Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 12:26 Ah si coucou ondalia
Euh non moi c est le contraire elle arrive en avance et c est les chutes du niagara :(
Je vais prendre un supplément en fer ces jours ci car zone rouge intense + régime = gros risque de carence en fer
sinon je suis très contente de te lire et si tu as besoin de nous pour parler nous sommes là |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 12:30 Ondalia je te conseille franchement la paella ! Saveurs et aliments variés et pas l impression d être au régime du tout
si tu souhaites te rajouter une touche de gourmandise je me fais grillé deux tranches de grison et je l émiette sur le dessus de la paella cela donne en + une touche fumée )) |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 12:42 Hummmm ça a l'air bon la paella! Bonne idée je fais ça la prochaine fois!!!
Finalement je suis sortie en 2/2, j'avais envie de poulet roti. J'ai acheté un poulet déjà roti, accompagné de petites tomates apéritives et en dessert je vais me prendre de la rhubarbe (elle compote là )avec du stevia vanillé et fromage blanc c'est trop bon!
J'ai bien enlevé toute la peau du poulet, viré les ailerons trop gras. Par contre j'ai pas réussi à tout manger quand même lolol |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 12:45 Coucou Ondalia, comment ça va? Le moral un peu meilleur? |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 12:49 Shana j'avais pas vu pour le porte monnaie et mes courses lol quand tu veux!
Pour les carences en fer, effectivement mefies toi, lors de mon dernier bilan sanguin c'était ma seule carence. Et j'ai fait un test à partir d'une application sur une journée de repas Dukan, j'avais 0% des apports en fer recommandé! J'étais étonnée car je pensais que la viande rouge en contenait.Du coup maintenant je choisis des vitamines qui apportent 100% des apports en fer recommandé, c'est loin d'être le cas de toutes. Actuellement je prends Vitascorbol multi (comprimé à avaler) et y a Supradyn intensia qui est très bien aussi que j'avais juste avant, ce sont des comprimés effervescents , du coup ça te fait comme un petit jus d'orange au petit dej! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 13:03 Sympa ton petit repas sur ta terrasse avec tes rayons de soleil je suis jalouse mdr, ici toujours grisaille pluie et froid :(
Tiens je ne connaissais pas cette marque là pour le fer tu la trouve en pharmacie (la vitascorbol) ponyo ?
oui la viande rouge pas mal de fer mais après tout depend de ta faculté d assimilation d absorbion de ton corps... oui un bilan trimestriel sanguintest indispensable pour refaire le point et avoir comme même un suivi médical surtout avec des grandes pertes de poids comme nous :( |
shannabelle94 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 13:07 Tu me reserves un transat à côté de toi ponyo mdr, car ici d un coup forte pluie grisaille et pas de soleil, il me manque de la vitamine D ptdr ! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 13:10 Attention avec les chocolats de pâque qui arrivent les filles il va falloir sceller nos mâchoires mdr ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 13:19 Oui! Par contre on a eu 3/4 jours de très beau et chaud (25 degrés) mais là il fait de nouveau frais, c'était juste pour dejeuner sur la terrasse!
Pour les chocolats de pâques, je vous conseille de vous faire des choco dudu les filles, comme ça aucun prétexte pour craquer sur ceux de nos enfants!! |
Ponyo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 13:25 Tu me laisses à nouveau le lien de tes chocolats dudu stplait, je ne retrouve pas la recette :(
Merci ma belle |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 13:35 Voici le lien
J'en ai déjà fait des choco nature et des choco orange ou cerise griotte (avec arômes).Faut pas tout manger d'un coup vu la quantité de lait écrémé, mais 2 ou 3 avec un café c'est trop bon. Par contre bien les laisser au congélo dans le moule car ça fond vite. Tu les sors au fur et à mesure où tu les manges
http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-au-lait-1744.html |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 13:41 Au fait tu te fais toujours ton pain au protifar? |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2015 à 13:45 dite moi les filles, vous trouvez du chocolat dudu 1% ? parce que j'ai beau chercher partout partout, mag et net et ya rien !!!!j'avais passé une commande et ils me l'ont annulé et remboursé car ils n'ont plus d'approvisionnement. |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2015 à 13:46 j'ai du cacao van houten chez moi mais j'ose pas trop l'utiliser, je sais pas si c autorisé ou pas |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 13:55 Tu le trouves en pharmacie et en supermarché
si en pharmacie ils ne le possèdent pas ils peuvent de te commander en 48h sur demande sache le |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 14:00 Non par pour le moment ponyo je fais que du pain de mie au micro ondes... Le pain au protifar je le fais dans ma machine à pain ou au four quand j ai le temps mais ces temps ci je mange rapidement lol , et pourtant ma boîte va être périmée :(
J vais voir ce week end justement mes enfants seront chez leur père donc j aurais plus de temps pour cuisiner |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2015 à 14:02 ok merci shanna, j'irais voir à ma pharmacie en ce cas |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 14:03 Je viens de faire des recherches et apparemment le van houten n est plus autorisé ou comme toléré ? Les avis diverges à ce sujet, le cacao dukan reste le moins gras car 1% seulement et au moins il est à volonté |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 14:05 Sinon tu trouves pleins de produits dukan sur le site ligne et plaisir Belgique ils livrent rapidement en France, j ai fais ma dernière commande dudu chez eux et loula aussi sur ces conseils d ailleurs et je te recommande aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 14:08 Oui va dans les grandes pharmacies surtout pas les petites officines tu auras plus de chance ils passent toujours un petit rayon bio et régime dans un coin |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 14:11 Ou sinon tu regardes sur Google il y a pleins de sites de parapharmacie en ligne qui vendent le cacao dukan
j espere t avoir aider dans ta recherche ) |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2015 à 14:15 Pff j ai le transit en ébullition mdr , j entends plein de grondements intérieurs lol , est ce le konjac qui fait ça ?
aie aie aie en plus j ai un rdv administratif dans peu de temps mdr, la honte si mon ventre gronde aussi fort devant la dame ptdr !
à tt à l heure les filles |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2015 à 14:26 Le cacao dukan a été en rupture pendant des mois et des mois, quand le site dukan a été ré approvisionné, tout le monde c'est jeté dessus ! j'ai fait mes réservés aussi! sinon j'en ai vu dans des grandes pharmacie/parapharmacie mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de vider leurs sticks de produits dukan car on ne trouve plus grand chose ...
bon rendez - vous Shana |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.