Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 12:16

Vous mangez quoi les filles aujourd'hui?

Bonne journée les dukanettes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 12:24

Coucou les filles!

Shoueln ton lien de videos dukan m'intéresse +++ peux-tu nous le donner?

Shana ce matin +500G :(((((((((((((( pourtant aucun écart toléré hier et des légumes en quantité raisonnable. Pb de transit , réglé en milieu de matinée lol donc sans doute un poids en fait quasi équivalent mais pas de perte.

Aujourd'hui préparation à l'arrache avant de partir ce matin au travail: Thon au naturel (100G) avec 3 oeufs durs et 1 St pierrelin et 2 yaourts. Je vais aller me chercher des fromages blancs à la superette pour l'aprem.

Et toi tu manges quoi?

Je vais finir par me calquer sur tes menus pour les protéines

Ta piscine a l'air top Shana!! Tu nous demandes pourquoi se refuser ce plaisir? Pour ma part, dur dur je suis très complexée en maillot, je me sens hyper gênée.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 12:57

Ce matin café + lait + cereale dudu 30 gr (2 tolérés)

Moi ce midi poissons cabillaud en papillote avec citron , c est une grosse barquette de + de 500 gr lol

fromage blanc aromatisé 100 gr

pain de mie dudu + 2 carrés frais

ce soir 2 gros pavés de saumon + 1 oeuf dur

4 petits suisses avec arôme

dans la soirée je pense me refaire des oeufs en neige (un gros bol comme la dernière fois ) que je déguste quand mes loulous sont couchés

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:07

Ponyo les jours pp j essaye d être entre 1.5 gr et 2 gr

effectivement si tu as toujours des problèmes de transit prend 2 cs de sons de blé et prend un truc à la pharmacie (sans sucres) pour le transit pendant 2/3 jours, car tu dois stagner à cause de ça. ..?

Les 500 gr c'est l eau des légumes, prend aussi un diurétique style bop à la pharmacie et surtout marche 1h par jour au lieu de 30 mns comme le conseille dukan ...

si tu as un vélo d appartement je te conseille de commencer un sport en parallèle pour augmenter ta perte calorifique...

pour la piscine franchement faut pas avoir honte moi il y avait beaucoup de femmes fortes qui étaient là et elles font du sport dans l eau , dans l eau tu seras bien j te jure et personne ne te regarde va s'y avec tes enfants dès qu ils iront mieux pour jouer avec eux 

Le dimanche matin généralement il y a personne profites en !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:13

Ponyo pour les oeufs j essaye de manger max deux jaunes d'oeufs dans une journee (car 10 gr de lipide par jaune ça fait mal pour la cétose) mais les blancs c'est à volonté bien sûr !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:20

Le plus important est de compté les protéines de chaque aliment que tu manges chaque jour et si le soir il en manque tu complètes pour obtenir ton quota, le mieux est de noté ce que tu manges car souvent tu me dis que tu ne manges pas assez de prot ponyo ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:36

http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulangeri(...) (cette recette à 30 gr de protifar)

Moi je ne suis pas fan du protifar en ce moment, mais pour te faciliter la tâche , pense à te faire cuire des cakes ou autres desserts à base de protifar ou du pain au four 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:37

http://www.le-regime-et-nous.com/t10897-PROTIFAR-Synthese-des-recettes-du-WEB.htm

ici sur ce fofo il y a pleins de recettes aussi )

Utilisateur134936

Posté le 26/03/2015 à 13:39

Bonjour les filles

Bravo à celle qui ont perdu

Ont reste MOTIVIE

Valerie repose toi bien

Shanna la piscine sa a fait ces fruits tu vois les 2chiffres montreraient leur museaux

Moi -200 mais toujours gripper en plus ce matin il a fallu que j accompagne la classe de mon fils a la piscine (juste accompagné je me suis pas baigner) avec de la fièvre pas facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 13:52

Euh inhr il faut que j explose encore 13 bons kilos de graisses avant de revoir le chiffre 99 mais je vais y arriver normalement pour début juin )

Et pour le 1er jour de l'été (le 21 juin) j aimerai le 95 kg là où j avais arrêter à mon 1er dudu, donc cette année comme je ne pars pas en vacance je vais pouvoir poursuivre mon régime sans interruptions et voir le chiffre 8 pour la rentrée scolaire de septembre

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 13:56

Merci pour tous tes conseils Shana!

