Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2015 à 16:04
Oui toujours motivée valerie !
ponyo c est cool d avoir le soutien de ta famille pour le repas au moins tu as ps besoin de faire des écarts inutiles pour faire plaisir et tu gardes un bon rythme pour ton regime
Maintenant que tu es à - 30 kg tu vas avoir envie de voir le 115 sur ta balance !
moi non je ne vais pas perdre 2 kg d un coup c est impossible mais j aimerai bien voir le 109 pour mercredi matin
La c est la fin de ma zone rouge + transit à l arrêt = stagnation je pense pour 48h...
Ce matin détente jaccuzi, massage avec les jets d eaux puissants sur les cuisses, ventre et hanches et un peu de piscine dans une eau ultra chaude, j ai fais ma gym pour la journée c est déjà ça
non mon fils c et pas très grave heureusement mais je pouvais prendre un congé spécifique pour lui en gardant mon salaire donc je n ai pas hésité mais je dois reprendre fin août ou début septembre mais d un poste à l autre dans le médical tu gagnes parfois 600 euros voir + avec 13 mois et des primes interressantes chaque mois pour le même job juste en négociant
on verra je vais regarder partout d ici septembre j ai le temps )
|
|
shannabelle94
|
Posté le 05/04/2015 à 16:08
Alors vous êtes sérieuses devant les chocolats les filles ?
ici beau soleil pour une fois ctest toi qui garde le ciel gris ponyo ptdr !
mais le vent est frais comme même. ..
valerie demain tu es en repos j espere ?
|
Ponyo
723 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/04/2015 à 16:53
Tant mieux pour ton fils
super pour la piscine! !
moi zero craquage et demain de nouveau repas de famille mais ça sera un peu plus facile car ça sera PL du coup radis en apéritif asperge en entrée etc
bisous les filles
|
shannabelle94
|
Posté le 05/04/2015 à 18:23
Tu tiens le cap c est super ponyo tu vas nous le sortir le -31 kg lol plus rien ne t arrête
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/04/2015 à 18:32
shanna oui demain je suis en repos sa va me faire du bien sérieux j'en nes vraiment besoin .
temps mieux pour ton fils , et je me doute que ce fut grande detente jaccuzi , massage ro lalala sa du te faire du bien on ce sens légére aprés .
ponyo aller ma belle continue tu vas nous faire un beau -31 la
On s'accroche les filles et moi je suis trés sage pas de chocolat pourtemps il en na mes non je ne craque pas
|
Ponyo
|
Posté le 05/04/2015 à 21:37
coucou les filles
mes repas du jour
ce matin café et 2 oeufs au plat
midi crevettes rose et grise 2 côtes de veau 2 yaourts
quelques madeleines dudu
soir 2 steacks hachés frais *400 g madeleines dudu pour avoir ma dose de son coca zéro
voilà voilou et vous?
Bises les filles
|
shannabelle94
|
Posté le 05/04/2015 à 22:21
Ce soir en mode soupe pour essayer de reperdre mon kilo en + alors :
j ai fais un mixé avec du bouillon de volaille 300 gr de poulet , oignons déshydratés et du lait écrémé
Pain dudu grillé et transformé en petits croûtons
1 bol de fromage blanc
et ce midi hamburger vite fait avec 2 steaks hachés et sauce fromage blanc carré frais
J suis ko avec la piscine mes enfants regardent l âge de glace 4 et puis dodo
Bonne nuit les filles
|
shannabelle94
|
Posté le 06/04/2015 à 10:28
Bonjour les filles
Je vous souhaite un bon lundi de pâque
Ce matin je passe de mon 111.3 à 110 .4 donc je reperds ce kilo mystérieux
Hop hop hop motivation pour cette nouvelle semaine !
merci ponyo pour ta recette de chocolat dudu effectivement ça évite les craquages ))
Aller pour mercredi j attaque mon 109 ! Je ne lâche rien ! 500 gr à faire sauter !!!!!!!!!!!!! Je sors la bombe mdr
bonne journée
|
|
yzylou
540 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/04/2015 à 11:04
Coucou les filles
Super temps ensoleillé je suis ravie
Je prodite un max......car c'est bientôt terminé. ...
