Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 21:47

re les dudus !

yzy pense bien à protéger tes menottes qd tu jardines hein, cool la photo

qd je parle de méthode de shoueln, c bien manger le midi et plus léger le soir lol, rien d'autre mdr

Shanna, je vais jeter mon chéri = j'ai craqué sur un cookie, ça m'énerve... je culpabilise...mais il était si bon...

ponyo tu as mangé quoi ce soir ? J'ai bien noté pour les oeufs

inhr, loula, valerie = bisous les filles

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 22:05

Trop tard ondalia! mes mains ont été agressé par les épines de rosiers, comme d'hab je n'ai pas mis de gants, pas bien je sais, risque de tétanos;;;

Bonne nuit à toutes

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2015 à 22:19

Ondalia ce soir

faux filet haricots verts

pain dudu avec fromage au bleu bridelight

2 yaourts

meringue dudu

moi souvent je mange plus le soir que le midi alors qu' il faudrait faire l'inverse mais en fait au boulot je déjeune souvent vite et léger et le soir j'ai faim!

Bises inhr

bises les filles @ demain!

loula95

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 23:24

Juste un gros bisou pour vous souhaiter bonne nuit! Je viendrai demain.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 03:29

Coucou les filles un bon week-end sans craquage, aller on peut ...

Hier j'ai craqué les filles et oui moi qui n'avait pas encore craquer depuis le début et ben hier oui , grosse contrariété et oups craquage je m'en suis voulu mes bon façons ses fait je ne peux revenir en arrière .

Jai craqué sur deux gros rochers au chocolat je me suis régalé mes ques qui m'a dit Dudu ben alors ques que tu fais ma petite Valerie ben je craque, sa***erie Lol de contrariété, comme quoi que le craquage est humain tot ou tard on craque fini finit je me reprend en main dès aujourd'hui avec pp et moi qui était pl aujourd'hui grrr aller encore un pp et je m'accroche ...

Aller les filles le week-end là on va s'accrocher car ses là ou il a plus de tentation

bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 07:41

Bonjour les filles

et bien ondalia et Valérie oups vos craquages :(

Debout de bonne heure et je me sentais légère ce matin, miss ginette m annonce mon 114.9 !

Yes la sortie scolaire fut efficace mdr et mon défi pour demain atteint (et oui je voulais virer le chiffre 115) pour dimanche matin !!!

Maintenant je me motive pour voir le 113 ! Je me rapproche des 2 chiffres à grands pas, vivement !

aller hop ptit dej cereale dudu au programme )

Bon samedi !!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 09:44

Coucou les filles

Cool shanna !!!! tu tiens le bon bout là ! lâche rien, tu es super forte !!!!!!!

Valérie, je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle, moi aussi j'ai craqué sur un cookie (mon péché rhoooo) ne fait pas de PP mais continue ton régime sans autre écart, ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu vas faire du mal à ton corps avec un PP qui n'est vraiment pas essentiel, sois confiante et surtout plus de craquage = PLUS DE CRAQUAGE, c'est tout. On se motive à fond et on se soutient, ya pas de raison, on va y arriver = si les autres le peuvent, nous le pouvons aussi^^

Pour moi, pas de pesée, jme pèserais quand j'en aurais envie, j'en ai marre d'être omnibulée par ma balance, ça me pourrie la vie, donc je lâche un peu.

Il fait beau par chez moi, donc petite marche d'1heure à faire.

Bisous mes ptites dudu, à + tard pour vos news du jour, bon week end.

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 09:46

ah aussi = j'ai grillée ma CB lol, suis passée chez cuisinaddict et j'ai fais un gros plein d'arômes !

vous mangez quoi ce midi ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 11:19

Tiens moi aussi je n ai plus d arôme fraise je dois refaire une commande sur leur site rapidement !

tu as raison ondalia si la balance te crée une angoisse laisse là de côté un moment ...

pas de craquages les filles !

Tenez bon les dukanettes, même si c es le week end, sinon le corps met tout en réserve et la cetose ralenti et donc pas de perte :(

hop hop hop marche, ou vélo d 'appartement en punition hihi au moins pour l élimination des cochonneries )

Pour moi comme je suis sans mes enfants, je vais me faire un plat rapide, certainement un hamburger pour faire tourner ma nouvelle machine )))

Et cet après midi une petite ballade shopping histoire de prendre l air et de faire quelques pas. ..

