Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

C'est reparti debut le 01/02/2015 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:02

Hello

Loula tu m'as fait éclater de rire acec ta transformation en robocop mdr....

Bravo pour ta perte -900g super

Shanna -11kg felicitation trop bien oui marre des kilos rocky hihihihi

Inhr bravo à toi-400g ça descend

Shoueln un coup de blues...pas facile si ton mari te fait des réflexions désobligeantes, mais lui les points sur les i, non MAIS DÈS FOIS.... soit une gagnante pour lui clouer le bec¡¡¡¡

Ponyo, ta balance est peut être HS...

Chez moi pesée demain. ... je ne sais pas si mon poids a baissé, mais en tout cas je rentre dans un pantalon de 46 , et il est un peu large, je mettais du 48 ¡

Bonne journée

Utilisateur134936

Posté le 11/03/2015 à 14:10

Oui c est vrai mais les digitales sont plus juste

Non elle me donne au gramme près toujours le même poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:19

Je crois que je vais racheter une balance...

Inhr c'est quoi la tienne?

Je viens de voir celle-ci sur amazon qui a l'air bien, avec bons commentaires, par contre il paraît qu'il ne faut jamais la bouger. C'est peut-être ça le blême, je me pèse toujours sur le même carreau, mais on glisse ensuite la balance sous notre lit?

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FX0S4B4/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&(...)

Coucou Yzylou! Comment ça va? Super pour la perte de taille de pantalon, trop cool!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:25

Forum Dukan : moi aussi ponyo j ai une digitale premier prix et pas de soucis yzylou super ton changement de taille de pantalon pour mon cas ca commence seulement a

moi aussi ponyo j'ai une digitale premier prix et pas de soucis 

Yzylou super ton changement de taille de pantalon, pour mon cas ça commence seulement à venir, je suis un peu plus fine des cuisses et du visage mais toujours un gros ventre et des grosses fesses qui font tenir le pantalon comme au debut Ptdr !!!

Comme tu voulais une photo de mon gaufrier 3 en 1 le voilà )

C'est pas une marque mais il va faire l'affaire (grill, croque monsieur et gaufre) avec les plaques interchangeables...

Merci pour ta recette de gaufre )))

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:26

Bon suite des investigations avec la balance, je viens de la reinitialiser en trouvant un bouton en dessous et de retirer et remettre les piles. Je l'ai placé sur un carreau, 3 pesées de suite 3 fois le même poids (pas significatif car je viens de manger).

Peut-être qu'il faut que je trouve un endroit où je peux la laisser sortie dehors sans la bouger. Après c'est pas évident puisqu'à ce compte là les filles vont s'amuser à monter dessus tout le temps lol

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:27

Trop cool l'option grill du gaufrier!! miam tu vas te régaler au goûter!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:29

trop cher pour rien ponyo !

Moi j ai celle ci à 7.99 euros et fonctionne tres bien !!!Les avis d ailleurs sont excellents sur cette balance )

http://www.cdiscount.com/electromenager/sante/continental-edison-bs03e/f-11(...)|cd

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:32

oui je voulais celui ci car il y a l'option grill, pour les viandes c'est bien car il y a un bac recuperateur de graisses avec )

Tres pratique ça pendant Dukan !

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 14:39

Sur le mien j'ai les plaques à croque monsieur dont je ne me suis jamais servie, mais en fait doit y avoir moyen de se faire des sandwich dudu sympa.

Oui le grill avec récupérateur de graisse c'est le top!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:49

croque monsieur dudu :

http://www.proteinaute.com/recette-croque-monsieur-dukan-131.html

http://www.jujube-en-cuisine.fr/croque-monsieur/

http://duduche.unblog.fr/2007/07/31/croque-monsieur/

Tu trouveras bien ton bonheur là dedans Ponyo pour faire fonctionner ta machine

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:55

finalement je vais faire celli ci comme recette pour les gaufres dudu

http://lorediet.over-blog.com/article-gaufres-dukan-au-protifar-37603468.html

Pas de tolérés et je vais utiliser ma boite de protifar 

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 15:29

Tu me diras si tu as réussi! Moi j'ai déjà essayé qu'avec du protifar, une vrai catastrophe, tout reste collé au gaufrier, gaufre coupée en deux lol

Mais peut-être qu'avec un appareil neuf, ça va le faire!

Bonne chance 

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:42

Salut les filles, rhooo les bavardes aujourd'hui !!!!! GG shanna -11kg !!!!! Bravo aussi à toutes celles qui se tiennent sage et qui perdent !

Pour ma part, j'ai enfin reperdu une chouille (-400 ce matin) mais c tjrs la guerre entre ma ginette et moi même hein^^

Ici un temps superbe mais pas sortie = j'ai cuisiné !!!!! suis toute fière de moi lol

je repasse plutot plus tard, bisous les dudus

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:52

Forum Dukan : bravo ondalia tu te fais quoi de bon a manger mdr mes premieres gaufres au protifar elles ne gonflent pas ptdr tampis avec du dudutella ca m ira comme

Bravo ondalia !!!

tu te fais quoi de bon à manger?

