Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 11:23
Coucou les filles, ce matin poids stable, décidement la balance n'est vraiment pas sympa avec moi! La barre des 120 semble infranchissable, peut-être la mémoire du corps mais combient de temps ça va durer, ça fait déjà un mois?! Bon je poursuis sur ma semaine sans toléré on verra bien... encore que je vais bientôt tomber dans la période ovulation pffiiiitt
Valérie c'est quand même très moyen si ta collègue se drogue et s'alcoolise sur son lieu de travail??
Ce matin, j'étais tellement à la bourre que je n'ai pas eu le temps de déjeuner.
A midi 2 pavés de cabillaud, St Pierrelin, 2 fromages blancs
Bisous les filles
Utilisateur134936
Posté le 24/03/2015 à 12:10
Bonjour les filles bravo pour les perte
Ponyo tu va y arriver
Valerie pas coule l ambiance au boulot et c est épuisant
Moi je suis comme ma voiture Hs heureusement que mon mari était la ce matin il a pu emmener les garçons a l école
Et pour me reposer ma copine les récupère au 12h et sens occupe elle est trop mimi
Bonne journee je retourne me coucher une fièvre de cheval et des vertiges
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 12:25
Tu as choppé une grippe "tardive" inhr? Reposes toi bien, j'espère que tu te sentiras vite mieux.
Utilisateur134936
Posté le 24/03/2015 à 12:28
Oui ponyo
Merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 13:11
Courage ponyo ton 120 va finir pas sauter comme les autres kilos avant, aujourd'hui c est pp alors peut être que la balance sera plus cool demain matin ? Sinon il faut que tu augmentes tes prot à partir de demain pour avoir une cetose affamée de graisse lol
Inhr bon repos ma belle
Valérie tu fais quoi comme boulot ? Effectivement très mauvaise ambiance
aujourd'hui je viens d apprendre par la maîtresse de mon fils qu il passe en cm 1 donc je suis fière de mon loulou maintenant j attends aussi pour le passage en CP de mon plus petit c est plus compliqué car il reste bébé et préfère jouer que travailler donc on verra bien
A ce soir les filles et n oubliez pas de prendre vos vitamines surtout c est super important ils donnent la pêche
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 14:49
Hello les filles
Ponyo, super tu fais du shopping, c'est agréable de changer de taille, c'est euphorisant! Il te manque que -400g pour fin mars c'est faisable... accroche toi
inhr, soigne toi bien et reste au chaud, oui mon zhom me gâte certains jours... mais il a ses travers aussi, pas toujours facile à vivre.
shanna, - 14 pour début avril, je te le souhaite
valerie, ma pauvre tu n'es pas gâtée avec tes collègues! pas facile le travail en équipe...
-400g pour moi aujourd'hui, je voulais 81,5 pour fin mars... mais je crois que ça n'arrivera pas...
Temps très frais aujourd'hui et une grisaille... GGGGrrrrrr
Bonne journée à toutes, bisous
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 14:49
Shanna trop mignon ton gaston lagaff
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 15:54
Yzylou pas sure que tu n'y arrives pas, il te reste une semaine et tu perds régulièrement en ce moment! C'est chouette
Félicitations pour ton fils Shana, on n'est censé savoir à quel moment les passages en classe supérieure, ma fille passe aussi en CP l'année prochaine, ça fait drôle déjà l'école primaire!
Je viens de racheter des vitamines et celle-ci se diffusent sur 8h progressivement dans l'organisme, je trouve ça pas mal. Par contre je regrette le côté effervescent des dernières qui me faisaient comme un petit jus d'orange le matin
Vous mangez quoi aujourd'hui les filles?
