Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2015 à 20:38 J suis raide k.o ce soir avec un nez rouge façon bozo le clown mdr
en mode ralenti et je vais me coucher dans pas longtemps j tiens plus..
Bonne soirée les filles à demain |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2015 à 20:40 rohhh bonne nuit Shanna! |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2015 à 20:58 Bahhh shanna ça va pas fort
Mon pain pour demain¡¡¡ |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2015 à 20:58 Bahhh shanna ça va pas fort
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2015 à 20:59 Bahhh shanna ça va pas fort
Utilisateur134936 |
Posté le 16/03/2015 à 21:00 Coucou loula et bien ton état s arrange pas ma belle ! Mais sa ta pas empêcher de faire un sacré programme mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2015 à 21:01 Ben la photo ne veut pas s afficher :-(:-(:-( |
Utilisateur134936 |
Posté le 16/03/2015 à 21:03 Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valeriedudu 4867 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 03:30 Coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée pleine de motivation. pour ma part ça va Ti peu mieu j'espère que ça va continuer . Hier après midi il a fait beau chez nous bo Ti soleil ses tellement rare dans ce nord j'espère encore aujourd'hui ... Ro Loula ma pauvre j'espère qu'aujourd'hui ça va mieu ma belle, dent + dos aie aie , aller accroches-toi et tu atteindras tes objectifs reste motivé ...
inr aller ma belle on reste sur le bon chemin .
Shanna j'espère que ça va mieu que tu as fait gros dodo et quaujourdhui ses la forme .
yzylou aller on reste sur le bon chemin bonne journée les guerrières ont les auras ses kilos |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 08:09 Bonjour les filles
Loula contente d avoir de tes nouvelles j etais inquiete....Une rage de dent effectivement c'est horrible :(((( Peut être que tu manques de calcium ?
Oui ton objectif est réalisable et les jours de repas normaux et bien mange simplement des petites quantités pour stabiliser
Sinon trois jours que mon poids ne bouge pas, je sais pourquoi car je suis en periode d ovulation......et j espere que la grippe va me ronger la graisse comme la derniere fois c'etait tres efficace lol....
Ce matin ptit dej, course et rdv chez le medecin à 11h je vais lui parler de Dukan pour mon bilan sanguin....Ca va faire mal aux oreilles car avec ce regime c'est jamais facile d 'en parler :(((
Yzy, inhr, ondalia, Valerie......Ponyo, Loula ? Tout le monde va bien ce matin ?
Bonne journée les filles |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2015 à 10:02 Coucou les filles! Hier pas eu le temps de passer, mais dimanche j'avais laissé un message et je vois qu'il n'est pas passé?!!
Comment ça va? moi je me suis décidée à remettre ma courbe à jour, et ça va un peu mieux car j'ai perdu un peu de poids 2 jours de suite, je me dis qu'après finalement 3 semaines de reprise de poids puis de stagnation, la machine se remet peut-être en route! Je n'ai pas racheté de balance car avec une autre je vais sans doute repartir sur un autre poids de référence et surtout le problème risque d'être le même car je n'ai pas l'espace pour laisser la balance sortie dehors , donc on la glisse sous notre lit et je pense que c'est le fait de la bouger qui a sans doute fausser une pesée et qui l'a fait déconner, car en la réinitialisant quand je me pèse 3 fois de suite j'ai le même poids. Donc avec une autre que je vais bouger aussi ça sera pareil...
Shana, Valérie et Loula j'espère que vous vous sentez mieux. Shana ne t'inquiètes pas trop pour le médecin, lorsque j'en ai parlé à ma généraliste elle ne m'a fait aucune leçon de moral au contraire elle m'a félicité et m'a juste dit que dans ce régime c'est surtout la phase 3 et 4 qu'il faut très bien respecté, sinon reprise du poids garantie. Mais elle a trouvé bien que je me prenne en main et les résultats obtenus
Ondalia je te comprends c'est rageant tout ces efforts sans perte de poids encourageante. As tu déjà fait des régimes avant? C'est vrai que tu as peu de poids à perdre, peut-être que l'escalier serait moins frustrant et plus efficace sur toi?
