Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2015 à 22:29

Merci pour la recette ça a l'air très bon

je vais aller me prendre un bol de fromage blanc vite fait

pleins de bisous dors bien 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 03:36

shouein , Shanna, Loula, ondalia Ponyo bonne journée les copinettes on va s 'accrocher on va pulvérisées ses kilos ses nous les maitres oui ses nous...

Shanna moi la viande de grison je trouve dans le rayon charcuterie sa coute cher ses vrais mais moi j'adore maintenant à voir toi mes je trouve sa super bon, quand il en n'a plus car ça arrive je râle mdrrrr

Aller les filles on reste motivé j'espère qu'il fera beau aujourd'hui car hier il faisait vraiment frais

Jai hate de rentrer et degommer ma galette et mon ti café fromage blanc jai faim la lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 07:41

Bonjour les filles

snif ce matin + 200 gr je remonte à 114.5 kg malgré la journée pp hier, il y a rien à faire le poids bloque ?

Par contre je perds des cm car je rentre enfin dans un pantalon neuf taille 50, sans soucis, alors que vendredi matin dernier je fermais même pas la fermeture ????????

Je me rends compte que mon ventre et ma taille s affinent d un coup là mais sur la balance je grossis alors je suis perdue ?

Mais heureuse pour mon taille 50 maintenant je fonce sur le 48 mdr mais c est dur dur de casser ce palier en + pl aujourd'hui Pfff

c est foutu pour mon 113 dimanche j crois....

Et vous la balance résiste aussi ?

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 08:28

Bonjour les filles

Tout comme toi shanna +200g ce matin ....ca bloque aussi j'ai du mal avec ce palier mais je crois que j'aurais du mal à tout les paliers Lool

Je vais surdosé mes proteines aujourd'hui et ce soir sport

J'ai commencé Bop et ca comment a faire son effet ...sauf qu'aujourd'hui je suis toute la journée a l'extérieur pour faire pipi on va bien rigolé

On lâche rien restons motivee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur134936

Posté le 19/03/2015 à 09:55

Bonjour !

Moi la balance a pas bouger c est déjà ca !

Aller les filles restons motiver

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:43

coucou les filles, ça y est ma ginette descend doucement, tout doucement,ça me remonte un peu le moral mais j'ai peur que ça remonte.

J'ai supprimé bcp d'aliments et je me retrouve avec plus grand chose : le matin, je ne mange pas, juste du café ; le midi 2 filets de poulets + 1 tomate si pl + fb. Le soir 1 ou 2 oeufs durs + 1 tomate si pl + fb +1 porridge à l'eau.

non seulement j'ai faim, mais je trouve ennuyeux mes repas, mais je recommence à perdre...

c triste d'être au régime de la sorte ! faut je m'accroche, bisous les copines !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 12:54

bon appetit

Moi je me regale avec mon poulet basquaise c'est trop bon ))))))))

Et heureusement que je pese mdr je prends à l orgine un poulet d un kilo et une fois sans la peau et les os il me reste 450 gr de viande dessus mdr 

Alors ce midi (PL) :

-Entree viande de grison et bien franchement c'est trop bon ce truc là hihi ! Je l ai eu pour 2.99 euros les 70 gr marque Auchan donc cela reste un peu cher mais c'est pas non plus de la folie pour ce type de produit je pense !

Les produits Dukan coutent le double !

- poulet basquaise

- St Pierrelin

- Bol de fromage blanc

- Pain dudu

idem pour ce soir et j essaye de remonter à 1.5 gr de prot par jour au lieu d un gramme pour augmenter ma cetose !

Bonne journée les copines

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 13:30

Coucou, bon et bien nous sommes synchronisées mdr car moi aussi + 200 grammes mais bon comme toi shanna je flotte dans mes pantalons donc je perds mais pas de poids... Pas grave... Shoueln, comme toi il y a des jours durant lesquels je ne peux pas beaucoup boire car toute la journée à l'extérieur. Là je reviens de Paris et j'ai trop envie de faire pipi aie aie! J'arrive dans 15 minutes et j'ai une réunion qui commence à 14 heures donc je vais devoir avaler vite fait mes steaks grillés de poulet...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 13:37

Bon courage Loula et bon appetit )

Je viens de decouvrir une recette de pâte dudu !!!!!!

