Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 22:12 Oui j'ai abandonné l'idée de la barre! j'ai fait une crêpe au protifar avec zeste de citron et édulcorant comme ça zéro culpabilité! !: |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 22:14 oeuf florentine épinard faut que teste ainsi que ton pain au protifar au four cette fois ci ça m'évitera de le cramer lol et ça me permettra de garder mes sons pour une galette ou des madeleines ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 22:19 demain faut que je fasse : - pain - confiture dudu - choco - madeleine - oeuf à la neige
euh ça fait pas un peu bcp? ptdr
ah oui demain je reçois une commande redoute! j'espère que quelques trucs vont m'aille car en bas j'ai plys rien à le mettre à part une jupe neuve, je jongle Avé. quelques uns de mes vieux vêtements en tentant des ceintures ou autre ... mais même les jupes à élastiques tombent lol j'ai réfléchi aussi que je ne vais pas gardes ces vêtements trop grands, mon homme m'a dit de donner ou de lettre à recycler, au début j'hésitais et finalement non car je suis déterminée à ne jamais refaire ce poids .... coûte que coûte! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 22:21 punaiz désolée pour les fautes sur mon tel c'est galère en plus il n'arrête pas de faire des corrections automatique bidons j'ai honte! ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 22:26 Bon tout le monde dort ! bisous bisous les filles ! à demain en espérant que la balance ne me fasse pas de faux plan à la hausse, je me méfie d'elle maintenant! !
@ demain |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2015 à 22:38 Oui ponyo je me suis permis de donner mon avis pour ma rassurer Ouii mais pour aussi dire que tout le monde ne perds pas aussi vite et ce n'est pas non plus un drame ... J'ai pensé que cela pouvait servir aux personnes qui stagnent ou qui pense qu'elle ne perds pas aussi vite mais je pense que je suis seule dans ce cas alors Loool
Bon ben je vais me remettre un peu en question Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 22:55 Mais non tu n'es pas la seule! Ta perte reste proche du kilo par semaine c'est ce qu'indique dukan, si tu as la volonté même si tu mets un peu plus de temps, tu perdras ton poids. On va le perdre ensemble tu vas voir
gros bisous et bonne nuit |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 23:07 Mais non shoueln tu es dans un rythme raisonnable de perte comme le suggère le livre, après peut être qu il faut changer d alternance 2pp/2 pl pour voir ci cela convient mieux à ton corps ?
Ponyo mdr tu perds ta jupe fais gaffe dans la rue Mdr ! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 23:12 Whaouh tu vas faire tout ça en cuisine demain + les plats de ta petite famille, tu vas être accrocher à tes fourneaux un bon moment hihi
Hé, cool, par contre c est très motivant de changer de vêtement et de virer les anciens, garde juste un pantalon pour le remettre le jour où tu termines ta croisiere, au moins là tu prendras conscience de ta perte totale, plus efficace qu un miroir cette méthode ))
faites de beaux rêves dudu |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 23:15 nan mais tu crois pas si bien dire la dernière fois dans les escaliers au boulot elle a glissé et j'ai marché dessus mdr
avant dudu, le matin je me levais et cherchais ce que j'allais pouvoir mettre sans être trop boudiné. .. maintenant le matin même galère je cherche que mettre qui ne fasse pas trop sac et surtout qui ne glisse pas lolol Mais je préfère maintenant qu'avant!! vive dudu par contre après la ruine en bouffe c'est la ruine en vêtements! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 23:21 Oui mais c est pour la bonne cause et tu vides tes placards tu fais de la place comme ça.
mdr tu marches sur ta jupe à ton boulot hihi, ah oui là il faut vraiment faire quelques choses pour tes fringues
j espere que tes nouveaux achats t iront bien demain |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 23:25 Oui merci!! et toi tu vas devoir aussi refaire du shopping avec tes 16 kilos en moins! à moins que tu avais garde des fringues lors de ta perte du premier dudu?; |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 23:26 Dans trois mois c est les soldes tu pourras à nouveau remplir ton armoire pour les futurs changements de tailles
je vais au dodo j suis k.o avec cette zone rouge épuisante :(
Bisous à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 23:29 Oui j ai mon armoire qui déborde de 46, 48 lol donc ya plus qu'à mdr
mais j espere que c est mon dernier dudu lol après je vire aussi toutes les grandes tailles à la benne ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/04/2015 à 23:33 yeahhh on jette tout!!
bonne nuit ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 23:51 http://www.jujube-en-cuisine.fr/gateau-marbre/
Oh ptite recette de gâteau marbré que je tente demain il a l air bon !
