Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 09:33
Alors ce matin un peu de shopping comme ça je marcherai un peu en même temps , je veux acheter de la pâte à modeler pour les filles, des chaussures de demi saison , des fleurs pour la terrasse
yzylou salade de crevettes ça me donne envie ++ je ne pense jamais à m'en faire!
Ici soleil voilé et il fait frais!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 11:38
Oui pas de soleil ici aussi :(
Je viens de recevoir ma nouvelle balance elle est tip top +++
Ma piscine ouvre à 14h jusqu à 18h donc sport au programme ! Je ne baisse pas les bras !
Ce matin grand bol de lait chocolat chaud 0% + surimi
ce midi 2 steaks hachés 250 gr + 4 minis quiches au saumon frais et carré frais (avec fromage blanc et oeufs)
Et yaourt avec sons
idem pour ce soir je prépare d avance comme ça j suis tranquille ce soir
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 11:47
Sympa le jardinage ponyo, cela vide la tête mais fais attention il fait frais comme même dehors...
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 14:00
Tu as tenté de te peser dessus? Super si elle est bien!
Moi ce matin 2 crepes au protifar et café
à midi
Faux filet
1 tranche de jambon
Taillefine maxi consistant citron
Café
Bonne piscine!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 17:36
Je viens de rentrer après 2h30 de piscine et il pleut trop dehors donc retour au pas de course !
oui pour la pesee ponyo, mais j avais manger mon ptit dej déjà au moment de la livraison de la balance, mais elle affichait 111 kg pile donc je reste dans la même zone de poids il n y a pas de mauvaises surprises
Verdict demain à jeun pour la suite de la pesée maintenant plus d excuses je vois ma masse grasse, le taux musculaire, l eau dans le corps...donc si je grossis je vais savoir si c est du muscle, de l eau ou de la graisse en + c est super pratique pendant un régime
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 17:39
Tu me fais rire ponyo avec tes taillefine maxi consistant lol, une fois dans l estomac c et du plâtre hihi ))))
toujours pas dans mon auchan, ni pub tv donc je ne connais pas ce produit encore :(
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 18:16
Ma balance mesure aussi tous ces taux mais je crois que c'est comme le poids ça ne fonctionne pas bien j'ai toujours les même taux !
Tu as pris quelle balance? En tout cas c'est cool tu es certaine qu'elle ne va pas te rajouter du poids 111 après le petit dej c'est sur qu'à jeun tu ne faisais pas plus que ton 110.4
et au moins tu auras des donnes fiables
Ici aussi ça c'est tout couvert et il fait frais , du coup j'ai pas fait les plantations , on verra demain !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 18:20
Ah oui grosse envie de craquage depuis ce matin en me disant après tout ça va peut être relancer la perte etc. ..
On a failli se faire un resto ce midi puis finalemebt j'ai resisté et après j'ai failli me prendre du chocolat Milka avec mon café puis nob
Bon finalement j'ai quand même craqué sur 2 barres gourmandes dukan! Bon c'est trop mais c'est pas si dramatique et surtout bcp moins que ce que je m'apprêtais à faire ...
Ce soir Burger dudu , On Garde Le Cap! !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 18:41
Houlala tu es à la limite du craquage ponyo ?
oui au moins dans les 2 barres dukan il n y a pas de graisse donc de ce côté là tu es tranquille
j ai pris une balance sans marque à 13, 50 euros en promo qui fait tout donc pour ce prix là je ne regrette pas car mon ancienne balance fatigue et j ai besoin d une pesée fiable le matin
oui ne craque pas tu es en zone rouge c est normal d avoir des fringales !
oui avec le burger et donc le pain tu vas être caler ce soir !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 18:48
Je suis k.o je m endors sur mon canapé là
ce soir je mange tôt et je me glisse sous ma couette devant un bon film et une tasse de chocolat chaud ))
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 18:49
Oui shana envie de manger un repas normal enfin autre chose que de la bouffe dudu
mais la ça va mieux c'est un peu passé
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2015 à 18:49
Oui moi aussi même programme que toi!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 21:57
Bonne soirée les filles et bonne nuit
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2015 à 10:48
coucou les filles! Comment ça va ce matin?
