Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 13:35

Forum Dukan : alors ponyo tu as fais ta petite promenade ce matin tu vas reussir ma belle let s go tu as un mental d acier rien ne t arretera c est gage de reussite

Alors ponyo tu as fais ta petite promenade ce matin ?

Tu vas réussir ma belle let's go ! Tu as un mental d acier rien ne t arrêtera c est gage de réussite)

N oubliez pas vos vitamines les filles surtout les jours pp et vos 1.5 l minimum bisous bonne journee

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 14:16

Forum Dukan : apres midi calme de mon cote alors je prepare pour moi et mes enfants des oeufs en neige pour eux version normale et pour moi version dudu pleins de b

Après midi calme de mon côté, alors je prépare pour moi et mes enfants des oeufs en neige pour eux version normale et pour moi version dudu 

Pleins de bonnes protéines pour partir à la piscine à 17h

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 15:10

Oh que c est dur de sentir le caramel et les amandes grillées pour leurs îles flottantes, pour moi ma version fait très light à côté lol

Mon dieu que la nourriture est une drogue et ce régime un véritable sevrage !

Utilisateur134936

Posté le 27/03/2015 à 15:27

Shanna

J ai rêvé chez mon doc a 16h pour une prolongation ( en attendant que je soit prolonger en CLM)

Oui j'ai ete opérer fin septembre d une hernie discale et la j ai fait des examens (toujours mal ) ils ce sont aperçus que j avais une arthrose qui obstruer le ca ale de ma colonne

Peur qu il faille réopérer :-((

Avec les enfants pas facile

Valerie je n ai pas de problème avec la sécu je suis agent de service en lycée (fonctionnere)

Bravos les filles pour les pertes

Shanna moi aussi choqué pour l avion le monde devient fou

Loula garde la motivation surtout si tu aime ton travail ( je pense que le boulot que tu fait on le choisi par amour du métier )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 27/03/2015 à 15:29

Pardon je vais chez mon doc a 16h (marre que sa corrige ce que sa veut)

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 16:07

Ça va être dur inhr de reprendre un jour dans ton métier avec ton dos, tu vas devoir faire une reconversion professionnelle sur le long terme :(

Là à mon avis ta prolongation va être longue si en plus tu as mal ? Il va te le dire ce soir si une nouvelle opération est nécessaire  pleins de courage ma belle..

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 16:17

Forum Dukan : je vous dis a ce soir c est bientot l heure de la sortie d ecole apres gouter marche pour nous rendre a la piscine piscine de 17h a 19h max retour a p

Je vous dis à ce soir, c est bientôt l heure de la sortie d école, après goûter, marche pour nous rendre à la piscine, piscine de 17h à 19h max , retour à pied, douche , repas, vaisselle, ménage et lessive et j me pose vers 21h pour vous faire un ptit coucou ce soir 

motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 18:46

coucou les filles!

alors entre midi et 2 shopping du coup ça m'a fait marcher et je suis contente je peux acheter des hauts dans le rayon standard en taille XL!

et cet aprem visite médicale pré CP on est rentré à pied encore 25 min de marche

je mettrais le récapitulatif de mes menus ce soir

je ne sais pas si je me remets pas sur le rythme normal à compter de lundi mais en commençant en pp shana on verra comment mon corps réagit ou pas!

inhr comment c'est passé ton rdv médecin?

loula c'' est cool de pouvoir choisir ton employeur, c'est plutôt rare en ce moment!

shana alors cette piscine je suis sûre que tu vas devenir accro et tes enfants doivent être heureux!

sinon quels sont vos menus du jour les filles?

Utilisateur134936

Posté le 27/03/2015 à 19:06

Ponyo le doc m envois voir ma rhumatologue lundi matin, c est elle qui me dira. mais il reste septique, il pense qu une op et à prévoir .du coup verdict lundi.

Pour mon travail ils sont obligés de me trouver un poste adapté a mon état,mais bon sa risque d être long!

Shanna je vois que tu a pris goût a la piscine

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 19:43

Shanna matos de pro en cuisine!! sympa ce robot

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 21:08

Mdr yzy non robot normal lol 

inhr j espere qu il y a a d'autres solutions pour toi avant l opération:(

Ponyo oui à tt à l heure pour papoter lol heureusepour ton xl c est topissime !

Ondalia tu ne viens plus ?

Shoueln, loula bonne soirée

yzy profites bien de la Bretagne mais pas des gourmandises bretonnes ptdr !

Moi finalement piscine de 18h à 19h30 j ai juste fais quelques mouvements dans l eau d aquagym et profiter des jets massants très bons pour les cuisses et la cellulite, un bon moment de détente en cette fin de semaine

pour mon menu ce soir je termine mon gratin de choux fleur béchamel avec du jambon, et du fromage st pierrelin et l autre partie de mon pain de mie..

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 21:11

Ponyo alors je comprends plus, finalement tu es en pp ou pl aujourd'hui ?

