Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 22:12

Oui j'ai abandonné l'idée de la barre! j'ai fait une crêpe au protifar avec zeste de citron et édulcorant comme ça zéro culpabilité! !:

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 22:14

oeuf florentine épinard faut que teste ainsi que ton pain au protifar au four cette fois ci ça m'évitera de le cramer lol

et ça me permettra de garder mes sons pour une galette ou des madeleines !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 22:19

demain faut que je fasse :

- pain

- confiture dudu

- choco

- madeleine

- oeuf à la neige

euh ça fait pas un peu bcp? ptdr

ah oui demain je reçois une commande redoute! j'espère que quelques trucs vont m'aille car en bas j'ai plys rien à le mettre à part une jupe neuve, je jongle Avé. quelques uns de mes vieux vêtements en tentant des ceintures ou autre ... mais même les jupes à élastiques tombent lol

j'ai réfléchi aussi que je ne vais pas gardes ces vêtements trop grands, mon homme m'a dit de donner ou de lettre à recycler, au début j'hésitais et finalement non car je suis déterminée à ne jamais refaire ce poids .... coûte que coûte!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 22:21

punaiz désolée pour les fautes sur mon tel c'est galère en plus il n'arrête pas de faire des corrections automatique bidons

j'ai honte! !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 22:26

Bon tout le monde dort ! bisous bisous les filles !

à demain en espérant que la balance ne me fasse pas de faux plan à la hausse, je me méfie d'elle maintenant! !

@ demain

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 22:38

Oui ponyo je me suis permis de donner mon avis pour ma rassurer Ouii mais pour aussi dire que tout le monde ne perds pas aussi vite et ce n'est pas non plus un drame ... J'ai pensé que cela pouvait servir aux personnes qui stagnent ou qui pense qu'elle ne perds pas aussi vite mais je pense que je suis seule dans ce cas alors Loool

Bon ben je vais me remettre un peu en question

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 22:55

Mais non tu n'es pas la seule! Ta perte reste proche du kilo par semaine c'est ce qu'indique dukan, si tu as la volonté même si tu mets un peu plus de temps, tu perdras ton poids. On va le perdre ensemble tu vas voir

gros bisous et bonne nuit

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 23:07

Forum Dukan : mais non shoueln tu es dans un rythme raisonnable de perte comme le suggere le livre apres peut etre qu il faut changer d alternance 2pp 2 pl pour voi

Mais non shoueln tu es dans un rythme raisonnable de perte comme le suggère le livre, après peut être qu il faut changer d alternance 2pp/2 pl pour voir ci cela convient mieux à ton corps ?

Ponyo mdr tu perds ta jupe fais gaffe dans la rue Mdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 23:12

Whaouh tu vas faire tout ça en cuisine demain + les plats de ta petite famille, tu vas être accrocher à tes fourneaux un bon moment hihi 

Hé, cool, par contre c est très motivant de changer de vêtement et de virer les anciens, garde juste un pantalon pour le remettre le jour où tu termines ta croisiere, au moins là tu prendras conscience de ta perte totale, plus efficace qu un miroir cette méthode ))

faites de beaux rêves dudu

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 23:15

nan mais tu crois pas si bien dire la dernière fois dans les escaliers au boulot elle a glissé et j'ai marché dessus mdr

avant dudu, le matin je me levais et cherchais ce que j'allais pouvoir mettre sans être trop boudiné. ..

maintenant le matin même galère je cherche que mettre qui ne fasse pas trop sac et surtout qui ne glisse pas lolol

Mais je préfère maintenant qu'avant!! vive dudu 

par contre après la ruine en bouffe c'est la ruine en vêtements!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 23:21

Oui mais c est pour la bonne cause et tu vides tes placards tu fais de la place comme ça.

mdr tu marches sur ta jupe à ton boulot hihi, ah oui là il faut vraiment faire quelques choses pour tes fringues

j espere que tes nouveaux achats t iront bien demain

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 23:25

Oui merci!! et toi tu vas devoir aussi refaire du shopping avec tes 16 kilos en moins! à moins que tu avais garde des fringues lors de ta perte du premier dudu?;

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 23:26

Dans trois mois c est les soldes tu pourras à nouveau remplir ton armoire pour les futurs changements de tailles

je vais au dodo j suis k.o avec cette zone rouge épuisante :(

Bisous à demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 23:29

Oui j ai mon armoire qui déborde de 46, 48 lol donc ya plus qu'à mdr

mais j espere que c est mon dernier dudu lol après je vire aussi toutes les grandes tailles à la benne !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 23:33

yeahhh on jette tout!!

bonne nuit ma belle 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 23:51

http://www.jujube-en-cuisine.fr/gateau-marbre/

Oh ptite recette de gâteau marbré que je tente demain il a l air bon !

