Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 13:56

coucou les filles! waouuuh shana trop bien t'avait pas mal au ventre pour rien

aujourd'hui j'ai pisé la journée et ce matin je suis allée faire des courses à carrouf pour acheter de quoi réorganiser et mieux ranger .je suis revenu avec panières bac à linge boîtes etc

du coup je passe encore en coup de vent

à midi macro en entrée 2 steacks hachés et pas encore mangé le dessert

ce soir ça sera poisson!

Loula ta perte est très bien c'est génial de pouvoir faire ce que tu fais sans stagner!

shoueln je suis sur mon tel Je ne vois pas les poids je ne sais plus où tu en étais

valerie courage

@ toute les filles

et pas de bêtise avec les choco de pâques! !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 13:58

Shanna je suis vraiment fière de toi ma belle très fière tu es une battante une Wineuse .

ben moi mdrrrr la pleine lune m'a fait prendre non le stress, la fatigue sa fait beaucoup je sais et en plus je buvais pas autant que d'habitude javais des oublies de fois de boire je suis tellement préoccupé par ma maman et cette fatigue quil marrive le doublier de boire bisar car je suis madame eau Lol .

ce soir je vais manger du poisson je vais redégommer ses 300 grammes pris il faut, bisous Shanna bonne après-midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 13:59

loula et shouein accrochez vous les filles bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 14:00

oui ponyo on fait attention au chocolat ce n'est que pour les enfants lol

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 14:57

Ponyo je suis a 117.5 j'ai repris jusqu'à 118.30 et la je suis revenue à 117.5 . Tout ca en une semaine quasi. Donc pas vraiment de perte

Bon courage aussi Valérie

C 'est pas mal aussi de ne pas perdre trop vite car sinon la consolidation va être dur. Je l'ai lu sur les conseils de Mr DUKAN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 15:07

shouein bon courage accroche toi ma belle bonne aprés midi et bravo pour ta perte continue

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 15:52

Merci valerie pour tes encouragements, oui j suis fière de ma perte, j espere que ça va se poursuivre ainsi jusqu au deux chiffres ? Affaire à suivre ...

shoueln oui peut être que dukan dit ça, mais moi je ne contrôle pas c est mon corps qui réagit bien au régime et franchement plus vite je perds, et plus vite je me rapproche de mon objectif !

Le site dukan m indiquait une fin de croisiere pour fin novembre alors si je gagne quelques semaines sur cette croisiere, je serai plus vite mieux dans mon corps et dans ma tete et au moins pour les fêtes de fin d année c est plus facile d être en conso qu en croisiere 

déjà les beaux jours arrivent et une fois que tu laisses le manteau dans ta penderie tu es comme même plus à l aise dans un tee shirt en 42 qu en 48 ptdr ! Idem pour les pantalons, j en ai marre de mon taille 50 franchement !

C est une taille pour obèse et je ne veux plus être obèse, on est toujours catalogué comme la ronde rigolote mais jamais en femme fatale si tu vois ce que je veux dire ?

il n y a rien de plus agréable que de rentrer dans une boutique standard et de prendre un vêtement sans l essayer, mais en étant obèse les vêtements sont moches, chers, et souvent mal taillés

:(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:01

Forum Dukan : moi je veux mon 99 kg ptdr je ne lacherai rien et je serai ravie si j atteinds ce poids tres rapidement il me reste 10 bons kilos a faire voltiger et

Moi je veux mon 99 kg ptdr !!! Je ne lâcherai rien et je serai ravie si j atteinds ce poids très rapidement ))

Il me reste 10 bons kilos à faire voltiger et ils vont sautés je te le garantie ptdr !

Après finish les 3 chiffres ! Ce jour là je crois que je vais sauter au plafond ))

tu ne rêves pas de la même chose shoueln ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:11

tu vas y arriver Shanna j'en suis sûr pas de tracas pour toi tu es une battante je pense que je vais me mettre pour le moment au poulet et poisson blanc je pense que je perdrais tu en penses quoi . le jour ou tu passes au 2 chiffres shanna mdr saute pas trop haut elle va nous faire le kangourou et saute saute j'adore lhumour que tu as je sais déja dit , on doit pas s'ennuyer avec toi si je me trompe

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:12

bonne fin d'aprés midi les filles

il pleut la je vais devoir aller chercher mon ti loulou grrrrrr on va encore étre bien mouiller

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:19

Merci oui j aime bien rire 

Moi aussi c est l heure de l école et il pleut des cordes :((

J y vais à ce soir les copines

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 16:23

Ouii shanna j'ai pas dit lé contraire je rassure juste les personnes qui perdent bcp moins vite que toi... Mais bien sur qu'on a envie de changer de taille de faire les boutiques avec ses copines qui font du 36 au 40 sans complexe en ne disant plus que ce magasin n'est pas pour moi ...