Pour les oeufs, j'ai restreint de beaucoup les quantités mais ce matin à la bourre du coup solution rapide... par contre effectivement je pourrais dans ces cas là virer le jaune d'oeuf cuit! Je vais y penser maintenant.

Pour le reste je prends déjà du bop en continue depuis plusieurs mois et j'ai pris cette semaine 2 fois un sachet de forlax pour la constipation. Donc non la stagnation n'est pas due à cela. La reprise des 500g ce matin oui je sais que c'est le transit et/ou un peu d'eau mais si on enlève ça je suis en stagnation.

Effectivement ce que je ne fais pas bien c'est la marche, c'est pas tous les jours, donc il faudrait que je trouve un peu de temps pour le faire ou retenter le vélo d'appart ou piscine en prenant mon courage à deux mains!

Je ne sais pas comment tu fais pour t'avaler les 500g de cabillaud Shana lol En fait ce qui me saoule en ce moment c'est que j'ai l'impression qu'il faudrait que je me gave comme une oie! original pour un régime lol

Je vais regarder tranquillement ce soir tes liens car j'ai racheté une boîte de protifar.

Pleins de bisous et merci ma belle!

Inhr cool pour tes 2 steacks, j'espère que tu vas vite te remettre!

Bises à Yzy Ondalia et Loula, comment ça va les filles??

Valérie bon courage reposes toi bien.

Shoueln j'attends de tes nouvelles pour le lien!

@ plus 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:08

De rien ma belle j aimerai tellement t aider à te faire sauter ton palier du 120 kg Rrrr tu as du avoir ce poids là un trèslong moment dans le passé ?

Tu ne t en souviens pas ?

Ah oui si en + tu ne marches pas tes 30 mns obligatoire par jour c est encore moins facile de perdre..

Sinon ton boulot est actif ou passif ? Peut être que tu bouges ou marches à ton boulot ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:12

Pour les jaunes d oeufs ( durs) ne les virent pas à la poubelle, fais des oeufs mimosa pour ta petite famille, en entrée pour eux, comme ça tu ne gâches rien ma belle

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 14:28

Bien inhr pour ta perte, continue

Shanna, mon zhomm a perdu 13kg, hé oui ! et moi je suis à la traine mais bon le tout c'est d'y arriver sur le total, et pour ces écarts qu"il fait ça ne me fait plus rien, car lors de mon premier régime , lui n'en faisait pas à l'époque, il m'a nargué à un petit déjeuner avec des croissants, il voulait en manger deux et moi je lui dit " rien que ça, 2 en plus, tu me fait envie, et là il me dit oui mais tu n'as pas le droit!!!!! et moi "couillonne et surtout gourmande" je lui répond hé ben je prends le gauche et je joins le geste à la parole et là j'engloutis un croissant, hummmmmm et j'ai laissé tombé le régime.... et voilà alors là maintenant je suis hypermotivée, je ne vais pas le laisser me gâcher mes efforts ! mais maintenant il sait ce que c'es-t un régime et l'effort que ça demande, il ne me nargue pas. Il perd bien malgré DES écarts souvent! mais bon c' est comme ça!!!

Sinon pas de muffins ces jours ci c'est moi qui ait fait du pain, mais lui cuisine souvent les salades composées, la viande il a fait les mêmes panna cota que j'avais déjà fait, il réussit bien les cannelés aussi! hummmmmm

ponyo,les complexes en maillot de bain, je connais! mais bientôt nous serons bien, sans complexes...

tu me fais rire avec ton terme te gaver comme une oie avec un régime, le comble... mais c'est pourtant vrai!

Moi je vais bien, dernier PL aujourd'hui et PP ensuite, je vais faire une petite escapade à la campagne en fin de semaine, j'ai hâte car j'ai besoin de m'aérer, mais je serais présente avec mon tel.

Cette après midi je termine mon ménage, car pas tout terminer hier!

Temps grisou beurkkkkkkk

Bonne journée à toutes, bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 14:41

C est cool la campagne yzy j espere que tu auras beau temps là bas 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 14:44

C'est en bretagne...je vais avoir du crachin hihihihi, mais surtout un grand bol d'air de forêt!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 14:51

Forum Dukan : et adieu crepes kouign amann niniches de quiberon hihihihi

et adieu crêpes, kouign amann, niniches de quiberon, hihihihi

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 15:01

https://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE

voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 15:17

coucou Shanna tu es sur la bonne voie bravo .

