Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 10:54
Ce matin : thé, un oeuf dur et quelques surimi + un yaourt avec mes sons
Ce midi et ce soir aussi :
épinards + 2 steaks hachés + 3 petits suisses
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2015 à 11:06
Hyper diet tes repas, je suis sure que ta perte va repartir!
Pour mes mensurations,c 'est dommage je ne les ai pas prises, j'ai tenté une fois et je savais pas bien où les prendre, trouver un repère etc... Il faudrait que je le fasse maintenant! Mais bon vu que j'ai perdu 4 tailles de vêtements j'ai forcément bien perdu
Moi ça déborde encore de partout mais le pire c'est la culotte de cheval! Et effectivement j'ai peur aussi pour mes bras, j'ai de gros bras et j'ai l'impression que ça commence un peu à pendre avec la perte :(
Moi ce matin lait écrémé avec un peu de céréales dudu (ça faisait longtemps!) et un yaourt
midi cuisses de poulets tomates 2 yaourts
ce soir steack haché frais sans doute
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2015 à 11:27
Hello les filles
Vacances terminées!!!! mais c'était super, en plus nous avons eu du soleil tout le WE de pâques
Je suis à 81,3kg, perte de 1,1, c'est bien me direz vous mais j'en ai marre de ce 8... qui persiste!
En rentrant hier soir j'ai eu la désagréable surprise de travaux derrière chez moi et qui ont débutés ce matin! un immeuble en construction... c'est surtout le bruit qui m'agace et je serai moins tranquille. C'est l'inconvénient de la ville.
Bon sinon grosses courses à faire il ne me reste plus grand chose, vous dîtes que les produits dukan commence à manquer c'est ennuyeux pour nous ça.
J'espère que vous allez toutes bien, on continue
Shanna la chance avec ta piscine, par chez moi il y a une piscine mais pas de jets de massage, en plus je ne sais même qu'elle jour elle ouvre pour les habitants car le plus souvent ce sont les écoles, les différents clubs de sport et les écoles.
Bonne journée à toutes a plus tard, bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 11:37
Oui il est important de faire un sport ou des exercices pendant le régimecar eeffectivement il y a un gros risque de peau pendante après:(
Déjà mon ventre devient très flasque et la peau se relâche c est pour ça que je garde le rythme de faire de la piscine trois fois par semaine, car si en plus les cuisses et les bras se relâchent trop ça va être la catastrophe sans rien faire :(((
Elle est comment ta peau ponyo avec -31 kg ? Pour la culotte de cheval massage + crème tout les jours !
ce midi on mange vite fait avec les enfants et hop ciné à 13h 50 jusqu'à 15h, pause goûter au parc car beau soleil et 18 ' degrés et apres direction piscine jusqu'à 18h minimum !
a ce soir les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 11:43
Coucou yzy
belle perte comme même yzy avec tes - 1,1 kg !
oui mais la piscine chez moi est toute neuve avant c etait désertique tellement c etait moche :(
Oui maintenant jaccuzi, aquabiking, aquagym, sauna.... il y a meme une salle de sport pour 8 euros l entree inclus , sinon , c et 2.40 euros donc pas cher , et d ailleurs la séance d aquabiking solo est possible: 30 mns 5 euros, ma copine souhaite tenter une séance vendredi soir je vais voir
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 11:45
Yzy malheureusement pour le bruit de la construction en journée tu ne peux rien faire mais c est vrai que c est desagreable :(
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 12:26
Shanna tu sais -100 grammes ses toujours sa ma belle c du moin quand même, et si tu peux évite les tolérés essait de manger poisson, poulet ça va rechuter beaucoup de filles font ça .
Et si tu t'affines ses que tu perds +++ cm c super aussi même moi niveau cm je perd mieux je le vois aux fringues , ah oui quand méme 7 cm ses biens c même beaucoup waouh .
Ah d'accord pour les tolérées 1 ses pas beaucoup c peu .
Ses vrai aussi manger normalement une journée pour refaire pp sa marche pour certaine même pour beaucoup .
Ponyo toi aussi tu as bien perdu depuis le début tu peux être fière de toi aussi .
yzylou ta perte super et pour les travaux je connais sa nous ça n'arrête pas un vrai bordel dans les rues surtout quand il pleut la boue piouffff vive les travaux et le bordel lol ...
Aller les filles on pense positive et on s'accroche, beau soleil aujourd'hui aussi un peu frais mes bon le soleil brille ...
Demain il doit faire 19 bien , je vais pas savoir quoi me mettre, les fringues plus léger j'ai plus si mais en petit je dois attendre encore sniffffff ....