A tester tres rapidement apparement les commentaires sont supers !

http://www.proteinaute.com/recette-pates-dukan-spatzle-facon-dukan-3334.html

Vive les pâtes alors pour un prochain jour avec une escalope de veau crème champignons miam )))

Sinon il y a aussi celle ci comme recette

http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-spaghettis-ou-pate-a-lasagne-6123.html

A vos casseroles les filles !!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 13:41

oui Loula je ne sais pas trop ce qu il se passe mais tout le groupe stagne en ce moment (sauf Ondalia)....

Sur tout un groupe c'est incroyable comme même.... J attends aussi Ponyo et Yzy pour voir ?

Est ce l'approche de l'esclipse demain matin et un changement lunaire  ? PTdr !!!

Cette semaine c'est vraiment la cata PTdr !!!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 14:15

déconne pas shanna, le changement lunaire joue un énorme rôle sur le métabolisme humain lol, à voir donc...

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 14:29

Hello les filles

Merci pour votre soutien, c'est très gentil, " problème" avec ma belle famille" GGGGRRRR, ils vont me faire pêter les plombs, mais j'ai tenu bon et là je vais faire une longue pause avant de les revoir...

Je n'ai pas fait de craquage sur la nourriture, un miracle!! j'ai -500g , c'est bien, mais c'est lent comme perte, 5kg en plus de 2 mois....je vais devoir m'y faire, j'ai changé de taille je rentre dans du

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 14:30

46 mais le 48 tient encore sur mes hanches...

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 15:10

Forum Dukan : bravo pour ton taille 46 yzy et bien 500 gr soit fiere de toi yzy c est super tu es la seule du groupe mdr ondalia ptdr le changement lunaire ah ah po

Bravo pour ton taille 46 yzy )

Et bien - 500 gr soit fière de toi yzy, c est super, tu es la seule du groupe mdr !

Ondalia ptdr le changement lunaire ah ah pour les femmes enceintes peut être mais pour les proteinaute ? Ptdr

accouchons alors demain de beaux petits steaks ptdr !!!

Moi je suis en pl et j arrête pas de boire donc demain un beau bébé steak d au moins 500 gr en plus à l échographie mdr !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 16:28

coucou les filles vous passez bel journée moi oui sans craquage motivé je veux tellement y arriver .

Shanna je trouve quand cm on perd plus moi ses pareil je trouve que je perd plus en cm bravo pour le pantalon tu dois être contente, moi ma taille aussi se dessine et je perds du ventre je suis bien mais c'est les bras que j'aimerais aussi mes bras des bras camionneur ne dit pas que c foutu ta 113 accroches-toi ma belle tu peux encore alors on positive

shoueln moi aussi je vais aller voir pour le bop en pharmacie je suis allé tout à l'heure je me doutais que javais oublier quelque chose je retourne demain ne baisse pas les bras surtout .

inr bravo si la balance a bougé allé continue ma belle .

ondalia pourquoi le matin tu manges pas fait toi la galette Dudu moi je fais sa avec mon café j'adore, pourquoi tu trouves ennuyeux tes repas il faut faire des recettes ma belle pour que ça ne devient pas monotone sinon tu tiendras pas tu vas vite être equeuré je t'assure, et super si Ginette baisse .

yzylou oh ma belle, j'espère que ça ira mieu avec ta belle famille et surtout craque pas je croit en toi et bravo pour ton - 500 grammes super aller continue je suis trés fiére de toi

Bonne fin de journée les copinettes on reste motivé et oui la journée pas encore finit temps de m*rd* aujourdh'ui il pleut piouffffff bonne soirée

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 16:50

Recoucou les filles

Bon mauvaise nouvelles craquage ma collègue nous a fait un tarte au fruit et voulait que je le mange pour la faire plaisir....bon ben voilà ç fait

Et je sais pas ce qui ce passe mais à nouveau je fais pas bcp pipi malgré de Bop je sais pas c'est pas normal je craignais pour aujourd'hui mais je suis allé au toilette deux fois et des tout petit pipi de rien du tout Loool magre 1l d'eau et deux tasses de thé et un coca zéro ...je trouve pas ça normal j'espère que c'est pas mes reins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 17:03

Mdr Shoueln tu trouves des excuses là ! Si ta collègue te demande de sauter d un pont tu le fais ?

ta cetose est foutue tu diras merci à ta collègue, je trouve ça incroyable les gens qui savent que tu es au régime et qui te font manger des tartes sucrées !

Shoueln faut absolument être serieuse dans le régime dukan et savoir dire non pour réussir son régime !!

maintenant si tu stagnes tu seras pourquoi toi au moins :((

allez les filles !!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 17:15

Forum Dukan : courage shoueln bat toi pour au moins atteindre les 2 chiffres sur la balance

Courage Shoueln bat toi pour au moins atteindre les 2 chiffres sur la balance !

