Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:40

Bé non ponyo tu ne te vois pas regrossir, je ne me pesais pas non plus, tu sais c est la même impression que tu as quand un jour ta vraie image de toi ce répète dans le miroir et que tu es choqué de te voir si ronde, tu te dis la même chose à ce moment là " mais comment j ais fais pour grossir autant"

La nourriture est un fléau et tant de cochonneries misent dans les aliments (sel, sucre en masse ou gras en masse) qu a chaque cuillère, surtout après un régime, ton corps ne rejette pas un gramme car il était en restriction depuis des mois et donc à chaque bouchée je grossissais. ..

mais ce qui compte c est aujourd'hui, cette reprise en mains, une motivation extreme et une meilleure santé sur le long terme 

Ça ne sera pas facile tout les jours, je le sais bien mais proche de mon poids idéal je serai fière de moi et de mon parcours !

C est mon challenge à moi d en finir avec l obésité morbide !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 12:47

Oui c'est vrai qu'on ne se voit pas grossir, là c'est en perdant du poids que j'apprends à plus regarder mon corps, déformé et je suis attentive aux modifications qui sont déjà bien visible au niveau des cuisses des genoux etc...

Je me demande si en stabilisation pour que ça marche il faut continuer à manger + ou - Dudu ou si en remangeant normalement et équilibré on maintient son poids

Moi aussi je suis motivée à en finir une fois pour toute avec cette obésité morbide. Je ne serai pas motivée ++ j'aurai déjà laché avec ce que mon corps me fait endurer ces derniers temps. Je sais que je vais réussir même si ça prend beaucoup plus de temps que prévu.

Ma grande victoire sera le jour où je passerai sous la barre des 3 chiffres!

On va se soutenir jusqu'au bout Shana! Et surtout pendant la consolidation car rien ne sera acquis 

Punaiz j'ai super mal à la gorge et aux oreilles!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:48

L obésité ne doit pas être un échec à vie comme le pense les américains, et une seule solution existe pour s en sortir un bon régime comme celui de dukan et du sport, c est la clé de la réussite pour s en sortir, réapprendre à s alimenter normalement, contrôler les pulsions alimentaires, retrouver des sensations de faim que tu n eprouves pas en obésitémorbide car tu ne manges plus par plaisir mais pour remplir ton estomac qui est agrandi :(

Maintenant je re découvre à nouveau la saveur des légumes sans forcément du beurre, de la crème ou du fromage dessus....bref j apprécie de mieux manger et c est l essentiel

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:52

Oui ponyo jusqu'au bout ! On sera fière de nous !

Tu m etonnes en dessous des trois chiffres psychologiquement c est comme "être normal" mdr

une réelle psychothérapie ce fofo ptdr !!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:57

Forum Dukan : le mental est important et grace a vous les filles je vais poursuivre mes efforts jusqu a la derniere goutte de graisse ptdr ce groupe est fantastique

Le mental est important et grâce à vous les filles je vais poursuivre mes efforts jusqu'à la dernière goutte de graisse ptdr !

ce groupe est fantastique, quand je regarde les autres fofo c est platonique et souvent les filles abandonnent rapidement :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 13:00

Ponyo avant de venir sur mon post en février, comme tu as commencé en septembre 2014, tu avais un groupe de soutien avant ou pas pour tenir aussi bien ?

J'admire ta persévérance en tout cas, rien ne t arrêtera !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 13:12

Non pas vraiment de groupe car les fois où je parlais sur un fofo il devenait desert après...

Y a un post qui tenait un peu plus mais les filles avaient peu de kilos à perdre du coup ce n'était pas pareil et je n'ai que peu posté, donc je me suis motivée toute seule, par contre en lisant tous les jours sur internet des morceaux de forum, des recettes etc pour être bien immergée dans le régime.

Là grâce à ton fofo, c'est soutien quotidien, ça aide énormément, tu m'aides énormément (merci  même si c'est dur de voir que les autres progressent quand nous on stagne.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 13:21

De rien j ai envie de te voir franchir la ligne d arrivée aussi )

oui sans fofo et toute seule c est sur que c est dur dur de tenir aussi longtemps ! On sera un exemple après et on fera notre avant apres aussi lol

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:05

Merci ponyo selon mes calculs je suis en retard de 3 kilos dans un mois ç a dire lé 09/04/15 je devrait etre a 115 mais ç loin d'être le cas

Je ne désespère pas ...et ce soir sport

Ç vrai que ce groupe et un vrai et bon soutien je tiens à remercier shanna aussi qui est super pour ses conseills chaque jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 14:16