Ma pesée sera mercredi........
Shanna tu fais quoi dans le médical?
Bon lundi de pâques à toutes bisous
|
loula95
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2015 à 11:32
Coucou les filles, ponyo bravo pour tes - 30: respect!!!! Shanna tu t'amuses à faire apparaître et disparaître les kilos?! Mdr tant mieux pour ton fils et en effet si pour le même job, tu as des écarts aussi importants, alors cherches bien. Pour ma part j'adore ce que je fais mais je sature un peu de voir mes collègues tomber les uns après les autres... Je me dis quand est ce que ce sera mon tour.... Mais il faut quand même dire que mon champ d'intervention est passionnant! Sinon, côté régime, après avoir perdu 400 grammes hier, aujourd'hui à nouveau -300, ce qui fait - 9 tout rond ( 92,7). Vraiment étrange car hier soupe champenoise, petits toasts, quelques bouts de saisissons et fromages, sushis et un muffin, enfin un gros apéro. Bon j'ai aussi mangé des crudités mais bon. C'était tellement sympa que nos voisins que nous avions invités, nous invitent à midi. Mais bon j'ai décliné l'invit car d'une part ça fait beaucoup et d'autre part je suis malade! J'ai commencé à avoir mal à la gorge samedi soir et depuis hier soir fièvre, nez bouche courbatures... C'est peut être ça qui m'a fait un peu perdre d'ailleurs car j'ai passé une nuit horrible, pleine de frissons.... Xzy profites bien de la fin de tes vacances. Moi je pars du 15 au 20 en Bretagne ( 3 jours boulot et 2 jours chez des amis) tiens nous au courant mercredi. Valérie, inrh, ondalia, shoueln, ça va? Bisous et bonnes pâques
|
Ponyo
|
Posté le 06/04/2015 à 11:40
Bravo les filles pour vos pertes!!
moins 700g pour moi ce matin, je suis contente
bon lundi de pâques !
|
shannabelle94
|
Posté le 06/04/2015 à 12:39
Houlala tu degommes tout sur ton passage ponyo ))))
C est génial tu as eu un long palier mais là tu rattrappes super bien !
C est cool loula si tu perds en mangeant normalement mais c est plus le faite que tu es malade les frissons brûlent des calories ))
et toi aussi le chiffre 90 arrive à grands pas c est top ça !
J suis ide = infirmière quoi et là c est pour du domicile dans ma ville en plus, avec voiture de fonction et primes intéressantes, mais je ne m inquiéte pas dans ma profession je trouve toujours mais d une structure à une autre les salaires explosent donc je cherche ailleurs..
YZY bientôt la fin des vacances c est le plus dur :(
Et vous les filles ? Vous faites quoi dans la vie ?
loula je sais déjà )
|
Ponyo
|
Posté le 06/04/2015 à 21:29
coucou les filles
loula j'espère que tu te sens mieux ce soir
yzylou bonnes fins de vacances
ondalia inhr shoueln ouh ouh ça va les filles?
valerie j'espere que tu as pu profiter de ta journée de repos
shana tu as retrouve tes fils? ils étaient contents de leurs chocolats de pâques?
moi aujourd'hui repas de paques mais tres sage
apero coca light mini concombre tomate
entree asperge saumon fumee oeufs durs sans sauce
plat steack haché (a la place du gigot) haricots verts nature
dessert yaourt et madeleine dudu
ce soir 2 steacks haché tomate un peu de fromage suisse 0.5%! comme du parmesan yaourt
lait choco
bon demain je risque de reprendre un peu car j'ai mangé beaucoup de légumes mais ça sera de la flotte!
shana je suis juriste . C'est vrai que les infirmières n'ont jamais de pb pour trouver du boulot .
bon ce soir top chef!
question objectif j'ai trop hâte de voir le 115 mais ça falloir patienter un peu!
shana vivement ton 109 tu te rends compte fa sera ta dernière dizaine avant les 2 chiffres! trop bien
bisous les filles
@ demain
|
valeriedudu
|
Posté le 07/04/2015 à 06:38
coucou les copinettes j'espère que vous avez passé un bon lundi de paques que vous n'avez pas trop craqué même pas du tout .
