Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2015 à 17:52
Shana du coup je viens de m'enfiler pour le goûter un second paquet de bressaola, et hop 38g de protéines en plus et là j'attaque 2 fromages blanc 0% calin.
Sinon je suis à l'extérieur dans le sens pas chez moi mais pas de ballade de prévue aujourd'hui. Demain je vais me renseigner pour la piscine même si ça me coute beaucoup de me mettre en maillot....
T'as réussi à t'enfiler tes poulets rotis, viande des grisons, fromage blanc, fromage dudu etc? lolol
Je vais essayer aussi d'augmenter les protéines et boire beaucoup d'eau, et faire le bilan mercredi pour voir si la perte repart...
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 18:20
coucou les copinettes désolés pas plus passer avec lanniversaire hier de mon fils j'ai recu du monde donc voila et aujourd'hui nettoyage de printemps et je m'accroche hier manger gâteau Dudu moi pas craquer je suis fière de moi mon fils a compris même si certaines personnes me disait aller ses pas parce que tu manges sa ou sa que tu vas prendre Men tapes je nes ne pas craquer et je suis fière de moi .
Ponyo contente que ta princesse va mieux .
Aller les filles belle soirée restont motivée nous les guerrières ont les auras ses kilos
bonne soirée a demain je file file
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 18:21
Euh fais attention au sel comme même, tu vas faire de la rétention d eau avec ta bressaola :(
il reste encore le repas de ce soir et sans les carcasses 830 gr de poulet rôti lol donc je tourne à du 2 gr de prot ptdr une vraie machine de guerre à prot mdr )
On verra bien demain je fais le cobaye hihi il faut bien trouver une solution à chaque problème non ?
Oui la piscine la semaine c est plus calme et les gens te regardent pas, ils ne sont pas à la piscine pour mater mais pour nager )
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 18:23
Valérie c'est bien tu gardes de bonnes résolutions pendant ce régime et c est pas facile face à du monde qui insiste
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 18:26
oh oui pas facile du tout , mais je suis arrivé et je suis fière de moi-même si certaine personne insister il aurait bien aimer que je craque avec leur critique à deux soue defois mais je suis arrivé et j'en suis fiére
Utilisateur134936
Posté le 22/03/2015 à 18:44
Valerie super tu es bien motivé
Surtout face à des gens qui veulent rien comprendre
En tout cas bravo tu les auras bien mouché avec ta détermination )))
Shanna tu me fait rire avec tout ce que tu avale, moi je suis loin d y arriver
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 18:57
GG valerie !!! ne lâche rien surtout et montre leur qui a du cran !
shanna, ça va le bidon ?
je vais me faire du poulet ce soir + fb + ma bouillie de sons (vive les arômes quoi !!!)
Faut absolument que je me motive à faire une galette le matin, comme ça je peux manger (j'ai faim le matin mais je ne mange rien parce que je sais pas quoi manger et j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit)
bon ap' les dudus
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 19:00
Et oui avec 114 kg il faut 230/250 gr de prot aujourd'hui ptdr !
Demain j suis stallone avec pleins de muscles à mon réveil ptdr !
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2015 à 19:21
Bravo Valérie, tu résistes aux encouragements néfastes et aux tentations!!
punaiz t'a pas mal au ventre Shana lolol Demain si ça se trouve perte d'un kilo d'un coup! Surtout bois bien vu ce que tu as englouti.
Pour la bressaola t'a raison, le pb c'est que je ne pouvais rien faire cuire, j'ai fait avec les moyens du bord!! Je me force à boire là car j'ai peur de me bousiller les reins à force de manger des protéines depuis septembre.
au fait as tu fait tes analyses de sang?
Ondalia la galette dudu au petit dej c'est pas mal du tout, tu peux te faire de la confiture au sirop à% pour varier les goûts ou les jours de pp avec un peu de rhubarbe et fromage blanc c'est bon aussi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 19:21
Inr oui il veule rien comprendre de plus ses des moqueuses tu comprends ce que je veux dire mes bon men fou et je suis fière de moi
onDalia oui je lâche pas je garde le cap je vais leur clouer le bec Lol .