Shana quand tu te fais des poulets rotis, après tu manges tous les morceaux en enlevant la peau?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 16:11
mon petit dej un café 3 muffins dudu
midi 3tranches de jambon, une salade tomates, thon, salade verte, et surimi avec vinaigrette dudu
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 16:17
Merci yzy
Ponyo pour le CP il faut voir avec la maîtresse, pose lui la question, c est peut être différent chez vous ? Moi à paris ils le disent fin mars début avril après un test d évaluation des acquis car les inscriptions au CP sont obligatoires mi avril en mairie..
pour mon plus grand j avais rdv à 11h30 pour son bilan de 2e trimestres et elle m'a dit c est bon pour le cm1
Oui pour les poulets j en prends 2 petits après sans la carcasse lol il me reste entre 600 et 800 gr de chair et bien sur sans la peau, c est de la graisse la peau
Surtout pèse tes morceaux sans aucun os pour connaître le poids de viande de poulet et faire ainsi un calcul de protéine fiable !
J adore le poulet donc je n ai pas de soucis pour le manger, par contre pas tout d un coup ptdr mais genre un morceau toute les heures ou + pour ne pas avoir le ventre plein et par la suite des problèmes de digestion...
J ai vu une pub à la TV justement sur les vitamines à diffusion lente c est bien ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 16:20
3 muffins dudu yzy ? Rhouuuu la gourmande mdr ))
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 16:21
Il pleut il pleut bergère :(
Quel temps pourri sur Paris snif
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 16:22
coucou les filles j'espère que ça va ? moi ça peut aller énerver depuis ce matin en plus le temps ny et pas il pleut piouff
Shanna bravo pour ton steak de 100 grammes super, tu as essayé l'hépart très frais au matin dès que tu te lèves pour le transit .
Loula ton objectif est possible accroches-toi miss et pas de tolérées .
Toi aussi Shanna 1.2 tu peux ma belle tu nous feras toujours rire avec tes images et un et deux Lol
Ponyo baisse pas les bras surtout ma belle, oui elle arrive au travail elle est encore défoncé de la journée davant elle boit beaucoup le pire ses quel sen rend même pas compte pour elle , elle ne boit pas mais un alcoolique dira jamais quil boit ses sur mais la sérieux ses trop .
Inr oh ma belle j'espère que ça va mieux soigne-toi bien ma belle
Shanna je travaille dans le ménage de nuit déjà c pas cool avec tout ce qui a à nettoyer et avec cette ambiance pourrit laisse tomber je t'assure et bravo pour ton fils ma belle le mien va en cm² l'année prochaine moi jai pas hate Lol car après ses le collège et par chez moi les collèges aie aie sa me fait peur et oui les vitamines Jen nes plus la faut Jen achete car moi je suis grave Kao aussi .
Yzylou coucou tu vas bien ma belle
Aller les filles on reste motivé moi jen nes marre jai méme pas envie d'aller au taf pour vous dire bonne soirée les copinettes
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 17:35
Valérie oui pas facile ton boulot surtout dans une ambiance pareille :(
Pour l hépar glacé le matin ça ne me fait absolument rien, même le café le matin, normalement il aide pour avoir envie d aller au wc et bien quenini :(
Je bois de l eau taillefine à la nectarine j adore !
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 19:00
Houlala demain après midi piscine avec mes loulous, décision prise ce soir, pour bouger un peu cette mauvaise graisse incrustée... ça va faire mal hihi
le point positif c est qu il y a des jaccuzi et des jets d eaux puissants qui massent les cuisses sous l eau...elle est toute neuve et vient d ouvrir ses portes !
Je dois commencer à faire quelque chose, c est très flasque tout ça et là perte stage trop à mon goût, il me faut une dépense calorifique supplémentaire et un bon drainage interne lol
hop hop hop plus d excuses motivationnnnn !!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 20:10
génial pour la piscine!!
pour les vitamines je viens de commencer je te dirai si ça me semble mieux , en fait j'ai pris celle là car c'était les moins chers et riche en fer
ce soir hamburger dudu avec pain de mie en forme ronde 2 steacks st pierrelin ketchup dudu et moutarde
faudrait que je mange encore de la proteine il m'en manque ++
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 20:16
Tout depend de ta dose de prot dans ta viande ce soir ?
ketchup en pp ?
C est quoi la marque de tes vitamines au faite ?