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2015 à 12:42

coucou les filles!

bon zone rouge ce matin mais ça n'empêche que je suis en grosse période de stagnation depuis 15 gros jours va falloir que je remette ma courbe à jour à la hausse :(

c'est très décourageant de ne plys perdre du tout du coup je crois que pour ne pas anéantir ma motivation je vais arrêter aussi de me peser pour les 15 prochains jours en espérant que je vais finir par casser ce palier car ça me met le moral à zéro

bonne ballade et bon shopping les filles!

bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 13:26

Mais non ponyo change de balance tu vois peut être un poids faussé sur ta balance ?

change de balance ce week end et refais le point tranquillement...

n hésite pas à marcher sur le bord de mer pour te changer les idées et profiter du soleil ça va te faire du bien ma belle. .

Et puis arrêtes les tolérés pendant 48h pour voir si le poids stagne toujours ?

c est vrai que je te comprends c est long un palier de 15 jours mais c est peut être un palier où tu as eu ce poids souvent avant ?

Et peut être qu il y a un palier à franchir après 6 mois de régime ?

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 13:31

Ponyo courage ! tkt ça va FORCEMENT finir par descendre, c mathématique (c ce que je me dit moi aussi) 1+1=2

pas de graisse+pas de sucre + que des prot =perte de poids ; c comme ça,faut juste s'accrocher quand on stagne, c pour mieux perdre ensuite,on tient le bon bout, allez faut rester motivée, si ça marche pour les autres ça marchera aussi pour nous !!!!!!!

bisous les dudunettes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 13:44

http://www.le-regime-et-nous.com/t26916-2eme-palier-passe-yahou.htm

ponyo tiens j ai trouvé un lien sur les paliers dudu

c est bien ondalia tu gardes la positive attitude

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2015 à 18:41

Merci les filles

Ne vous inquiétez pas je reste positive, je ne suis plus à un mois près de régime, j'ai juste hâte que ça se redebloque

alors cette ballade Ondalia? et ce shopping Shana ? t'es tu fait plaisir?

Ici pluie et circulation difficile avec le paris nice du coup journée galandage lol les enfants et mon chéri ont mangé un gâteau choco poire au goûter et moi grosse faim alors pour ne pas craquer 2 steack hache 5 % lolol original !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 19:06

coucou les filles !

J suis fiere de toi Ponyo !

Tu ne lâche rien et c'est avec cette positive pensée que ton corps va perdre la partie et tu gagneras sur la balance !

Je vois que tu es méga serieuse, même pas un chtit gateau dudu pour ton gouter ? Directement de la bonne proteine lol ))

Oui j ai marché un peu, pas longtemps car il y a un vent froid sur Paris et j avais peur de choper froid :(

Juste j ai été dans un magasin prendre des arômes et j ai trouvé du blanc d'oeuf liquide en bouteille (à la base c'est pour les sportifs mdr) mais je vais m en sortir pour mes oeufs en neige ou les mousses aux chocolats dudu, et oui que de la bonne prot PTDR )))

En vêtement ça m'énerve malgré mes - 11 kg je fais toujours du taille 52 en pantalon (et oui verification en magasin) et 46/48 en haut Ptdr ! donc en pantalon toujours pareil depuis debut fevrier Rrrrr....

Bon alors je crois il me faut - 15 kg pour une aille chez moi....

Patience, patience miss Shanna, ca va venir et j irai plus dans les rayons grandes tailles BEURK et RE BEURK !!!

Je fond du haut mais pas du bas Rrrrr

Chez moi c'est pas du tout uniforme pffff.....Pas grave je suis qu au debut du regime.... vivement les soldes d'été mdr !

Ce soir c'est bien calme à la maison donc tranquillou ma soirée, bon bain chaud, chouchoutage avec des cremes et épilation, repas, film et dodo....

Voilà

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2015 à 19:28

Hello les filles

Après mon après midi d'hier je suis endolorit de partout et le pire c'est mes mains....pleines d'ampoules ah ben oui avec un appareil manuel, alors cet am, nous sommes allés acheté un scarificateur électrique, nous le testerons demain car pas tout terminé

Je suis entrain de faire un flan de légumes pour ce soir, tranquillou à la maison, mon cher et tendre est à un match de rugby sur paris et mon fils sortit sur paris avec ses pôtes depuis hier après midi...