Et bien sur si ton corps réagit super bien au régime c'est très tres bien ...l'objectif final étant de ne jamais reprendre ensuite et puis ç un regime qui va rester en nous toute notre vie et éviter que dans deux ans on se retrouve à nouveau sur ce site loool

Notre parcours ne fait que commencer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 16:52

Voilà je suis rentré j'ai eu l'averse mes bon c le nord comme on dit Lol

j'espère sa été Shanna l'école

shouein ah moi hate de faire les boutiques avec ma fille sans complexe je vais lui piquer ses fringues mdrrrrr quand j'aurais sa taille bonne fin d'après-midi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 17:14

jai vue une recette vous avez déja ?

j'hésite encore

1 boîte de thon

4 oeufs

2 cs de fromage blanc 0%

Ciboulette

Sel et poivre

Mélanger les ingrédients entre eux, puis saler et poivrer. Ciseler la ciboulette et l'ajouter.

Verser la préparation dans des moules à bouchées ou à muffins.

Enfourner à 180°C pour 30 minutes.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 17:18

Forum Dukan : les filles gare au chocolat ce n est que pour les enfants

les filles gare au chocolat ce n'est que pour les enfants

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 20:52

Très calme le fofo aujourd'hui..

Bonne soirée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 21:25

coucou les filles!

journée chargée aujourd'hui , pas eu le temps de passer beaucoup,

je me pose enfin !

au menu ce soir POISSONS lol comme promis Shana !!

truite fumée en entrée 100g

2 pavés de cabillaud 220g

et en dessert une tasse de lait au cacao dukan

j'aurai bien mangé un vrai dessert mais j'ai pas pris le temps d'en faire un 

faut absolument que j'essaie tes oeufs à la neige shana ! pourras tu me redonner ta recette? merci 

valerie j'ai déjà testé ta recette mais dans un moule à cake, c'est pas mal, ça change en pp!

bon les filles ne vous chamaillaient pas, évidemment que tout un chacun aimerait perdre aussi vite et bien que Shana et moi aussi je rêve des même choses que toi shana et le plus vite possible sera le mieux 

je pense que Shoueln a fait cette remarque plus pour se rassurer elle même, c'est difficile de ne pas perdre autant qu'on aimerait surtout quand on voit les autres avancer plus vite, je sais de quoi je parle après 5 semaines de stagnation!! mais la force du fofo c'est aussi d'être soutenue et ça les filles et particulièrement shana vous m'avaient toujours aidée et je vous en remercie

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 21:28

Oh le forum a mangé toute la fin de mon message lol

Qu'avez vous diné ce soir?

au fait j'ai pas eu le temps de faire mes chocolats, faut que je m'y attelle demain sans faute!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:35

Mais il n y a pas de chamaillerie ? Ptdr

non j accepte son point de vu aussi , effectivement chaque corps est différent , un jour il est cool et le lendemain il va te fruster lol

de toute façon nous avons le même point commun c est de perdre du poids et nous y arriverons pas à pas et main dans la main

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:37

http://www.proteinaute.com/recette-oeufs-a-la-neige-de-ma-grand-mere-3021.html

ponyo tu adaptes les quantités en fonction de ta faim bien sûr )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:45

Pave de saumon et oeufs florentine avec une petite béchamel en mode rapide...

moi je tente ta recette des chocolats dudu dimanche pour ne pas craquer lundi mdr

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 21:50

humm oeuf florentine (sans épinard !!) trop bonne idée! !

les choco ça me fait au moins 1 semaine du coup j'attaque des demain car la baraque sera envahie de chocolats dès dimanche!!!

bon je vous avoue j'ai encore faim ce soir et j'ai envie de qschose de bon par exemple de me prendre une bonne barre gourmande dukan mais bon c'est 2 tolérés et du coup j'hésite grave! je vais peut être allée me faire une crêpe protifar!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 21:52

Merci pour la recette Shana !! elle me tente ++ mais la flemme de la faire à cette heure -ci mdr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 22:04

Alors bonne crepe lol

Oui une barre dudu à cette heure ci c est pas tip top pour l eliminer apres

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 22:11

Oui demain je me refais des oeufs florentine avec des épinards en accompagnement c est trop bon !

demain je vais avoir du temps pour cuisiner un cake et du pain au protifar car mes enfants ne sont pas là et la maison est trop calme lol donc je vais faire du bruit avec mon robot ptdr

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.