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 17:23

Oui je sais mais je sauterais pas du haut d'un pont ( je ne suis pas débile a ce point ) mais ç très difficile Aufaite de pouvoir dire non effectivement elle l'a faite et elle a voulu partager ça avec nous j'aurais bien pu dire non d'ailleurs j'avais dit non ....mais quand quelqu'un veut partager des trucs ensemble c ca faire plaisir ....

Ouii Ouii maintenant j'assume tout à fait

Allez go au sport

Bon courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:07

oh shouein shanna a raison il faut savoir dire non ma belle car tes efforts que tu fais pour craquer ensuite enfin tu comprends ma belle , je sais que sa fesait plaisir a ta collégue mes bon maintenant si tu stagnes

enfin aller ma belle on refait surface et on ne craque plus je crois en toi aller a bats les kilos pan pan

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 18:08

ponyo coucou comment sa va

aller les filles je me sauve bonne soirée et une bonne nuit

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 20:58

coucou valerie 

coucou les filles !

bon ce mois de mars aura été catastrophique pour moi, ce matin encore stagnation pourtant hier journée pp sérieuse j'ai vraiment l'impression que je ne parviendrais jamais à passer cette barre des 120, que c'est long!!

mais je finirai par gagner la bataille donc je ne lâche rien!!

aujourd'hui

cereales dudu avec lait café et bioflan

midi rôti boeuf courgettes 2 yaourts

ce soir omelette 4 oeufs au jambon 2 tranches soupe fromage blanc avec rhubarbe

bravo yzylou pour ta belle perte!! tient bon avec ta belle - famille, courage 

punaiz demain faut encore que je fasse des courses pour racheter de la proteine c'est la ruine ce régime lolol

ton pain shana c'est toujours celui au protifar?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 21:03

Ondalia j'ai l'impression que tu manges vraiment peu du coup 

fais attention à ne pas trop te priver dans la perspective des phases 3&4 faudrait pas que ça fasse un effet rebond . bon courage essaie de te faire un peu plaisir avec les recettes dudu

cool les filles pour vos pertes de taille !! moi aussi même si le poids ne bouge pas je me sens vraiment plus légère et j'ai quasi plus de vêtements qui me vont lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 03:29

coucou les filles je pense que tout le monde fait dodo normal .

Moi je suis en pause comme toujours quand je viens vous faire coucou, un peu énervé mes bon sa passera il le faut ...

Autrement motivé à bloc comme toujours , et je m 'accroche hier j'ai mis ma jupe noire elle flotte de plus en plus ça commence à faire bisar quelle flotte comme sa lol je pense que je vais devoir acheter 2/3 trucs moi qui voulait pas avant que j'ai perdu mon poids mes bon va pas courire tout nu non plus Lol j'ai des fringues mais cela jarrive pas encore mettre et Dieu que j'ai hate de les mettres ..

Je vous souhaite bel journée les filles chez nous il annonce 14 on verra bien il fait frais ce matin l'eclipse aujourdh'ui tout le monde en parle mon ti coeur a pas de récréation il est degouter mes bon faut mieu vue ce que sa peut faire au yeux sans protection ...

Aller on s'accroche

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 08:20

Forum Dukan : bonjour les filles alors ce matin la cata et oui je remonte apres mon pl bien copieux hier en legume a 115 kg rrrrr c est dur dur de revoir ce chiffre

Bonjour les filles

Alors ce matin la cata et oui je remonte apres mon PL bien copieux hier en legume à 115 kg Rrrrr !!!!!!

C'est dur dur de revoir ce chiffre pour moi ce matin snif snif donc + 500 gr dans la figure alors que j aii fais un enorme pipi car hier soir j ai pris un draineur alors re snif snif

Par contre il y a toujours ce probleme de popo qui ne vient plus peut être que c'est ça aussi ?

Depuis le debut de ma croisiere j ai jamais eu ce resultat là ?

J étais toujours stable en croisiere et perte en PP (même à mon 1er Dukan) alors qu est ce qu il se passe là ???????????

C'est bien beau de perdre vite au debut mais si apres je ne perds plus rien c'est la galère :(

Alors petit moral pour moi ce matin....

Moi aussi mes enfants privés de recreation; ils resteront en classe...mais de toute façon ciel gris et trop nuageux on ne verra rien du tout pour l eclispe.....

PP aujourd'hui............

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.