Moi hier j'ai fait la marmotte je me suis bien reposé j'en avais tellement besoin et la ben ses repartit je viens de rentrer la ouf il fait froid dehors .
je vais aller faire ma galette la puis boire mon Ti café et mon yaourt 0 pour cent
cet après-midi pour moi ce sera blanc de poulet , thée , fromage blanc .
je vais bientôt être zoné et mon ventre est déjà gonflé comme un pastèque Lol et j'ai trop mal poitrine et dos .
Autrement aujourd'hui ça va encore être la course entre les allées retour école puis les papiers je ne vais pas avoir le temps de me reposer ....
Je vous souhaite un bon mardi on degomme ses kilos et bravo a cel qui ont eu du moin hier et qui en n'auront aujourdh'ui bonne journée les filles
|
shannabelle94
|
Posté le 07/04/2015 à 08:18
Bonjour les filles
Moi je ne perds plus je fais yoyo depuis plusieurs jours là je remonte à + 500 gr, c etait pas dans mes habitudes de perte de poids alors est ce un palier résistant ?
Ce matin 110.8 pff mon 109 pour demain est foutu :(
Aujourd'hui pp
surimi et flan au saumon fumé, tout pour bien grossir lol
bonne journée
|
ondalia
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2015 à 10:15
coucou les dudus, j'espère que vous avez passé un chouette week end de pâques !!!!
Ici, super temps, je suis allée en ballade avec mon chéri, c cool...
Ginette est gentille avec moi, il était temps = 56.8, ça y est je vois le 56 pointer le bout de son nez et ça me remonte le moral à fond.
Je suis contente pour vos pertes, on garde bien le cap, on va y arriver. J'ai craqué hier soir sur 2 carrés de chocolat extra noir... c vraiment dur de résister au chocolat... Aujourd'hui, encore une belle journée, c le moment d'en profiter pour faire une bonne balade et c ce que je vais faire.
Hier midi : galette de soja + haricots verts + yaourt
hier soir : flan de tofu aux tomates cerises et champignons + fb
Ce midi : filet de dinde + sauce tofu/moutarde + yaourt
ce soir : je sais pas encore lol
C PP pour moi.
Bisous les filles et courage !
|
|
shannabelle94
|
Posté le 07/04/2015 à 11:37
Coucou ondalia
Tu arrives à la fin de ta croisiere c est cool et avec les beaux jours et un peu de marche tu vas atteindre ton objectif
oui il fait beau c est agréable il manque juste quelques degrés en plus...
et oui le chocolat il y en a partout mdr et ce matin à Auchan les chocolats de pâques restant à - 50% ou -70 % ! Alors j ai fais un stock de Kinder et Milka pour es loulous
Petite marche avec mes courses ce matin de faite... du coup je repousse mon objectif de voir le chiffre 109 arrivé pour dimanche matin
et vous les filles ça va ?
|
Ponyo
|
Posté le 07/04/2015 à 11:44
Coucou les filles!!
Valérie tant mieux si tu as pu enfin un peu te reposer, mais la reprise a l'air intense
Ondalia super pour ta perte de poids, tu approches de ton objectif , plus que 4 kilos tu te rends compte, quand je pense que j'en ai 10 fois plus à perdre lol
Shana, t'inquiètes pas, ça va repartir, et effectivement peut-être que la barre des 110 est un petit palier pour ton corps, encore que je n'en sois pas sure, cela n'est vraiment pas significatif quelques jours de yoyo. Ton corps fait peut-être juste une mini-pause vu le rythme intense auquel il a carburé jusqu'ici. Ne laches rien!
