà de la cuisine pour moi lol
Chez moi ils se sont fait un apero dînatoire et crêpes en dessert grrrrr
du coup moi ça a été coca zéro avec concombre Puis carpaccio de boeuf avec mon fromage suisse yaourt taillefine + super consistant Et la je vais me prendre un lait choco
Ce soir j'ai très mal au bas ventre enfin aux ovaires je pense, je viens de calculer je devrais avoir mes règles, mais ça me fait pas ça d'habitude
Je pense retourner bientôt chez le médecin pour un nouveau bilan vu que le dernier je l'ai fait vers le 30 décembre |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 21:31 Ah oui effectivement dukan conseil un bilan tout les 3 mois
mince c est à ton tour d être en zone rouge :(
J espere que tu ne vas pas stagner trop longtemps
Tu es mega raisonnable devant le repas de tes enfants lol c est pas facile tout le jours devant la nourriture
ce soir tri du courrier qui traîne depuis quelques jours et dans la boîte en rentrant la declaration d'impôts pfff ils sont toujours là rrrrr et même en avance cette année ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 21:32 De rien yzy pour les recettes ) |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2015 à 21:34 Ponyo il ne va pas en revenir de ta perte ton médecin )))
En trois mois tu as pas mal de kilos en moins !! |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/04/2015 à 22:08 Bonsoir les filles
moi j'ai mangé une salade de légumes avec des crevettes et vinaigrette dudu, une omelette au fromage, un yaourt 0% et des cannelés dudu Shanna ha oui les impôts nous oublis jamais... Ponyo, tu me donne envie avec ton lait choco
Bonne nuit les filles |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2015 à 03:40 coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée, c le weekend on ne craque pas et on reste motivé . J'espère quil fera bo comme hier que je peux profiter un peu cet après-midi tranquilou avec mon homme mon Ti dernier . Je dois aller m'acheter des chaussures aussi j'espère je vais trouver .
Yzylou moi aussi j'ai des problèmes de tyroïde depuis bien longtemps maintenant une fois ça va une fois ça ne va pas on remonte la dose je suis sous levetyrox 125 et toi ? tu as raison profité du beau temps et marché ne peux que faire du bien .
Ponyo oui ses vrais les fruits ce qui me manque le plus j'adore , même moi je crois que lage aussi joue un rôle quoi que je vois des femmes plus âgées que moi qui perd vite en fait je sais pas mais ce que je sais ses que je perdais ++ plus jeune .
Shanna je suis comme toi je suis des filles qui quand elles font un écart se fait plaisir ou autres paf pouf je prend direct j'ai tendance à prendre du poids très facilement a la vitesse grand v , tu as raison d'avoir une bonne enttente avec ton ex mari ce qui compte pour les enfants car trés souvent il en souffre beaucoup .
Bon weekend les filles quelques heures jai finit hate je suis claquer la je rentre je vais dodo cet fois repos bien mérité ... On s'accroche et on baisse pas les bras pas de craquages on n'est des guérriéres bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2015 à 09:10 Bonjour les filles
valerie le temps ce matin est grisonnant chez moi, et chez toi ?
J attends ma nouvelle balance avec le livreur tnt ce matin à partir de demain nouvelle pesée, peur qu elle m affiche un poids largement supérieur ptdr!
Sinon avec l ancienne c est rebelotte 110.4 ce matin , c est bizarre j affiche soit 110.8 soit 110.4 depuis une semaine ?
aujourd'hui pp je vais faire un tour à la piscine, cet après midi, pour évacuer quelques calories recalcitrantes lol
Et vous quel programme aujourd'hui ?
Bon samedi |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2015 à 09:14 Purée je viens de remettre ma courbe à jour et 8 jours de stagnation totale Rrrrrrr ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2015 à 09:14 Plus 400g pour moi ce matin mais ça y est je suis en Zr
peut être que ta balance est cassée shana ! Tu auras peut être une bonne surprise ce matin Mes filles m'appellent je repasse plus tard |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2015 à 09:24 Coucou ma belle
Après 72 h ta perte va repartir c est le côté positif de la zone rouge
Oui à plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.