Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 14:27

Je pense qu un message ne s affiche pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 14:28

oups j ai fais une mauvaise manipulation et le message avant le tiens est effacé ?

Oui mais non car la mere je l ai vu et c'est genre un cas sociale elle m a insultée car elle n admet pas que son fils soit mal elevé et dit que c'est le mien alors qu elle est connue par tout le monde pour faire des problemes avec son fils cette femme là.... tu vois le genre de personne 

Même la directrice elle ne comprend plus rien, elle me confirme que les parents donnent de tres mauvais exemples à leurs enfants et la violence en faite vient d eux mais bon en gros maintenant dem*rd*z vous entre vous donc ce soir elle va se prendre une gifle par mon ex si elle ouvre un dizieme de sa bouche, je le connais :(

Bref parlons d autres choses ici c'est un fofo regime Ptdr par une seance de psy PTdr!

Alors ma belle finalement je me souviens même plus tu as eu - 100 gr ce matin c'est bien ça ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 14:36

Forum Dukan : pas evident tout ca j espere que ca va s arranger sans violence on ne peut pas demander aux enfants de ne pas se bagarrer si c est pour se frapper ent

Pas évident tout ça  j'espère que ça va s'arranger sans violence, on ne peut pas demander aux enfants de ne pas se bagarrer si c'est pour se frapper entre adultes 

pour revenir au régime ce matin un coup moins 100g et un coup +500gr avec ma super balance

du coup je considère que c'est stable ...

je vous mets en photo mon plat de midi 

tu as réussi à déjeuner à midi?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 15:16

Sympa ton plat il y a pleins de couleurs, c est vrai que c est plus facile les jours PL

ce soir je vais manger je pense une belle assiette composée avec salade thon concombres tomates, oeufs durs, sauce vinaigrette moutarde et pain + fromage + yaourt en dessert

Et prise de mes vitamines car ces temps ci je zap

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 15:23

Demain déjà le 1er avril !

Un nouveau mois commence !

je vous souhaite de très bons chiffres en tout cas pour ce nouveau mois

Peut être qu avec quelques rayons de soleil en + le régime sera plus facile, car à paris entre pluie et tempête de vent c est pas tip top aujourd'hui

en tout cas je manque de sommeil et j espere rattraper cette lourde fatigue avec une bonne nuit de sommeil !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 15:32

J'ai l'impression que depuis le week-end vous avez un temps pourri alors qu'ici grand beau temps , c'est vrai que ça fait du bien au moral

oui demain 1er avril nouveau mois j'espère un mois de super nouveau départ pour la courbe de poids et une poursuite aussi fulgurante pour la tienne!

pour ton repas ru vas avoir du mal à avoir ton compte de proteines aujourd'hui non?

et pour pâques les filles vous m'avez pas répondu pour vis enfants? comment ça se passe ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 15:34

Ah oui ne zappe pas tes vitamines c'est important

moi c'est devenu un rituel depuis le début de mon régime 1 comprimé chaque matin 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 15:40

Non ça va j ai mangé vers 10h un encas et à 13h j ai mangé viandes + gratin de courgettes concoillotte + 200 gr de fb

je vais recompter ce soir mais je pense que mon quota sera atteint 

Pour pâque des oeufs géants et des petits lapins lindt avec la clochette , mes enfants adorent, et par la famille des oeufs géants Kinder surprise et des petits oeufs aux chocolats il va y en avoir partout ça va être dur dur !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 15:42

Toi aussi, je te souhaite une très belle courbe en avril 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 16:04

Ah super je croyais que tu n'avais pas déjeuné !

oui va y avoir des choco partout aussi chez moi! Et chez toi ils croient encore aux cloches ou lapin de pâques?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 16:38

coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 17:39

Effectivement valerie les mamans c est important 

Ponyo non mes fils ne croient pas aux lapins de pâque ils attendent que les chocolat ptdr !