Oui shouein tu as raison j'ai regardé aussi il faut d'abord trouver le pourquoi de la stagnation puis ensuite relancer la machine avec les jours de pp j'ai vu aussi car je regardais car beaucoup de filles stagnent et un jour où lautre jaurais ce problème aussi façon je m'informe Lol .

s1444 ne baisse pas les bras accroches-toi tu vas vite reperdre tes 100 grammes t'inquiète pas et ses vrais Shanna a raison lescalier te conviendrait le mieu ma belle .

yzylou je vais bien merci je me suis un peu reposé sa fait du bien quand même .

Ponyo ne baisse pas les bras , si le transit va mieu ça va rebaisser t'inquiète .

Inr bravo pour ta perte ma belle pas facile de sortir quand on n'est malade j'espère quand suite tu tes remis bien au chaud .

Moi cet après-midi je me suis reposé ce matin après avoir déposé mon fils école j'ai fait exercices pour les bras vidéo sur Youtube je trouve quil à de superbes vidéos pour le sport , un peu mal de dos aujourd'hui et en plus pas encore été toilette Lol je pense que la machine va plus mdrrrrr

ce midi c'était saumon moi et mon sveltesse o pour cents et thée vert

soir pizza dudu miam miam

Bonne aprés midi les filles je vais me préparer je dois aller bientot chercher mon fils la il termine 15h45 en plus il pleut je vais étre trempé encore des bisous

Utilisateur134936

Posté le 26/03/2015 à 15:57

Shanna tu as déjà fait un bon parcours tu Véra bientôt tu dira j y crois pas j y suis lol

Oui valerie je me suis remise au chaud et la je vais chercher mes loulous a l ecole puis direction karaté pour eux

A toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:06

Forum Dukan : merci pour le lien shoueln c est interessant pour lui au dela de 7 jours la perte repart obligatoirement je pense que nous sommes toutes differentes e

Merci pour le lien Shoueln c est intéressant pour lui au delà de 7 jours la perte repart obligatoirement ?

Je pense que nous sommes toutes différentes et que nos corps se braquent aussi de façons différentes aussi...

Bon hum hum Ponyo alors tu as un réel problème de protéine et ta cetose est inefficace depuis 1 mois lol mange un boeuf ce sor ptdr !

Non sérieusement donne tes menus complets chaque jour et au moins je t aiderai pour tes protéines, on va y arriver les filles, paliers ou pas paliers il faut déglingué des kilos là !

marche, proteine et peu de tolérés autant que possible devront faire effet dans les prochains jours !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:11

Inhr pas si sûr regarde la vidéo de dukan (lien de shoueln) il dit que si tu perds bien d un coup pour lui après tu perds plus car ton corps freine lol

Tu vas voir "mon corps" si tu me fais ça, je vais t enlever le frein à main moi ! Ptdr )))

Je veux y aller tout schuss vers mon 110 kg ptdr !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:12

Ihnr bon karaté à tes enfants et ensuite au chaud ma belle, je suis allée chercher mon fils là j'ai attrapé l'averse mes bon sa fait du bien Lol

Bon les filles je vais vous laisser je vous souhaite une belle soirée mal au bidou là surement parce que je suis pas encore allé toilette des bisous à demain on tient les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:19

Bonne fin de journée les filles avec vos petits bouts, moi aussi c est l heure de la sortie d ecole et il pleut aussi :(

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2015 à 17:27

Ici il fait super beau après une journée de fraicheur et de pluie hier!

Merci pour le lien Shoueln , je pense que je vais suivre les conseils du docteur, et je fais 4 jours PP à partir de demain en buvant énormément, et ce week-end j'aurai plus de temps je vais essayer de marcher 1h plus vélo.

Shana j'ai un boulot plutôt statique, ça n'aide pas! Et c'est gentil la proposition pour mes menus, je vais vous noter tout ce que je mange. Le fofo m'aide beaucoup pour ne pas me décourager, il en faut de la volonté quand on stagne pendant un mois! Surtout que je mange moins de tolérés qu'avant, j'ai l'impression de suivre le régime de mieux en mieux!! C'est fou ça!

Je pense que mon corps fait peut-être de la résistance comme l'explique le docteur Dukan et c'est vrai que j'ai pesé longtemps ce poids il y a une quinzaine d'années.

bonne fin de journée avec vos petits bouts!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.