Forum Dukan : merci le filles des gros bisous a vous et surtout notre devise ne lachons rien chaque gramme perdu est un petit pas pour l homme mais un grand pas pou

Merci le filles des gros bisous à vous et surtout notre devise " ne lâchons rien " chaque gramme perdu est un petit pas pour l homme mais un grand pas pour une dukanette ptdr !!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 14:32

Je suis claquée aujourd'hui dur dur, je pense que c'est le changement d'heure et que j'ai choppé la crève vu comme j'ai mal à la gorge!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 14:41

ah mince :((

Prend toi un bon thé vert à la menthe ça va te faire du bien et c'est bon aussi pour la ligne )

Je me suis mise vite fait sur l ordi car c'est chiant sur tablette il change les mots à ma place et je ne vois pas courbes de poids....

Tu as beau temps sinon ? Ici le soleil a du mal a pointé son nez mais au moins il ne pleut plus....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 14:45

Je ne suis pas la seule à reprendre du poids apres mon 1er dudu sans stab ni conso, même cas chez les hommes lol 

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_apres_une_reprise_de_poids_de_(...)

Utilisateur134936

Posté le 30/03/2015 à 14:49

Bonjour les filles

Comment sa va?

Ponyo tu es un exemple de motivation

Shanna toujours la pour démotiver les troupes lol

Problème de connections sa me soule tout les weekend sans pourvoir venir sur le fofo c est dure

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 14:50

Incroyable aussi cet avant / apres ! Je rêve d'avoir une taille aussi fine sans chirurgie lol

http://www.proteinaute.com/forum/du_52_au_36-48928.html

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 14:53

Coucou Inhr !

Tu vas bien ? Ils sont à cause de quoi tes problemes de connexions ? Tu te connectes sur ordi ou sur telephone ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 15:24

Houlala Ponyo regarde :

http://www.proteinaute.com/forum/46_kg_avant_apres-48271.html

Bon c'est à son 3eme Dukan qu elle a eu reellement son 'declic' pour en finir avec les kilos en trop mais c'est tres encourageant pour nous aussi de voir de belles pertes de poids

Utilisateur134936

Posté le 30/03/2015 à 15:33

Je suis sur tablette mais ils font des travaux sur le réseau vers chez moi d'où tout c est problèmes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 15:49

ah ok Inhr donc il faut etre patiente ca va revenir tres prochainement à la normale 

Ponyo regarde cette fille de 141 kg elle descend jusqu' 100 kg et montre son ventre à la fin (voir les dernieres pages du lien) elle a un ventre plat sans aucunes vergetures à 100 kg apres une perte de 41 kg ???????????

http://www.proteinaute.com/forum/un_jour_j_ai_pese_141kgs_puis_j_ai_change_ma(...)

Apparement elle se sentait bien à 100 kg car la courbe de cette fille n indique pas un poids inferieur...

Elle est bien cette rubrique avant apres comme même, c'est tres motivant )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 15:52

Ah zut inhr, c'est pas cool ces pbs de connexion.

Es tu rétablie? As tu récupéré ta voiture?

Et le régime ça va?

Oh non tu n'es pas la seule Shana je pense qu'une majorité des gens reprennent le poids perdu malheureusement, mais nous vu d'où on vient et jusqu'où on va aller, on le reprendra pas, et na! lol

Sinon oui il fait beau ici, j'espère que j'ai pas choppé un truc grippal, je me sens de plus en plus HS!!

Ce soir, je ne sais pas ce que je vais manger, je passe mon temps à faire des courses et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a plus grand chose...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 16:02

Surtout là avec ta phase d attaque en + ton ticket de caisse et ton compte explosent en cette fin de mois non ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2015 à 16:06

Oui le budget course c'est même pas la peine!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 16:09

C est bientôt l heure des sorties d écoles et des goûters de nos enfants lol, le moment le plus dur de la journée, surtout que mon plus petit mange peu et il est tout fin (18 kg à 5 ans et demi) alors que les enfants de sa classe font dans les 20 kg...alors j essaye de lui faire rendre quelques gramme surtout à ce moment là, c est un comble non ? Ptdr !!

A ce soir !

Utilisateur134936

Posté le 30/03/2015 à 17:11

Ponyo oui j ai récupérer ma voiture , le régime toujours motivé ,pour la connexion je fait avec le temps qu ils réparent.

Shanna j ai le même probleme , avec mon fils de 6ans et demi qui en fait 19kg soit le même poids que son frère de 4ans et demi .

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 18:20

Ah oui tu as le même problème avec ton plus grand lol, on va finir par leurs injecter notre propre graisse mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.