Est ce possible de congeler des parts à votre avis, pour en sortir qu une part jour ? J aimerai faire pareil pour mes tranches de pain au protifar mais je doute que ce soit mangeable après? |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 03:47 merci ponyo je vais faire sa alors pour la recette moule à cake merci ponyo et Shanna Shouein dodo tard à ce que je vois des piplettes sur le site j'espère que vos fesez gros dodo moi encore 3h je file
Bonne journée les filles motivation quoi de beau aujourdh'ui ? Moi courses puis voire maman et je me repose aller je file pleins choses a faire |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 10:29 Bonjour et repose toi bien valerie ce week end tu en as besoin...
Ponyo tu es déjà dans ta cuisine ? Lol
yzy plus de nouvelles ?
loula comment ça va ?
Shoueln courage ça va le faire quoi qu il arrive si tu ne lâches rien tu atteindras ton objectif
Inhr toi aussi tu ne viens plus trop ?
Ondalia ? Il est calme le fofo sans vous les filles :( |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 10:37 C est la fin de ma zone rouge enfin ! Mais alors trois jours intenses c est crevant :((
Ce matin - 100 gr un ptit steack quoi...C est hormonal, ça repartira à partir de lundi...
demain matin j irai me faire un ptit jaccuzi pour me détendre à la piscine car ce week end je ne vais pas trop marché surtout avec cette meteo désastreuse !
gros bisous les filles et résistez aux chocolats ce week end lol ) |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 12:51 Snif personne aujourd'hui ? C est rare
ce midi : petite assiette de salade tomate sauce dudu avec pain
oeufs florentine sauce béchamel dudu et des épinards
fromage blanc aromatisé fraise +1 bout de fromage St pierrelin
Et en dessert je me suis fais un mini gateau au yaourt dudu avec un peu de crème anglaise ça fait plaisir de ce faire plaisir
même pas l impression d être au régimeavec tout ça, comme quoi
Bonne journée |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2015 à 13:50 coucou shana !! coucou les filles comment ça va ? moi ce matin un coup stable un coup 200g en plus ... bon au final je considère que c'est stable pourvu que ça reparte pas sur une stagnation!!
ce matin au petit dej café et 2 crêpes au protifar à midi steack haché frais 250g tomates et concombre 1 carré de sylphide au bleu et pas encore pris de dessert
super sympa ton repas! je ne me suis pas encore mise à la cuisine ! Cet aprem
j'ai reçu mes vêtements y a des trucs sympa par contre le pantalon ne me va pas (beaucoup trop grand de la taille et trop serré des cuisses et mollets - même pb avec une jupe sympa mais trop grande de la taille alors que bien des hanches et cuisses ) je n'ai plus un pantalon à me mettre c'est galère!
je vais prendre mon café et dessert et repasse plus tard! bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 14:16 Ponyo moi aussi je dois me racheter des fringues je commande mais de fois toujours c bien sûr catalogue quand tu recois tu es déçue quand même ou de fois les fringues taillent mal, y a le magasin ms mode je sais pas si tu as ce magasin de ton coter super magasin et pas trop cher et les fringues je trouve qui taille très bien moi j'aime bien ce magasin quand je vais je vois un truc qui me plait je prend et je suis pas decue il me va . Bonne aprés midi ma belle pas de craquages surtout je crois en toi |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 14:21 shanna bon jaccuzi tu as raison detend toi sa fait un bien fou sa profite ma belle
moi ce midi cétait poulet épinard et yaourt sveltesse 0pour cent soir ce sera saumon en papillote et haricot vert je suis seule soir mes enfants vont voire un matche de foot lille reins avec leur pére moi reste maison seule je vais me reposer trankilou . Bonne aprés midi ma belle pas craquages |
Utilisateur134936 |
Posté le 04/04/2015 à 14:48 bonjour Désoler mais pas eux le temps en ce moment c est la course Je voit que bla-bla-bla vous arreter pas lol Super toutes ces pertes Ponyo sa repart super ma belle Valerie comment va ta maman et ton moral ? -500ce matin ) Bisous et bonne journée les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2015 à 15:02 ihnr et bravo pour ta perte c super tu doit étre contente ma maman bof sa va doucement , le moral pour moi bof mes bon faut je refais surface la fatigue , le stress sa fait beaucoup bon weekend de paques ma belle a toi ta famille des bisous et on reste motivé en tout cas bravo jolie perte |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.