On baisse pas les bras les filles !!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 13:11
Bonne journée valerie )
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 17:53
coucou Shanna alors ta journée , la piscine ?
et toi ponyo ?
yzylou ?
De passage pour vous souhaiter une belle soirée pleine de motivation encore et encore aujourd'hui j'ai acheté une huile minceur je me suis massé le ventre en faisant de gros palper rouler à ce que j'ai entendu faire sa matin soir sa fonctionne-je vous dirais mes bon faire du palper rouler sur une boule de graisse ça fait mal quand même mais j'ai continué ce soir avant d'enfiler ma tenue de femme de ménage pour le boulot Lol douche froide j'adore puis oups je recommence ...
Autrement aprés midi avec ma fille et mon ti dernier on na bien parler tranquilou ..
Aller les filles une bonne soirée et bonne pesée pour demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 17:56
soir moi steak 5 pour cents et omelette
par contre je trouve que je n'ai pas beaucoup bue aujourd'hui , il faut que je mette ma bouteille en vue pourtant j'adore l'eau mais là j'oublie souvent pourquoi je sais pas
Bisous les filles a demain
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2015 à 18:29
houlala, lessive à gogo cette après midi...
J'ai fais mon pain pour demain et flan aux oeufs pour ce soir
Pour moi VIVEMENT le 79....
A ce soir
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2015 à 19:02
shana avec ce programme je suis sûre que la balance va annoncer du moins demain!
yzylou c'est génial ta perte en période de vacances! Moi aussi je suis dans les lessives à gogo j'ai toujours du retard il me faudrait un sèche linge. Je comprends que tu ais envie de changer de dizaine !
valerie dudu c'est bien pour le palper rouler
h ' ai acheté l'huile petit marseillais que je vous avais montré mais je n'arrive pas à être régulière (flemme et manque de temps)
shana pour l'instant la peau c'est pas pire qu'avant on va dire ...
c'est terrible ça doit être des phases du cycle, aujourd'hui comme hier j'ai mega faim!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 19:10
Coucou les filles je viens de rentrer très bonne journée excellent dessin animé avec des bonnes rigolades , promenade au parc pour profiter du soleil et piscine de 14h 20 à 18h40 !
retour à pied tranquillement
maintenant je vais préparer le repas, la lessive, la vaisselle...et il sera déjà 21h
Demain avec mes enfants avec la grève des ecoles mais dodo plus tard !
gros bisous les filles et à demain si personne revient ce soir ?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2015 à 19:53
Super aprem piscine dis donc! tu dois avoir une bonne fatigue !
je viens de dîner steack hache frais 250g
salade tomate oeuf thon
cet aprem au bureau j'avais trop faim j'ai mangé une barre dukan avec les céréales de ce matin ça fait trop
bises bonne soirée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 20:10
Une barre c est 1 ou 2 tolérés j sais plus ?
ça arrive d avoir faim lol
oui la piscine 2 bonnes heures mais barbotage et jets d eaux car j avais mes enfants, mais bon c est du sport pendant 2 jours de suite comme même
Si demain ma balance ne m affiche pas une perte franchement je vais devenir folle ptdr ! Je ne vais pas comme même faire le marathon de Paris pour réussir à perdre du poids lol
tu vois ponyo perte fulgurante au début et après le corps fait de la résistance alors c est plus galère :(
Mais bon je vais me battre contre chaque gr, contre chaque cellules graisseuses lol et si je perds encore des cm avec la piscine tant mieux !
ce qui me motive c est que mon pantalon en taille 50 devient un peu grand donc le taille 48 arrive dans 5 petits kilos je pense
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2015 à 21:37
yeah la taille 48 en pantalon c'est trop cool, j'en suis encore loin!
je pense qu'avec ton planning sport et tes repas de la journée tu vas nous faire une belle perte!
une barre c'est 2 tolérés
j'ai limité les dégâts en ne prenant pas mes sons ce soir. Le coaching dukan a récemment dit à une abonnée que 30g de céréales 1 barre dukan ou 6 crackers dukan peuvent remplacer les sons et ne compte alors pas comme des tolérés
du coup ça limite mes tolérés sur la journée à 2
bon par contre je me suis fait 2 crêpes au protifar et j'ai peur d'avoir un peu trop mangé, finalement j'ai l'impression que je perds du poids quand je mange moins et n'essaie pas de me gaver pour atteindre mon quota de proteines !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 22:06
Le plus important est d avoir tes 1 gr de prot minimum, après si tu as faim tu dois manger lol tant que c est des prot
moi j essaye d arrêter les tolérés mais c est dur
Pfff tu parles même avec la piscine et la marche je me sent lourde ce soir ?
tu me diras c est un jour pl aujourd'hui :(
Si demain rien ne change vendredi je commence comme toi une mini phase d attaque
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 22:09
Tu as fais ta marche aujourd'hui ponyo?
