Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 15:02

Moi aussi je ne connais pas ce yaourt ? En tout cas il est pas encore dans mon auchan :(

Ponyo tu habitais la région parisienne ? Où ça ?

Depuis combien de temps tu es partie vivre dans le sud ?

oui il est super drôle le dessin animé apparemment vu la bande annonce, on verra demain en plus il est en 3d avec le lunettes spéciales 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 15:12

je pense que je vais aller le voir dimanche mon Ti loulou sera content moi aussi pas vu ce yaourt dans mon Auchan autrement j'aurais regardé ses sur et même pris

Bientot l'heure de retourner chercher mon fils école comme sa passe vite surtout quand tu n'arrétes pas

Aller on va y arriver

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 15:46

Ca vous parait correct la quantité de glucide pour le yaourt?

J'en ai un autre aux fruits rouges, un peu plus de glucide 5.8 pour 100g et 8.4 pour un pot de 145g et 11.7g de protéines.

Faut que je compare avec un yaourt O% normal.

Je n'y habite plus depuis presque 8 ans déjà. J'habitais dans les Yvelines, proche du Vesinet.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:06

Ponyo tu le consideres comme un toléré ce yaourt car il n est pas à volonté 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:13

Ah oui très classe vers le Vesinet c est pas facile de partir et de tout recommencer ailleurs ? Non ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:17

Greve dans les écoles et les transports en France ce jeudi 9 avril, donc pas d école pour mes loulous :(

Et vous les filles grève ou pas dans votre ville ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:37

non pas gréve grrrr j'aurais bien voulu au moin j'aurais plus me reposer flute

bonne soirée les filles on saccroche

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 17:02

Oui pas facile Shana mais très envie de se rapprocher de ma famille et de là où j'avais grandi.

Bon après on verra si on y reste ou pas dans le temps...

Oui nous aussi grève jeudi.

Pour le yaourt je pense que le citron est à volonté, y a moins de glucides que dans un yaourt nature 0% et plus de protéines

pour celui aux fruits rouge, je vais regarder à nouveau ce soir, et au cas je le laisse pour mon mari, j'ai pas envie d'user un toléré dans un yaourt. Je prèfére soit ne pas en prendre soit en prendre que j'apprécie ++

Quoi de prévu ce soir au menu? faut que je fasse des courses en rentrant j'ai pas d'idée... et j'aurai déjà mangé mes sons (madeleine)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 17:24

Forum Dukan : ce soir rebelotte pour moi quiche au saumon car en pp je me fais la meme chose midi et soir majoritairement et mon dernier st pierrelin je crois que l

Ce soir rebelotte pour moi quiche au saumon car en pp je me fais la même chose midi et soir majoritairement

et mon dernier St pierrelin je crois que les produits dukan s arrête dans mon auchan , le rayon céréales vides aussi et rayon vide pour les barres dudu et autres ?

Snif snif sans les fromages et céréales dudu

ce soir j suis ko je vais préparer le repas des enfants, le bain , vaisselle, lessive, ménage et comme d hab pause à 21h pile mdr

bonne soirée les copines et que des bons chiffres pour demain sur nos balances hein !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 21:26

Moi ce soir affamée !

carpaccio avec un peu de fromage suisse à 0.5% Mg qui ressemble un peu à du parmesan découvert par hasard sur le forum et un ami a pu m'en ramener

faux filet

yaourt taillefine plus hyper consistant

lait choco et une madeleine

et j'ai encore faim lolol

moi aussi j'ai été libérée à 21h15 ouf!

je regarde top chef en replay car hier je me suis endormie !

pour les produits dukan ça fait suer ... heureusement j'avais fait mon stock de cacao cereales et barres mais pour les fromages c'est pénible 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 21:32

Forum Dukan : le fameux fromage sans graisse sans glucide

Le fameux fromage sans graisse sans glucide!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 21:33

Forum Dukan : composition

composition

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 21:34

photo de super tata

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 21:37

Tu as de la chance d avoir un fromage 0% hors dukan ))

Ce soir quiche géante au saumon

2 tranches de jambon

St pierrelin entier

pain

3 petits suisses

un bol de fromage blanc

et j ai encore faim ??