Moi ce matin, stable, même pas 100g de plus, j'étais trop contente car hier j'ai mangé beaucoup de légumes.
Aujourd'hui PP
ce matin café madeleines dudu
à midi 2 filets de cabillaud, 2 oeufs durs et yaourt
et ce soir on verra!
Bisous les filles
|
shannabelle94
|
Posté le 07/04/2015 à 11:53
Coucou ma belle
oui je ne lâche rien !
Oui hier c etait pl je dois stocker de l eau mais j ai eu aussi un long moment le chiffre 110/111 sur la balance avant le régime je dois juste attendre un peu pour voir une perte à nouveau
Aujourd'hui moi c est quiche au saumon fumé et surimi par contre un bon toléré aujourd'hui un taillefine chocolat noir 0.8% j ai trop envie de chocolat hihi
bonne journée les filles
|
Ponyo
|
Posté le 07/04/2015 à 12:00
Ah oui alors si tu as eu longtemps ce chiffre, je pense qu'effectivement ça joue, la mémoire du corps ce n'est pas qu'un quand dira t'on, la preuve avec ma barre des 120!
Moi j'espère voir le 116 pour la fin de la semaine. J'ai trop hâte!
Bon appétit!
Bises
|
shannabelle94
|
Posté le 07/04/2015 à 14:17
Oui je te le souhaite aussi ))))
De 12h à 14h j ai été à la piscine avec une copine , j ai testé gratuitement un cours d aquagym pendant 20 mns et bien c est crevant !
Courir et danser dans l eau mon dieu que c est physique ! Après nage et mouvements dans l eau jusqu'à 14h j étais hs en sortant de l eau !!
petite ballade à pied pour le retour à la maison j ai fais mon sport du jour !
demain pas de piscine du coup, j emmène mes enfants au cinéma voir le nouveau dessin animé de Jamel Debouzze )
|
Ponyo
|
Posté le 07/04/2015 à 14:31
Ah super l'aquagym, j'en ai fait quand j'habitais en région parisienne, à part l'epreuve de se mettre en maillot et de m'y rendre jusqu'à la piscine lol j'adorais. Je trouvais justement que le bénéfice de l'exercice par rapport à la fatigue modérée imposée était vraiment top. Car dans l'eau, on ne sent pas son poids, donc tout est plus facile en apparence, alors qu'en fait on tracte aussi le poids de l'eau. C'est super en tout cas si tu te mets à l'aquagym. Dommage que je ne sois pas plus proche de toi, je t'aurai bien accompagnée!
A midi j'ai testé un nouveau yaourt, très bon et consistant et l'apport en protéines important et modéré en sucre me paraît pas mal du tout. Par contre attention, il y avait plusieurs parfums et certains (comme myrtille) ont un apport en glucides beaucoup trop importants.
Autre point négatif, ça se vend à l'unité et c'est cher du coup.
|
Ponyo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Ponyo
|
Posté le 07/04/2015 à 14:38
Voici la composition, 12.5g de protéines par pot, pour le reste cela vous paraît correct?
|
|
valeriedudu
|
Posté le 07/04/2015 à 14:54
coucou ondalia bravo tu arrives bientôt à la fin de ta croisière bravo ma belle tu peux être fière de toi , oui il a beau soleil par chez nous aussi sa fait du bien moralement, mais il fait froid quand même .
Shanna ne baisse pas les bras et surtout on reste motivé ça va redescendre tu es une battante, ne lâche pas surtout , oui les chocolats on peut les avoirs pour rien là moi aussi j'ai fait pleins de kinder pour mon Ti dernier sa vos le coup faut profiter ses sur . Djamel Debouze j'adore tu nous diras s'il est beau je voudrais aller le voir aussi moi avec mon Ti dernier .
ponyo merci et continue comme ça, j'ai pas vue ce yaourt faut je regarde il m'a l'aire bon
Bonne aprés midi les filles on reste motivé
|