Bises les filles @ plus |
loula95 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2015 à 10:03 Coucou,
Shanna, ne t'inquiètes pas je ne vous lâcherai pas mais ce week-end, impossible pour moi de quoique ce soit...
Ce matin boulot boulot, grosse fatigue mais ça va. Presque plus mal au dos. Quant à mes dents, je suis allé chez le dentiste vendredi, il m'a soigné une dent. Il m'a dit que mes douleurs étaient ligamentaires quand je l'ai appelé hier. Là ça va ouf!!!
Pauvre Shanna avec ta grippe! Bon courage pour l'annonce à ton doc hihihi moi je n'ai pas osé ptdr! Pas envie que l'on me casse dans ma lancée!!! Inrh, oui tu as vu mon sacré programme!!! Ca m'ai de à avancer...
Valérie, ça va mieux tes problèmes de tension?
Bisous à toutes! |
Utilisateur134936 |
Posté le 17/03/2015 à 10:43 Bonjour les filles! Comment sa va ce matin? Bon rétablissement a toutes ces malades ! Bon courage Valerie Bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2015 à 13:31 Coucou Inhr dis donc t'as bien perdu c'est cool!
Loula je viens de voir ton programme, c'est bien et motivant malgré les écarts programmés (attention à pouvoir reprendre après, c'est dur). J'ai remarqué qu'un petit écart parfois peut relancer la perte de poids par contre un écart un peu plus grand peut faire reprendre les kilos en flèche on les reperd aussi vite mais on stagne après pendant des lustres. Courage, la fin de la première phase n'est plus si loin pour toi, ça va le faire Et surtout continues tes marches.
Alors Shana ce rdv avec ton généraliste, ça a donné quoi? |
ondalia 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2015 à 13:32 coucou les dudunettes, bah loula = quel programme !!! ponyo, je suis contente pour toi que ton poids se décide enfin à bouger ! shanna, ma pauvre... tu serais pas en manque de vitamines ? tu es souvent malade je trouve, tu devrais en parler à ton Dr valerie, inhr, yzy, shoueln = gros bisous et courage les filles^^ Mon poids a baissé une chouille depuis hier, mais je n'arrive même plus à me réjouir, je garde cette tristesses en moi, je trouve ça bizarre, ça va passer je pense. Go marcher ma petite heure comme d'hab', ici temps superbe, j’espère que chez vous aussi les filles. Gros bisous |
Utilisateur134936 |
Posté le 17/03/2015 à 13:41 Oui ponyo je suis contente Je vois que toi aussi sa repart .ton dc est sympas pour ce régime,moi le miens il hurle mais je m en fiche. Shanna alors ton dc a dit quoi? Ondalia c est bien sa baisse
Loula yzy houeln Valerie motive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 13:57 coucou les filles !
Cool l equipe au grand complet !
Ahhhhhh Ponyo est enfin de retour ))))))
C'est bien ponyo si ton poids repart à la baisse ! Tu verras bien avec ta balance si elle redeconne ou pas ? Donc ton poids aujourd'hui est de 120.7 c'est bien ça ?
Pfff moi mon medecin je la connais depuis des annes mais elle est contre dukan malgré ma grande perte de poids elle est toujours contre ce regime toujours pour la raison de son fort taux de proteine et du risque pour le reins sur d aussi long mois, pour elle c'est bien sur du court terme mais pas pour mon cas :(
Bref elle a compris que je ne demords pas de ce regime et que je vais poursuivre comme même..... Pour elle oui je suis souvent malade (à cause du regime) et systeme immunitaire affaiblit :(
Je dois bien prendre mes vitamines tout les jours et j ai mon bilan sanguin à faire aussi, on verra bien...
Ce midi j avais mon fils à la maison (pas de cantine pour le plus grand) donc c'etait un peu la course...
En tout cas il fait super beau et tres doux c'est agreable....J'espere que ce nouveau climat va soigner et assecher mon rhume lol
Bonne marche Ondalia c'est toujours bon pour les cuisses et pour le transit )
Inhr c'est super tu vas voir le chiffre 86 !!
Loula à tres vite et fais bien attention à ton dos !