Est ce possible de congeler des parts à votre avis, pour en sortir qu une part jour ? J aimerai faire pareil pour mes tranches de pain au protifar mais je doute que ce soit mangeable après?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 03:47

merci ponyo je vais faire sa alors pour la recette moule à cake merci ponyo et Shanna Shouein dodo tard à ce que je vois des piplettes sur le site j'espère que vos fesez gros dodo moi encore 3h je file

Bonne journée les filles motivation quoi de beau aujourdh'ui ?

Moi courses puis voire maman et je me repose aller je file pleins choses a faire

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 10:29

Bonjour et repose toi bien valerie ce week end tu en as besoin...

Ponyo tu es déjà dans ta cuisine ? Lol

yzy plus de nouvelles ?

loula comment ça va ?

Shoueln courage ça va le faire quoi qu il arrive si tu ne lâches rien tu atteindras ton objectif 

Inhr toi aussi tu ne viens plus trop ?

Ondalia ? Il est calme le fofo sans vous les filles :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 10:37

Forum Dukan : c est la fin de ma zone rouge enfin mais alors trois jours intenses c est crevant ce matin 100 gr un ptit steack quoi c est hormonal ca repartira a pa

C est la fin de ma zone rouge enfin ! Mais alors trois jours intenses c est crevant :((

Ce matin - 100 gr un ptit steack quoi...C est hormonal, ça repartira à partir de lundi...

demain matin j irai me faire un ptit jaccuzi pour me détendre à la piscine car ce week end je ne vais pas trop marché surtout avec cette meteo désastreuse !

gros bisous les filles et résistez aux chocolats ce week end lol )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 12:51

Snif personne aujourd'hui ? C est rare

ce midi : petite assiette de salade tomate sauce dudu avec pain

oeufs florentine sauce béchamel dudu et des épinards

fromage blanc aromatisé fraise +1 bout de fromage St pierrelin

Et en dessert je me suis fais un mini gateau au yaourt dudu avec un peu de crème anglaise ça fait plaisir de ce faire plaisir

même pas l impression d être au régimeavec tout ça, comme quoi

Bonne journée

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2015 à 13:50

coucou shana !! coucou les filles 

comment ça va ?

moi ce matin un coup stable un coup 200g en plus ... bon au final je considère que c'est stable pourvu que ça reparte pas sur une stagnation!!

ce matin au petit dej café et 2 crêpes au protifar

à midi steack haché frais 250g tomates et concombre 1 carré de sylphide au bleu et pas encore pris de dessert

super sympa ton repas!

je ne me suis pas encore mise à la cuisine ! Cet aprem 

j'ai reçu mes vêtements y a des trucs sympa par contre le pantalon ne me va pas (beaucoup trop grand de la taille et trop serré des cuisses et mollets - même pb avec une jupe sympa mais trop grande de la taille alors que bien des hanches et cuisses ) je n'ai plus un pantalon à me mettre c'est galère!

je vais prendre mon café et dessert et repasse plus tard!

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:16

Ponyo moi aussi je dois me racheter des fringues je commande mais de fois toujours c bien sûr catalogue quand tu recois tu es déçue quand même ou de fois les fringues taillent mal, y a le magasin ms mode je sais pas si tu as ce magasin de ton coter super magasin et pas trop cher et les fringues je trouve qui taille très bien moi j'aime bien ce magasin quand je vais je vois un truc qui me plait je prend et je suis pas decue il me va .

Bonne aprés midi ma belle pas de craquages surtout je crois en toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:21

shanna bon jaccuzi tu as raison detend toi sa fait un bien fou sa

profite ma belle

moi ce midi cétait poulet épinard et yaourt sveltesse 0pour cent

soir ce sera saumon en papillote et haricot vert je suis seule soir mes enfants vont voire un matche de foot lille reins avec leur pére moi reste maison seule je vais me reposer trankilou .

Bonne aprés midi ma belle pas craquages

Utilisateur134936

Posté le 04/04/2015 à 14:48

bonjour

Désoler mais pas eux le temps en ce moment c est la course

Je voit que bla-bla-bla vous arreter pas lol

Super toutes ces pertes

Ponyo sa repart super ma belle

Valerie comment va ta maman et ton moral ?

-500ce matin )

Bisous et bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:02

ihnr et bravo pour ta perte c super tu doit étre contente

ma maman bof sa va doucement , le moral pour moi bof mes bon faut je refais surface la fatigue , le stress sa fait beaucoup

bon weekend de paques ma belle a toi ta famille des bisous et on reste motivé en tout cas bravo jolie perte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.