Mdr Shanna ton mari va avoir droit à Stallone au matin rire
bisous les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 20:22
Oui pour ma prise de sang légère carence en calcium mais rien à signaler de particulier sinon mais j étais bien malade à ce moment là avec ma grippe et mon asthme..
Pour ta prochaine prise de sang demande aussi la créatinine cela permet de vérifier l état de fonctionnement de tes reins..mais vu le nombres de filles qui ont fait dukan depuis des années si il y avait un soucis nous le serions ici, en tout cas aucun post ne parlent de problèmes de reins..
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 20:28
Mdr j suis divorcée depuis peu et célibataire donc tranquille de ce côté là Valérie
c est le début d une nouvelle vie, d un nouveau corps, de nouvelles rencontres bref la liberté hihi )
loula95
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 21:12
Bravo Shanna! J'aime ton état d'esprit!
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 21:22
Oui loula, la terre ne s arrête pas de tourner mdr )
Ce soir à la place d un gros bol de fromage blanc je me suis fait une grosse île flottante mdr avec une montagne de blanc en neige miam !
si demain je ne perds rien je vais m en mordre les doigts de ces grosses quantités dans mon bidon lol car moi et mon transit nous ne sommes pas copain en ce moment...
vivement demain pour le verdict de mon test à 2 gr de prot
j aimerai voir au moins le 113 pointé son nez Rrrrr
bonne soirée les filles et à demain
ps: ponyo de te moque pas de moi avec mon île flottante géante en + ptdr hihi ))
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2015 à 21:42
Moi aussi j'adore ton état d'esprit!
trop belle ton île flottante je m'en ferai bien une! Miam!
moi aussi j'ai des pbs de transit j'ai un peu mal au ventre, je sens que je suis constipée, désolée des détails les filles lol on partage tout mdr
je l'avais déjà fait la créatinine et tout allait bien bizarre pour le calcium avec tous les laitages qu'on mange! moi j'avais une carence en fer du coup j'ai choisi des vitamines qui apportent 100% de l'apport en fer recommandé (c'est pas du tout le cas de toutes)
moi ce soir thon faux filet et en dessert une tasse de lait écrémé au cacao dukan
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 22:07
Merci les filles pour mon état d esprit j suis cool, rigolote lol et persévérante, j ai envie de le réussir ce régime !
C est quoi la marque de tes vitamines ponyo ? Bion 3 non ?
oh oui l île flottante c est trop bon je te le recommande vivement pour le plaisir des papilles ))))
là je me regale !
je regarde la fin de camping 2 à la TV et au dodo ! Bisous
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2015 à 22:20
Non bion3 je prenais ça avant mais c'est pas top pour le fer du coup j'ai changé , je me souviens plus du nom je te dirais demain
moi replay de thé voice en accéléré
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 03:24
coucou les filles me voila en pause ben moi je suis crevé j'ai hate de rentrer chez moi Jen nes marre là de plus mes deux collègues se bouffent depuis taleur yen na une qui a sale caractère je vous dis pas alors sa fait de grosse étincelle ses rageants de travailler comme sa ...
Je suis crevé au secourrrrr et je ne vais pas pouvoir me reposer mon fils pas cantine des allers-retours écoles je vais avoir hate que mon mari rentre du travail pour pouvoir me reposer mes j'ai le temps pas avant 17h .
Shanabelle tu as raison pour la prise de sang contrôlée tout surtout les reins ma belle moi déjà vue une fille Dudu avoir problème de reins donc il faut mieu vérifier mais elle buvait pas d'eau elle oublie à chaque fois moi joublie pas mon eau ses sur . ah désolé je ne savais pas que tu etais divorcé je suis désolée excuse moi , mdr les poissons et oui une autre vie souvre à toi j'adore comment est ton état desprit ma belle, ton humour tout .
ponyo , shanabelle et Loula Ondalia aller une autre semaine dans la motivation et la bonne humeur on va en mettre pleins la vue cet été bonne journée les filles
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 08:30
Merci valerie
Bonjour les filles
première expérience test réussie ce matin 113.8 !
donc -400 gr pourvu que ça dure
A tout à l heure et bonne journée
shoueln
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 08:44
Bonjour les filles
Bravo shanna comme quoi +de protéine + de perte ç génial ...