J'ai eu une grosse faim tout à l'heure et op un demi navet qu'il me restait d'hier soir, bof bof mais ça cale bien, hihihi!!!

valérie, craquage! pas grave tu te recale, et c'est repartit

shanna, bravo à toi ça décolle, et toujours dans la joie et la bonne humeur!

ponyo, tu nous rassures, positive attitude bravo à toi

Très contente de moi mon chéri à craqué sur des nougats chinois et à voulu m'entrainer ben c'est raté pour lui, j'ai résisté, non mais!!! lui s'en fou il a déjà perdu 10kg, mais moi je suis à la traîne...il m'avait eu une fois lors de mon premier régime avec des croissants en me disant tu ne peut pas en prendre tu n'as pas le droit et moi très agacée je lui a dit ben je prends le gauche et ce jour là j'ai bien craqué toute une journée!!!! tout ça c'est terminé, moi aussi P O S I T I V E A T T I T U D E

Bon WE, les filles @+ tard

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 00:35

GG yzy !!!! non mais, qui c qui qui fait la loi ! Il ne faut jamais oublier si tu veux craquer, de te dire que c'est TON CORPS et que tu es la SEULE à en avoir le CONTRÔLE !! oui oui, ça peut faire rire, mais moi ça m'aide énormément.

Shanna, quelle chance de pouvoir prendre un bain, je t'envie bien...

Aujourd'hui je suis allée chez mon chéri, j'ai eu peur de ne pas réussir à maitriser mon repas, mais finalement tout c très bien passé. Du coup, j'ai programmé de passer tout le week end chez lui la semaine prochaine (je suis déjà en train d'écrire des tonnes de listes lol)

La peur... c nul mais je suis comme ça^^ Pas de craquage pour moi, je vais être sage, je suis toujours la méthode de shoueln (ça va ma belle ?) Je pense me peser lundi, j'espère que ginette sera chouette.

Gros bisous et bonne nuit les filles, à demain, dans la joie, la bonne humeur et la motivation !!!!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 00:36

ponyo, ma ballade c'est soldée par une sortie chez mon chéri lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 08:17

Bonjour les filles

même sans mes enfants je n arrive pas à faire grasse mat Pfff

Tampis...

en tout cas le 114.5 est là, mon bilan de la semaine positif et la perte à bien reprise ! Et oui c est qui le patron ptdr !!

maintenant objectif 113 !!! Degommage de kilos et des bourrelets

Bon dimanche avec vos chéris les filles

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 09:28

Bonjour les filles

De mon côté ca perds tout doucement mais ca perds quand même Lool ...

Hier sortie entre copine j'ai pas craqué on s'est arrêtée pour boire un verre a starbucks et j'ai pris un the à menthe( starbucks ç mon péché mignon avec leur chocolat viennois , frappucino fraise a la crème humm)

Mais j'ai pris le dessus sur mes envies et j'ai gagné

Récompense - 400g ce matin

Je me suis appercue qu'il faut que je fasse du sport pour perdre davantage ...je vais essayer de commencer lundi j'espère y arriver

Bon dimanche coucouning les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 10:22

Forum Dukan : bravo shoueln tu vois la resistance paye a un moment ou a un autre deja tu dis adieu au chiffre 120 c est cool non maintenant tu te diriges vers le ch

BRAVO shoueln tu vois la resistance paye à un moment ou à un autre )

Déjà tu dis ADIEU au chiffre 120 c'est cool non ?

Maintenant tu te diriges vers le chiffre 118 dans 300 gr ))

Bon dimanche à toi aussi....

Alors sinon les filles il y a personne sur le fofo ce matin pour le bilan de la semaine ? Vos balances affichent quoi ce matin ?

Loula tu ne viens plus ? J espere que tu vas mieux comme même ?

Ponyo tu as investi dans une nouvelle ginette ou pas ?

Ondalia , Valerie.......?

On ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites sauter les kilos les filles !

Tous ensemble, tous ensemble ouai ouai !!!!!!!!!!! Mdr ))))

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 10:37

kikou les ptites dudunettes,

pas de bilan de la semaine pour moi= je ne me pèse pas^^

shanna, shoueln = GG pour vos pertes, c cool de voir des effets positifs !!!! shoueln, le sport aide grandement au régime, mais c vrai que c pas toujours évident de se motiver...

Bon dimanche à vous toutes, et... courage !!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 13:29

Shoueln ton thé à la menthe hier à Starbucks avec édulcorant ou pas ? Car le vrai thé c est bourré de sucre ??

personne aujourd'hui sur le fofo :(

Moi je vais faire un peu de ménage avant que mes petits monstres ne rentrent à la maison

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 14:12

Ouii shanna j'ai vaincu lé 120 çté dur mais lé résultat est la ...

Oh que je pense pas que çté au sucre loin de la meme...ç juste de l'eau et un sachet avec des plantes dont la menthe ...tkt ç pas le thé marocain ou algérien avec de la menthe est bcp de sucre Loool ...

Sinon j'aurais pas le résultat de ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 14:14

Et jamais de sucre dans mes thés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.