Mdr mes premières gaufres au protifar elles ne gonflent pas ? Ptdr

Tampis avec du dudutella ça m ira comme même mdr

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:55

Forum Dukan : bon 2 eme essais un peu mieux hihi pour demain matin

Bon 2 ème essais un peu mieux hihi pour demain matin )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:02

coucou les filles désolées ce matin passé vite fait puis là aussi pas trop le temps aujourd'hui et oui journée des enfants j'ai plu quand même me reposé ce midi y ess sa fait bien fou juste après un bon bain chaud ...

Shannabelle super - 11 kilos c bien hate moi aussi .

Je n'ai pas encore été voire le cite ligne plaisir faut jy vais je veux les arômes .

Loula bravo pour ta perte aussi dite donc de belle perte ce matin je vois et beaucoup de papotage comme toujours ses ce que j'adore j .même moi je me dis après avoir perdu le shopping car après on continue de perdre on achète puis ben ça reste la .

Ah oui Shanna ta pas chômé hier a la patinoire mdrrr .

Moi vendredi pesé mon bon a voire je vais plein dans ma zone rouge le mon ventre une boulette mdrrr trop mal donc voir si je me pèse . bravo aussi ihr pour ta perte..

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:33

Waouh les papotages aujourd'hui les filles je vous suis plus là aux pauvres gaufres raplapla Lol comme moi mdrr les deuxième oui elles sont super tu me diras si c bon vous me donnez envie .

Bon les filles je vous souhaite bel soirée oui c vrais je passe vite aujourd'hui mes pas temps et oui la vie de femme des bisous on reste sur le bon chemin bonne gaufre Shanna

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 18:36

Pas mal tes gaufres au moins elles sont sorties entières! ! étaient elles bonnes? 

coucou ondalia qu'as tu cuisiné de bon cet aprem ?

valerie j'espère que ton rdv médecin va bien se passer demain et que tu seras ensuite plus en forme 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:47

merci ponyo on verra bien bisous atoi

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:50

Ponyo disons que c est une imitation de gaufre lol avec du protifar le goût s efface certe, mais j ai mis de l arôme vanille bourbon pour sauver le goût mdr et une chtite micro cuillère de dudutella pour me faire plaisir 

un petit goûter qui change avec un café...et j ai l impression qu elles gonflent après dans mon ventre donc elles calent bien 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:59

Ponyo ma belle , comme tu as la même alternance que moi, inspire moi pour le repas de ce soir je bug total devant mon frigo lol :(

Des idées ?

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 20:10

Désolée je ne vois ton message que maintenant.

Je viens de diner, 3 steacks hachés 5% (oui 3 pour le compte de protéines!) avec une tomate agrémentée de sauce fromage blanc ciboulette et en dessert bol de fromage blanc avec compote de rhubabe. Je suis callée!

Pour les gaufres, le jour où tu peux te prendre un toléré, goûte la recette que je t'ai donné, elle est vraiment très bonne.

Moi ce matin j'ai mangé des céréales dudu en petit dej, donc j'ai tendance à considérer que je ne suis pas obligée de reprendre ma dose de son d'avoine en plus ce soir, qu'en pensez-vous?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 20:21

mdr finalement j ai copié sur toi sans le savoir car je ne vois ton message que maintenant et du coup deux tomates farcies (avec 2 steacks hachés) un bol de fromage blanc arome abricot et moi aussi mon ventre est plein !!!

La viande c'est dur dur à force, déjà deux c'est dur mais trois dans la même assiette je n'y arrive plus apres je suis écoeuré...

C'est bon j ai mon quota de proteine aussi mais franchement j avais pas faim ce soir je mange parce qu il faut les proteines sinon j irai au lit sans manger lol, j ai encore les gaufres sur l estomac comme du plâtre en moi Ptdr !!

Oui opur ta recette je vais voir car helas avec seulement deux tolérés par jour max je prends des cereales ou mon dudutella donc generalement mes tolérés sont déjà overbookés mdr )

Bonne soirée les winneuses et surtout ne pedez pas confiance en vous, il y a des hauts et des bas voir des milieux dans ce regime en cas de stabilisation par moment mais quoi qu il arrive vous perdrez du poids si c'est pas demain, c'est apres demain ou dans trois jours mais ce jour là vous serez contente et fiere de vous !

A demain les filles ! Dans la joie et la bonne humeur du regime hihi 

Bisous

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 20:25

aller ponyo casse la baraque !!!!!

Retourne à 120 kg pour dimanche matin ! Tu vas y arriver ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envie que tu le chasses à l'arbalete ce chiffre 120 Ptdr !! A la mode Robins des bois dudu, tu vois ? Ptdr !!!

Bisous mes dukanettes bonne soirée )

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 20:45

Si ma balance pouvait t'entendre shana! ! Pleins de bisous et bonne soirée!

j'ai regardé tes recettes de croque celle de jujube et de duduche me disent bien! merci 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.