Courage Valérie je sais aussi ç quoi le travail en équipe et c'est pas évident du tout surtout quand il n'y a pas de bonne ambiance
Je vous souhaite une bonne journée les filles ...
Ce matin je me suis pesé et j'ai repris mes 900g de perdu hier ( je me suis réjouis trop vite Lool) j'espère reperdre aujourd'hui en mode pp....meme hier j'étais etonnee de perdre 900 en une seule journée bizarre bizarre
Motiveeee les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ponyo
723 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2015 à 08:57
coucou
passage express
ici moins 300g et toujours pb de transit
cool shana
shoueln j'espère que tu les auras reperdu demain
aujourd'hui je commence ma semaine sans toléré et avec moins d'oeuf pour voir si ça relance la machine
bisous!
Utilisateur134936
Posté le 23/03/2015 à 09:17
Bonjour
Ce matin galère mes enfants ont pas pu aller a l école panne de voiture de plus sa me bloc car je suis loin de tous :((
Shanna ton test a l air de fonctionner bravo
Ponyo super sa repart
Shoueln demain sa ira mieu ma belle
Valerie bon courage repose toi ma belle
Loula yzy sa va?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
shannabelle94
2028 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 11:46
Bravo ponyo c est cool tu vois c est bon ça repart
Shoueln si hier tu étais en pl c est de l eau, ne prends pas de tolérés aujourd'hui..
inhr mince j espere que pour ta voiture ce n est pas trop grave ?
Valérie oui tu fais de très longues journées lol je serai déjà k.o moi ! Pourquoi tu ne laissés pas ton fils à la cantine le midi pour dormir un peu ?
loula ? Yzy ? Ondalia ? Ça va ce matin ?
je viens de rentrer de course, stock jusqu'à jeudi inclus ok, j suis tranquille pendant quelques jours maintenant.. et du coup ptite marche d une heure tranquille de faite pendant les courses, maintenant je fonce dans ma cuisine aujourd'hui pl j vais me faire un bon gros hamburger Salade tomates oignons, mayo dudu et viande grillé j adore ça !
bonne journee
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 13:06
coucou les filles une belle après-midi nous soleil mes fait froid quand même avec ces 12 degrés .
Ce midi je me suis fait du saumon en papillote moi j'adore le poisson ses graves et soir je vais manger du poulet miam-miam aussi .
Shanna bravo pour tes - 400 grammes ma belle .
Shoueln oh oui quand l'ambiance ny et pas ah lalala sa zappe le moral sa je t'assure, surtout baisse pas les bras et accroches-toi tu reperdras ce que tu as repris t'inquiète .
Ponyo-Bravo pour ta perte aussi je suis sûr que si tu n'avais pas problème de transit tu aurais perdu plus que sa aller ma belle on reste sur le bon chemin et encore bravo , boit de l'hépart trés frais le matin au reveil .
Inr oh dommage pour tes loulous j'espère qu'ils ne sont pas trop dégouter ses dures détre loin de tout tu habites la campaGne ?Moi ses ce que j'aimerais vivre la campagne .
Shanna ben quand il a du poisson mon fils ne veut pas aller il se rend malade quand il a sa il va defois mais ses vraiment très trés rare car ses souvent du poisson, je suis la seule chez moi a aimé le poisson mon mari, mes deux fils ma fille on horreur de sa, moi aussi j'ai fait mon Ti stocke de courses samedi matin je suis tranquille là ,
miam-miam Shanna hamburger j'espère que tu te régales
bonne aprés midi les filles on reste motivé je vais déposer mon loulou la bisous
ondalia
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 13:42
coucou les dudunettes, whouaaaaa shanna tu assures grave !!!! tu me motive à fond du coup lol, ce midi = reprise en main et protéines à fond : 2 oeufs durs +2 tranches de jambon de poulet + champi et épinards (c PL pour moi) +2 yaourts.
pour ce soir j'aviserais, je file en course, le frigo à faim mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.