Ici soleil du coup on a commencé les plantations et le nettoyage de la terrasse y a beaucoup de pollen et calcaire
Ce matin poids stable et pb de transit, finalement règle mais après la pesée
Ce matin café et crêpes protifar avec Nutella dukan
Bon dimanche les filles! !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 11:06
Coucou ponyo
moi aussi poids stable malgré pp et piscine deux heures je ne sais pas comment je vais faire pour casser ce palier ?
C est décourageant en plus transit ok ce matin Pfff
profitez bien du soleil aujourd'hui !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2015 à 11:17
Tu t'es pesée avec ta nouvelle balance? T'as comparé avec l'ancienne?
Oui je sais c'est décourageant je connais ça depuis fin février maintenant et j'ai l'impression que je repars à nouveau sur de la stagnation aussi dis toi qu'au final ça finit toujours par baisser� et si ça te mine trop ne te pèse peut être qu'une fois par semaine?
Je vais dormir faire deux courses , pas d'idée pour midi encore!
Bises @ toute
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2015 à 11:19
Trop marre de ce tel qui me corrige automatiquement pour écrire des âneries!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 11:35
Mdr oui j ai compris pour dormir lol
oui les deux balances identiques c'est très ddécourageant je n ose plus faire de sport du coup :((
je ne mange pas de tolérés et 10 jours de stagnation !
Cest vrai qu aaujourd'hui plus que les autres jours j ai envie de baisser les bras mais il ne faut pas !
Je me dis qu avec cette perte rapide au début j ai bloqué mon corps ?
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2015 à 14:35
Non je ne pense pas du tout que tu as bloqué ton corps : tu as dit toi même que tu avais longtemps pesé vers les 110 donc il y a la mémoire du corps et puis après y a la fameuse pause dont parle dukan après deux mois de régime , faut pas baisser les bras regarde moi j'ai tenu le choc plus d'un mois vois un mois et demi donc toi tu vas pas baisser les bras au bout d'une semaine surtout avec la fabuleuse perte que tu as obtenu en 2 mois
Courage shana on va y arriver!!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 15:50
oui je sais merci ma belle, non je ne baisse pas les bras mais c'est vrai que je craque là c'est decourageant en plus aucuns repas normaux ni craquage depuis le debut et je suis en obesité donc je ne comprends pas que le corps stagne à un poids aussi haut !
Je viens de lire un article qui dit que le sport peut faire augmenter la masse musculaire et plus de perte pendant un moment car le muscle pese plus lourd que la graisse est ce ce me là que je rencontre ?
Du coup pas de piscine aujourdhui je fais une pause c'est vrai que bizarement ma perte est arretée depuis que je fais de la piscine trois fois par semaine ?
Ce matin gros bol de chocolat chaud (lait 0% 250 Ml + choco dudu 1% + aspartame) + 4 petits suisses 0% donc rien en graisse
Ce midi blanc de poulet 250 gr + salade + pain dudu (avec oeuf et sons et fromage blanc) + 1 carré frais + 1 bol de fromage blanc aromatisé fraise
goûter rien sauf un thé vert à la menthe !
Ce soir poisson (250 gr) + tomate + 1 thé
Tu vois repas tres lights aucuns tolérés et j suis sûr que demain toujours au même poids :(
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 15:54
mdr ponyo à la fin du regime on va finir dingo et agressive celui qui parlera de regime va finir dans une benne à ordures PTdr !!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 16:51
coucou les copines Dudu je viens vous souhaiter une bonne fin d'après-midi , j'espère que vous avez passé bon weekend moi je me repose à part aujourd'hui j'ai recu là tout le Ti monde partit je vais pouvoir faire ma popote mes avant sa je viens vous voir en espérant que personne ne craque, zéro craquages les filles si vous voulez y arriver avec Dudu on n'a pas le droit à l'erreur je crois en vous les filles alors il faut s'accrocher jusqu'au bout .
oui shanna sa toujours été que le muscle pése plus lourd que la graisse ma belle , peut étre la piscine .
chocolat chaud oh oh dukan interdit non ?
ponyo tu as raison il ne faut pas baisser mes bras shanna toujours y croire la preuve ponyo alors ma belle on garde le cap
Bonne fin d'aprés midi les filles je suis désolé pour le manque de newsss mes bon quand la famille est la dur dur de venir mes je vous oublie pas bisous
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 18:41
Mais non valerie chocolat chaud dudu regarde mon message lait o% mg marque Lactel chocolat 1% dukan (à volonté et aspartame
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 18:50
Chocolat dukan + lait écrémé 0% = zéro risque pour le régime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.