Houlala le vent souffle encore très fort par chez nous c est impressionnant, ce soir je mange tôt et au dodo !

des gros bisous

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 18:12

Forum Dukan : valerie bon courage pour ta maman j espere qu elle ira vite mieux tu dois etre extenuee comment va ton fils shana pas trop traumatise ou perturbe y a

Valérie bon courage pour ta maman j'espère qu'elle ira vite mieux

tu dois être exténuée

comment va ton fils shana? pas trop traumatisé ou perturbé? y a moins de vent chez toi? j'espère que tu vas bien dormir!

je suis allée chercher ma fille a pied à l'école comme ça marche faite

il fait tellement beau qu'on avait trop chaud en rentrant!

je me suis fait un goûter avec la recette des madeleines dudu , la moitié pour goûter la moitié pour le petit dej demain ! très bonne recette !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 18:27

Ça va, comme il y avait son père ça a été 

Miam super appétissant tout ça ! Tu vas te régaler demain matin avec tes petites madeleines, c est une recette avec ou sans tolérés ?

tu as de la chance de vivre dans le sud c est sur que le climat est meilleur, c est quoi ta ville ? Tu es proche de Nice?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 19:12

Y a de la maizena donc avec toléré

j'habite pas loin de Nice

moi ce soir je pense me faire aussi salade tomate concombre oeuf et thon ou poisson

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 20:45

Bonne soirée les filles!!

ou êtes vous Ondalia loula et yzylou?

à demain!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 21:10

Yzy est en Bretagne, loula je ne sais pas elle ne vient plus aussi souvent, ondalia disparition ?

Oui fofo très calme j espere que personne n abandonne le régime ?

bonne soiree

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 21:11

Ponyo moi les garçons pense qu aux chocolat le reste ...

Shanna ton fils j espère que sa va ?

Valerie courage et j espère que ta maman sa va aller ! Rien de plus important que sa maman .courage ma belle

Yzy loula Ondalia shoueln sa va?

Bonne soirée les filles

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 21:11

Shanna repose toi bien après la nuit que tu as passé

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 21:12

J espère aussi Shanna !

Utilisateur134936

Posté le 31/03/2015 à 21:13

Surtout avec tout ses beaux résultats

loryma

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 22:08

Bonsoir Shanabelle, et bonsoir à toutes et tous

Merci de m'avoir parlé de ton post.

Je ne suis plus d'ile de france mais j'y étais il y a moins d'un an  vous m'acceptez tout de même dans votre groupe ?

pour me présenter un peu, c'est mon 2ème dudu, et comme beaucoup d'entre nous je perds beaucoup plus difficilement cette fois ci, j'ai même failli tout abandonné car je reprenais du poids ! mais j'ai relu ici certains posts qui m'ont donné du courage et j'ai continué ( je ne buvais pas assez entre autre + 1 ou 2 tolérés)

pour ma petite expérience, le 1er régime je n'ai pas tellement souffert du manque de sucré, mais là j'avoue que même au bout de plusieurs semaines j'ai vraiment du mal et je suis obligée de me battre avec moi même.

je n'ai pas lu tout vos posts, j'espère m'y retrouver.

au plaisir de vous lire et de se soutenir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 03:25

coucou les filles ce n'est que moi je viens vous souhaiter une bonne journée remplie de motivation, sale temps encore et encore ici c dingue ce vent, oui ponyo je suis exténué je suis grave crevé là et ma journée pas finit, tu as de la chance d'avoir du beau temps ponyo nous aie ce temps ses fou vend pluie et même des grêles quil a eu hier .

Ondalia loula et yzylou , shanna ihnr et ponyo bonne journée les filles on s'accroche mes yeux ce ferme jai des poches sous les yeux j'aime pas sa , faut je trouve un moyen dans l'aprés midi pour me reposé aujourdh'ui je tiens plus la .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 03:28

Loryma bonjour et Bienvenue aller ma belle moi aussi ses mon deuxième Dudu on va y arriver il faut être motivé et s 'accrocher et tu verras tu es sur le bon poste ici tout le monde sera là pour te soutenir les copines sont géniales tu verras bonne journée ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 03:30

on n'est déjà le 1er avril comme sa passe vite j'ai une pensée pour ma meilleure amie qui a quitté ce monde depuis bien longtemps dans un incendie elle, ses parents sont parti au ciel pensé pour toi Laëtitia toujours dans mon coeur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.