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2015 à 21:19
Diner
Salade crevettes concombre tomates poussz de soja et vinaigrette dudu
Escalope de dinde avec melangr de legumes grilles poivron aubergines courgette
Fromage brousse
Bioflan chocolat menthe
Voilà voilà
A demain bonne nuit à toutes
Et de beaux rêves. .......
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 22:03
C est quoi le fromage brousse yzy ? C est autorisé ?
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 22:05
Bonne nuit à demain !
yzylou
540 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2015 à 00:03
La brousse est un fromage à 4, 5% MG je le trouve à carrouf...
s1444
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2015 à 01:05
Bonsoir les filles!! et félicitation pour les pertes de poids ))
je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de votre soutien pour battre ces kilos!! dur dur..
je voulais avoir vos avis à propos de la quantité.. encore et tjrs!!!
ce soir je viens de prendre 8 tranches de blanc de poulet (320g en total) , un fromage blanc et des carrés frais (4 précisément).. la honte!!
j'ai super trop mangé!
que dois-je faire?? j'ai pas fait d'écart depuis le début de mon régime..
merci!
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2015 à 02:26
shana le ketchup marque dukan est autorisé à raison d'une CS EN PP et à volonté en PL (c'est inscrit sur la bouteille)
la brousse à 4.5% j'en ai déjà acheté pour faire un fiadone au citron miam miam
yzylou ta salade de crevette me donne envie!!
s1444 les aliments que tu cites sont à volonté donc y a pas de pb
Biz les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 03:32
coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée avec la pluie peuff et orage au boulot Lol deuxième jour quil a de l' orage au boulot je pense que ça va mal se finir tout ça je sais même pas si je dois prévenir la chef ou quoi car elle risque de foutre dehors ma collègue qui est avec moi sur le chantier qui est pas du tout sobre quand elle arrive et je sais quel a besoin de ce travail j'ai mal à mon coeur pour elle-même si elle est trop stressante au boulot, je laisse mais il va ce passer un truc si sa continue comme sa je le sens...
Autrement encore une autre journée je vais regarder sur cite dukan ce que je pourrais faire de bon aujourd'hui car je sais pas quoi faire pas d'envie particulière Lol et vous vous faites quoi à manger ?
Autrement ça va je tiens le cap de la motivation j'aimerait bien être à 90 pile vendredi mes bon nous verrons bien façon seule ma balance le dira
shanna
on peut l'eau taille fine a la nectarine je savais pas avec Dudu je pensais l'eau plate et defois coca zéro pour cent, moi aussi aimerait bien la piscine mais je nose pas il a bien longtemps que je ne suis plus allé à la piscine la dernière fois j'avait 26 ans Lol jetait toute jeune je ne suis plus allé suite à une agression et la ben maintenant ses mon poids qui me bloquent grave mon Ti dernier aimeraient à fond que je vais il a tant que sa mes jose pas , une fois je suis allée a la porte de la piscine puis jai fait demie tour .
En plus jacuzzi jet d'eau ça va te faire un bien fou
Ponyo bien pour les vitamines moi faut je vais en prendre j'ai plus et je pense que ça va me faire du bien .
yzylou ça va ?
s1444 bonjour on sera là pour te soutenir pour les aliments que tu cites ses à volonté donc nos blêmes bienvenue parmi nous et accroche toi
Bonne journée les filles restont motivé a tout a l'heure
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2015 à 07:55
Bonjour les filles
Repose toi bien valerie
yzy merci je ne connaissais pas du tout ce fromage
Ponyo, ah oui ? Super tu m apprends encore un truc pour le ketchup je pensais le contraire tu vois, cool alors pour les hamburgers !
Loula, ondalia..ça va ?
Ce matin j suis contente mon corps cède un peu avec - 500 gr comme quoi les prot hautes doses fonctionnent sur moi
Hâte de voir le 112 arrivé dans 200 petit gr !
J espere que vos balances annoncent de beaux chiffres pour vous aussi ce matin ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.