Tu commences tes 4 pp lundi ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 21:24

Non je commence mon premier pp type PA aujourd'hui : aucun toléré et 1.5 cs avoine et je fais jusqu'à dimanche

et lundi PP normal  du coup on restera sur la mêle alternance

donc aujourd'hui

matin café yaourt

Midi faux filet 300g yaourt

goûter fondant hyper proteine (protifar environ 16g de proteines 2 oeufs environ 100 g de fromage blanc 1cs lait ecreme)

soir 330g blanc de poulet (j'ai pèse hihi) fromage de chèvre dudu 150 fromage blanc avec la cuillère et demi de son

voilà et 1h de marche accompli

j'espère que la machine va se relancer!

inhr j'espère que tu vas éviter l'opération !

ou es - tu ondalia? ?

moi aussi le crash de l'avion me traumatise  :(

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 21:41

Houlala effectivement pp jeudi, une nouvelle phase d attaque vendredi samedi et dimanche et re pp lundi whouah si avec tout ça tu ne maigris pas je me comprends plus rien

c est bon déjà pour ton quota de prot aujourd'hui et tu as la motivation au top çava le faire ma belle !

J suis comme ton coach ptdr je te lâche pas lol ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 21:47

Surtout bois bien, voir 2 litres minimum pour soulager le boulot de tes reins et vitamines tout les jours !

Le thé vert il paraît que c est bien aussi pour eliminer ? Et marche tout les jours pendant 30 voir 60 mns ou complète avec du vélo si tu n as pas le temps...

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 21:53

C'est cool d'avoir un coach 

le thé vert bonne idée je prends aussi le bop et vitamines et effectivement bien boire

demain j'amène les petites à la fête foraine on ira à pied comme ça la marche sera faite

sinon je viens de lire des échanges sur la stagnation et ça m'a rassure car plusieurs filles qui avaient perdu beaucoup de poids parlent de période de stagnation d'un mois

je veux vaincre cette phase je ne lâcherai pas!!!

au fait te souviens tu si en pa on peut prendre le son de blé? demain je veux me faire un hamburger dudu ; )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 21:57

Attention aussi avec les jaunes d'oeufs (pour les lipides +++) et chasse au maximum tout les aliments gras (pavé de saumon par exemple....), ou les aliments salés qui retiennent l eau (comme la viande de grison...) privilégie plutôt les viandes blanches, le poisson, le blanc d oeuf, les laitages maigres type fb et petit suisses 0%... et évite aussi les aliments sous blister qui cachent du sel !

profite de ton protifar pour le pain et les gâteaux sans tolérés et normalement avec tout ça ton corps va creuser dans la graisse car il aura rien d autre à manger ptdr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 22:02

Oui son d avoine obligatoire et son de blé aussi pour le transit surtout en PA sinontu risques une bonne constipation :(

Ça va tu as du forlax si besoin ))

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 22:07

Oui c est bien pour demain tu joins l utile à l agréable avec tes filles à la fête foraine, tu vas marcher sans t en rendre compte !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 22:11

Tu me laisses le lien ponyo des filles qui font des stagnations d un mois stplait ? Merci à toi ça va me faire un peu de lecture ce soir lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 00:01

Purée il est 00h et toujours debout je suis hs ! Bonne nuit les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 01:00

Il est 1h et je crois que l insomnie me guette malgré que je suis hs ? Le régime me rend dingo ou quoi ?

bon courage valerie je sais que tu bosses à cette heure ci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 03:26

coucou les filles une bonne journée je suis en pause là encore quelques heures puis je file à ma maison sous ma couette .

Shanna Lol tu es insomniaque j'espère tu dodo là voire les heures défilées devant toi de plus que tu es fatigué aie aie ques qui t'arrive j''espére que tu dodo la pas marrant quand on c pas dodo alors que la fatigue est la je pense qu 'aujourdh'ui tu vas étre hsss .

moi aussi je n'arrete pas de penser à ce crash d'avion ses horribles pour les familles mais où va le monde maintenant ont n'est à labrit de rien du tout le monde devient fou

Les filles j'espére que ce weekend sera parfait on reste motivé

moi hate de rentrer manger ma galette jai faim la je boie de l'eau pour faire passer la faim

Bon weekend les filles motivation

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 08:34

Bonjour les filles

nuit d enfer impossible de dormir avant 4h20 et debout 8h par mes enfants, j ai une migraine sévère dès le réveil :(

Hier aquagym efficace car même en pl ma balance iindique - 500 gr 

Je vais bientôt voir le chiffre 111 j en reviens pas !!!

aujourd'hui pp et comme ponyo je pense me faire des hamburgers et à mes enfants aussi par la même occasion 

Ce matin j ai une réunion parents maîtresse bon samedi les filles et à plus tard

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2015 à 08:41

punaiz shana tu m'impressionnes!

moins 400 g pour moi par rapport à hier mais par rapport au poids le plus bas de ces derniers jours que moins 100g et toujours au dessus des 120

je voudrais tellement perdre 200g pour délai. et passer cette satanée barre!!

ce matin très beau temps petit dej sur la terrasse !

je repasse plus tard

@ toute les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.