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 21:40

J suis ko avec la piscine, tampis je vais me coucher en rêvant de nourriture mdr )

demain pl c est plus intéressant

bonne nuit ponyo

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 21:56

Ben on est pareil ce soir on a faim!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 03:24

coucou bel journée les filles on s'accroche ponyo Shanna Yzylou, Loula Inhr j'espére que la nuit fut bonne j'espère que le temps sera ensoleillé comme hier quoi qu'il a fait froid quand même froid mes rien qu'a voire le soleil au moral sa fait du bien ..

Au boulot le grand froid encore avec les deux madames quand sa finira je me demande je suis partit boire mon café seule faut mieux aller a tout a l'heure les filles on positive on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 07:53

Bonjour les filles

pas le moral ce matin je ne perds plus de poids snif

hier j étais à 110.8 et ce matin (malgré la piscine intensive et mon pp hier) et bien -100 gr mais je reste à 110.7 c est beaucoup + qu il y a une semaine donc perte zéro :(

Je ne sais pas comment casser ce premier palier résistant après du sport du pp ?

voilà je vais réfléchir à changer d alternance ou de repas pour les prochains jours

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 08:07

Tu pesais combien mercredi dernier shana ?

évites les tolérés pendant 3 jours

courage ma belle

moi stagnation ce matin

je repasse plus tard

bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 09:20

J étais à 110.3 le 4 avril et depuis je reste autour de 110.7 / 110.8 malgré pp et piscine hier

pourtant mon tour de taille s affine bien car je perds 7 cm depuis vendredi mais j aimerai voir les chiffres descendre aussi !

pour les tolérés j en prends qu un par jour et si j en prends je marche ou je fais de la piscine ce jour là.

aujourdhui cinéma et + piscine je crois pour dépenser un max de calories et casser ce palier car là c est pas un problème d eau car la piscine draine les tissus un max alors ?

dois je faire comme vous remanger normalement une journée pour duper mon corps et faire repartir la perte ?

je n ai pas envie que ce palier s installe tranquillement et qu il s impose à moi lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 09:29

Je viens de regarder le 1 avril j étais à 111.4 donc une perte de 600 ou 700 gr en une semaine c est peu car d habitude je perds 1.5 kg voir + par semaine

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 10:10

Si tu as perdu 7cm depuis vendredi ?!!! c'est énorme, c'est que tu as pris du muscle à la place du gras, ça pèse le même poids par contre ton corps change. Aucune inquiétude à avoir!

Pour ta perte 700g en une semaine ça reste vraiment correct par rapport à ta perte, je te souhaites évidemment de continuer à perdre 1.5kg ou 2 kg par semaine comme c'est le cas depuis le début, mais il est aussi possible que ton corps ralentisse un peu et que ta perte soit plus de l'ordre de 1kg. Il me semble avoir lu que Dukan dit qu'après 2 mois de régime, le corps s'habitue un peu et que la perte peut être un peu plus lente.

En tout cas avec piscine encore aujourd'hui, tu vas bien te dépenser, et à défaut de perdre du poids, tu vas perdre du gras et prendre du muscle. C'est important aussi pour redessiner la silhouette!

Allez y a beaucoup de positif là dedans, j'en reviens pas de la perte de 7cm en 5 jours!!

Bisous et bon ciné!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 10:36

Oui je note juste mes mesures du ventre car c est mon plus gros soucis et effectivement je dégonfle bien depuis que je fais 3 fois par semaine de la piscine, je perds beaucoup des fesses aussi mais les bras, les cuisses et le tour de hanche ne bougent pas beaucoup encore...

oui peut être que finalement je stagne à cause du muscle mais je cherche à virer le gras moiii ptdr

oui je viens de lire un article qui confirme qu après 2 mois de dudu le corps bloque un peu je dois attendre lol

la piscine j adore j en suis fan maintenant et les jets d eaux puissants massent bien la cellulite 

Merci ponyo pour ton soutien je reprends du poil de la bête grâce à toi ce matin !

ça va le faire je vais me battre pour le voir ce 109 dimanche ! Je ne lâche rien, je ne lâche rien )))))))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 10:39

Tu ne prends pas tes mensurations ponyo ?

toi aussi avec - 31 kg tu dois en avoir beaucoup des centimètres en moins ? C est trop bien !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 10:54

Ce matin : thé, un oeuf dur et quelques surimi + un yaourt avec mes sons

Ce midi et ce soir aussi :

épinards + 2 steaks hachés + 3 petits suisses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.