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2015 à 23:10
Un petit coucou avant de quitter le boulot... je n'en peux plus, en plus avec ma crève... Mais bon aujourd'hui, je n'ai plus de fièvre, c'est déjà ça!!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 23:17
Coucou loula , tu bosses encore à 23h ???
pas facile ton boulot :(
Repose toi bien ma belle ce soir, surtout si tu es malade..
A très vite
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 06:05
coucou les filles, coucou Shanna, ponyo, yzylou comment ça va aujourd'hui ?
oui ponyo palper rouler ses bien mais quand il a de la graisse ça fait mal quand même j'espère continuer à le faire matin soir et pas abandonner non faut pas faut que je fasse deux fois par jour continuer comme ça, car moi d'habitude c'est une fois puis je fais plus mais une esthéticienne m'a dit pour de l'efficacité deux fois par jour matin et soir, en plus l'huile sens très bon . Oui j'avais vu l'huile que tu avais achetée en photos d'ailleurs j'ai pris le mien puis celui que tu as quand j'aurais fini je passerais au tient enfin au même que toi .
Shanna moi pas grève d'école dommage j'aurais plus me reposer tranquilou mes bon mon fils aurait fait tête s'il n'avait pas école surtout qu'il adore, je pense que tu dois faire gros dodo car la piscine sa fatigue grave . C'est vrai que sa motive de voir des tailles en moin de vêtement, une taille ses 6 kilos je sais .
Loula j'espère que ça va beaucoup mieu aujourd'hui , mon mari aussi malade depuis 2 jours il va travailler aussi .
j'espère que tu fais gros dodo ma belle repose toi bien si tu peux .
Yzylou accroche toi tu es presque au 79 la chance moi hate d'y étre quand je serais a ce poid je serais presque a la fin puisque je vise 70/73 un poids ou je me sens merveilleusement bien ..
Bonne journée les filles on reste motivé ses fichue kilos on les auras mes restont motivé !!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 06:06
ce matin : café , ma galette puis mon sveltesse 0 pour cents
ce midi : poulet
ce soir ; aucune idée encore
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 09:05
Bonjour les filles
Je passe vite fait sur le fofo car je pars faire des courses
je reviens à mon poids de la semaine dernière c est à dire 110.3 donc une stabilisation de 6 jours
Aujourd'hui pp j espere que mon poids va bouger demain ?
et vous les balances affichent quoi ?
gros bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 12:40
Oups personne aujourd'hui ?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2015 à 13:21
Coucou les filles!
Shana pour te répondre, non je n'ai pas fait ma marche hier et sans doute pas plus aujourd'hui, faute de temps et de possibilité de le faire. J'essaierai de me rattraper ce week-end.
Moi aussi poids stable ce matin, ça ne bouge plus depuis mardi mais bon vu que j'avais perdu beaucoup d'un coup avant, et puis je suis habituée à ne pas perdre en continue, déjà je ne reprends pas alors que d'habitude je fais le yoyo... Je sens que je ne verrais pas le 116 d'ici dimanche. Un 116.9 me serait bien allée, mais je ne le sens pas du tout!
Shana tu as reperdu depuis hier du coup, je pense que tu devrais attendre un peu avant de faire une mini phase d'attaque car il faut pas en abuser et après ça a moins d'effet si tu te retrouves dans une vrai période de stagnation. Par contre, continues à bien te dépenser et à limiter les tolérés. Et sinon tu peux peut-être faire 2pp de suite la semaine prochaine si tu vois que ça repart pas?
Valérie c'est bien si tu arrives à être régulière pour tes massages, deux fois par jour c'est le top!
Moi depuis une semaine j'essaie déjà d'être régulière dans l'application de serum et crème pour le visage et le cou, car j'ai l'impression que mon visage était plus marqué et le cou un peu détendu avec la perte, l'horreur. Par contre, au bout d'une semaine de soin, je trouve déjà que c'est beaucoup mieux, c'est peut être psychologique lol
Moi ce matin café barre dudu et yaourt en vitesse
midi thon 3 oeufs 2 yaourts
J'avais rien prévu ce matin, j'ai attrappé ce que je pouvais à l'arrache!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.