Yzy, valerie ? Ca va aujourd'hui ? |
shoueln 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2015 à 14:00 coucou les filles Ici toujours motivéee malgré quelques yoyo sur la balance
bon courage à toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 14:02 Ponyo !!!!! Hihi
contente de te relire j ai eu peur qu avec ta stabilisation tu deprimes un peu et que tu ne passes pas sur le fofo à cause de cela....Mais non tu es là de retour et motivation au top !!!!
J suis fiere de vous les filles, même malade ou sans perte de poids, nous sommes là et ne lâchons rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes les winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 14:03 coucou Shoueln !
Courage les filles d'ici la fin de la semaine il y a bien des grammes qui vont sautés hihi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 14:24 ce midi: 2 oeufs durs avec mayo dudu Frites de panais (il doit être bien frais sinon c'est pas terrible) avec une CS d huile d'olive.......et des herbes..... http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html 2 pavés de saumon grillés au four 1 gros bol de fromage blanc arômatisé abricot miam Une tranche de pain dudu et 1/2 d'un St Pierrelin... 1 soda 0%
et vous ? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 14:33 Au goûter en prévision :
dudutella et mon reste de pain et un chocolat chaud dudu (lait ecrémé + chocolat degraissé 1% + stevia)
Je dois reprendre des forces pour lutter contre ce rhume
Et ce soir choux fleur bechamel (sans tolérés) et steack haché (200gr minimum) et fromage
Je depasse mes tolérés aujourd'hui (j suis à 4 lol) car ce matin cereale (déja 2) et dudutella (2 Rrrr) alors je vais faire une petite marche de 15/20 mns cet apres midi pour éliminer un peu des calories si mon corps accepte de bouger un peu hihi sinon tampis )
Bonne apres midi les filles et à ce soir ! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2015 à 16:03 coucou tu prenais déjà des vitamines shana? ton médecin t'a prescrit autre chose? j'espère que ton bilan sanguin sera top et puis qu'avec le retour des beaux jours tu seras moins malade
pour mon poids la courbe est à jour, j'ai même rentrer 2/3 poids intermédiaire comme j'étais remontée à 123 :( mais je positive en espérant que mon corps ne fasse plus de résistance !
dis donc tu as bien mangé shana humm!!
moi ce matin café et un bioflan au café à midi 6 tranches de jambon (oui je sais) gratin de choux fleurs (les grand esprits se rencontrent lolol par contre avec bechamel trop bonne avec 1cc de maïzena et du gruyère allegé fromage blanc avec compote de rhubarbe (trop bon la rhubarbe!)
à goûter je ne sais pas encore j'aimerai bien une recette type crêpe ou gaufre sans toléré mais BONNE et pas impossible à faire (ou tout reste collé dans la poêle ou le gaufrier mdr)
ce soir ça sera côte de veau dégraissée et reste du gratin de choux fleurs sûrement |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2015 à 16:06 Au fait j'adore ta dernière image! et oui j'espère y arriver, y a pas de raison que ça marche plus, ça va redémarrer j'y crois ! bidouss |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2015 à 16:14 Coucou Ponyo ))
Dis donc ma belle tres belle perte à ton actif comme même attend tu passes de 123 kg à 120.7 ! L'attente fut longue mais le resultat est là, c'est tip top !!
Oui je ne prenais pas mes vitamines tout les jours mais bon je chope toujours des microbes par ci par là avec mes bambins lol donc dès qu il y a un rhume dans les parages il est pour moi :(
Déjà là ça va mieux le faite de prendre l'air et de marcher un peu au soleil )
J'ai dejà pleins de medocs pour la grippe mais ca ne fait pas grand chose, je fais juste un controle car je suis asthmatique mais depuis ma perte de poids je respire bien mieux comme même...
Et oui aujourd'hui j ai decidé de me faire plaisir et aussi de reprendre des forces pour combattre ce rhume plus rapidement....
Aujourd'hui c'est cool le PL mon transit va pouvoir repartir un peu car en ce moment c'est pa la joie de ce côté là....
Tu m'etonnes Ponyo que c'est bon la bechamel avec la maizena et le fromage hihi moi aussi j adore ça avec mon choux fleur !
C'est déjà l heure de l'ecole let's go pour un aller retour à pied de 10 mns !
Bon gouter les filles ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.